Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Marchioness Syn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchioness Syn
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 29/11/2017 12:18:37    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Présentation d'un indécis

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Marchioness Syn
    Âge du joueur : 21 ans.
    As-tu déjà RP auparavant ? J'ai pratiqué une sorte de roleplay, néanmoins jamais de roleplay forum.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Il ne me semble pas,
    par inattention possiblement.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ajunta Pall mais j'aime beaucoup Revan également.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Quelle question !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je lis beaucoup de fiches dérivées provenant de l'univers étendu.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Plutôt obscur, néanmoins je penche entre les deux.
    Loyauté ou Cupidité ? Tout dépend ce qu'il y a à y gagner et à y perdre.
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'ai lu plusieurs petites choses, ça a l'air très sympathique, la communauté pareillement.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'ai vu les différents camps qu'il y avait sur le forum mais je suis indécis. Je ne sais justement pas dans quel camps mon personnage peut opérer.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? J'aimerais savoir s'il est possible de changer de camps au fur et à mesure du roleplay, je veux jouer un Jedi noir mais en partant du tout début c'est-à-dire une formation de Jedi qui se soldera par un exil. Par conséquent, j'ai quelques autres questions donc si quelqu'un peut me donner de son temps et de son expérience, ce sera avec gratitude que je l'accepterai.

Règlement lu et approuvé !

Ajunta Pall
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2017 12:18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/11/2017 12:27:59    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue moucheron indécis. 8)
Il y a le datapad des camps, si tu veux des détails sur les Ordres differents.
Tu sauras que sur ce forum, tout est possible du moment que cela reste cohérent en RP.
Et je suis persuadé qu'un Sith, qu'un Jedi ou un mélange des deux va venir répondre à tes interrogations...

Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 29/11/2017 12:49:48    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Hello, bienvenu à toi !

Je t'ai envoyé par mp quelques infos !
Ordre Sith

Rang: Novice

MessagePosté le: 29/11/2017 13:23:04    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue à toi monsieur l'indécis mais possiblement obscur :)
Amuses toi bien sur le forum et tu vivras certainement pleins d'aventures palpitantes !

Rang: Novice

MessagePosté le: 29/11/2017 13:36:55    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue Marchioness !

Si tu as des questions concernant les Jedi, n'hésite pas à contacter sur la Chatbox ou en Mp Kath Aplazm, Iroey ou moi-même !

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 29/11/2017 13:51:34    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue jeune novice !

Trouves ta voie 8)
Kanos
République Fédérale

Niveau: 3
Rang: Garde

MessagePosté le: 01/12/2017 08:34:08    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue! Si tu as des question n'hésite pas. Fan de Revan!
En tant que Revanite je peux t'aider à trouver ta voie, du moins te conseiller. Mais les choix seront de toi, pour toi, et par toi. B)

Formation Sabre-Laser: Soresu
"There is no power Sith holds that a Jedi cannot choose to wield. You must be strong enough to master the Force in its entirety."
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 04/12/2017 23:00:40    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!! J'espère que tu va t'amuser ici ^^!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:09:06    Sujet du message: Présentation Marchioness Syn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com