Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de C-100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-100
République Fédérale

Niveau: 0

MessagePosté le: 19/11/2017 12:05:12    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

[ECHO-PRESENTATION]

Présentation de C-100

Age du joueur : [30]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, mais principalement du jeu de rôle "de table" (SW et Warhammer) avec plusieurs parties en ligne à mon actif.]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Pas spécialement.]

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui]
      Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Un seul et en anglais pour l'entrainement. Cependant je crois que j'ai joué à tous les jeux.]
      Côté Clair ou Côté Obscur ? [The balance]
      Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]

Questions bonus

Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Bon concept et la communauté a l'air sympa]
        As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non.]
        Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [A défaut de pouvoir choisir le camp démocrate, je vais certainement me pencher sur le camp républicain.]
        As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non.]

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 19/11/2017 12:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Gelmir
        Ordre Sith

Niveau: 5
        Rang: Seigneur Noir
        Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 19/11/2017 12:12:43    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Bienvenue C-100.

J'ai hâte de lire la fiche d'inscription ;)
        Jil Charce
        Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 19/11/2017 14:17:35    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Ahoy et bienvenue dans nos vertes contrées !

Niveau: 1
        Rang: Sénatrice de Dantooine
        Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 19/11/2017 14:49:06    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Sois le Bienvenue sur le Fofo.
        Quoique !!! Dois-je dire "Rebienvenue" ? Ôte.moi d'un doute :rolleyes:
        N'es tu pas un ancien qui revient dans notre contrée, après s'être échoué, perdu au milieu des coquillages, du sable et du soleil depuis 2014 ? :D.

Petit conseil que je fais à tous membres sur leur fiche de présentation, la lecture du règlement va de son importance. Petite balade dans les couloirs qui t'amène sur la partie Chronologie.
        Citation:
        Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [A défaut de pouvoir choisir le camp démocrate, je vais certainement me pencher sur le camp républicain.]

De quelle côté de la faction ? Si c'est Politique, conseil, aide, question, tu peux m'adresser un Mp ou via Pv (n'hésites pas) si cela concerne les autres factions de la République genre Soldat, armée ect, je te conseillerai de te tourner via Mp vers Lyzs ou Kanos.
        Pour le reste,nous avons aussi la Cb.
        Bonne promenade, à bientôt de lire la fiche de ton personnage.

Niveau: 2

MessagePosté le: 19/11/2017 19:02:56    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Bienvenue à toi c-une jolie présentation et c-un plaisirs de te compter prochainement dans la famille !

Amuses toi donc bien de par ici, car ici c-fun !

Casier
        Forme de combat : forme III ~ Soresu
        C-100
        République Fédérale

MessagePosté le: 19/11/2017 23:07:14    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Dam DOnOs a écrit:
        Sois le Bienvenue sur le Fofo.
        Quoique !!! Dois-je dire "Rebienvenue" ? Ôte.moi d'un doute :rolleyes:
        N'es tu pas un ancien qui revient dans notre contrée, après s'être échoué, perdu au milieu des coquillages, du sable et du soleil depuis 2014 ? :D .

Petit conseil que je fais à tous membres sur leur fiche de présentation, la lecture du règlement va de son importance. Petite balade dans les couloirs qui t'amène sur la partie Chronologie.
        Citation:

De quelle côté de la faction ? Si c'est Politique, conseil, aide, question, tu peux m'adresser un Mp ou via Pv (n'hésites pas) si cela concerne les autres factions de la République genre Soldat, armée ect, je te conseillerai de te tourner via Mp vers Lyzs ou Kanos.
        Pour le reste,nous avons aussi la Cb.
        Bonne promenade, à bientôt de lire la fiche de ton personnage.

Salut !

Oui ça doit être moi en 2014, ça expliquerait pourquoi mon adresse e-mail était déjà prise et pourquoi j'ai réussi à me connecter avec la première fois avec mon pseudo SW "habituel".
        J'avais fait 2 ou 3 forums en parallèle à l'époque, je m'excuse d'avance si je ne me rappelle de personne vu que j'ai une mémoire de poisson rouge. Bref je vais recommencer à zéro car j'suis un peu largué. :)

AH ! J'ai regardé les postes que j'avais fait, je me souviens vaguement du perso du coup. Ouais je préfère carrément recommencer...

Et effectivement j'ai changé un peu de vie après mes vacances d'octobre en 2014, content de revenir du coup !

Pour le camp, je sais pas trop du tout. J'ai un droïde tout frais qui sait pas trop quoi faire de sa vie, je vous laisse juger via le backgroud, surprenez moi ;)

Niveau: 1
        Rang: Sénatrice de Dantooine
        Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 19/11/2017 23:19:01    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
        Oui ça doit être moi en 2014, ça expliquerait pourquoi mon adresse e-mail était déjà prise et pourquoi j'ai réussi à me connecter avec la première fois avec mon pseudo SW "habituel".
        J'avais fait 2 ou 3 forums en parallèle à l'époque, je m'excuse d'avance si je ne me rappelle de personne vu que j'ai une mémoire de poisson rouge. Bref je vais recommencer à zéro car j'suis un peu largué. :)
        Peut-être que Blokkus s'en rappelle :D

Si tu n'as pas encore d'idée, je te conseillerai une petite balade sur le Datapad des camps
        http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…
        Tu y trouveras peut-être on bonheur :D
        Citation:
        Pour le camp, je sais pas trop du tout. J'ai un droïde tout frais qui sait pas trop quoi faire de sa vie, je vous laisse juger via le backgroud, surprenez moi ;)

Le Droïd est tout frais, la République est toute fraiche, ils sont faits pour s'entendre :p
        Concernant la République, comme tu le souhaitais au début, je pense que ce serait d'après le Backgroud ton personnage, à toi de nous impressionner :p .
        Si besoin, n'hésites pas tu peux me Mp

Niveau: 3
        Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 20/11/2017 13:57:17    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Citation:
         je m'excuse d'avance si je ne me rappelle de personne vu que j'ai une mémoire de poisson rouge.

Je suis déçu mais bienvenue quand même 8)

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
        -Un Destroyer Ravageur-
        -Un croiseur Harbinger-
        -Deux Transports Acclamators-
        -Un cuirassé Keldabe-
        -Deux corvettes Correliennes-
        -Un vaisseau de combat Droid-
        -Une navette Neimodienne-
        -Un croiseur MC 80-
        -Escadron (x8 )
        Iroey
        CSI

Niveau: 3
        Rang: Lieutenant
        Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 21/11/2017 04:14:19    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

Rebienvenu parmi nous grand navigateur! Regarde le datapad des camps pour te faire un idée de se que tu désire vraiment^^.

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
        Close combat

Formation Lv1:
        Close Combat

Formation Lv2:
        Close Combat

Formation Lv3:
        Close Combat
        Kath Aplazm
        Ordre Jedi

MessagePosté le: 22/11/2017 15:20:11    Sujet du message: Présentation de C-100 Répondre en citant

C-100 méchanceté et avec beaucoup de liesse que je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 06:36:39    Sujet du message: Présentation de C-100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
        forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
        Traduction par : phpBB-fr.com