Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de J3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J3R 4-F5
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 01/11/2017 21:57:46    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Un robot très spécial

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : J3R 4-F5
    Age du joueur : J’ai 18 ans
    As-tu déjà RP auparavant ?Pas trop sous forme de forum mais j’ai fais du théatre d’impro vers ma première dizaine d’années (j’étais plutôt bon sans vouloir me jeter des fleurs) et surtout je suis familier du concept de JDR tout court (en irl,sur internet,tout seul,en couple bref tout ce que vous voulez) donc ça devrait pas poser de problème,j’espère même que tout cela sera une réussite…critique *badum tsss*
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? non c lortograf ki a un soucis avec moa
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? C’est han solo !
    As-tu vu tous les films de la saga ? Bien sur !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non shame on me :ssss
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obsclair
    Loyauté ou Cupidité ?
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? J’ai taper « forum rp star wars sur google »
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C’est très complet apparement,on sent les douze années passées
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Il faut que j’en parle sur le forum,le perso est assez spécial !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Quel est ton film d’ho…ah merde mauvais univers bon bah tu connais la suite,si jamais tu veux répondre ça servira à rien pour moi mais au moins les gens sauront lequel c’est.

[size=15]
Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2017 21:57:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia de Valiesky
Indépendants

Rang: Politicienne

MessagePosté le: 01/11/2017 22:00:11    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce monde où la folie est maitresse :D
Demeure un arbre, un seul, et une prairie qu'encore je puis contempler, tous deux rappelle ce que cache le linceul et l'oeillet à mes pieds. Ce même conte ne cesse de répéter. Où donc a fuit la lumière trop brève, où sont-ils enfouies?

... La gloire et le rêve...

Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 01/11/2017 22:14:36    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Salut! Bienvenu sur le forum^^! Pour ce qui est de te trouver un camp, prend bien note de ce que tu veux vraiment. Pour un personnage robot, je te conseillerais particulièrement les chasseurs de primes avec Lom Donos, la CSI avec Tericarax ou bien voire encore la république fédérale: Lyzs. LIN-shron est entrain de faire un truc particulier du côté républicain. Sinon tu peu aussi voir avec l'imperium contrôlé par Nash. Peut-être ont-il besoin de droide dans leurs rangs pour des taches spécifique. Sinon en se qui concerne les Sith et les Jedi, les perspective son différente. Les jedis aurait bien de besoin de robot protocolaire si cela t'intéresse. à avoir avec moi ou Jil. Sinon les siths eux son diriger par Gelmir. prend notes de regarder plus en détail le datapad des camps pour bien prendre notes tension politique entre chaque factions ainsi que leurs parcours.

Si tu souhaite être encore plus aventureux tu peu tout aussi te lancer indépendant. Je crois qu'Ana aurait bien besoin d'aide sur Alderaan.

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 01/11/2017 22:41:03    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue à toi sur notre cher Forum (même si je crois que je te l'ai déjà souhaitée sur la cb)
Vaut mieux beaucoup de fois que pas du tout, hein ! :D
Comme te l'a dit Iroey, une petite visite sur le Datapad pourrait t'aider à voir ce quel camp intégré.
La carrière que ce Robote veut entamer au coeur de SWRPG
Citation:
Iroey a écrit :
Si tu souhaites être encore plus aventureux tu peux tout aussi te lancer indépendant. Je crois qu'Ana aurait bien besoin d'aide sur Alderaan.

Je préciserai juste que pour commencer c'est très rarement un bonne très bonne idée. On oriente que très rarement vers l'indépendance surtout lorsque c'est les premiers rps. (Certains s'y sont frottés et en ont déchanté :D )
Voilà, c'est tout pour le moment
(Je me rappelle maintenant les grandes lignes je te les avais déjà dites sur la Cb :D ).
Il me reste plus qu'à ajouter que le plus important c'est "Prendre plaisir"
Prendre plaisir avec son personnage, dans ses rps....Bref c'est le maître mot 8)
Bonne fiche à toi !!!

Rang: Novice

MessagePosté le: 01/11/2017 23:27:32    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Bienvenue, jeune Girafe ! Puisses-tu prendre du plaisir dans le RP avec nous !

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 02/11/2017 09:29:10    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Citation:

je suis familier du concept de JDR tout court (en irl, ,en couple bref tout ce que vous voulez)  

:rolleyes: :rolleyes:

-Euh bienvenue quand même moucheron ;)

MessagePosté le: 02/11/2017 09:46:31    Sujet du message: Présentation de J3R Répondre en citant

Bienvenue à toi J3R !

Vous n'êtes pas prêts...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 11:55:32    Sujet du message: Présentation de J3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation