Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
SOS fantômes Sith
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kashyyyk -> Ancien temple Sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 28/11/2017 20:14:47    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Le vide spatiale et le silence… une distorsion soudaine… et le Gloire d’Haden quitta l’hyperespace dans le système Kashyyyk. Le Firespray s’orienta vers la planète natale des Wookies, sur une trajectoire le conduisant vers la cité arbre la plus proche des coordonnées supposées du fameux Temple Sith, en supposant que ce dernier était encore partiellement debout.

Dans le cockpit, HK-66 détendit ses joints tandis que l’impulsion liée à la sortie d’hyperespace disparaissait. Il s’était contenté essentiellement de programmer le pilotage automatique du vaisseau, d’abord pour quitter Dantooine sans éraflures contre les portes du hangar, puis pour sauter en hyperespace vers Kashyyyk, et maintenant pour se diriger vers un site d’atterrissage dont le nom contenait tellement de voyelles et de consonnes désordonnées que HK avait entamé de vérifier si son module de traduction du Shyriiwok, la langue des Wookies, était bien actif. Hors de question d’abîmer son vocabulateur à mimer de telles gutturales.

Assis dans le fauteuil du pilote, le droïde passa en revue sa dernière acquisition enfin arrivée, un fusil sniper DLT-20A. Selon les critères d’excellence de HK-66, cette arme se situait dans le bas de l’échelle de la technologie du tir à distance. Mais à défaut d’avoir les fonds, 66 devrait faire comme tous les artistes nuisibles à leurs débuts et se contenter de peu pour réaliser son art. Le mécène viendrait ensuite.

HK-66 jeta un œil vers le siège vide du copilote, puis vers le corridor étroit menant à la soute. Ses processeurs n’avaient guère eu le temps d’analyser davantage son nouveau partenaire pendant le trajet. Yaga avait passé la plus grande partie du trajet dans la soute, où il y avait plus de place pour son Strill. Les systèmes de HK-66 calculaient aussi que la morosité du jeune chasseur ne devait pas beaucoup le pousser à engager une conversation, d’autant plus avec un droïde. Peut-être était-il passé dans l’habitacle de pilotage au cours de la veille de maintenance de HK, mais si c’était le cas, HK devrait refaire une maintenance pour savoir pourquoi ses capteurs de proximités s’étaient montré défaillants.


[Annonce informative] En approche de Kashyyyk. Arrivée prévue dans cinq minutes !
déclara d’une voix forte le droïde à destination de l’arrière du vaisseau. Ses photorécepteurs s’attardèrent un instant sur le bouton de l’ouverture extérieure de la soute, puis ses mains métalliques se positionnèrent sur les commandes de vol pour surveiller l’approche finale. D’autant plus qu’il avait une communication entrante.

HK accepta la demande, et un grommellement de wookie s’éleva dans les hauts parleurs pendant une seconde, avant que la traduction automatique ne se lance.

Vaisseau de classe Firespray, ici le spatioport de Rwookrrorro, nos registres ne vous indiquent pas sur la liste des arrivées prévues. Veuillez-vous identifier et déclarer le but de votre voyage. Tout acte hostile sera passible d’une amende allant de la contribution financière à la désintégration.

[Explication posée] Spatioport de Rwookrrorro, ici le Glaçon de Hoth, vaisseau privé affrété par le professeur Bulgroz, de l'université d'Obroa-Skai. L’équipage est constitué d’un explorateur organique, d’un droïde et d’un animal de compagnie. Le voyage se fonde sur des raisons professionnelles. le professeur Bulgroz pense en effet pouvoir traduire une pierre rédigée en vieux Sith vieille de 5600 ans renseignant sur l'histoire galactique et la perception qu'en a eu ce peuple. Dans ce but il a demandé à Monsieur Jenos Idanian, érudit aventurier réputé pour son étude des coutumes et anciens rites mandaloriens, de bien vouloir se rendre sur Kashyyyk pour procéder à des analyses sur les écrits muraux de l'ancien temple Sith, afin de procéder à des comparaisons linguistiques permettant de percer le mystère de sa pierre archéologique.


Le droïde avait opté finalement pour mélanger l’option A et l’option B. Tenter de tromper complètement les Wookies sur leur propre planète était un jeu bien trop dangereux. Mieux valait leur dire qu’une partie de la vérité. Ils déclaraient qu'ils avaient besoin de se rendre au temple Sith et de procéder à des repérages archéologiques, mais ne mentionnaient pas le prélèvement d'éventuels échantillons de types holocrons ni l'élimination d'éventuels survivants.

Pour asseoir son histoire, HK avait rédigé rapidement en copié collé pendant le voyage deux thèses d'archéologies du "professeur Bulgroz", dont une très défavorable à la culture Trandoshan, ainsi que des reportages bidons sur le fameux Idanian, jeune explorateur tellement imprégné par ses études des Mando'ades qu'il portait lui aussi désormais une armure similaire et avait adopté un Strill en le sauvant d'une mort atroce au cours de ses aventures. Le tout avait été publié de manière antidaté sur plusieurs sites scientifiques de renom. HK se réservait le rôle du droïde scientifique chargé d'analyser les échantillons en direct à la demande du professeur.

HK-66 calculait les probabilités que Tobby puisse mener sans accroc avec lui ce jeu d’équilibriste lorsque la communication, après un bref temps mort, reprit.


Bien reçu Glaçon de Hoth. Vous êtes autorisés à vous poser sur la plateforme 8. Vous vous soumettrez une fois posé à un contrôle par les autorités compétentes, qui vous donneront accès ou non à la planète ; Veuillez ne pas résister à cette procédure sous peine de rétorsions sévères.


[Accusé de réception] Bien reçu. Approche finale en cours. Glaçon de Hoth, terminé.

HK-66 programma le pilotage automatique pour les dernières manœuvres, puis quitta le cockpit. Tobby avait dût entendre la conversation et se préparer en conséquence. D’autant que HK avait quelque chose d’autre à préparer. Ouvrant le compartiment d’armement du vaisseau, il sortit un missile à concussion désarmé de son emplacement, sans se soucier de savoir si le chasseur de primes le regardait. Après avoir verrouiller la sécurité, HK débloqua la capsule contenant la charge explosive du missile. Il la prit et la plaça dans un caisson blindé. Après avoir réajusté ses joints hydrauliques, il passa le caisson en bandoulière, et se saisit de ses armes.

Transporter une charge explosive, même dans un caisson blindé pouvait sembler presque suicidaire, mais les processeurs de HK calculaient qu’il serait encore plus suicidaire de se retrouver à l’improviste face à un Sith avec de simples Blasters. Il valait mieux dans ces cas là avoir une solution originale, et si elle était explosive, c’était parfait. Et dans le cas où la mission se déroulerait sans pétarade, comme certains de ses motivateurs le craignaient, il pourrait toujours déblayer des ruines avec.

Un bref coup de photorécepteur pour voir où en était Tobby dans la préparation de son rôle de Monsieur Idanian, et le droïde se dirigea vers la sortie du vaisseau, se préparant à passer au criblage des questions des autorités locales.



___________

HRP: Edit après discussion avec LOm
_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/11/2017 20:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tobby Yaga
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2015
Messages: 71
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: L'érudit

MessagePosté le: 05/12/2017 20:39:37    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

La Faucille nettoya son arme, il avais l'air calme, contrairement à Yaga qui redoutais sa prochaine affectation. L'homme prit la parole, d'une voix glaçante qui ne présageait rien de bon pour les deux chasseurs de primes. Leur destination serais Kashyyk, la planète natale des guerriers Wookie, la planète couverte d'arbres géants et de grandes plages n'était pas très connue dans la galaxie, mais avait déjà été entièrement explorée et n'était pas inconnue de Tobby. Les deux collègues seraient chargés de retrouver les restes d'un ancien temple Sith, désormais abandonné et presque entièrement détruit. Yaga faillit sourire quand la Faucille mentionna sa culture, mais il préféra essayer de garder une posture sérieuse.

Le commanditaire de la prime recherchais des informations sur deux personnes : Dark Kovarn et Slice Bloodrush. L'érudit avais entendu parler du premier à plusieurs reprises, ce dernier était principalement connu pour avoir été le bras droit de l'Omega, un puissant seigneur Sith qui avait été Empereur pendant la période de l'Empire Sith et qui avait ensuite dirigé l'ordre Sith. Slice quant à lui avait su rester mystérieux et on ne savais presque rien de lui, mis à part son nom et son affiliation, la Guilde avais perdu sa trace après l'attaque de la CSI sur Cathar qui avais éliminée une bonne fois pour toute les vestiges de l'Empire Sith. la dernière apparition publique de Kovarn datait de l'invasion de Bastion par les vestiges Sith, il y a quelques années déjà. Chaque chasseurs de primes pouvait consulter les archives de missions de la guilde, ce qui avait "popularisée" la mission désastreuse qui s'était déroulée sur Kessel, l'érudit eut des frissons rien qu'en y pensant. Les CDP pouvaient aussi accéder à des informations sur leur cible ou le lieu de leur mission sur leur affichage haute tête.

Pour cette mission, la guilde prêterais un chasseur firespray 31 aux deux collègues. Avant de devenir des vaisseaux utilisés par les plus grands chasseurs de primes de la galaxie, les chasseurs firespray avaient étés utilisés par des organisations travaillant avec la République afin de traquer de dangereux criminels dans la bordure extérieure, principalement ceux qui avaient causés des dommages dans des systèmes contrôlés par la République. Le vaisseau que HK, Tobby et le Strill utiliseraient était nommé "Gloire d'Haden" et était nommé d'après le prénom du premier chef de la guilde, un Humain originaire de Tatooine chargé d’exécuter une sénatrice dont il tomba amoureux, après l’assassinat de sa dulcinée il devint froid et calculateur, deux qualités indispensable quand on dirige une organisation d’assassins, tout le monde connaissais son histoire, même les paysans vivants près des territoires contrôlés par la guilde sur Dantooine. Selon les informations s'affichant sur le casque de Tobby le vaisseau avait été utilisé pour la dernière fois par un certain Qwyshon Grey lors d'une évasion dans l'espace de Kashyyk.

Apparemment, le droïde assassin avait assuré pouvoir vaincre un seigneur Sith à lui tout seul, la remarque de la Faucille fit presque pouffer de rire l'originaire de Mandalore, mais encore une fois, il parvint à rester inexpressif, ses mains ne tremblaient presque plus, même si devoir explorer les ruines d'un temple Sith détruit n'était pas très rassurant...

Les deux chasseurs de primes ne feraient pas long feu dans un combat contre Kovarn ou même Slice. Heureusement, ces deux là ne se trouveraient sûrement pas sur Kashyyk. La Faucille regarda l'érudit droit dans les yeux, le forçant à baisser les siens. L'homme au regard perçant annonça à l'érudit que cette mission pourrait peut-être être celle de sa rédemption, et il comptait bien obtenir cette dernière. L'homme aux yeux bleus annonça qu'une prime de 10000cr était offerte pour la mort d'un Sith, avec un bonus de 5000 crédits si il était capturé et livré vif. L'ado ne faissait pas ça pour les crédits, mais pour sa survie et celle de son animal, affronter des Sith ne l'intéressais pas du tout, et cela l'effrayais plutôt. Les utilisateurs du côté obscur en question ne pouvaient pas être Kovarn et Slice, la guilde n'enverrais pas deux CDP, dont un traître pour les affronter, à moins que le but de cette mission était tout simplement de se débarrasser d'eux? Les sith en questions étaient peut-être des apprentis, ou de simples adeptes du côté obscur avec peu d'entraînement? La faune des jungles de Kashyyk serais aussi un défi : Asyyyriak, Mykal, ou encore les Mouf, tout ces noms n'inspiraient rien de bon au dar'manda. Les Yuugrr par exemple enlevaient les enfants Wookies dans leurs lits et qui essayaient de les transporter le plus loin possible afin de les dévorer, le poids de l'animal et celui de l'enfant faisaient souvent craquer les branches sur lesquelles les Yuugrr tentaient de s'échapper, entraînant à la fois l'animal et l'enfant vers une mort certaine...

La Faucille termina son monologue et invita les chasseurs à partir si ils n'avaient pas de question. Visiblement, HK-66 n'en avait pas et était même prêt à partir à la "chasse". Tobby quant à lui se contenta de hocher la tête en guise de réponse.

Le strill avait réussi à rester dans son coin pendant le discours de la Faucille mais il se mettait désormais à renifler la jambe du droïde assassin, tout en bavant à côté. L'animal leur serait sûrement utile pour distraire un ennemi ou pour suivre les pistes d'une cible. Le droïde "Hunter Killer" prit la parole et proposa de négocier un accès en tant que nettoyeurs, puis de la jouer franc-jeu. Cette proposition semblait être pertinente, le dar'manda hocha la tête en signe d'approbation.

[Interrogation impatiente] tu peux être prêt à partir dans combien de temps ?

- Plus vite nous en aurons fini, mieux ce sera, allons-y. Déclara l'ado en armure, sur un ton décidé, il avais accepté qu'il ne pourrais plus reculer et qu'il devrais aller jusqu'au bout de cette mission.

HK récupéra son fusil blaster DLT-20A, et semblait éprouver une joie presque morbide devant son nouveau joujou. Les trois partenaires entrèrent ensuite dans leur vaisseau, direction Kashyyk.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chasseur avait quitté Dantooine a une vitesse ahurissante, Tobby avait seulement emporté son blaster S-5, son couteau, sa sacoche et son livre préféré. Le jeune s'était endormi dans la soute, et son animal de compagnie avait fait de même. Yaga fut réveillé par une voix robotique et masculine, celle du tas de feraille gris qui annonça une arrivé imminente sur la planète des Wookies. L’assassin avait accepté la transmission du spatioport, qui commença en Shyriiwook et qui se traduit ensuite en Basic. Restait à voir si HK était un aussi bon menteur que Jorad, le natif de Mandalore devait essayer de mémoriser ces mensonges :

*-Leur vaisseau était le "glaçon de Hoth", un vaisseau privé affrété par le professeur Bulgroz, de l'université d'Obroa-Skai.
-Le but de leur venue était de traduire une pierre redigée en vieux Sith vieille de 5600 ans qui contiendrais des informations sur leur peuple.
-Il était Jenos Idanian, un érudit aventurier réputé pour son étude des coutumes et anciens rites Mandaloriens.
*

Impresionnant... Le droïde avait inventé cette histoire en quelques secondes, et elle était complétement crédible, les Wookies acceptèrent la demande d’atterrissage du Glaçon de Hoth. L'ado devait devenir Jenos Idanian, un explorateur expérimenté, il devais avoir l'air d'un homme, pas d'un ado. Le dar'manda eut l'idée de couper la mèche noire qui tombais sur ses yeux à l'aide son couteau, la cicatrice que Tobby avais sur le front deviendrais une griffure de Gundark lors d'un voyage sur Vanqor. Inventer des aventures à Jenos ne devrais pas être un problème.

L'ancien Gloire d'Haden atterris et sa rampe se baissa pour dévoiler les gigantesques arbres Wroshyr qui surplombaient le spatioport, le ciel était gris, presque noir et laissais s'écouler une pluie torrentielle. Le tonnerre retentissais à intervalles réguliers, suivi de la foudre qui éclairais les cieux. Malgré la tempête, le paysage étais magnifique et laissa l'érudit bouche bée quelques secondes, il n'avais jamais vu quelque chose d'aussi imposant. Monsieur Idanian remit son casque, Hunter Killer répondrais aux questions, il se contenterais de le suivre, tout en restant méfiant, il ne se ferais pas avoir deux fois.
_________________________
DC d'Oneight.

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6020-Casier-de-Tobby.htm#p63928

Formation:
LVL 0: Assasin
LVL 1: Tireur d'élite
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 589
Niveau: 100

MessagePosté le: 07/12/2017 10:42:07    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Armée nationale de Kashyyyk
Douanes Wookie
   


Depuis que le sénateur Dee avait disparu sans laisser d'adresse, la planète était de nouveau gérée par  Grakabukk, le premier ministre et porte parole du gouvernement. Jadis la planète était liée à Tatooine par l URRSS mais le sénateur Glonk avait du tomber en panne , Gry Dee s'était alors tourné vers la Confédération à la chute de l'Empereur Oméga mais après l'opération Chatbite la CSI leur avait tourné le dos.
Le peuple Wookie avait donc décidé, quelque peu contraint et forcé de rester dans le giron de la République Fédérale, pour le moment en tout cas et la vie avait repris son cours sur la planète jungle qui développa son commerce et la ville de Thikkiiana est devenue un exportateur principal d'informatique..
Mais la garnison du 101eme corps de reconnaissance avait été abandonnée après la visite d'un haut conseiller Tactique, et c'était  logiquement l 'A.N.K qui avait repris en charge la sécurité planétaire n'en déplaise à la Grande Armée!

Le contrôle orbital de Rwookrrorro repéra immédiatement l'entrée dans l'espace aérien d'un vaisseau non identifié.Des vaisseaux spatiaux de la défense se mirent en état d'alerte, tandis qu'au sol un turbolaser planétaire se mit à viser ce secteur.
Mais l'inconnu s'identifia comme "le glaçon de Hoth" un vaisseau transportant des scientifiques voulant faire des recherches dans le secteur du temple Sith.
Encore un...
Depuis la chute des Sith, de nombreux explorateurs et autres aventuriers s'étaient lancés dans la jungle à la recherche d'artéfacts, de relique ou d'émotions fortes, et ceux ci n'avaient pas été déçus.
Il n'y avait qu’une seule et unique façon de se rendre au temple, traverser la foret à pied et risquer de rencontrer d'innombrables spécimens plus ou moins sauvages de la faune locale et finir dans l'estomac de certains.
Mais ça c'était pas le soucis des douaniers Wookies, ils voulaient des émotions fortes, ils allaient être servis!
Sur la plate forme 8, des Wookies armés d'arbalète blaster patientaient à coté d'un droid de type C3PO qui fixait l'étrange duo que formaient les deux chasseurs de prime. Un des douanier prit la parole, ses propos étant traduits par l'être mécanique doré.

-Douanes planétaires: vos ID s'il vous plait et le carnet de santé du Strill.
Rien à déclarer?


Le fonctionnaire scrutait les papiers d'ID, il avait déjà tapé le nom du glaçon de Hoth dans la base de données ,il ne faisait pas partie de la liste noire des pirates ou autres hors la loi, idem pour ce Jenos Idanian , rien à signaler dans le fichiers des personnes surveillées.
Il continua donc son petit interrogatoire.

-Selon nos informations vous allez vous rendre dans l'ancien temple Sith?
Vous savez, beaucoup de vos collègues y sont allés aussi pour des fouilles mais ne sont jamais revenus...la jungle est dangereuse! Je ne puis que vous conseiller de prendre un guide local, et j'en connais justement quelques uns.Intéressé?


Le douanier se disait qu'il pourrait sans doute toucher une petite commission s'il recommandait un guide Wookie, justement quelle coïncidence! plusieurs d'entre eux s'étaient justement proposés, ils voulaient être au courant si jamais quelqu'un se rendait dans l'ancien haut lieu Sith.


By

"Wellcome to the Jungle!"
   
   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)


Dernière édition par Super PNJ le 30/01/2018 11:29:53; édité 1 fois
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 12/12/2017 16:10:28    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

HK-66 se contenta de suivre les instructions données par les douaniers wookies et fit passer les papiers d’identités au contrôle. Normalement ils n’auraient guère de problèmes. De plus les Wookies semblait être quelque peu habitués à recevoir des archéologues en herbes sur leur planète.

Citation:
Selon nos informations vous allez vous rendre dans l'ancien temple Sith?
Vous savez, beaucoup de vos collègues y sont allés aussi pour des fouilles mais ne sont jamais revenus...la jungle est dangereuse ! Je ne puis que vous conseiller de prendre un guide local, et j'en connais justement quelques-uns. Intéressé?


Les processeurs de HK intensifièrent leurs calculs pour déterminer la meilleure conduite à suivre. Le trajet dans la jungle ne promettait pas d’être de tout repos, et il avait fort à parier qu’ils croiseraient autre chose que des Tach sur leur parcours. Dans le même temps, accepter un guide, c’était ajouter un paramètre imprévisible dans la mission. Le wookie pouvait certes augmenter leurs chances de traverser la jungle en évitant ses périls. Mais dans le même temps, il voudra sans doute les escorter jusqu’au bout dans leur périple.

Dès lors, s’il réalise qu’ils ne sont pas de vrais archéologues, il pourra devenir un facteur gênant pour la suite. Ils pouvaient toujours le neutraliser et dire qu’il avait été victime de bêtes sauvages, mais cela impliquerait de refaire le retour de nouveau seuls avec Tobby. 66 n’était pas sûr que le Strill de son compagnon ait un flair suffisant pour les extirper du labyrinthe végétal sans aucun dommages.

Ce qu’il fallait aux deux chasseurs de primes, c’était un guide qui serait compétent sans être trop curieux. S’il n’était pas trop cher, c’était encore mieux. Depuis qu’il avait posé le pied sur la planète, HK-66 avait reçu déjà 12 notifications de l’Holonet local pour des offres touristiques défiant toute concurrence. A parti d’une d’elles, il remonta dans le flux d’informations de manière à réunir rapidement les éléments nécessaires à sa recherche spécifique. Combinant les annonces aux reportages et aux profils professionnels et/ ou privés exposés publiquement, il fit une comparaison avec les Wookies présents, dont plusieurs furent identifiés par ses scanners comme étant des guides justement mentionnés dans les annonces.

Après en avoir écarté plusieurs, son choix se porta finalement sur un Wookie du nom de Chtrumpfhalhuneth, un vieux Wookie réputé pour sa connaissance encyclopédique de la région et sa vision limitée. Dans une interview de présentation, il déclarait que sa pire faiblesse était sa claustrophobie. Il ne serait donc pas très difficile de le convaincre de rester à l’extérieur du temple. En raison de ses problèmes de vues, il avait abaissé ses tarifs, mais restait considéré comme la référence, quelque peu moralisante, en ce qui concernait la faune et la flore locale, avec plusieurs diplômes universitaires de Kachirho. Et il était justement parmi les guides présents, bien qu’un peu en retrait.

HK se tourna vers le douanier.

[Remerciements effusifs] merci beaucoup pour vos conseils. Monsieur Idanian est venu équipé, et je suis qualifié pour utiliser une partie de son matériel malgré ma programmation comme archéologique, mais avoir un expert local serait grandement apprécié.

[Complainte] Malheureusement, le budget de l’université a déjà été considérablement entamé pour financer l’expédition, et Monsieur Idanian ne peut se permettre des extravagances luxueuses.

[Avertissement] En outre, toute dépense supplémentaire doit se faire dans un cadre purement scientifique, et donc notre éventuel guide devra être diplômé et capable de nous fournir des informations d’intérêt au cours de notre périple, pour que l’université consente à rembourser ces dépenses.

[Addendum] Si vous nous trouvez un guide qui remplit ces qualifications, mes circuits sont certains que Monsieur Idanian saura vous récompenser en conséquent pour votre célérité. En outre le professeur Bulgroz ne manquera pas de faire appel à vos services pour sa prochaine expédition.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Tobby Yaga
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2015
Messages: 71
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: L'érudit

MessagePosté le: 23/12/2017 22:42:34    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Yaga descendit la rampe du vaisseau avec son Strill, il entendit immédiatement le bruit causé par les dizaines de gouttes d'eau qui venaient s'écraser sur son casque, à travers les filtres de ce dernier, Tobby sentit l'air de Kashyyk, celui-ci était frais et ressemblait à celui de Dantooine ou de Mandalore, deux mondes verdoyants et remplis de nature, contrairement à Coruscant, Taris ou Nar Shaddaa. Les habitants des planètes les plus peuplées de la galaxie ne respireraient sûrement jamais un air aussi pur que celui-ci. L'érudit fut sortit de ses pensées par le grognement d'un Wookie, même si le dar'manda connaissais quelques insultes en Hutesse, il ne savait pas parler le Shyriiwook, un droïde protocolaire de type 3PO s’occuperait de la traduction. Le Wookie commença par demander les id des deux collègues et le carnet de santé du Strill, Tobby fouilla sa sacoche quelques secondes avant de tendre les documents demandés au natif de Kashyyk qui se tenait en face de lui, ce dernier les examina longuement avant de les restituer. L'originaire de Kashyyk leur proposa l'aide d'un guide qui pourrait les aider à revenir vivant, HK-66 déclina son offre.

*Il a sûrement une idée, c'est un professionnel avec des dizaines d'années d’expérience, il a du être dans des situations similaires plusieurs fois...* Tenta de se rassurer Tobby, sans un guide il leur serait impossible de sortir de la jungle vivants, même de vrais explorateurs n'en étaient pas revenus.

HK n'avais pas décliné l'offre aveuglément, il communiqua son plan à Tobby : Recruter un vieux Wookie claustrophobe du nom de Chtrumpfhalhuneth, sa claustrophobie pourrais être utilisée afin de le garder à l’extérieur du temple pendant leurs recherches. Le guide se tenais un peu en retrait et se distinguais des autres Wookie grâce à sa fourrure mi blanche mi marron.

L'érudit s'approcha de la créature poilue et prit la parole, en essayant de trouver un ton convaincant et sérieux :

-Bonjour, je suis Mr. Jenos Idanian, un explorateur envoyé ici par le professeur Bulgroz, de l'université d'Obroa-Skai. Le but de mon voyage est de déchiffrer une pierre rédigée en vieux Sith vieille d'environ 5600 ans, traduire cette pierre serais un exploit et une grande avancée pour tout les historiens de la galaxie. En effet, l'analyse de cet objet pourrais nous renseigner sur l'histoire galactique et les traditions de ce peuple. J'ai été choisi par le professeur grâce au sucés de mes dernières études.
Mentir mit Tobby mal à l'aise, il prit une grande inspiration avant de continuer. La pierre en question se trouverais dans l'ancien temple Sith, au fin fond de la jungle, moi, mon droïde et mon animal de compagnie avons besoin de votre aide afin de ne pas nous perdre. Votre connaissance encyclopédique de la région pourrais également nous être utile.

Le natif de Kashyyk fixa le Strill quelques secondes avant d’acquiescer et d'équiper un traducteur électronique autour de son coup, ces outils étaient utilisés principalement par les Anomids, une espèce ne possédant pas de cordes vocales, le traducteur convertissais les mouvements de la mâchoire de l'utilisateur en Basic.

-Vous guider à travers la jungle serais pour moi un honneur, Mr.Idanian. Dis le Wookie, son traducteur électronique lui donnais une voix monotone mais compréhensible.

Les habitants de la planète recouverte de jungles et de plages étaient pour la plupart polis mais pouvaient se vexer très facilement à cause d'un manque de respect. Tout le monde savais qu'un Wookie énervé devenais incontrôlable, et bien plus puisant qu'un humain, même équipé d'une armure. Étrangement, le guide ne demanda pas de crédits, la transaction se déroulerais sûrement à la fin de leur exploration.

L'animal du dar'manda était resté plutôt calme pour le moment, découvrir un paysage aussi gigantesque et étonnant devais être intimidant, même pour lui, la créature préférée des Mandaloriens se collais à la jambe de Tobby. En effet, les strills étaient très protecteurs envers leurs maîtres, cet animal avais accompagné et surveillé Tobby pendant sa jeunesse. L'érudit avais envie de revenir sur Mandalore, de trouver sa voie, mais qu'elle réaction aurais son père? Et son frère adoptif qu'il haïssais tant? Il leur montrerais son courage, un jour...

Le guide fit signe à Jenos, à HK et au Strill de le suivre à travers la brume, leur aventure sur le monde couvert d'arbres Wroshyr commençait...
_________________________
DC d'Oneight.

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6020-Casier-de-Tobby.htm#p63928

Formation:
LVL 0: Assasin
LVL 1: Tireur d'élite


Dernière édition par Tobby Yaga le 14/04/2018 20:56:38; édité 1 fois
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 15/01/2018 19:04:50    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Du bois, du bois et encore du bois. Le périple promettait d’être mémorisable. Après quelques ultimes formalités, le quatuor composé d’un Wookie, d’un Humain, d’un Droïde et d’un Strill s’élança dans la direction du temple Sith. Si au début ils empruntèrent des passerelles en hauteur et fréquentées, donc bien entretenues et gardées, le guide les fit descendre plusieurs longues volées de marches pour descendre vers les étages inférieurs de l’arbre Wroshyr.

Le chemin qui menait au temple Sith n’était pas l’un des plus courant pour la population Wookie désormais, et l’entretien s’en faisait clairement ressentir. En plusieurs endroits, la végétation avait repris son règne sur les passerelles de bois, et à un point du trajet, ils durent faire un détour pour contourner une grosse branche qui s’était effondrée. Le nombre de Wookie qu’ils croisaient s’était également fortement réduit. Pourtant, ce n’était pas l’absence de vie qui manquait. Les capteurs de HK-66 ralentissaient légèrement dans leur analyse des environ, le nombre de signes vitaux surchargeant ses routines habituelles.

Il tourna un instant ses photorécepteurs vers Yaga, puis resserra les sangles de sa sacoche et reporta son attention sur le babillage de leur guide. Chtrumpfhalhuneth, à peine cinq minutes après leur départ, s’était lancé dans une présentation de chaque micro-grain de poussière qu’ils pouvaient voir au cours de leur trajet. Il insistait ainsi sur des banalités moralisantes comme la balance entre le naturel et l’artificiel, ou la symbiose qu’entretenaient les Wookies avec leur environnement. HK-66 commençait à penser qu’au lieu de prendre un guide bigleux, il aurait dû orienter ses filtres de recherches sur un guide muet.

Le pire, c’était que pour rester dans son rôle, HK devait maintenir la conversation:


[Extase] Comme c’est merveilleux!

[Minauderie] Votre savoir encyclopédique est vraiment impressionnant.

[Acquiescement enthousiaste] je n’aurai pas dit mieux !


Mais au bout de la vingt-troisième réponse, 66 décida de régler son vocabulateur sur la récitation automatique d’articles d’analyses botaniques trouvés sur l’Holonet pour occuper le Wookie, et recentra ses capacités sur ce qu’il savait faire de mieux : Traquer et repérer. Ses senseurs ne s’étaient toujours pas optimisés, et il déplorait de ne pouvoir maintenir un périmètre de surveillance efficace. Il s’efforçait toutefois de consacrer l’essentiel de ses processeurs au traitement des données qui lui parvenait.

Alors qu’ils étaient à mi-chemin de la terre ferme, ce fut sans doute ce qui lui permit de repérer une seconde à l’avance le mouvement brusque le long du tronc colossal qu’ils étaient en train de contourner. Il pivota assez rapidement pour que son bras métallique intercepte la mâchoire d’une espèce de serpent, qui ne trouva visiblement pas le duracier à son goût. Les senseurs du droïde analysèrent la présence d’un liquide s’apparentant à du venin, mais à moins qu’il soit sulfurique, il en faudrait plus pour endommager 66.

C’est à ce moment que ses processeurs, jusqu’alors essentiellement tournés vers la détection, retransmirent une partie de leur puissance vers son analyse tactique, ce qui lui rappela que si lui était immunisé, ce n’était pas le cas des nuisibles à ses côtés. Et les crochets plantés dans la jambe de Tobby ne laissaient que peu d’espoir que ses compagnons aient pu éviter le pire.

Les motivateurs de HK analysèrent sa propre faiblesse à travailler en groupe à une absence pure et simple de protocole automatique de groupe. Jusqu’à présent, HK avait toujours été un assassin solitaire, et n’avait eu que très rarement l’occasion de collaborer avec d’autres pour tuer les nuisibles qu’on lui indiquait. Il y avait donc un manque dans ses fonctionnalités qu’il n’avait pas repéré jusqu’à présent, et qui nécessitait une correction.

Après avoir écrasé sous sa botte la vipère qui l’avait attaqué, Hk se rendit auprès du Mandalorien tout en essayant une mise à jour manuelle de ses priorités. Le guide Wookie était déjà agenouillé auprès de Tobby, et fouillait dans sa sacoche:

J’ai un kit anti venin sur moi. Comme dirait le grand chef, il ne faut jamais sortir en forêt sans son…

Son laïus s’interrompit dans un énorme bourdonnement tandis qu’un insecte volant piqua sur le groupe et s’empara du Wookie avant de remonter vers les cimes. La brève image capturée par HK révéla d’après sa banque de données qu’il s’agissait d’un Can-cell, une créature autochtone dont les Wookie disaient que la voir portait chance. Chtrumpfhalhuneth aurait sans doute eu beaucoup de chose à dire sur ce dernier point. L’insecte n’était toutefois parti trop haut, car HK détectait toujours le signe technologique du kit anti venin.

Il ne restait donc plus qu’à aller chercher leur guide. 66 n’était pas un droïde médical, et les poisons qu’il utilisait pour son métier avaient en général été fourni par son employeur. Mais Il n’avait pas besoin de dirigé le bloc de chirurgie réparatrice de Coruscant pour savoir que le venin employé sur Tobby n’avait laissé aucune trace. Ce dernier semblait déjà avoir du mal se mouvoir, et HK ignorait quels autres symptômes se manifesteraient.


[Ordonnance médicale] Je vous déconseille tout mouvement, cela ne ferait qu’accélérer la propagation du poison.

[Proposition tactique] je vais partir en quête de notre pauvre guide et surtout de son kit anti venin. La végétation est ici plus touffue, ce qui devrait fournir plus de branches pour l’ascension. Restez ici et gardez mon sac.


Le droïde déposa son package où se trouvaient ses explosifs, et armé de son blaster et de son fusil se mit en quête de bonnes prises d’escalade.


[Suggestion] Peut-être pouvez-vous suggérer à votre Strill de se mêler à la chasse de notre guide. Il est clairement plus adapté que moi pour ce genre d’environnement.

HK agrippa une première branche, tira sur ses joints hydrauliques, et s’éleva. La luminosité n’est guère élevée, et il activa ses diodes pour s’éclairer la voie. D’après ses senseurs, il lui faudrait traverser plusieurs canopées avant d’arriver jusqu’au Wookie captif. Ce qu’il ferait avec le Can-cell, il ne l’avait pas encore décidé, hésitant entre l’arrachage manuel de ses ailes ou la brûlure de Blaster.

Le droïde passa sa main dans une faille de l’écorce d’une grosse branche, et s’éleva. Il n’avait progressé que d’une dizaine de mètres en une minute, et il ignorait ce qu’avait décidé de faire Tobby. Il songeait très sérieusement à adopter des programmes de déplacement arboricoles lors de sa prochaine maintenance, car son escalade lui faisait l’effet d’un Bantha essayant de grimper une falaise. Et pendant ce temps Yaga se rapprochait peu à peu de la fin de ses fonctions.

Dire que le droïde se faisait du souci pour son partenaire était sans doute faux. Il s'agissait de manière plus pragmatique d'une réticence à effectuer le reste du trajet seul et sans soutien. Quand il bossait en solo, ses employeurs lui transmettaient toujours une carte des environs. Mais ici, il était en terre hostile et inconnue, comme un droïde de protocole dans une fonderie géonosienne.

Alors que son centre du comportement ruminait de telles comparaisons, sa main droite qui perça à travers un feuillage un peu plus épais se saisit non pas de bois mais de quelque chose de moins solide. Avant même qu’il ait pu conclure son analyse, un long bec vint heurter son visage de métal, et lui fit perdre l’équilibre. Il glissa et tomba dans le vide, sans toutefois hurler de terreur comme les nuisibles inférieurs le feraient, mais en réfléchissant à la meilleure manière de faire de cette chute une chute de 5 mètres et non d’un kilomètre. Il huerta la première branche sur le dos, et rebondit au travers du feuillage pour atterrir encore quelques mètres plus bas sur le ventre, où il parvint à s’accrocher à une branche in extremis, tandis que ses articulations crissaient péniblement sous la torsion infligée.

Au-dessus de lui, les volatiles plongeaient dans sa direction. Faisant parler ses protocoles de défense, HK tira son DC 15 S, et le tenant à demain, couché sur la branche, fit feu sur ses cibles à plusieurs reprises. La troisième tentative fut la bonne, et un OVNI (Oiseau Volant Non identifié), passa en trombe sur sa droite, le torse perforé. Mais les autres, au lieu de se disperser, semblaient fascinés par la lumière dégagée et formèrent bientôt une véritable nuée.

C’est ce qui permit à HK-66 de les identifier malgré la pénombre : des Oiseaux Kroyie, que les chasseurs autochtones piégeaient à l’aide de lanternes lumineuses. Intégrant à ses données que plus il tirerait plus il les ferait venir vers luis et ses photorécepteurs brillant, HK prit une décision rapide. Il se saisit d’une cartouche de rechange, ôta la gaine pour que le tibanna rougeoyant soit visible à l’intérieur, puis la jeta aussi loin que possible, tandis que lui se contraignait à l’immobilité et coupait toutes ses diodes. Selon toute logique, la meute devrait le laisser tranquille.


_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 121
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 21/02/2018 20:56:10    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

HRP : Hello ! Je viens à toi pour te débloquer (en attendant le retour de Tobby !)

RP : Une lueur brillait au milieux des arbres. Du moins de la cime de ses derniers. Roowk s'avançait parmi les wroshyrs. Ces habitations, richement décorés, avaient été sa maison pendant toutes ses années. Son arbalète au poing, il veillait à effectuer tout son tour de garde. Sa tribu avait été investie d'une mission pour la chevalerie impériale : garder le mystérieux temple qui se trouvait au milieux des bois. Il n'avait jamais vraiment su ce qu'il en était. Il avait surtout entendu des légendes sur ce dernier : comme quoi un esprit, très ancien, y avait élu sa demeure.

Roowk était jeune, et n'écoutait pas les légendes des anciens. A tort, sans aucun doute. Il finit alors par rejoindre d'autres wookies, tous allongés autour d'un feu de camp. Le plus ancien, Trook, veillait sur la troupe. Pour passer le temps, plusieurs d'entre-eux semblait captivés par l'histoire que l'ancien racontait :


- C'est pour cela que cet endroit est chargé de légendes ! Il faut donc prendre notre rôle ...

L'ancien s'arrêta, et vit Roowk :

- Te voilà jeune homme ! Comment se déroule ton tour de garde ?

Roowk rangea son arbalète dans son dos, et s'asseiya à côté de ses camarades : une pause était de rigueur.

- Rien à signaler monsieur. La forêt est calme, comme toujours.

Le vieux wookie acquiesça. Puis il se tourna vers les autres jeunes :

- Prenez exemple sur votre frère ! Lui ne perds pas son temps à écouter les vieux ragoter.

Tous rièrent. Mais leur harmonie fut troublée par des perturbations sur l'une des radios. Trook prit alors la radio, et écouta alors le message :

- Des individus sont rentrés dans la forêt. A priori, ce ne sont pas des archéologues, mais pourtant, ils sont bien armés.

- Reçu.

Trook fit alors un signe de tête à son groupe. Tous ramassèrent leurs armes respectives : arbalètes, lance-missiles, la petite troupe savait ce qu'elle devait faire : empêcher les curieux d'approcher, quitte à recourir à la force léthale. Ils coururent alors parmis les arbres. Bientôt, ils fonderaient sur leurs cibles.

_____________________________________________________

Pendant ce temps, autour du groupe ...

Les wookies n'étaient pas la menace imminente pour le groupe. L'iniative de HK66 portait ses fruits. En jetant la cartouche de gaz tibanna, la meute de Kroyie se jetèrent sur la cartouche, se battant littéralement pour pouvoir tirer profit du butin. Mais HK66 n'avait peut-être pas encore prévu cette éventualité. Le cri des bêtes Kyroie avait attiré quelque chose, quelque chose de plus ... gros.

Une ombre se détachait peu à peu des arbres. Sans crier gare, elle sauta sur le groupe d'oiseaux Kyroie, et en attrapa un. Dans un hurlement strident, la bête tenta de se débattre, mais le carnivore mit fin à ses jours assez rapidement.

La créature se releva. Le groupe allait devoir agir de malice, puisqu'un Kkekkrrg rro ( ou un Shadow Keeper) leur faisait face. Mais par chance, ce dernier ne les avaient pas encore vus.



_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 27/02/2018 18:56:46    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Toujours couché et immobile sur sa branche, le droïde traitait les données qui lui parvenaient dans ses environs immédiats. Sa manœuvre avait réussi, et les « prédateurs » volants étaient partis s’écharper autour de sa cartouche de munition, lui laissant un peu de répit. Toutefois, un invité-surprise venait gâcher cette scène et entre prit de désherber les mauvaises herbes d’une manière que n’aurait pas renié HK-66.

La créature, malgré son cuir gris qui évoquait le dur acier, était définitivement organique, et manifestement dans une portion supérieure de la chaîne alimentaire de Kashyyyk par rapport aux oiseaux qu’elle déchiquetait abondamment. Toutefois, 66 n’arrivait pas à l’identifier, jusqu’à ce qu’il repère la présence d’un cinquième membre partant du torse de la bête. Une seule entrée correspondait : celle du KKekkrrg Rro, aussi connu sous le nom absolument pas dramatique comme l’aiment les nuisibles de Shadow Keeper, Gardien des ombres, caractérisé par la présence de ce cinquième membre.

Et l’entrée de la database xénobiologique s’arrêtait là. Le spécimen était assez rare pour n’avoir jamais été capturé et observé de près, ce qui d’un côté promettait une bonne pile de crédits supplémentaires si HK s’en emparait vivant, mais de l’autre laissait planer une inconnue désagréable dans l’équation de leur confrontation immédiate.

Pour l’instant, la créature était occupée à ingérer des quantités considérables de plumes et de ce qui s’y rattachait, mais ce n’était probablement qu’une question de temps avant que son attention s’étende au-delà de son plat. Si Tobby était sans doute à l’abri plusieurs dizaines de mètres plus bas, et le guide plusieurs dizaines de mètres plus haut, HK pouvait devenir un complément ferrugineux idéal pour saupoudrer le repas de la bestiole.

Aussi lentement que possible, le droïde entreprit de se relever. Le Kkekkrrg approchait de la fin de son repas, et 66 n’avait pas beaucoup de temps pour prendre sa décision sur la stratégie à suivre. Il n’était pas sûr que ses armes soient suffisantes pour percer le cuir de la créature, et encore moins de pouvoir assurer un tir précis avec les branches qui oscillaient sous l’effet de leurs poids et du vent.

Son choix fait, le droïde se replia, puis bondit vers la branche supérieure, et évitant cette fois-ci le nid ou se trouvait désormais des œufs orphelins, agrippa la branche suivant en poursuivant son ascension. Derrière lui, le gardien tourna vivement la tête vers lui puis se lança à sa poursuite, bondissant le long du tronc. HK mettait tout sa puissance hydraulique dans des mouvements aussi précis que possibles, calculant les prises et les positions solides, et sa progression vers les hauteurs se faisait rapidement. Mais le Kkekkrrg était dans son domaine forestier, et réduisit progressivement la distance qui le séparait de HK, jusqu’à le rattraper au bout d’une cinquantaine de mètres de montée à peine.


[Enumération] Un, Le Kkekkrrg rro est arboricole, comme tous les animaux de la forêt de Kashyyyk.

Deux. Comme tous les animaux de la forêt, qui sont des Can-cell, des oiseaux Kroyie ou des Katarn, mais pas des Dewback, des Aiwha ou des Poisson Collo… De quoi se nourrit le Gardien ?

Trois. Le gardien se nourrit de ce qui vit dans la forêt.

Quatre. Moi, HK-66, ne fais pas partie du régime alimentaire du gardien qui n’est d’ailleurs pas un gardien. Je peux traverser la forêt sans problèmes.


Au moment où la bête fut sur lui, HK s’arrêta et pivota face à la créature. Celle-ci ralentit et tourna autour de lui pendant un long moment, tandis que le droïde restait immobile. Le Gardien s’éloigna, puis revint. Si HK-66 n’était pas à son menu, peut-être se contenterait-il seulement de le mettre en pièce ? Le Kkekkrrg Rro le dominait par la taille et par la masse, et le duracier avait ses limites. La tête effleura le torse de métal, comme si elle le reniflait. Puis elle glissa le long du bras du droide et s’arrêta un instant sur la main ou était encore serré le blaster.

Elle s’approcha alors, et soudainement, une longue langue sortit de la gueule de la créature et commença à lécher le revers de la paume du droïde. Un instant court-circuité, ce dernier réalisa que le gardien léchait en guise de dessert les traces gluantes laissées par les œufs brisés lors de sa malheureuse rencontre avec les oiseaux Kroyie un peu plus bas. Toujours immobile, il laissa la créature lui faire sa toilette, avant que le Gardien ne finisse par s’éloigner doucement et disparaisse dans les ombres, sans doute vers sa tanière pour faire sa digestion.

HK-66 reprit alors sa marche en avant, ou plutôt vers le haut. Sa course l’avait rapproché du domaine des Can-cell, où se trouveraient certainement leur pauvre guide. Le droïde détectait plusieurs formes animales actives, mais il n’arrivait pas à distinguer parmi eux les signes vitaux de Chtrumpfhalhuneth, même en allouant toute sa capacité à ses senseurs. En revanche, il repéra immanquablement la troupe située à proximité et qui semblait entamer une manœuvre d’encerclement.

66 ne pouvait déterminer de qui il s’agissait, la végétation étant trop virulente pour ses capteurs pour identifier les signes vitaux. Selon toute logique cela devait être des Wookies, même s’il ne comprenait pas pourquoi les Wookies reviendraient les embêter après les avoir autorisés à aller au temple. En revanche, les signaux énergétiques des lances missiles que portaient au moins trois d’entre eux ne trompait pas.


[Appel désespéré à l’aide] Il y a quelqu’un ? Au secours, mon maître est blessé et notre guide est en danger de mort. Les Can-cell l’ont capturé. S’il vous plait aidez-nous !
hurla le droïde en prenant la voix la plus aigüe possible.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 121
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 02/03/2018 11:00:39    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Le Shadow Keeper attrapa alors le droïde, prêt à dévorer les circuits de ce dernier. La bouche grande ouverte, le monstre s’avisa. C’est la première fois qu’il rencontrait une créature de ce genre. En fin limier, il devait donc la « goûter » avant de se jeter dessus comme un mal propre. Il sortit donc sa langue, et comme tout môme jouant avec sa sucette, il lécha alors le droïde. Le goût métallique, mêlée à plusieurs fluides, (huile de moteur entre autres), fit révulser la bête : quel goût atroce ! Il regarda à nouveau le droïde : Etais-ce une brebis galeuse ? Il finit par se demander si cette bestiole n’était pas crevée.

Histoire de survivre, la créature préféra lâcher le droïde. Il fixa encore cette dernière, qui semblait encore se débattre : le Shadow Keeper eut une forme de pitié : même pour un chasseur comme lui, voir une bête sentir aussi mal et tournicoter sur elle-même le rendait quelque peu mélancolique. Mais il avait à faire, et avec un peu de chance, il pourrait attraper quelques oiseaux Kyroie sur le chemin. Il fit alors demi-tour, pensant laisser une créature à l’agonie.


___________________________________________________________________

Les Wookies s’étaient approchés du groupe. Ils avaient vu l’intégralité de la scène : Après que la horde de Kyroie avaient tentés de fondre sur le groupe, ce dernier étaient tombés sur un Kkekkrrg rro. Ce monstre sortait rarement de sa tanière, mais tout ce raffut provoqué par les hordes kyroie l’avaient finalement réveillé. Peut-être devait-t-il frapper maintenant ?

Roowk serra on arbalète contre lui. Il était nerveux. Que devait-t-il faire en cas de pépin ? Il se fierait à ce que lui dirait Trook. Il était l’ancien après tout. Ce dernier par ailleurs était aussi aux aguets. Il fit signe au reste du groupe.


-Les lance-missiles sur les plateformes, les autres, avec moi. On va tenter une manœuvre en tenaille. Les lance-missiles, vous êtes en support au cas où.

Tous s’exécutèrent. Ils se mirent en place, et se préparèrent à passer à l’action. Mais en relevant la tête, ils se rendirent compte que le droïde avait disparu avec le Kkekkrrg rro. Mais le guide, lui, avait aussi tout bonnement disparu. Il n’était sûrement pas mort, mais voir déjà le groupe privé de guide avait ses avantages. Ils avancèrent alors, tous en étant aux aguets.

Ils prendraient alors le droïde avant de chercher le guide Chthrumpfalhuneth. Mais malheureusement, le droïde semblait introuvable. Roowk finit par toucher le sol, tout en relevant des traces gluantes, bien caractéristiques :


-Des Can-cells. Ou du moins un seul. Il a sûrement emporté le guide.

Trok, lui finit par entendre des cris :

-[Appel désespéré à l’aide] Il y a quelqu’un ? Au secours, mon maître est blessé et notre guide est en danger de mort. Les Can-cell l’ont capturé. S’il vous plait aidez-nous !

Trok leva le poing :

-Restez sur vos gardes. On ne sait jamais.

Ils arrivèrent alors prêt du droïde, tout en lui lançant :

-Bouge pas !

Les différents lasers se braquèrent sur la carapace du droïde, en cas de coup tordu. Deux autres wookies se séparèrent du groupe, et se mirent à chercher, avec l’aide de macro-jumelles, le guide porté disparu. Ils s’avancèrent jusqu’au « maître du droïde » tout en gardant leurs armes levées :

-Jetez vos armes au sol ! Et on vous viendra en aide !

__________________________________________________

Dans les fourrés, on ne les avait pas vu. Recouverts d’un camouflage de fortune, se résumant à des simples vêtements avec des motifs verts dessus. On ne pouvait voir le canon d’une arme, dépassant les feuillages. Une autre arme se plaça à côté, mais semblait différente. Des yeux clignèrent, et le silence était de rigueur.

Ils étaient des ombres, et leur proie, était en approche.

By Vahn Graaf
Pour ton post, tu peux te servir du groupe de Wookie pour retrouver ton guide et soigner Tobby, à condition bien entendu de céder à leurs exigences. Pas d’inquiétude, une aide « providentielle » arrive. ;)

_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 30/03/2018 10:56:57    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Citation:
Jetez vos armes au sol ! Et on vous viendra en aide !


Du shyriiwook. Il s’agissait donc bel et bien de Wookies. Le module de traduction du droïde fit instantanément la traduction, tandis que le centre du comportement se demanda si les Wookies avaient déjà par le passé désintégrer des voyageurs qui n’avaient pas compris leur langue et avaient garder leurs armes. Certes venir sur Kashyyyk impliquait une certaine maîtrise de la culture wookie, mais les nuisibles étaient si facilement distraits par leurs composants flasques…

Le droïde leva les bras en l’air, tout en gardant son blaster à la main

[Soulagement intense] Le Concepteur soit loué ! une patrouille d’assistance !

[Avertissement] Mes protocoles de sécurité me préviennent de suivre vos instructions. En cas de zone hostile et de danger de mort pour mon maître, je me dois de mettre en œuvre tous les moyens à ma disposition pour le protéger, y compris mettre en danger mon intégrité physique. Je ne peux donc pas déposer mes armes tant qu’un danger menace mon maître.

[Explication hâtive] Mon maître est le célèbre explorateur Jenos Idanian, dont vous avez certainement entendu parler. Nous menions une expédition à but scientifique vers l’ancien temple Sith avec l’accord des autorités planétaires, lorsque nous avons été attaqués par la faune locale. Mon maître a été empoisonné par une vipère. Et notre guide wookie et son kit anti venin ont été capturé par les Can-cell.

[Supplication] si l’un de vous dispose d’un kit médical, rendez vous au chevet de mon maître. Les autres faites aussi vite que possible pour sauver notre guide. Mes senseurs l’estiment à quelques dizaines de mètres au-dessus de notre position, mais je n’ai aucun moyen de savoir s’il est encore en vie ou non.

[Avertissement renouvelé]Mes protocoles de sécurité me poussent à ne pas perdre plus de temps et à me mettre immédiatement en quête du kit. Aider moi si vous le pouvez ou veillez sur mon maître.



Sans attendre la réponse des Wookies et ignorant les pointeurs lasers, le droïde s’élança vers un branche et reprit son ascension. Il détectait toujours les Wookies, mais ne pouvait pas analyser leurs mouvements. Il s'éleva en faisant crisser ses servomoteurs, glissa une main dans une fente de l'écorce, fila comme un équilibriste sur une autre branche, bondit tel un trompe la mort sur un branche deux mètre de vide plus loin, s’accrocha in extremis, puis s'éleva en perçant une large épaisseur de feuilles. Juste au dessus de lui se trouvait le nid.

le droïde se décala et grimpa le long d'une branche perpendiculaire à celle qui soutenait le nid, et se retrouva légèrement en hauteur par rapport à ce dernier. Ses photorécepteurs repérèrent la forme immobile de Chthrumpfalhuneth au centre du nid, mais avant qu'il ne puisse analyser ses signes vitaux, un bourdonnement se fit entendre, et à un Can-cell apparut de l'autre côté du nid visiblement pas de bonne humeur.


[Excuse moqueuse]Désolé, mais l'orphelinat a appelé. Je dois vous reprendre votre dernier fils adoptif. Si vous vous opposer à la procédure, nous entamerons une action en justice qui se traduira par de sévères pénalités physiques.

Le Can-cell ne semblait pas apprécier l'humour, et se rapprocha. HK leva son blaster vers lui. Il était trop près pour faire usage de son fusil, et il n'était pas sûr que son blaster puisse faire assez de dégâts avant que la bestiole ne le déséquilibre et l'envoie quelques kilomètres plus bas. Un tirs d'arbalète ou de missile serait bienvenue.

_____
C'est court, car je n'ai pas encore retrouvé toute mon inspiration après un mois IRL chargé. Ça devrait aller mieux ensuite.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 121
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 09/04/2018 11:31:49    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

HRP : Désolé du retard, j'ai eu un peu de boulot dernièrement ^^

Trok fut quelque peu perturbé par ce qu'il venait de se passer. Le droïde, en plus de parler un langage particulièrement étrange. Il avait l'air de comprendre les Wookies, mais cette manière d'ajouter des sentiments avant de parler rendait la conversation quelque peu ... loufoque pour Trok. Roowk, lui, essayait de rester concentré sur son objectif, et tenta de ne presser trop fort la détente, sous peine d'abattre le droïde par erreur. La tension était palpable, surtout lorsque le droïde leva les mains, tout en gardant son arme dans cette dernière, et du coup en point, sans vraiment s'en rendre compte, le groupe de Wookies face à lui.

Au moment de ce geste, la tension grimpa d'un cran. Les armes diffusèrent des sons, signalant qu’elles étaient chargées, et prête à faire feu.

-Tout doux la boîte de ferraille ! Range ton engin ou …

Mais le droïde ne semblait n’en faire qu’à sa tête :

[Soulagement intense] Le Concepteur soit loué ! une patrouille d’assistance !

[Avertissement] Mes protocoles de sécurité me préviennent de suivre vos instructions. En cas de zone hostile et de danger de mort pour mon maître, je me dois de mettre en œuvre tous les moyens à ma disposition pour le protéger, y compris mettre en danger mon intégrité physique. Je ne peux donc pas déposer mes armes tant qu’un danger menace mon maître.

[Explication hâtive] Mon maître est le célèbre explorateur Jenos Idanian, dont vous avez certainement entendu parler. Nous menions une expédition à but scientifique vers l’ancien temple Sith avec l’accord des autorités planétaires, lorsque nous avons été attaqués par la faune locale. Mon maître a été empoisonné par une vipère. Et notre guide wookie et son kit anti venin ont été capturé par les Can-cell.

[Supplication] si l’un de vous dispose d’un kit médical, rendez-vous au chevet de mon maître. Les autres faites aussi vite que possible pour sauver notre guide. Mes senseurs l’estiment à quelques dizaines de mètres au-dessus de notre position, mais je n’ai aucun moyen de savoir s’il est encore en vie ou non.

[Avertissement renouvelé] Mes protocoles de sécurité me poussent à ne pas perdre plus de temps et à me mettre immédiatement en quête du kit. Aidez-moi si vous le pouvez ou veillez sur mon maître.


Face à tout ce surplus d’information, les Wookies restèrent complètement déboussolés face à HK. Mais qu’avait donc ce droïde ?

-Il a un circuit qui a grillé pour parler autant ?


Puis, le droïde ignora purement et simplement les avertissements des Wookies. La tension finit par craquer, et un coup de feu fut tiré. Le tir de l’arbalète coupa net une branche d’arbre, et ne passa pas loin de Hk. Trok leva les bras :

-Calmez-vous mes frères ! Gardez votre calme.

Les Wookies commencèrent à s’exciter. Si quelque chose arrivait en plus, cela serait la panique. Le seul qui restait attentif était Rowk. Il fouilla dans ses poches, mais ne trouva pas d’anti-venin sur lui. Ses autres compagnons n’en donneraient pas non plus à un individu qui aurait violé le sanctuaire sacré. Rowk jeta alors un œil sur le droïde, et sur son ascension. Il vit alors un Can-cell faire face au droïde, et s’apprêtait à frapper ce dernier.

Dans un geste éclair, il pointa l’animal et fit feu. Le tir alla se ficher dans le crâne de l’insecte, qui explosa et envoya ses différents liquides organiques aux alentours.

___________________________________________________________________________________

-Statut ?
-En mouvement
-Quelle cible ?
-Plein centre.


Ajustant sa lunette de visée, Chlik prit note des instructions de son frère, Chlak. Ce dernier, armé d’une vraie arme, ajustait aussi son arme. Chlik, lui vérifiait bien que les fléchettes tranquillisantes étaient en place. En cas de perte de contrôle, Chlak interviendrait, pendant que Chlik reprendrait une arme plus … léthale.

Après tout, c’était une bonne période pour chasser. Les deux Trandoshans ajustèrent leur camouflage, et Chlik retint son souffle : il attendit le signal de son frère :


-Feu

Chlik via l’un des Wookie, celui qui avait l’air d’être le chef.

-Feu


Le viseur pointa le coup de sa victime.

-Feu

Le coup parti.

_______________________________________________________________

Trok sentit quelque chose le piquer. Il poussa un cri. Puis, en touchant son cou, il retira une fine aiguille. Il savait de quoi il s’agissait. Il se sentit alors vasciller, mais eu le temps d’hurler :

-On nous attaque !

Et à partir de cet instant, ce fut la panique. Presque aussitôt, plusieurs Wookies tirèrent dans toutes les directions, y compris HK66, pris à tord comme responsable de tout ceci …

Citation:
HRP : Les Trandoshans ne sont uniquement là pour chasser du Wookie. Si tu les aides, ils pourront éventuellement t'aider ... Ou tu peut profiter de ce cafarnaüm pour t'enfuir ^^

_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
Tobby Yaga
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2015
Messages: 71
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: L'érudit

MessagePosté le: 15/04/2018 21:05:49    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Après avoir donné quelques consignes de sécurité, le guide leur fit descendre un nombre incalculable de marche afin d'atteindre les niveaux inférieur de l'arbre Wroshyr. À chaque pas que Tobby faisait, une marche grinçait, et la vue sur la jungle en contrebas n'était pas non plus rassurante. Le jeune s'efforça de garder une allure à peu près normale et sérieuse tout en essayant de tenir dans ses bras son Strill qui se débattait sans arrêt, Yaga regardait tout autour de lui, l'air émerveillé, à part Mandalore et Dantooine, il n'avait jamais visité d'endroit aussi magnifique et chaque secondes passées ici lui semblait être une bénédiction. L'odeur de la jungle mélangée à celle de la pluie était presque indescriptible mais le jeune l'a trouvait assez agréable, tout autour du petit groupe toutes sortes d'animaux différents lançaient des cris parfois stridents et parfois plus graves. Le Strill étant un animal de chasse, ce genre de cris lui donnaient naturellement envie de dévorer ou d'attraper un des animaux de l'immense jungle qui s'étendait à perte de vue. Les Wookie qu'ils croisaient étaient habitués à la présence d'individus d'autres espèces et n'eurent donc pas de réactions déplacées ou disproportionnées, le guide, Chtrumpfhalhuneth leur présenta chaque créature et chaque plante qu'ils croisèrent sur leur chemin et même si il en appris peu, Jenos écoutait le guide attentivement tandis qu'HK s'efforçait de rester dans son rôle et d'avoir l'air intéressé.

Au fur et à mesure que les quatre compagnons s'éloignaient de leur point de départ le chemin devenait de plus en plus mal entretenu et de moins en moins de Wookie y passaient. Le dar'manda gardait la main sur son holster pour être prêt à se défendre face à une éventuelle attaque d'animaux sauvages, mais ce qui devait arriver arriva... Les crochets d'une créature qu'il n'eut pas le temps d'identifier se plantèrent entre deux plaques de son armure, dans sa jambe. L'adolescent fut prit d'une douleur immense, il cria et tomba en arrière pendant que la créature prenais la poudre d'escampette.

Heureusement pour le jeune, leur guide avait tout préparé, ce dernier s'agenouilla devant le dar'manda qui tentait de contenir sa douleur et sa peur qui quant à elle se mettait à disparaître, le wookie à la mauvaise vision lui utiliserait son kit anti-venin et tout serait fini... Un bourdonnement se fit entendre, c'était un Can-cell, une créature volante de taille moyenne aux yeux verts et à la peau généralement rouge et bleues, les natifs de Kashyyyk pensaient qu'en apercevoir un était un bon signe. Si seulement ils savaient... L'animal attrapa le Wookie et l'emporta au dessus des arbres.

L'originaire de Mandalora tapa le poing sur le sol tout en déblatérant un nombre incalculable de jurons dans diverses langues, il essaya de se relever mais sa douleur et les conseils de HK l'en empêchèrent. Le jeune s'allongea sur le sol tout en gardant son blaster S-5 à côté de lui, il eut une pensée pour leur guide, était-il encore vivant? Les Can-Cell n'étaient d'habitude pas dangereux, peut-être que celui-ci voulait quelque chose dans la sacoche du pauvre Wookie. Heureusement, le droïde assassin partait à sa rescousse, pas par plaisir mais tout simplement pour qu'ils puissent finir leur mission. Le boulot du jeune pendant ce temps-là fut de garder le package de son compagnon, il décida de garder son animal auprès de lui un certain temps pour le protéger et de l'envoyer aux côtés du droïde de la série HK seulement quand il serait assez loin ou qu'il ne le verrais plus, lui pouvait se protéger seul mais pas Tobby.

Après plusieurs minutes de souffrances passées au côté de l'animal familial des Yaga Tobby décida de l'envoyer aider le tas de ferraille plusieurs dizaines de mètres plus haut. Quand l'ordre lui fut donné l'animal obéit immédiatement, les Strill étaient connus pour leur fidélité et la grande majorité d'entre eux provenaient des forêts nord de Mandalore, évoluer sur un terrain comme celui de Kashyyyk n'était pas difficile pour lui.

Des cris prononcés par une voix robotique et aigüe provenant des hauteurs retentirent, le jeune ne douta pas une seconde, ses cris avaient étés prononcés par HK-66...

------------------------------------------------------------------------------

En utilisant son odorat le Strill suivit l'odeur de l'huile du chasseur de prime redouté. Après avoir planté ses griffes dans des dizaines de troncs tout en volant entre des dizaines de branches, l'animal retrouva enfin le CDP, et celui-ci était bien entouré, des tirs fusaient dans tout les sens mais la créature était bien décidée à sauver son maître...


Le strill se retrouve aux côtés de HK et Tobby est toujours en bas, je jouerais le strill tant que Tobby ira pas mieux :)

Hk : Merci de m'avoir fait rire : "[Excuse moqueuse]Désolé, mais l'orphelinat a appelé. Je dois vous reprendre votre dernier fils adoptif. Si vous vous opposer à la procédure, nous entamerons une action en justice qui se traduira par de sévères pénalités physiques. " :)

_________________________
DC d'Oneight.

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6020-Casier-de-Tobby.htm#p63928

Formation:
LVL 0: Assasin
LVL 1: Tireur d'élite
Revenir en haut
Vahn Graaf
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 121
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Black Sheep

MessagePosté le: 23/04/2018 11:22:43    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

HRP : Suite à un message d'Hk, je double post pour mettre en place l'arrivée effective de Vahn.

RP : Ses évènements ont lieu après Mine Kraft ...

Il y a bien des lieux où Vahn aurait aimé faire du tourisme. Kashyyyk en faisait partie. On savait que Vahn détestait ce genre d'endroit verdoyants, cela lui rappelait trop son monde d'origine. Néanmoins, côtoyer Zadawa lui avait ouvert les yeux sur certains aspects de vie à la campagne. Et disons que Kashyyyk était tous sauf un paradis verdoyant : animaux exotiques en masse, bon nombre de prédateurs, les bas-fonds encore plus emplis de mystères et de créatures ... bref, ce genre de chose attirait notre petit rongeur.

Mais il n'était pas là pour le sport. Zadawa lui avait demandé de venir ici, dans le but d'enquêter sur ses origines. Par ailleurs, en traînant sur les départs et les missions en cours, Vahn avait aussi effleuré du doigt le fait que deux chasseurs de primes étaient partis suite à un "emprunt" d'un vaisseau, mais que les rapports avaient cessés depuis. Autant faire d'une pierre deux coups, et sous réserve de "renforts" pour les deux chasseurs, qui pouvaient peut-être juste à la cantina en train de picoler, ils pourraient faire des recherches sur l'histoire de Zadawa.

Après un passage éclair aux douanes, chose amplement menée par la présentation de deux cartes professionnelles, le duo commença à s'informer, tout en constatant que le vaisseau emprunté était toujours à sa place. Après quelques recherches auprès des douanes et du bouge aux alentours, ils découvrirent que le petit groupe était parti avec un wookie répondant au nom de Chtrumpfhalhuneth, en direction d'un vieux temple qui aurait appartenu à des sorciers répondant aux nom de "Sith". Vahn en voyant le nom, ne put s'empêcher de regarder son collègue et dire :

- Vous avez de ses noms ....

- C'est toi qui dit ça ? Lui au moins, il a pas le nom d'une bobine ...


Vahn lâcha un petit rire. Mais il restait un poil vexé : c'était pas sa faute s'il étaient issus d'une famille de grands techniciens.

Mais il était temps de revenir à nos moutons. Les deux aliens commencèrent leur route, tous en gardant leurs armes respectives en bandoulière, histoire d'être aux aguets. Entre le nombre de bestioles dangereuses dans cette forêt et la faune au combien dangereuse, Vahn savait que sa petite taille n'allait pas trop l'aider. Mais le grand avantage était son compagnon, qui connaissait la forêt comme sa poche. Le Wookie semblait quelque peu préoccupé par leur destination, et le fit savoir :


- Ce territoire est défendu par une tribu qu'on a toujours préféré éviter. Bon nombres d'étrangers sont passés par là, et peu sont revenus ...


Mais Vahn, lui, semblait prendre la menace à la légère.

- Oh, on sera pas trop de deux alors. J'ai vu l'état de services des deux chasseurs sur cette mission : ils ont une certaine expérience, on a pas affaire à des apprentis.

Ils continuèrent alors leur route ...
_______________________________________________

Le chaos était présent : des tirs fusaient partout, les Wookies, privés de chef, avaient cédé à la panique. Lorsque le strill s'emmêla, ils paniquèrent complètement, tirant à la fois vers les fourrés, mais aussi vers HK66, qui semblait en très mauvaise posture.

Tout aussi étrangement, les Wookies s'écroulaient les uns après les autres, touché par une fléchette envoyés par les trandoshans. La forêt fut alors secouée par plusieurs explosions, provoquée par les tirs de lance-missiles, qui soulevèrent des mottes de terre, arrachant la végétation accrochée à cette dernière.

Bientôt, les tirs de support cessèrent, et les Wookies furent privés de leurs lance-missiles, faute de munition, ou faute de porteur, endormi par les fléchettes tranquillisantes ... La petite patrouille allait bientôt sombrer dans les bras de Morphée ...
______________________________________________


Chlik faisait du bon travail, et les Wookies tombaient comme des mouches, incapables de voir d'où les tirs venaient. La langue du reptilien claquait son palais, signe de satisfaction : avec tout ce groupe de Wookie dans la poche, la chasse allait être bonne.

Mais un bruit dans les fourrés le perturba. Le temps qu'il se retourne, il ne put rien faire d'autre : une arme était braquée sur sa tempe, tenue par une espèce de peluche.


- Lâche ça.

Chlik s'exécuta. En se relevant, il constate que Chlak lui a été moins chanceux : Un Wookie l'avait mis out, et avait ramassé son arme de secours : une RT97C, chose qui servait pour faire fuir les Wookies, et faire un beau carnage ...

Ce dernier s'avança vers lui, et fit un geste rapide, puis, ce fut le trou noir.


______________________________________________


- Les deux chasseurs sont là Zadawa ! Tes congénères les prennent pour cible !

Vahn réfléchit alors rapidement, et vit alors le blaster lourd ramassé par son camarade. A défaut de tirer dans le tas, chose que Zadawa n'apprécierait pas énormément, il fallait agir de malice. Les faire fuir serait une meilleur solution.

- Utilise ton arme, mais tire volontairement au dessus d'eux. Provoque un boucan d'enfer, comme ça, ils vont s'barrer.

Zadawa acquiesa : le plan semblait lui convenir. Il mit alors l'arme en place, et fit feu. Un boucan d'enfer se mit alors en place : la mitrailleuse cracha ses balles, et les survivants Wookies lachèrent leurs armes et prirent la fuite. Vahn aggrémenta les tirs de Zadawa avec des rafales de sa DC 17M, histoire de faire croire à l'arrivée massive d'ennemis. Les Wookies prirent leurs jambes à leurs cous, laissant leurs camarades endormis sur place : la diversion avait alors fonctionné.

Après que Zadawa cessa ses tirs, Vahn déchira un bout de tissu de camouflage de Chlik, et l'agita, tout en hurlant :


- Chasseurs de Primes envoyés par la Guilde ! Tout est ok ?

HRP : J'en profite aussi pour résoudre un peu la situation, histoire de reprendre la recherche du temple tranquillement (et les nombreuses épreuves qui nous attendent !)
_________________________
"Ain't no thing like me, except me !"

Formation de base → Tireur d'élite
Niveau 1 → Tireur d'élite
Niveau 2 → /
Niveau 3 → /
Niveau 4 → /
Niveau 5 → /

Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 113
Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 29/04/2018 17:00:42    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Le duel entre la machine et l’insecte se termina comme il devait. Les pattes de l’insecte bondirent vers le châssis du droïde, mais avant que ce mouvement se termine, la boîte crânienne de la bestiole explosa sous l’impact d’un tir, et la créature s’écrasa sur le nid, le faisant dangereusement pencher. Dans le même temps, elle eut le mauvais goût d’épancher ses composants interne visqueux à 360°, et le beau blindage de HK-66 se retrouva zébré de d’un liquide qui n’était assurément pas de l’huile.

[Exclamation de dégout] Non mais vraiment, vous ne pourriez pas faire attention !


Alors qu’il allait tancer les Wookies pour avoir abîmer sa carrosserie, il se produisit plusieurs événements. L’un des guerriers s’effondra brutalement en se tenant le cou, et en criant qu’ils étaient attaqués. Dans la foulée, les Wookies se mirent à tirer dans tous les sens, y compris sur HK, dans une réaction irrationnelle typique des nuisibles.

Le droïde se laissa tomber dans le nid pour se mettre à l’abri, tandis que les tirs déchiquetaient la végétation à proximité et que la branche grinçait sous le poids ajouté. Une brève analyse lui confirma que leur guide Wookie était vivant, mais inconscient. HK caressa l’idée de lui briser la nuque, mais mieux ne valait pas prendre de décisions définitives pour le moment. Il se saisit de la sacoche du Wookie, et le va brièvement la tête pour voir un tir de blaster le frôler.

Activant ses senseurs, il tâcha de dresser un tableau de la situation. Les Wookies continuaient de tirer sans une méthode de ciblage analysable, et l’hypothèse de l’excès de boisson était envisageable, d’autant que plusieurs semblaient s’effondrer dans un coma éthylique ensuite. Pourquoi HK devait toujours avoir affaire à des nuisibles alcooliques… Mais une analyse plus fine lui permit de repérer les gestes des Wookies qui se tenaient le cou avant de s’effondrer, et après un zoom et une analyse infrarouge, il nota l’emploi de fléchettes anesthésiantes. Le produit devait être un traitement de Bantha pour pouvoir assommer des wookies aussi vite.

La méthode et l’expertise désignait les Trandoshans, qui se faisaient un jeu de capturer les Wookies pour les vendre comme esclaves. Si 66 respectait leurs talents de traqueurs, leur objectif lui semblaient en revanche totalement abscons. D’autant plus quand ils prenaient pour cibles des Wookies qui avaient un certain droïde en ligne de mire. HK ne pouvait pas repérer les Trandos, en raison de leur sang froid qui les masquaient dans la forêt. Mais en suivant les trajectoires des Wookies qui s’effondraient, il put faire une détection par triangulation balistique de la position approximative de ces assaillants, et estimer que leur nombre était restreint, tout au plus trois ou quatre.

Dans le même temps, la machine repéra l’arrivé dans son périmètre du Strill de Yaga, qui vint également se joindre au chaos. Le droïde chercha à lui lancer le sac du guide, mais la situation était trop confuse pour permettre des calculs de jets optimaux. Alors qu’il testait son 456ème scénario virtuel pour résoudre la situation, HK-66 fut contraint ajouter encore de nouveaux paramètres : un vacarme sonore d’armes à feux qui inondèrent ses capteurs sonores. On aurait pu croire à l’arrivée de tout un bataillon, mais le rythme des tirs laissait le droïde perplexe : la cadence, même avec des échos, impliquait au maximum deux armes. En outre, ses senseurs ne détectaient pas de nouvelles signatures thermiques massives. Certes les explosions n’avaient pas facilité sa décomposition stratégique déjà compliqué des environs, mais l’arrivée d’une armée aurait quand même dû activer quelques signaux.

Les Wookies, ne disposant que de leur système cognitif primitif de nuisibles, se dispersèrent au loin, abandonnant les leurs sur le terrain. Après encore quelques crépitements et craquements, la forêt retrouva son calme. Tâchant de ne pas déstabiliser d’avantage le nid, HK-66 se redressa, et ses photorécepteurs détectèrent un mouvement dans la zone probable où se trouvaient les Trandoshans.


Citation:
- Chasseurs de Primes envoyés par la Guilde ! Tout est ok ?


Non, tout n’était pas ok. Cette voix, qui ne ressemblait pas du tout aux échantillons vocaux des Trandoshans dans la banque de données de HK-66, aurait aussi bien pu clamer être envoyée par Mufus en personne. Le processeur central du droïde commençait à surchauffer devant la suite d’embuscade minables sur cette planète désagréable, et il n’allait pas attendre de calculer pour savoir s’il allait encore se faire tirer dessus. C’était d’ailleurs peut-être un piège pour faire tomber la couverture d’archéologue de HK en lui faisant baisser sa garde.

Saisissant d’une main le poignet de Chtrumpfhalhuneth, HK donna un grand coup de pied dans le bord du nid, le déstabilisant complètement et entraînant sa chute à travers la canopée.


[Adieu théâtral] Tout est ok, on se revoit dans les Terres d’ombres !!

Lancé tel un météore, le nid glissa, rebondit, vola, fracassa mais ne se rompit pas. Les Can-cell savaient construire des choses solides, et le bois des arbres Wroshyrs devait en constituer la superstructure. Le compteur altimétrique du droïde dévalait à toute allure, tandis que ses systèmes calculaient la distance et le temps nécessaire pour réaliser le saut au bon moment. Saut qui advint lorsque le nid traversa un énième feuillage et passa à un demi-mètre de la plateforme où se trouvait Tobby.

HK-66 bondit dans le vide, mais il avait sous-estimé le poids du Wookie à ses côtés. Sa main glissa sur la barrière, fouilla le vide, puis se ferma avec un grincement atroce sur le bord du plancher, grincement qui se répercuta à travers tout son châssis jusqu’à son autre main qui tenait fermement le Wookie. 66 avait l’impression d’être entre le marteau et l’enclume, mais un marteau qui au lieu de l’écraser aurait au contraire chercher à étirer au maximum ses jointures.

Plusieurs craquements se firent sentir, et un caisson de liquide hydraulique se disloqua à l’intérieur de son bras, envoyant son contenu rejoindre les entrailles de Can-cell sur son blindage. Initiant un mouvement de balancier en consacrant toute la puissance de son noyau énergétique sur ses capacités motrices, HK-66 leva son bras et jeta Chtrumpfhalhuneth sur la plateforme, avant de se hisser à son tour. Une multitude d’alarmes clignotaient sur son interface, mais il les ignora, se dirigeant d’un pas saccadé vers Tobby, toujours au sol. Le droïde lui administra l’anti venin, et sans attendre de savoir si cela faisait effet, prit la parole.



[Avertissement] J’ai rencontré des Wookies en colère et des Trandoshans esclavagistes. Je suggère de mettre la plus grande distance entre eux et nous. Je vais porter le Wookie. Pouvez-vous courir ? Nous ne devrions plus être très loin du temple.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite
Revenir en haut
Tobby Yaga
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2015
Messages: 71
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: L'érudit

MessagePosté le: 27/05/2018 19:34:51    Sujet du message: SOS fantômes Sith Répondre en citant

Tobby avait mal, il entendait des tirs fuser plusieurs dizaines voire centaines de mètres plus haut, le venin l'affaiblissait petit à petit, et l'aventurier se mit à paniquer. Plusieurs gouttes de transpiration parcouraient son front et ses cheveux semblaient aussi mouillés, tout ce que le jeune savait sur le comportement à adopter en cas de piqure de serpents était qu'il ne fallait pas bouger car cela aiderait à la propagation du venin dans le sang. Le jeune serrait les dents face à la douleur, il ne savait pas combien de temps il vivrait sans aucune intervention, tout ce qu'il pouvait faire était espérer que tout se passe bien là-haut. Dans ce genre de situations, plus rien ne comptait, ni les cris des créatures ni les paysages, seulement survivre.

Au milieu du chaos provoqué par les tirs et les cris d'animaux en tout genre, une voix cria :
Citation:
- Chasseurs de Primes envoyés par la Guilde ! Tout est ok ?


Prit d'espoir, l'ado tenta de crier à l'aide plusieurs fois, en vain, la personne leur venant en aide croiserait sûrement HK assez vite, mais leur couverture d'archéologues risquait d'être découverte si le CdP venu pour les sauver ne faisant pas plus attention à ce qu'il disait...

Un bruit étrange retentissait à intervalles réguliers tout en s'approchant de plus en plus, un objet de taille moyenne passa à moins d'un mètre de la plateforme de Yaga, ce dernier n'eut même pas le temps de l'identifier. L'humain en armure était allongé sur le dos et fixait désormais la canopée qui empêchait presque la lumière de l'atteindre ici-bas, deux silhouettes descendaient à toute vitesse au même endroit que l'objet non-identifié, l'humain écarquilla les yeux quand il découvrit que les deux silhouettes étaient HK-66 et leur guide Wookie. Comment allaient-ils atterir sans s'écraser? Utiliser la puissance du Strill pour descendre en douceur en s'accrochant à lui un par un aurait été plus astucieux et surtout moins dangereux. Le droïde tomba si près de la plateforme qu'il réussit à s'agripper à son bord, la totalité de cette dernière grinça et l'assasin de la série HK réussit à hisser le Wookie puis à se hisser à son tour sous les yeux ébahis de son partenaire en armure.

Le blindage bleu d'HK était méconnaissable : un liquide vert, visqueux et plusieurs des "composants" internes d'un animal le recouvraient et dégoulinaient sur lui. Son bras droit semblait endommagé, une substance jaunâtre, différente de la verte, le recouvrait. Chtrumpfhalhuneth quant à lui était recouvert de brindilles et d'autres éléments provenants sûrement d'un nid. Le CDP administra l'anti-venin à son partenaire et l'érudit se sentit instantanément mieux, pas parce que le médicament avait fait effet mais parce qu'il savait qu'il ne mourrait pas aujourd'hui, du moins pas à cause du venin. Une troisième silhouette apparut, c'était le Strill qui avait utilisé la peau entre ses pattes pour descendre tout en douceur et pour ensuite se poser lentement sur la plateforme de bois. Le droïde archéologue avertit Jenos de sa recontre avec des Wookies "en colère" et avec des trandoshans, une espèce reptilienne connue pour leurs talents de chasseurs (leurs proies préferées étant les Wookies qu'ils réduisaient en esclavage). La machine suggéra de s'éloigner des combattants des deux races ennemies le plus vite possible, l'originaire de Mandalore acquiesça et le petit groupe reprit la route. Heureusement, le venin de la vipère n'était pas mortel, ou alors il se répandait très lentement dans le sang. Peu importe, le jeune en était sortit vivant et il pouvait déjà marcher, leur périple à travers la jungle continuait...

L'ado en armure se demandait si le guide avait entendu les informations compromettantes sur la couverture d'archéologues des CDP ou si HK s'était débrouillé pour qu'il n'entende rien. En tout cas, le Wookie à la mauvaise vision ne fit aucune remarque pendant sa balade sur l'épaule de l'assassin, ce qui ennuya grandement Jenos mais sembla faire plaisir à son partenaire de feraille. Tout au long de leur trajet sur les plateformes et les escaliers délabrés les aventuriers croisèrent plusieurs autres créatures : Des Ro-roo (primates herbivores), des Asyyyriak (des créatures vivant dans les arbres et attaquant les jeunes Wookie quand elles n'hibernaient pas) et même un Quillarat (une créature rare qu'offraient certains males Wookie à leur femme pour leur mariage).

Après plusieurs minutes de marches, les ruines du temples apparurent à l'horizon, cachée en majorité par du feuillage. C'était donc là que Jenos allait prétendre déchiffrer un texte en ancien Sith mais réellement chercher des informations sur les Sith Kovarn et Slice. Avec beaucoup de chance, le quatuor ne rencontrerait pas d'ennemis et avec beaucoup de malchance le quatuor tomberait nez à nez avec un Sith, une rencontre sûrement rêvée pour Hk-66 mais redoutée pour les autres. Tobby essuya son front, il devrait garder son sang-froid se racheter auprès de la guilde...


Le jeune prit une voix sérieuse pour demander à HK:
-Tu es sûr que personne ne nous a suivis parmis les Trandoshans?

La compagnie de Wookies serait aussi mauvaise, mais il ne pouvait pas se permettre de leur dire devant leur guide.

_________________________
DC d'Oneight.

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6020-Casier-de-Tobby.htm#p63928

Formation:
LVL 0: Assasin
LVL 1: Tireur d'élite
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/06/2018 02:32:14    Sujet du message: SOS fantômes Sith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kashyyyk -> Ancien temple Sith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com