Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Presentation de Armosmith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armosmith
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 15/10/2017 23:28:50    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Yo!

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : un homme, la trentaine
    Age du joueur : 16 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? oui, depuis quelques temps deja
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [nop (en ce moment je n'ai pas mon clavier habituel donc pas d'accent ni de cédilles mais ca sera bon d'ici deux semaines0]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? mmh, c'est complique ca, je dirais Boba Fett, ou Kylo Ren
    As-tu vu tous les films de la saga ? oui!
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? j'ai lu quelques comics
    Côté Clair ou Côté Obscur ? clair-obscur
    Loyauté ou Cupidité ? loyaute
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? j'ai tape "star wars forum rp"
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? vous avez un univers très riche
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? pour l'instant ca va
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? la garde républicaine peut-être, surement un soldat
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? nos merci

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2017 23:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 16/10/2017 09:08:10    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Bienvenue chez nous, dans un premier temps.

Essaies de prendre le plus d'informations utiles avant de réaliser ton inscription.
Les membres de la République pourront t'aiguiller sur la carrière de soldat, dans leurs rangs ;)
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 16/10/2017 15:23:04    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Bienvenue moucheron républicain  8)

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 16/10/2017 16:49:35    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Bienvenue parmi nous le jeune ! Si tu cherches a rejoindre la République Fédérale ton futur chef de clan est Lyzs ^^ .
 Informe toi bien sur ce clan dans le datapad des clans!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 18/10/2017 12:54:19    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Armosmith !
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D.
En attendant, avant de faire ta fiche d'inscription, je te conseillerai de faire un petit tour, une petite visite sur le topic Chronologie, afin d'essayer d'intégrer le début de l'histoire de ton personnage dans l'histoire du Forum lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm (il est vrai que cette partie pourrait paraître ardue à la "comprenette", mais je pense comme beaucoup tu seras indulgent, il y a quand même un peu plus de 10 ans d'histoire :D ).Dense, mais intense :)
Comme te l'a dit mes camarades, Gelmir je crois, Lyzs CDC de la Nouvelle République prendra plaisir à répondre à tes questions et pourra te guider, n'hésites pas. Tu peux lui envoyer un Mp si tu as différentes questions concernant le camp.
Ou la Cb en bas de la page d'accueil et ce sera avec "plaisir" que nous y répondrons.
Je réitère mes salutations et Bonne fiche à toi

Niveau: 0

MessagePosté le: 20/10/2017 00:17:11    Sujet du message: Presentation de Armosmith Répondre en citant

Bienvenue futur camarade républicain :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 13:46:12    Sujet du message: Presentation de Armosmith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com