Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Xuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuto
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 09/10/2017 22:54:16    Sujet du message: Présentation Xuto Répondre en citant

[Présentation de Xuto]

Présentation du joueur

Age du joueur : 16 ans.
    As-tu déjà RP auparavant ? : Oui.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non.

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage préféré de Star Wars : Darth Marr. (Très déçu de sa mort...)
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non. Par contre, j'ai beaucoup RP sur le Jeu SWTOR. (Oui, ça existe.)
    Côté Clair ou Côté Obscur ? : Obscur... J'aime pas les calinours... *fuit*
    Loyauté ou Cupidité ? : C'est quoi la Loyauté ? Ça se mange ?

Quel est ton premier avis sur SWRPG ? : C'est un papi forum. Non.. Sérieusement, il est assez impressionnant grâce à sa longue existence.
      As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? : À part qu'il y a une tonne de choses à lire pour comprendre les différences qui sont propres au forum.. Ça va.
      Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? : La Guilde des Chasseurs de Primes.
      As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? : Nop.

Règlement lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2017 22:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      LOm DOnOs
      Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
      Rang: Doyen de la Guilde
      Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 10/10/2017 08:19:09    Sujet du message: Présentation Xuto Répondre en citant

Bienvenue beau gosse (j'adore ta absence coupe de cheveux), je suis le papy du papi forum et doyen de la Guilde.
      Si jamais t'as des questions, viens sur la Cb ou tu peux me Mp 8)

Rang: Novice

MessagePosté le: 10/10/2017 09:46:49    Sujet du message: Présentation Xuto Répondre en citant

(Re)bienvenue parmi nous, Xuto !

Dam DOnOs
      République Fédérale

Niveau: 1
      Rang: Sénatrice de Dantooine
      Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 10/10/2017 12:58:31    Sujet du message: Présentation Xuto Répondre en citant

Bien le bonjour et Bienvenue à toi sur notre cher Forum Xuto !!!

Comme on te l'a déjà précisé ( et comme j'arrive toujours après la pluie !!!... Et après la pluie ... Le beau temps ... Oui, oui, tu peux m'appeler "arc-en ciel", ou "Soleil", je ne te dis pas que c'est moi... Mais .... Je te répondrai. :) )
      Non, au fait, "boutade"... Oublies ! :D
      Donc, je vais garder un brin de sérieux quand même... Tu souhaites intégrer les CDP (Chasseurs de Primes). Entre temps je suppose que tu as parcouru les Datapads des camps, puisque tu as fait ton choix. On va donc passer cet étape. :D . Hop ! HOp ! Hop, un petit Mp au ..... (Attends, comment il a écrit ça ?)...
      Citation:
      je suis le papy du papi forum et doyen de la Guilde.
      Si jamais t'as des questions, viens sur la Cb ou tu peux me Mp 8)

Tu vois de qui je parle, hein ? Le "papi" des , papy (ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui, LOm DOnOs, Doyen de la Guilde. Souverain de Dantooine, et le tour est joué. D'ailleurs, tu peux aussi venir poser tes questions auprès de nos membres sur la Cb, qui se trouve en bas de la page d'accueil. Ce sera avec plaisir qu'ils te répondront :D ( C'est peut-être déjà fait :D ). OK, ça c'est fait.
      Et en attendant une réponse de sa part, du CDC de la Guilde, pendant ce temps .... Non, non, non ! On ne perd pas de temps. On ne reste pas là à "glandouiller". Allez, par ici....
      Ben ! Si tu faisais un petit tour....
      Et hop, pendant que tu y es, si tu profitais d'une petite balade, supplémentaire au détour des couloirs... Il y a la chronologie http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm :D
      Une petite visite sur ce topic Chronologie, afin d'essayer d'intégrer le début de l'histoire de ton personnage dans l'histoire du Forum (il est vrai que cette partie pourrait paraître ardue à la "comprenette", mais Soyez indulgents, il y a quand même un peu plus de 10 ans d'histoire :D )

Si questions, etc, etc.... Tu n'hésites pas nos mps et pvs sont ouverts.
      Dès que tu te sens prêt, dès que tu as récolté les renseignements nécessaires pour le BG de ton personnage, tu pourras poster ta fiche dans la partie concernée. lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm. Bonne fiche à toi !
      Je vais me répéter une fois de plus sur ta fiche comme je le fais aussi souvent que je peux sur chaque fiche, lors de mon accueil. Maître mot du Forum, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D.
      Bonne balade, et une fois de plus, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 10/10/2017 21:51:04    Sujet du message: Présentation Xuto Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Je vais me lancer dans les dernières choses à faire avant de poster mon inscription. (Et oui, elle est déjà terminé !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 12:02:23    Sujet du message: Présentation Xuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
      Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
      Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation