Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Nerevahkiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerevahkiin
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 03/10/2017 20:12:56    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

[Presentation Nerevahkiin]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Tinam um, humain]
    Age du joueur : [19 ans]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Pas sur forum mais sur table]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Non]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Dark Vitiate]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Oui.]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [Obscur]
    Loyauté ou Cupidité ? [Cupidité]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [Je cherchais un forum RP sur star wars et je suis tombé sur ce forum]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Je le trouve intéressant]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Les siths]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non]

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2017 20:12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayn Beinlosi
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Novice

MessagePosté le: 03/10/2017 20:23:52    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenu très cher fan ( j'imagine ) de Morrowind et de Skyrim !
J'espère que tu te plairas par ici ;)

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 03/10/2017 20:26:09    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenue moucheron obscur  8)

MessagePosté le: 03/10/2017 20:30:34    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenue à toi enfant de dragon ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer sur la CB, nous sommes fous, mais nous ne te mangerons pas :D
Si tu as des questions sur le camp Sith, tu peux te renseigner notamment auprès de Gelmir, son dirigeant actuel.
J'espère que tu te plairas sur notre forum !

MessagePosté le: 03/10/2017 21:46:53    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Merci pour votre accueil et pour vos conseils, oui je suis effectivement un grand fan de la série The Elder Scrolls^^.
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 03/10/2017 22:03:53    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenue sur star war rpg! Je te conseil de bien lire la section outils de jeu pour tes début, le datapad des camps te permettra de voir où se trouve actuellement le nouvel ordre Sith sur le forum^^

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Gelmir
Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 07/10/2017 18:24:08    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenue,

Pour ta fiche d'inscription tu dois prendre ton temps et surtout, tu dois lire convenablement les règles les plus élémentaires du fonctionnement de notre RPG. ;)
Nerevahkiin
Nouveau

MessagePosté le: 07/10/2017 21:43:50    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Merci, je vais m'y consacrer^^.
Mais je voulais savoir comment je pourrai introduire son allégeance au nouvel ordre sith si vous avez des conseils je suis preneurs^^.
Gelmir
Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 08/10/2017 06:36:00    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Cela peut se faire de différentes manières, mais c'est à toi de trouver les solutions adéquates pour valider la fiche d'inscription. Le Nouvel Ordre Sith vient de naître et un appel dans le Côté Obscur de la Force a été lancé sur la planète Yashuvhu. L'appel traverse l'espace pour être entendu par les utilisateurs de la Force (Obscure uniquement).

Citation:
"Tous,

Baignés par l'Obscurité, connectée dans la Force Obscure, entendez cet appel. Que les spectres de nos ancêtres s'éveillent, que les bêtes de nos créations ressentent, que les adeptes l'entendent. Le Nouvel Ordre Sith naît, que les autres Ordres sombrent, que les barrières des cultes s’ébrèchent, l'unification est dans l'heure.

Les Sith naissent, forts, puissants, structurés, organisés. Leur civilisation naît dans les confins de la Galaxie, arborant fièrement les savoirs d'autrefois, assumant pleinement l'obscurité comme seule réalité. Fuyez les mondes ciblés par les carnages des gouvernements galactiques, rejoignez le Nouvel Ordre Sith, trouvez Illum.

Ceci est un appel du Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith.
Je suis ce Seigneur, Darth Malraas."

C'est clairement une solution simplifiée pour entrer dans les rangs du Nouvel Ordre Sith ;)
Nerevahkiin
Nouveau

MessagePosté le: 08/10/2017 09:57:13    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Merci Gelmir^^.
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 10/10/2017 13:20:46    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nerevahkiin
Maître mot du Forum, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D. En espérant que ce plaisir soit à son maximum de son maximum :p , nous mettrons tout en oeuvre, avec une participation de ta part :D, ça va de soi :p . En attendant de lire tes aventures, je réitère mes salutations.

MessagePosté le: 10/10/2017 16:31:17    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Merci^^
Nerevahkiin
Nouveau

MessagePosté le: 06/11/2017 13:41:20    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

Bonjour à tous je suis désolé de vous ennuyer avec ça mais en fait il s'avère que mon emploi du temps ne me permet pas de continuer sur Star Wars RPG, je ne m'en suis malheureusement pas rendu compte au début et donc je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Merci de m'avoir accueilli sur le site.
Peut être que je pourrais revenir quand j'aurais plus de temps.
Au revoir à tous.
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 06/11/2017 20:56:05    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin Répondre en citant

D'accords ^^. Reviens le jour ou tu te sentira près et merci de nous avoir averti.

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 13:45:31    Sujet du message: Présentation Nerevahkiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com