Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Chrissara Harsel : Une Jedi en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrissara Harsel
Ordre Jedi

Niveau: 0

MessagePosté le: 30/09/2017 14:55:08    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Une Jedi inachevé

Présentation du joueur

Identité de ton personnage : Chrissara Harsel, Chevalière Jedi
    Age du joueur : 19 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui. Sur d'autres forum : Mass Effect Reborn, Les enfants de la Force (Je viens seulement de débuter sur celui-ci) et je fais du JDR en club.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement. Mes grosses faiblesses sont les accords et la conjugaison

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ashoka Tano car j'adore ce genre de personnage plein de vivacité, d’énergie qui mûrit peu à peu.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui les 7 et Rogue One
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Quelques-uns : La première saison de Legacy, Le cycle de Thrawn, L'Ancienne République (je n'ai plus le titre complet) et quelques tomes de la série présentant des méchants (je n'ai plus le titre non plus)
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Coté Clair, pas question de toucher a l'obscurité.
    Loyauté ou Cupidité ? Loyal au Jedi, au côté clair, à la paix.

Questions bonus

De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant d'autres forum de RP Star Wars.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Assez dense. On sent que ça a étais réfléchi.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non, aucune. tout fut très fluide.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La république bien evidemment.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non, tout est bien expliqué donc rien a ce niveau là.

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Chrissara Harsel le 07/10/2017 20:11:47; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2017 14:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asavar Phocas
CSI

MessagePosté le: 30/09/2017 15:12:52    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Bienvenue à toi Varek ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la CB, nous t'aiderons avec plaisir. Si tu as une question sur la République, tu peux envoyer un MP à Lyzs, qui occupe la fonction de cheffe de camp. J'espère que tu te plairas sur ce forum ! :D

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 30/09/2017 18:31:04    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Bievenue sur le forum^^. Je te suggère tout de même la voix confédéré ;)!

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Cin'gemas (CT-1993)
République Fédérale

MessagePosté le: 01/10/2017 13:51:06    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, futur compatriote républicain ! :]

Chrissara Harsel
Ordre Jedi

MessagePosté le: 01/10/2017 15:08:43    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Pour le camp, il n'est pas impossible que ce soit modifié, vu la densité du background
CSI

MessagePosté le: 01/10/2017 18:31:34    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 01/10/2017 19:42:39    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Varek

Citation:
Pour le camp, il n'est pas impossible que ce soit modifié, vu la densité du background

Pour répondre à ta question, tant que tu n'as pas créé la fiche de présentation de ton personnage, le choix ne peut venir de toi. Le maître mot ici, c'est "prendre plaisir dans ses rps", et pour ce faire, il te faudra trouver de toi-même dans quel camp ton personnage pourrait prendre "corps", évoluer et Grandir. Et je vais me répéter, et toi dans quel camp te parle le plus, celui vers lequel tu sens plus d'affinité, celui qui pourrait t'apporter ce plaisir pour le faire "évoluer", "grandir", ce personnage qui commence à peine de voir le jour dans tes pensées :D
Afin de t'aider à réaliser ce choix, je te conseillerai de faire une petite balade sur le Datapad des camps, lien ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht….
Je pourrai même ajouter que rien ne t'empêche d'envoyer un Mp aux CDC de ces camps pour avoir un peu plus de renseignements sur les camps en question, Et je dirai même plus, tu pourras ainsi trancher :D
Une petite visite sur le topic Chronologie, afin d'essayer d'intégrer le début de l'histoire de ton personnage dans l'histoire du Forum lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm (il est vrai que cette partie pourrait paraître ardue à la "comprenette", mais Soyez indulgents, il y a quand même un peu plus de 10 ans d'histoire :D )
Bref, je crois qu'avec ces données, tu pourras sans problème trouver la solution 8)

En tout cas, ce qui est essentiel, c'est bien prendre son temps de faire son choix afin de pouvoir construire le Backgruound de ton personnage, pour cela ne pas se précipiter ( et ne pas écouter les esprits qui soufflent le "rejoints le camp "tintintintin" :rolleyes: .... Suivez mon regard :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: 8) :) ..... Car, ne jamais oublié qu'une fois que la fiche est validée, tu ne pourras pas changer au bout de deux Rps....Et dès que tu as tous les éléments nécessaires , tu pourras poster ta fiche d'inscription sur le topic adéquat.
Donc important, et j'insiste de nouveau, si le camp ne rentre pas dans la vision de ton personnage, si le personnage n'est pas étudié en profondeur, tu risques malheureusement te lasser aussi vite qu'un clic sur un clavier :rougi:

Le but important et essentiel c'est de pouvoir Rp, mais, on reprend en coeur avec moi , Maître mot du Forum, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps" :D
Voilà quelques éléments que je peux te donner, le destin de ton personnage est entre tes mains. Si questions tu as, tu n'hésites pas un mp, ou la Cb en bas de la page d'accueil et ce sera avec "plaisir" que nous y répondrons
Je réitère mes salutations et Bonne quête à toi, 8) :D

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 01/10/2017 21:01:20    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Bienvenue moucheron fatigué  8)

MessagePosté le: 03/10/2017 12:12:15    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Merci Dam, pour ton joli message qui m'as fait réfléchir.
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais refaire ma présentation. Je n'arrive a rien avec ce personnage, finalement, j'ai peut-être été un peu vite en besogne.
Je veux donc refaire ma présentation pour changer le type de personnage que je joue.
Je ne sais pas encore ce que je vais jouer, plusieurs idées me traversent la tête et faut que j'y réfléchisse calmement. C'est pourquoi, je demande si je peux mettre cette fiche en pause et la modifier une fois que je me serais décidé.
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 03/10/2017 13:20:33    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Il ne faut pas confondre ta fiche de présentation (du joueur) et ta fiche d'inscription (de ton personnage)
Donc pour le moment tu peux choisir la carrière que tu veux (tant que ton inscription n'a pas été validée) et même une fois validé tu peux très bien changer de voie si tu le justifies par des RP.
Donc prends ton temps pour ta fiche d'inscription, que ton personnage soit clair dans ton esprit.
8)

MessagePosté le: 03/10/2017 15:53:50    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Je préfère demander car cette fiche présente un soldat mais dans mes idées, j'ai un jedi errant, un marshal, un chasseur de prime,...
On est donc assez loin de ce que cette fiche de présentation montre. J'ai donc peur que celle-ci puisse induire en erreur.
Ordre Jedi

MessagePosté le: 06/10/2017 19:02:12    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Voila, modification de la fiche qui donne une idée de ce que je vais faire de mon personnage. Ainsi, changement de sexe et de voie. Cela convient-il ?
CSI

MessagePosté le: 07/10/2017 03:18:41    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction Répondre en citant

Il va dans se cas falloir faire une demande au staff pour changer le nom de ton compte pour celui de ton nouveau personnage que tu a en tête.

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 06:08:46    Sujet du message: Chrissara Harsel : Une Jedi en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com