Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

[Kelro Katho] AH-OUH LES CORNES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelro Katho
Indépendants

Niveau: 0

MessagePosté le: 02/11/2017 17:40:53    Sujet du message: [Kelro Katho] AH-OUH LES CORNES! Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Kelro Katho
    Age du joueur : 21
    As-tu déjà RP auparavant ? J'ai 8 ans de pratique de RP et de JDR derrière moi
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Aucun, c'est même plutôt l'inverse, je suis un peu grammar nazi sur les bords
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Vador!
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, Msieur!
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Rarement, Msieur!
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté obscur! Ils ont les cookies:
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté=Lèche-bottes, Msieur! Et j'en suis pas un!
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Euh... Google, Msieur!
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ca m'a l'air chouette, Msieur! Je me serais pas inscrit sinon!
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non, Msieur!
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? C'est compliqué... Je compte faire un contrebandier/mercenaire avec de fortes affinités avec la Force
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Mon concept de personnage est-il faisable?

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 02/11/2017 17:40:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 02/11/2017 18:05:59    Sujet du message: [Kelro Katho] AH-OUH LES CORNES! Répondre en citant

Bienvenue à toi, vil Devaronien.
J'espère que tu te plairas à RP à nos côtés. Puisses-tu y trouver ton compte.
A bientôt in RP !

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 02/11/2017 18:45:05    Sujet du message: [Kelro Katho] AH-OUH LES CORNES! Répondre en citant

Bienvenue moucheron cornu.
Pour le moment la carrière de mercenaire n'est pas ouverte, idem pour la contrebande.
Tu devras sans doute intégrer un camp à tes débuts, ce qui correspond le plus est chasseur de prime, pour ensuite prendre ton envol comme indépendant.
Mais tu peux aussi faire tes débuts dans un des autres camps CSi, impérium, République... Vois le datapad des camps , ce qui pourrait te correspondre le mieux.
Concernant la contrebande tu peux toujours contacter Tech et pour les chasseurs de prime c'est bibi.
8)

MessagePosté le: 25/09/2018 08:39:34    Sujet du message: [Kelro Katho] AH-OUH LES CORNES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com