Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 
 
N°135

 
Post new topic   Reply to topic    Star Wars RPG Forum Index -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Quartier Corellien -> Appartement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gelmir
Ordre Sith

Offline

Joined: 19 Feb 2008
Posts: 4,112
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

PostPosted: 03/12/2017 02:46:16    Post subject: N°135 Reply with quote


Ombre (Acolyte, niveau 1)
Cette Ombre s'est vouée corps et âme à sa fonction. La renaissance étant basée dans l'oubli le plus total de sa vie passée, l'Ombre s'est débarrassée de son identité d'autrefois. Des suppositions entourent le personnage masculin, toujours muni d'un fusil à lunette longue portée, l'on dit qu'il était autrefois un soldat confédéré, voire un Ghost Soldier, une unité commando séparatiste du Bastion militaire de Géonosis. Quoi qu'il en soit, il se sert de la Force pour influer sur sa précision et peut avec aisance, faire sauter une tête de ses épaules, à 200 mètres et rien qu'avec un blaster de poing.


Appartement N°135
A vos risques et périls


L'appartement est un F5, c'est-à-dire comprenant 5 chambres, cuisine, salle à manger sans parler d'une salle d'eau adaptée. L'étage est le 35éme et comme pour Coruscant plus vous êtes en haut, plus vous êtes riches. Entre les deux, ce logement est confortable, spacieux (120m² habitable) et disposant d'une plateforme privée pour arrimer un véhicule utilitaire.

Officiellement, une colocation est affichée sur les registres mais à dire vrai, l'édifice complet est celui de la famille Medoliiskin, membre du Cartel des Hutts. Tant que les locataires paient et ne s'expriment pas, pour les plus basses classes, vis-à-vis de l'insalubrité remarquée dans les étages inférieures, tout ira bien. Les locataires sont au nombre de quatre et l'Ombre est l'un d'entre eux. Bien sûr les trois autres camarades appartiennent à l'armée des Ravageurs et sont affectés ici, sur Nar Shaddaa, comme gardiens de la passerelle invisible reliant Yashuvhu au reste de la Galaxie.

Si un Sith, un soldat, une Ombre se perd ? Elle doit rejoindre Nar Shaddaa, activer au sein de la centrale de communication de la planète une donnée X relayée au poste du logement habité. Les "Gardiens" rejoindront le lieu de rendez-vous et permettront l'exfiltration vers la planète mère. Inutile de dire que toutes les mesures de sécurité sont prises en compte.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Back to top
Publicité






PostPosted: 03/12/2017 02:46:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark Oblivius
Ordre Sith

Offline

Joined: 08 Mar 2008
Posts: 1,327
Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

PostPosted: 23/09/2018 10:44:33    Post subject: N°135 Reply with quote

Le premier contact entre les deux organisations obscures avait eu lieu. Créant les bases d'une étroite collaboration. Mais pour le moment, un seul et unique moyen de communication fut établi. Passant pas divers canaux cryptés afin de garder une discrétion totale plus que nécessaire. Le message fut écrit de concert avec le commandant Field qui avait exprimé l'envie de rencontrer ce mystérieux seigneur Sith.

-" Ici le Seigneur Oblivius. Je réclame un entretien avec le Seigneur Malraas. Je vous transmet des coordonnées. "-

Les coordonnées en question était situées aux abords du système solaire de Vinsoth. Une précaution voulu par Field afin d'éviter de nous dévoiler entièrement.
_________________________
Casier= http://star-wars-rpg.soforums.com/t3914-Casier-n-200803.htm
Back to top
Gelmir
Ordre Sith

Offline

Joined: 19 Feb 2008
Posts: 4,112
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

PostPosted: 25/09/2018 13:22:17    Post subject: N°135 Reply with quote

Trois locataires attablés autour d'un repas des plus simples, se défient au Sabacc.
L'un d'entre eux, dispose d'une main imbattable grâce à l'Etoile en maîtresse, mais préfère rester sur la réserve. Supposant non sans raison, que ses adversaires bénéficient d'une main tout aussi capable, il est interpellé par une petite diode clignotant au-dessus du récepteur high-tech.

-Attendez, y'a un message ! Dit-il en lâchant ses cartes, face contre le Champ d'Interférence.

Il se précipite sur le récepteur, déclenche divers protocoles et vérifie la traçabilité.
Des coordonnées sont téléchargées à la suite de ses manoeuvres, dans un datapad externe à cryptage numérique. L'un de ses camarades ayant vu la scène, se lève et presse le bouton d'émission audio.

Quote:
-" Ici le Seigneur Oblivius. Je réclame un entretien avec le Seigneur Malraas. Je vous transmet des coordonnées. "-

-Oblivius ? C'est qui ? Demande le troisième, profitant de la perte d'intérêt sur la partie de Sabacc de ses caramades, pour lever les flancs de leurs cartes.

-Aucune idée. Répond le premier. Peut-être un Sith ou un Seigneur de la Guerre. Finit-il par penser à haute voix.

Les deux hommes devant le récepteurs réalisent un enregistrement sur le datapad et se connectent à une station de transmission sur Nar Shaddaa. Cette station est très régulièrement -trop même- utilisée par les Hutts pour transmettre des messages cryptés à leurs homologues ou partenaires "commerciaux". Les Ravageurs, grâce à leurs avantages sur le territoire des puissantes limaces, se sont greffés sur cette station pour envoyer leurs propres messages.

-On envoie quand même.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Back to top
Gelmir
Ordre Sith

Offline

Joined: 19 Feb 2008
Posts: 4,112
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

PostPosted: 12/08/2019 07:01:24    Post subject: N°135 Reply with quote

Les trois camarades, encore et toujours attablés autour d'un copieux repas, festoient car aujourd'hui, l'un d'entre eux fête son anniversaire. Une bouteille de vin Corellien trône fièrement sur un dessous de plat haute technologie... Il lévite au dessus du bois aggloméré du meuble.

-C'est plutôt intéressant comme concept. Fait remarquer l'un des membres du trio en enfournant une pomme de terre cuite, dans sa bouche. Méh chéh doua avoué qeu chéb plutôt cher.

-C'est de la micro-répulsion. Affirme un autre. Le même système que pour les bottes. Son regard se porte sur la diode du récepteur de communication, totalement affolée. Tiens, y'a comme qui dirait, quelqu'un au bout d'la com.

Repoussant son assiette au centre de la table, il agrippe un datapad sur le buffet à sa droite et le plaque sur la table. Une petite palette -ancrée au dos- permet de stabiliser et de relever l'appareil. De l'ergonomie comme on en fait partout à travers les étoiles. Plusieurs petits cerveaux dans la pièce, réalisent des chiffrages différents pour finalement, révéler des hiéroglyphes.

-Hola... Sa réaction fait relever ses deux camarades qui se précipitent sur l'écran du datapad. C'est le Qotsisajak. Fait-il remarquer fièrement à ses camarades.

Les deux, totalement interloqués, comprennent pourtant qu'il s'agit là de hiéroglyphes Sith.
Pour les Ombres, initiées basiquement aux arts Sith, ces petits symboles bien alignés, représentent donc la doctrine de l'Ordre. Le propre code des Ombres est un dérivé du Qotsisajak.

-Je vois pas pourquoi on nous envoie ça. Il vérifie le flux de la transmission. Mais c'est une transmission ouverte.

-Alors ça vient pas de chez nous. Le plus malin des trois, enfonce une clé de sécurité dans le datapad, sans avertir son camarade. Tu enregistres ça et tu l'envoies avec les relais jusqu'à la Capitale. Essaies de tracer l'émission.

Un peu pris dans la panique, le propriétaire du datapad s'exécute.
En se connectant aux relais de Nar Shaddaa, ses sauts dans le flux des données informatiques Hutt, l'emportent bien loin de l'Espace des grosses limaces. Les sauts de puces bien trop longs, à cause des sécurités que le réseau des Ravageurs s'évertue à garder hautement secret, suggèrent que l'émetteur du Code Sith...

-Il émet depuis autre chose qu'une planète. Il remonte l'information, cherche des traces, des miettes d'une programmation, d'un programme ou une ligne de code spécifique voire singulière. Va falloir le traquer depuis un vaisseau, y'a trop de rebonds.

Le malin, lève une main pour faire taire son camarade.
Un combiné sur l'oreille, il parle à un intermédiaire à l'autre bout.

-L'Ombre est notre seule dévotion. conclut-il à haute voix.

Une autre répond, à glacer les artères d'un cadavre sith réanimé. Seule la fin de phrase est perceptible.

-...craignent sa fureur.

L'Ombre regarde ses camarades en verrouillant le combiné.

-Les Cohortes prennent le relais. Il s'approche et arrache le datapad des mains de son camarade. Je pars avec eux immédiatement.

-Dans l'espace ? Et avec quoi ?

-La flotte de Nar Shaddaa. Sa réponse s'évapore derrière la porte claquée.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 22/08/2019 19:56:50    Post subject: N°135

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Star Wars RPG Forum Index -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Quartier Corellien -> Appartement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir