Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Vipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vipers
Ordre Jedi

Niveau: 1
Rang: Novice

MessagePosté le: 14/12/2017 19:10:45    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Présentation du joueur
Identité de ton personnage : Vipers
Age du joueur : 32
As-tu déjà RP auparavant ?
Un petit peu
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ?
Aucun
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
La plupart des Jedis mais j'avoue aimé beaucoup Obi-wan
As-tu vu tous les films de la saga ?
Oui et samedi je vais voir le nouveau ^^
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ?
Non
Côté Clair ou Côté Obscur ?
Lumineux , la force est puissante dans ma famille .... ^^
Questions bonus
De quelle manière as-tu connu le forum ?
Recherche pour un jeu stars wars ^^
Quel est ton premier avis sur SWRPG ?
J'ai beaucoup aimé surtout la chronologie et votre histoire , après pas tout compris mais j'aimerais apporté ma pierre à l'édifice comme on dit ^^
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? (n'hésite pas à nous donner un avis détaillé sur la présentation de l'accueil et du règlement entre autres, ça nous aidera à mieux accueillir les nouveaux joueurs à l'avenir)
Non ça va c'est assez clair et explicite
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?
Bien sûr l'Ordre Jedi ^^
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie?
Pas de question mais je pense que je vais avoir besoin d'un Maitre Jedi pour me former donc je vous remercie d'avance ^^

Formes de Combats : III Soresu

Casier / Histoire

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2017 19:10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jil Charce
Ordre Jedi

Niveau: 0

MessagePosté le: 14/12/2017 19:45:59    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Salutations et bienvenue, futur(e) Jedi !

J'espère que tu te plaira parmi nous et que ton séjour sera long !

Si tu as besoin de plus d'informations concernant l'actualité de l'Ordre, n'hésite pas à aller lire le datapad du camp, ainsi qu'à fouiner sur Endor, puisque c'est sur la lune forestière que nous somme actuellement établis. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à les lancer sur la ChatBox, en général on y trouve son bonheur ; et bien sûr, Kath Aplazm, Iroey et moi-même étant aux manettes du camp, tu peux toujours nous contacter :D

Citation:
Pas de question mais je pense que je vais avoir besoin d'un Maitre Jedi pour me former donc je vous remercie d'avance ^^

Sur ce point là, il n'y a actuellement pas dans l'Ordre Jedi de Personnage Joué de niveau suffisant pour endosser en personne le rôle de formateur. En revanche, Kath Aplazm se charge des dites formations à travers ses chouettes Personnages Non-Joués ! Au final, pour toi, ça ne fera pas vraiment de différence :]
Mais avant il faudra passer par la création et l'écriture de ta fiche, et la faire valider. Et c'est à moi qui tu auras affaire pour cette étape ;)

Sinon, deux petites remarques au passage : n'hésite pas à mettre en forme tes posts, ça rend les choses plus lisibles et plus agréables ! Et surveille tes participes passé, ils m'ont l'air d'aimer faire des bêtises quand on ne les regarde pas :)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, bienvenue à nouveau, et au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB !

Dernière édition par Jil Charce le 14/12/2017 20:04:42; édité 2 fois
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 14/12/2017 19:59:43    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Merci pour toute ces infos , je vais aller faire un tour sur les liens que tu m'as donnés , et je vais faire un effort sur les mises en pages et sur ces malheureux participe passé .

Je te confirme aussi que je suis un futur Jedi ^^

Casier / Histoire

Jil Charce
Ordre Jedi

MessagePosté le: 14/12/2017 20:09:50    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Houlà, voilà ce que c'est que de faire deux choses à la fois, je parlais en fait de deux mots qui auraient du être à l'infinitif et qui sont écrits comme des participes. Voilà. C'est plus clair comme ça.

MessagePosté le: 14/12/2017 20:11:31    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Jil Charce a écrit:
Houlà, voilà ce que c'est que de faire deux choses à la fois, je parlais en fait de deux mots qui auraient du être à l'infinitif et qui sont écrits comme des participes. Voilà. C'est plus clair comme ça.

Oui pas de soucis , je comprend mieux maintenant ^^

Casier / Histoire

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 15/12/2017 08:47:31    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Bienvenue moucheron sensitif  8)

Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 15/12/2017 09:46:58    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Ordre Jedi

MessagePosté le: 15/12/2017 15:04:50    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Merci

Casier / Histoire

Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 15/12/2017 18:35:20    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Il me semble qu'il est de mon devoir de te saluer, camarade ! Je suis sûr que nous accomplirons de grandes choses ensemble. J'espère pouvoir te compter parmi les nôtres très vite en RP.

Bon amusement pour la rédaction de ta fiche.

Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 15/12/2017 21:48:55    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Merci ^^

Casier / Histoire

Arkane Gray
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 16/12/2017 07:36:54    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Ah un jet d'ail ? Bienvenue à toi camarade, j’espère que tu trouveras la vraie voie du pouvoir !
En attendant, bonne chance pour ta fiche et la suite de tes aventures et surtout passe un bon moment par ici !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Vipers
Ordre Jedi

MessagePosté le: 16/12/2017 11:45:01    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Merci à tous , hâte de commencer et vus rejoindre pour partager de nouvelles aventures ^^

Casier / Histoire

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 16/12/2017 12:34:50    Sujet du message: Présentation de Vipers Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher Forum petit Padawan :D
(je pensais l'avoir fait déjà et il s'avère que non. Maintenant, c'est chose faite :D
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D (je ne suis "jamais" très originale :) )
Citation:
Lorsque tu t’attelleras à l'écriture de ta BG, ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm qui t'aidera étape par étape à créer la fiche de ton personnage. J'attire ton attention sur ce qui est noté tout en bas de cette page la partie "Aides et Astuces", comme son nom l'indique t'apportera une aide certaine et évitera, j'en suis certaine que ces quelques fautes récalcitrantes se glissent dans ton écrit tout comme dans tes Rps à venir. Tu y trouveras à ta disposition des liens pour la conjugaison, la grammaire, un dictionnaire mais aussi un outil de correction de texte.
Et, il n'y a pas de mystère une relecture et/ou, passer son texte sur des sites de correcteurs d'orthographe. Tu peux aussi y trouver des tas en ligne, mais gaffe à "Bon Patron" qui pour lui dès que le mot existe, ce ne sera jamais une faute dans ta phrase même si celui-ci n'est pas utilisé à bon escient. "Reverso" d'après moi, reste le mieux adapté si besoin.

Un petit copié/collé de messages de bienvenue de ma part