Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaïa Darvel
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Appenti chasseur

MessagePosté le: 24/11/2017 14:27:04    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

[présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse ]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Avaïa Darvel]
    Age du joueur : [25 ans et toute mes dents !]
    As-tu déjà RP auparavant ? [je suis ce qu'on appelle de nos jours un rôliste agueris]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [oui , mais j'essaye de tout passer a bon patron ou scribens ce qui améliore (un peu la qualité)]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Difficile de répondre, si l'univers légendes compte Mara Jade sans hésiter si on parle seulement des filmss je dirais dark vador.]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [tout doucement mais oui.]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [gris]
    Loyauté ou Cupidité ? [loyauté]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [Google]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [le forum est beau et trés agréable.]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Aucun]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Chasseur de prime.]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Aucune pour l'instant.]

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 24/11/2017 14:27:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 24/11/2017 15:44:16    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue Avaïa Darvel,

Si tu veux plus d'infos sur nos amis les CDP, je te suggère de contacter le Doyen de la guilde (et du Forum) LOm DOnOs pour tout savoir.

Amuses toi bien à nos côtés !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 24/11/2017 15:52:10    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheronne.
Pour toute question tu peux me MP ou lire le règlement, sinon tu peux d'ores et déjà préparer ta fiche d'inscription selon le modèle établi.
Au plaisir de te lire
8)

Niveau: 2
Rang: Mercenaire
Autre: L'Épéiste d'Argent

MessagePosté le: 24/11/2017 16:38:29    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
En espérant que tu te plaise.
ça fait longtemps que j'ai pas vu une beskar'gam en avatar parmi les nouveaux venus.

Rang: Novice

MessagePosté le: 24/11/2017 17:07:14    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Niveau: 2

MessagePosté le: 25/11/2017 11:52:55    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue à toi, chasseresse grise. Que ton porte-monnaie s’alourdissent rapidement dans la guilde ;)

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 25/11/2017 12:13:55    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue. Puisses-tu t'amuser et t'épanouir sur notre beau forum :D

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 25/11/2017 15:59:33    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse Répondre en citant

Bienvenue sur notre Cher Forum Avaïa :D .
Je ne vais pas être originale, je vais te faire le même message que je viens, à l'instant même l'éditer sur la fiche de présentation de ton futur Coéquipier :p ). Oui, coéquipier, car je vois que toi aussi, tu as déjà trouvé ton plan de carrière, Future CDP :p

En attendant de faire ta fiche d'inscription, et après avoir lu comme te l'as indiqué le Doyen (LOm DOnos), je t'invite à faire un petit tour sur la partie Chronologie, un peu plus de 10 ans d'histoire du Forum à laquelle tu pourras inclure et inscrire celle de ton personnage. :D
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [oui , mais j'essaye de tout passer a bon patron ou scribens ce qui améliore (un peu la qualité)]

Le souci avec "Bon patron", c'est que pour ce site, dès que le mot existe, ce ne sera jamais une faute dans ta phrase même si celui-ci n'est pas utilisé à bon escient. C'est pour cela que quelques fois, il laisse passer des fautes.
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D. Et que chacun prenne aussi plaisir à parcourir vos rps. Donc des outils sont mis à disposition pour que ces fautes récurrentes soient corrigées et ainsi, vous apporterez à vos écrits Leur lettre de noblesse 8). Attention ne pas ne pas confondre "Vitesse et précipitation". C'est pour cela qu'en ce qui concerne l'orthographe, il n'y a pas de mystère, passer son texte sur les sites correcteurs sans oublier la relecture.
Comme je l'ai précisé à Aguro, et ce sera idem pour toi (je te fais un ptit copié/collé):p .
Lorsque tu t’attelleras à l'écriture de ta BG, ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm qui t'aidera étape par étape à créer la fiche de ton personnage. J'attire ton attention sur ce qui est noté tout en bas de cette page la partie "Aides et Astuces", comme son nom l'indique t'apportera une aide certaine et évitera, j'en suis certaine que ces quelques fautes récalcitrantes se glissent dans ton écrit tout comme dans tes Rps à venir. Tu y trouveras à ta disposition des liens pour la conjugaison, la grammaire, un dictionnaire mais aussi un outil de correction de texte.

Sinon, aide, conseil ect. un petit tour sur la Cb, je crois que de ce côté, c'est bon tu as trouvé la route 8). Et comme tu as pu le voir les membres de notre cher Forum y répondront avec plaisir. Je crois que le reste a été dit par mes petits camarades :p
J'allais oublier :) Je t'invite, aussi, à faire un petit tour sur la partie Chronologie, un peu plus de 10 ans d'histoire du Forum à laquelle tu pourras inclure et inscrire celle de ton personnage.
Voilà, je crois que c'est tout pour moi. Bonne fiche à toi 8)
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Je réitère mes salutations : Bienvenue parmi nous. :D

MessagePosté le: 20/06/2018 04:24:16    Sujet du message: présentation d'Avaïa jeune femme mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com