Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Toola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toola Kelso
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 17/10/2017 18:52:26    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Présentation Toola Kelso

Présentation du joueur
Identité de ton personnage : Toola Kelso

Age du joueur : 20 ans

As-tu déjà RP auparavant ?
Jamais

As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? Non
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Boba Fett et obi-wan

As-tu vu tous les films de la saga ? Oui

Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non

Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair !

Questions bonus

De quelle manière as-tu connu le forum ? Par recherche sur internet

Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'ai très envie de m'y mettre mais je n'y connais rien...

As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? (n'hésite pas à nous donner un avis détaillé sur la présentation de l'accueil et du règlement entre autres, ça nous aidera à mieux accueillir les nouveaux joueurs à l'avenir) → Une petite intro sur comment ça marche le RP sur les forums, ou un tuto !

Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pas trop, peut être l'ordre jedi ou l'imperium (garde républicain ou militaire traditionnel)

As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie?
On pourrait m'aider pour comprendre comment ça marche ? J'ai pas envie de faire des bourdes...
J'ai un avatar pour mon perso (si déjà ma fiche de présentation vous donne envie !

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2017 18:52:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 17/10/2017 19:19:42    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Bienvenue Titine....
Primo, il faut que ton pseudo corresponde au nom de ton perso , le staff peut le modifier, suffit de le préciser.
Secundo: pour ta carrière, je vois que tu es hésitante, le datapad des camps pourra sans doute te mettre sur la voie.
tertio: pour le comment ça marche? une fois que tu auras choisis la carrière, tu devras faire une fiche d'inscription de ton perso.
Pour le tuto,c'est du Rp... donc de l'écriture, tu décris les actions/réaction/pensées/sentiments de ton personnage en détaillant son environnement et tu interagis avec un autre joueur.
Tout est détaillé ici: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6070-III-Fonctionnement-du-RPG.htm
N"hésites pas à poser des questions sur la chatbox ou par Mp ou sur ce topic et survole le forum pour voir comment notre communauté se débrouille.
Que la Force du RP soit avec toi
:D

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 17/10/2017 19:20:40    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Je te conseille dans un premier temps de lire le règlement (si ce n'est pas encore fait) et de t'intéresser au contexte de notre forum (via la chronologie et les datapads) qui est sensiblement différent de l'univers Star Wars d'origine puisque nous avons pris une trajectoire différente au fil des nombreux RPs réalisés.

Pour ce qui est propre à l'Impérium, n'hésite pas à me contacter par message privé. En tant que chef de camp (CDC) de cette faction, je me ferais un plaisir de te répondre.

N'hésite pas non plus à passer sur la ChatBox (CB), le truc tout en bas de la page d'accueil où nous passons le plus clair de notre temps. On pourra ainsi t'aider et te guider plus facilement et tu pourras de la sorte apprendre à mieux nous connaître.

En espérant que tu te plaises parmi nous !

EDIT : Je vois que LOm a été plus rapide que moi ^^

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
LOm DOnOs

MessagePosté le: 17/10/2017 19:50:14    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Nash Futhark a écrit:

EDIT : Je vois que LOm a été plus rapide que moi ^^

:)

Niveau: 1
Rang: Major
Autre: Chevalier

MessagePosté le: 17/10/2017 21:25:32    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue de la part de la chevalerie impériale (dont je suis actuellement l'unique représentant(joueur)).

PS: La garde républicaine n'est qu'une pâle copie !

Korax

[url=http://star-wars-rpg.soforums.com/t6581-Fiche-de-Korax-Endatom-n-s.htm[/url]
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 17/10/2017 23:22:25    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum! Prend ton temps pour bien faire le tour et apprendre l'histoire original de notre fofo! Au plaisir de voir le développement de ton personnage.

Coordialement:

Iroey: Confédération des Systèmes Indépendants.

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 18/10/2017 12:41:59    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Toola ! Titine pour certains ! Et Tiine d'après ce que je lis en nom sur le profil.
En réponse à toutes tes remarques, questions, l'essentiel et le plus important t'a été détaillé, conseillé par LOM DOnOs ainsi que Nash ( dit le bleu par les intimes) ^^.
N'ayant jamais fait de Rp, je suis une exemple parmi certains à se demander que faire après s'être inscrit ici. Une fois qu'on est guidé, on essaie d'avancer. le plus important avoir de l'imagination et pouvoir mettre par écrit, de mots, un après l'autre afin d'inscrire "l'histoire" de son personnage, sur le chemin de "l'histoire" de ce Forum (si besoin, tu peux me mp, nous pourrions blablater là-dessus et j'essaierai de te donner quelques petits conseils)... Te guider, pourquoi pas mais juste dans comment appréhender cette nouvelle aventure :D
Car le plus important et là, tout ce que je peux te dire afin de rajouter aux conseils de Nash et LOm, c'est le choix ne peut venir que de toi. Si besoin n'hésites pas d'envoyer un MP aux différents CDC des camps qui pourraient t’intéresser avec les questions que tu souhaiterais avoir des détails assez pointus, ils y répondront avec plaisir, ainsi tu pourras faire ton choix. Tu pourras ainsi de toi-même choisir le camp dans lequel ton personnage pourrait s'épanouir et inscrire sa traversée, son existence,son chemin, son destin.
En tout cas, ce qui est essentiel, c'est bien prendre son temps de faire son choix afin de pouvoir construire le BG de ton personnage. ( Non BG ne veut pas dire "Belle gosse" ou "belle Gu***le"), quoique le personnage peut très bien être un beau ou une belle Gosse, avoir une belle "g***le pour son espèce, cela n'empêche en rien, non plus sérieusement cela veut dire BAckgruound (l'historique d'un personnage de jeu par forum). Tu le sais déjà peut-être, mais j'aime bien me disperser dans mes explications, ça donne du "corps"
: ça en fait trop aussi !!! ...
OUps pardon... Revenons à nos moutons :D

J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D. Déjà dit, par tous, n'hésites pas sur la CB, par Mp, si question si besoin de lumière ^^
En attendant de lire tes aventures, je réitère mes salutations.

Niveau: 0

MessagePosté le: 16/11/2017 22:09:13    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Bonsoir !

Désolée de ma réponse tardive...

COmment modifier mon pseudo pour que j'ai le même nom de mon perso s'il vous plaît?

Merci en tout cas de votre accueil si chaleureux je ferai bientôt mon choix pour voir où j'irai :)

Au plaisir de vous "revoir" !
LOm DOnOs

MessagePosté le: 16/11/2017 22:27:27    Sujet du message: Présentation Toola Répondre en citant

Toola Kelso a écrit:
Bonsoir !

COmment modifier mon pseudo pour que j'ai le même nom de mon perso s'il vous plaît?

Suffit de demander, t'as plus qu'a te lancer dans ta fiche d'inscription 8)

MessagePosté le: 24/06/2018 06:12:41    Sujet du message: Présentation Toola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com