Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Demande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Usines de clonage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 737
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 03/12/2017 03:04:12    Sujet du message: Demande Répondre en citant

"Bonjour,

Je suis El'del'win, la représentante d'une personnalité qui souhaiterait rester anonyme.
Si nous venons vers aujourd'hui, cela n'est pas dans le but de nous offrir une armée clone.
Cette demande doit rester secrète et porte sur l’accélération cellulaire d'un sujet en particulier. Pour être plus explicite : Le passage de nouveau-né à l'adolescence.

L'objectif est de permettre à ce nouveau-né de grandir plus rapidement que la moyenne autorisée afin de garantir sa sécurité dans l'univers où il devra vivre. Bien entendu cette accélération de croissance doit se faire avec les logiciels utilisés pour tout clone afin de lui ancrer les bases d'une connaissance civilisée de la galaxie, du langage et de tout ce qui fait un individu normalement constitué.

Nous proposons une communication sécurisée afin d'échanger entre vous et moi pour parfaire la sécurité du projet et l'anonymat jusqu'à livraison du sujet, fini. Nous prenons note de la durée de l'apprentissage mais souhaitons une durée minimale et une garantie maximale quant à la fiabilité du projet finalisé. Par ailleurs, nous nous chargerons de combler les lacunes par un apprentissage suivi du sujet si la formation n'est pas achevée dans le délais prescrit par nos futurs arrangements. Quoi qu'il en soit, nous agirons pour le bien être intellectuel du sujet en lui proposant une formation équilibrée et un apprentissage poussé, même s'il est finalisé.

Pour la somme, nous sommes prêts à débourser deux cent milles crédits pour ce projet et restons à l'écoute de potentielles négociations, cohérentes et logiques.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer les plus sincères salutations de mon employeur."

_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/12/2017 03:04:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sion Kumitomo
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2015
Messages: 510
Niveau: 0
Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 14/12/2017 01:36:35    Sujet du message: Demande Répondre en citant

L’étrange écrit sauta aux yeux du département de la Sécurité Intérieure comme si une alarme sonore avait retenti dans les locaux. D’une manière générale, depuis les secrètes reprises des recherches, tout ce qui touchait de près ou de loin au clonage et aux manipulations génétiques était surveillé. Très surveillé. Personne ne souhaitait voir l’un des scientifiques, des Kaminoans, commencer à clamer haut et fort que quelques installations avaient reprises leurs activités. Oh, rien de bien méchant pour le moment. Simplement, avait proposé le Sénateur, un moyen de reprendre le retard imposé de force. Ainsi, si tout se passait comme prévu, lorsque le clonage serait à nouveau autorisé, environ 40% des recherches auraient pu être rattrapées. Cette estimation pouvait paraître faible mais rattraper de longues années d’inactivité ne se faisait pas en un claquement de doigt !

Des filtres avaient été appliqués pour « sniffer » les communications entrantes et sortantes. Certes, tout ne pouvait pas être sûr à 100%. Malgré tout, le département pouvait garder un œil relativement vif sur ce sujet sensible. Cette fois-ci, aucune manière détournée n’avait été utilisée. Plus encore, le message était parfaitement traçable. Nar Shaddaa ! Le lieu lui-même sautait aux yeux. Tous les mots filtrés ou presque étaient apparu en rouge scintillant sur les écrans normalement monotones des agents de surveillance. « L’accélération cellulaire » ; « accélération de croissance » notamment.
La source de cette transmission, sécurisée en plus, était mystérieuse. Une certaine El’del’win. Un nom qui ne renseigna aucune information particulière après les recherches qui furent faites. Cette personne n’était, disait-elle, qu’une intermédiaire. Et sa demande était particulière. Pour clôturer, même le destinataire n’était pas identifié. La transmission n’était certainement pas adressée à une source officielle, purent en déduire les autorités. Une chance qu’elle fut interceptée ! L’idée même que ce message se fut glissé à travers les mailles du filet effleura l’esprit d’un agent. Un frisson parcourut instantanément son dos tant les répercussions seraient fortes.

Il fallut quelques jours, trois tout au plus, pour tenter de percer le mystère de cette demande. Mystère qui restait entier tant les informations s’étaient avérées peu fiables et éparses. Le gouvernement et le ministère de l’Intérieur s’étaient fait très clairs sur le sujet : aucune dérogation possible. Les recherches devaient rester secrètes jusqu’à nouvel ordre. Une réponse fut rédigée, portant le sceau officiel du gouvernement Kaminoan, à destination de cette source. L’idée était de tuer dans l’œuf tout projet éventuel.


« A l’attention d’El’del’win,commença le message, envoyé sur le même canal sécurisé.

Nous nous voyons dans l’obligation de décliner toute offre de votre part ainsi que toute négociation future. Nous vous rappelons que les activités de clonage et de manipulation génétique ne sont pas autorisées dans l’espace républicain au jour d’aujourd’hui. Nous ne pouvons accéder à votre demande et vous serions gré d’abandonner tout projet attaché à celle-ci sous peine d’avertissement des autorités républicaines.

Cordialement. 
»

Le sceau ponctuait d’un point final le court mais clair message qui filait donc maintenant à la vitesse de la lumière. Grâce au dur travail de l’ombre des agents, la sécurité planétaire était encore garantie. Pour prévenir tout risque futur, cette ligne fut mise sous surveillance spéciale.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/06/2018 04:15:38    Sujet du message: Demande

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Usines de clonage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com