Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rinoa Zal'kin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinoa Zal'kin
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0

MessagePosté le: 07/10/2017 13:28:25    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

RINOA ZAL'KIN

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Rinoa Zal'kin
    Age du joueur : 19 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui et j'aime vraiment cela, cependant je n'est jamais eu le temps de m'y consacrer réellement comme je le voudrai
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je ne suis le meilleur dans ce domaine mais j'ai un niveau correct, la plupart sont des fautes d'inattention que je corrige en me relisant.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Chaque personnage est unique et nombreux sont ceux que j'affectionne mais je retiendrai particulièrement Maître Windu et Darth Nihilus. J'adore également la culture Mandalorienne.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Une bonne vingtaine de fois chacun.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en est lu quelques uns, plus pour des informations générales envers l'univers étendues que des romans particuliers sur tel ou tel personnage. J'ai également joué aux KOTORS, SWTOR, Battlefront, Le Pouvoir de la Force etc ...
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Cela dépend les personnages mais plutôt Obscur, ou tiraillé entre les deux côtés de la force.
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté envers mes principes et idéaux, pas envers un ordre et une hiérarchie aveugle face aux libertés individuelles
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant simplement un RPG sur SW, cela faisait longtemps que j'en cherchais un correct !
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Il m'a l'air particulièrement riche et poussé, j'ai hâte de le tester !
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas des moindres tout est très claire si l'on s'y attarde un peu.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je souhaiterai rejoindre le Nouvel Ordre Sith, pour une domination brisant les codes de la société, brisant une pseudo-sécurité pour un retour aux libertés naturelles.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre notre galaxie ? Où puis-je trouver un sith susceptible de m'épauler dans mon début d'aventure pour pouvoir me faire intégrer les rangs des siths ?

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 07/10/2017 13:28:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harris Tyr
Indépendants

Rang: Journaliste / Reporter

MessagePosté le: 07/10/2017 13:49:15    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

Bonjour, en te souhaitant la bienvenue Rinoa.

Espérant que tu puisses être à l'aise avec nous, sur notre beau Forum !
Pour des questions qui concernent le Nouvel Ordre Sith, je suis disponible sur le Chat, par Discussion instantanée et par Message Privé. ;)
Asavar Phocas
CSI

MessagePosté le: 07/10/2017 14:49:50    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

Bienvenue, Rinoa ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :D

Vous n'êtes pas prêts...
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 07/10/2017 15:41:10    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheron que la force du RP soit avec toi 8)

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 07/10/2017 17:39:17    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!! J'adore ton avatar!!! si possible j'aimerais que tu m'envois original l'image en mp =o! Sinon Gelmir est le chef de clan du nouvel ordre Sith! Si tu as des question il serra la pour te répondre. Toute la chronologie du clan se trouuve dans la section datapad des camps^^. Bonne réalisation !

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 10/10/2017 14:58:26    Sujet du message: Rinoa Zal'kin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Rinoa !
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D.
En attendant de lire tes aventures, je réitère mes salutations.

MessagePosté le: 17/01/2018 12:04:06    Sujet du message: Rinoa Zal'kin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation