Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Importation du Huttball

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Mustafar -> Fralideja -> Arène Magenta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 509
Niveau: 100

MessagePosté le: 08/10/2017 14:01:25    Sujet du message: Importation du Huttball Répondre en citant


Le Huttball était un sport créé par les cartels Hutt pour leur propre divertissement et celui des masses de l'Espace Hutt.  



I-Règles:
 
Les règles d'un match de Huttball sont globalement très simples. Deux équipes de 8 joueurs sont placées chacune à une extrémité de l'arène. Au départ du match les joueurs doivent s'emparer du ballon placé dans un champs d'anti-gravité au centre.
L'objectif d'une partie, qui se déroule dans un temps limité est d'amener ce ballon dans l'en-but du camp adverse avec la possibilité de faire des passes à ses partenaires entre-temps. Si une passe est ratée le ballon revient automatiquement au centre du terrain. En cas d'égalité de point à la fin du temps réglementaire, l'équipe qui est en la possession de balle remporte la partie.
le Huttball permet l'usage des armes. En effet, que ce soit pour établir une stratégie au préalable ou pour foncer sur l'adversaire sans organisation dans le but de récupérer la balle, les actes de violence envers l'équipe adverse sont non seulement tolérés mais également fortement encouragés. S'il fallait résumer tout ceci en une seule formule celle-ci serait : tous les coups sont permis !

il est formellement interdit de taper dans la balle avec ses pieds. La raison de cela réside dans le fait que les Hutts n'ont pas de jambes et ils considèrent comme un grave manque de respect le fait de jouer au pied dans un jeu portant leur nom.



II-La balle
 
La balle du Huttball est un piège mortel à lui tout seul. En effet il s'agit en réalité d'une coquille d'uranium équipée d'un dispositif explosif. L'uranium ralenti de manière significative la vitesse du joueur détenteur de la balle et dans le cas où l'une des deux équipes tente de la garder de leur côté du terrain pour gagner du temps, l'arbitre peut faire exploser la balle, provoquant des dégâts dans une large zone environnante. Dans ce cas une nouvelle balle sera automatiquement replacé au centre de l'arène.


  Le Huttball est un sport de spectacle violent parrainé par différents cartels et syndicats du crime afin de divertir les masses. La popularité de ce genre d'événement démarra pendant la relative période de paix . Notamment grâce au nombre croissant de combattants dans les  armées et à la participation des mercenaires, contrebandiers, chasseurs de prime en quête de gloire, le succès du Huttball se délocalisa peu à peu jusqu'à atteindre les coins les plus reculés et malfamés de la galaxie.

  C'est dans l'espace Hutt que s'organise la plupart des matchs. Le territoire des Hutts est neutre et seules les lois de leurs cartels sont mises en vigueur.  N'importe quel individu sachant se battre peut participer à un match de Huttball, quelle que soit son affiliation.
Les règles sont les mêmes pour tous. Les participants sont généralement motivés par l'argent et la gloire qu'ils peuvent acquérir au sein de leur faction mais aussi par le prestige et l'ambition personnelle.

  Les matches de huttball les plus impressionnants ont été longtemps organisés sur Nar Shadda par les Hutts. La possibilité d'échapper aux incertitudes de la guerre qui menaçait la galaxie n'avait pas de prix, c'est pourquoi ces Hutt acquirent une grande notoriété auprès de la population de la lune des contrebandiers grâce à l'intensité des matchs organisés dans son arène privée :


III. L'arène de jeu


  La taille d'une arène de hutball varie selon les enceintes. La principale caractéristique du terrain est sa dangerosité. En effet, de nombreuses plateformes ainsi que des chemins dérivés permettent d'atteindre l'autre extrémité du terrain, mais ceux-ci sont parsemés de pièges mortels comme des bassins remplis d'acide et des zones de passage enflammées qui s'activent par intermittence. Certaines zones de l'arène apportent aussi des avantages à l'équipe qui sait comment les utiliser. Les joueurs peuvent utiliser des obstacles comme couverture, des panneaux anti-gravités et même des plateformes qui servent pour le transport rapide.
D'après Holonet

by Blokkus

  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/10/2017 14:01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blokkus
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 622
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 11/12/2017 11:04:20    Sujet du message: Les Terribles Ecarlates Répondre en citant


  
Sir Mégalodon
  

Sir Mégalodon avait bien fait ses devoirs après son entrevue avec le petit contremaitre jawa.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6849-Comit-d-Administration-Exceptionnel…
Celui ci était devenu directeur sportif de l'équipe des
Terribles Écarlates le nom avait été habilement choisi par l'Amphibien, Terribles était un clin d’œil au nom de Blokkus Terriblik et l"écarlate symbolisait le rouge, couleur naturelle de Mustafar.
Pour recruter ses joueurs, il avait fait le tour des gangs qui sous traitaient avec l'Union de Stabilité Budgétaire en débauchant les gangsters les plus brutaux et pour peaufiner il avait embaucher des mercenaires, seul le capitaine de l'équipe, Rutger avait été recommandé par le sénateur en personne.


Rutger -> ancien gladiateur du ludus Terriblik sur Nal Hutta
Sallow -> chasseur du Goa-Ato
Young Gar -> champion de cercle Mandalorien sur Dxun
Dog boy
-> membre des fonceurs noir sur Mustafar
Kidda -> Ancienne servante Echani sur Telos
Mbulu -> membre des Sons of Apocalypse sur Nar Shadda
Big Cimber ->Membre des HellsHound  sur Coruscant
Gandi -> Homme de main de Mezlat sur Tatooine
   

_________________________
Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels.


http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2018 04:48:09    Sujet du message: Importation du Huttball

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Mustafar -> Fralideja -> Arène Magenta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE