Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Malcost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malcost
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 10/10/2017 14:21:58    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

L'âme des pirates ...

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Satet Magdel de son vrai nom, ou le Capitaine Malcost. Femme Twi'lek de la trentaine.
    Age du joueur : 26 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? oui, sur divers forum dans divers univers.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? non
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ouch, dur de n'en choisir qu'un ! Qui Gon Jiin
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'ai lu "Les Nouveaux Jedi" principalement.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Joker ! L'entre deux ^^ Boarf aller, le côté clair quand même !
    Loyauté ou Cupidité ? Moi ça serait loyauté, mais Malcost cupidité
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Je l'avais découvert il y a longtemps mais je n'étais pas encore habité par le personnage de Malcost comme aujourd'hui
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ca me semble un rassemblement de gens intelligents.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je ne pense pas.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Soit la neutralité absolue sans camp ( pour une pirate ça serait logique ^^ ) soit la CSI
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui : Quelle place pour les pirates et contrebandiers dans votre Univers ?

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2017 14:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elari'nah
Invité

MessagePosté le: 10/10/2017 19:54:47    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Bien, répondons à ceci:

Citation:
Quelle place pour les pirates et contrebandiers dans votre Univers ?

En simple, la place est libre :D

En compliqué, la place est libre mais difficile à avoir. Expliquons nous.
Concernant les pirates, il n'y a pas de clan, de camp ou de "partie" à proprement ouverte sur ce domaine.
Concernant les contrebandiers, il en va de même. Tu trouveras ici le Datapad créer pour les contrebandiers:
- Datapad des Contrebandiers -
Maintenant, on ne recommande pas à un nouveau PJ de commencer en tant qu'indépendant bien que cela soit possible. Mais cela impose beaucoup de contrainte et pour une personne arrivante sur le forum, ça peut poser de grands soucis.
Concernant ces deux professions, j'aurai tendance à te dire de commencer chez la Guilde des Chasseurs de Primes, puis suivant ton évolution futur, là, de devenir indépendante et suivant tes rps, de monter ton petit groupe dans les étoiles (mais on pourra aborder ce sujet bien plus tard). Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que ces 'postes' ne sont pas limités aux CDP. Chaque camps peut avoir son propre contrebandier (faire passer des marchandises sans devoir appeler la Guilde, comme son propre pirate (histoire de foutre la merde ici et là).

Les seuls contrebandiers sur le forum sont Tech (mon second compte) et Sobée. Nous sommes tous deux chez la Guilde pour le moment même si mon perso compte devenir indépendant plus tard, une fois que j'aurai développer mes propres projets.

En espérant t'avoir aidé.
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/10/2017 09:28:59    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Bienvenue moucheron
Elari t'ayant déjà tout bien expliqué, tu n'as plus qu'a te décider
8)

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 11/10/2017 13:52:23    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Bien le Bonjour Malcost et Bienvenue parmi nous 8) .
Maître mot du Forum, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D. Nous espérons tous que tu y prendras plaisir, même si avant, tu dois passer par la case "que vais-je faire ?" " Quel est mon choix ? " :D
Comme te l'a dit LOm, Elari t'a déjà tout bien expliqué. :p
Maintenant à toi de jouer :D. Un ptit coup d'oeil sur le datapad des camps, un petit passage sur la Chronologie pour te familiariser avec l'histoire de SWRPG, dense mais enrichissante. Prendre connaissance de cette partie, te permettra je pense d'écrire le passé, le début et le futur de ton personnage.
Et dès que ton choix est fait, tu pourras poster ta fiche d'inscription. En attendant, bonne balade dans les couloirs de notre cher Fofo.
Je réitère mes salutations. Et si besoin n'hésites pas, conseil, aide etc, un petit passage sur la Cb en bas de la page d'accueil, un mp, et ce sera avec plaisir que nous membres de ce cher Forum, nous y répondrons..

Niveau: 0

MessagePosté le: 11/10/2017 15:46:00    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Merci pour vos réponses à la fois rapides et éclairantes ! :p

Je déambule dans les dédales de votre univers étendu depuis hier et il m'apparaît vraiment riche surtout en matière de politique.

Si je comprends bien, temps que mon perso n'est pas en mesure de "gérer" ses propres affaires ( posséder un vaisseau pour proposer ses missions ou lancer ses attaques ) vous me conseillez de passer par un camp pour obtenir crédits, compétences, réputation et réseaux ?

J'ai cru comprendre qu'il existait des organisations criminelles ayant déjà eut du poids dans votre Univers. Est-ce que je ne peux pas directement passer par elles ? ( Je pense à Cerberus notamment ) En tout cas si des joueurs de perso criminels m'entendent : Contactons nous ! :D Malcost mord, mais pas moi ^^

Sinon quoi je pensais que ma chère Malcost pourrait se former dans la Marine d'une des factions puis déserter au moment opportun avec un maximum de biens à revendre 8) ( Qui pour monter avec moi un marché noir d'armes républicaines !? ^^ )

J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il est possible de faire a court et long terme avec mes objectifs, alors je préfère voir tout ça avec vous ici avant d'inscrire ma fiche, mais si ce n'est pas approprié dîtes le moi.

Au plaisir !
Nash Futhark
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 12/10/2017 11:21:32    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Malcost.

Il est en effet conseillé aux nouveaux de débuter dans un camp, afin qu'ils puissent se faire un peu d'argent et bénéficier des avantages d'un camp. (En outre un encadrement et la possibilité de développer un réseau ou de se faire des contacts tout du moins)

Pour ce qui est des organisations criminelles influentes dans notre Univers, il y en a sûrement, mais elles ne sont pas réellement incarnées InRP via un PJ ou un PNJ. Le Cerberus est pour sa part mort. Ses dirigeants successifs ont été tués et la majeure partie des biens de cette organisation ont été raflé par quelques personnages pragmatiques. (Coucou Gelmir et Blokkus) En outre, il ne doit pas rester grand chose du Cerberus, si ce n'est quelques vieux nostalgiques.

Sinon, je t'aurai bien proposé de rejoindre ma nouvelle organisation criminelle, la Griffe Verte, que j'ai fondé via mon deuxième compte, le Baron Rissk, mais je pense qu'elle est trop récente et pas assez implantée pour être réellement intéressante pour des joueurs. (Y'a juste trois péons dedans quoi.)

La meilleure option reste celle des camps à mon humble avis. Les possibilités sont nombreuses, et tu peux toujours te renseigner auprès des CDC (chefs de camp) pour voir ce qui faisable en RP pour te mener dans la voie de la piraterie !

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 12/10/2017 22:00:11    Sujet du message: Présentation de Malcost Répondre en citant

Bien le bonjours! J'attendais depuis très longtemps l'arrivé du premier corsaire de l'espace!!! Albato! Alba *touse* Malcost! Malcost! La cosaire de l'espace! Enfin^^, J'espère que tu va te plaire parmi la famille. Les autres ont pas mal tout dit ce qu'ils avais à dire. Amuse-toi!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:18:34    Sujet du message: Présentation de Malcost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com