Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

PRÉSENTATION DE: Aguro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aguro Athzaria
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 25/11/2017 00:42:27    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

[Présentation du mystérieux chasseur de prime a l'histoire encore floue]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Un chasseur de prime érrant dans les plaines sablées et arides de Geonosis ]
    Age du joueur : [16 ans]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, jeux de rôle forum, papier ainsi que jeux de rôle dans différents jeux comme Wow ou Swtor]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Malheureusement je fait des fautes d'inattention, du coup je vais bien faire attention ]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Darth Maul, pas très original mais le perso est excellent en même temps :darkmaul: ]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Oh que oui, ainsi que de nombreux marathon entre amis]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'ai lu beaucoup de comics star wars ainsi que quelques livres qui m'ont permis de m'enrichir sur l'univers étendu qu'est star wars ]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [Aucun, je ne peut pas choisir ! ]
    Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté quand sa paye, mais attention a ne pas me marcher sur les pieds]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [Premier forum Star Wars RP pour moi donc pas compliqué ]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Je le trouve assez complet et j'aime beaucoup " l'époque" dans laquelle nous nous trouvons]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Absolument pas pour le moment ]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [La guilde des chasseurs de prime sans doute Atin Jnum / Boite de conserve. ]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Est-ce que le côté obscure on vraiment des cookies ? :3]

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 25/11/2017 00:42:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 25/11/2017 09:43:59    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Bienvenue moucheron errant.
Je t'invite à lire le règlement si ce n'est pas encore fait , et tu peux t'attaquer à ta fiche de personnage.
Pense bien à te relire, ça limitera les fautes.(conseil gratuit du jour)
A bientot en RP
8)

Rang: Novice

MessagePosté le: 25/11/2017 11:29:57    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: 25/11/2017 11:49:56    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, chasseur solitaire ! Puisses-tu t'amuser à fond dans cette aventure ;)

MessagePosté le: 25/11/2017 12:14:40    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Eh bien, il y a une vague de CDP !

Bienvenue, camarade. Puisses-tu t'amuser et t'épanouir sur le forum :D

Aguro Athzaria
Nouveau

MessagePosté le: 25/11/2017 15:13:09    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Merci à tous pour cette accueil chaleureux, je m'en vais remplir ma fiche de personnage :p
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 25/11/2017 15:26:48    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aguro!
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum.
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D.
En attendant de faire ta fiche d'inscription, et après avoir lu comme te l'as indiqué le Doyen (LOm DOnos), je t'invite à faire un petit tour sur la partie Chronologie, un peu plus de 10 ans d'histoire du Forum à laquelle tu pourras inclure et inscrire celle de ton personnage. :D
Je vois que tu as trouvé où faire carrière :p, futur CDP :p
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Malheureusement je fait des fautes d'inattention, du coup je vais bien faire attention ]

Cela nous arrive à tous, mais pour bien faire attention.
D'ailleurs lorsque tu t’attelleras à l'écriture de ta BG, ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm qui t'aidera étape par étape à créer la fiche de ton personnage. J'attire ton attention sur ce qui est noté tout en bas de cette page la partie "Aides et Astuces", comme son nom l'indique t'apportera une aide certaine et évitera, j'en suis certaine que ces quelques fautes récalcitrantes se glissent dans ton écrit tout comme dans tes Rps à venir. Tu y trouveras à ta disposition des liens pour la conjugaison, la grammaire, un dictionnaire mais aussi un outil de correction de texte.
Et, il n'y a pas de mystère une relecture et/ou, passer son texte sur des sites de correcteurs d'orthographe. Tu peux aussi y trouver des tas en ligne, mais gaffe à "Bon Patron" qui pour lui dès que le mot existe, ce ne sera jamais une faute dans ta phrase même si celui-ci n'est pas utilisé à bon escient. "Reverso" d'après moi, reste le mieux adapté si besoin.
A part ça, aide, conseil ect. un petit tour sur la Cb, et les membres de notre cher Forum y répondront avec plaisir. Sinon un Mp au CDC aussi n'est pas exclu (Pour les CDP c'est LOm DOnOs) :D
Voilà, je crois que c'est tout pour moi. Bonne fiche à toi 8)

MessagePosté le: 17/01/2018 12:06:31    Sujet du message: PRÉSENTATION DE: Aguro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation