Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Presentation Magnum21200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnum21200
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 22/09/2017 14:55:08    Sujet du message: Presentation Magnum21200 Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Magnum
    Age du joueur : 16 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui mais dans d'autres RPG que Star Wars
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai un sérieux problème avec l'orthographe mais je fais attention
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Vador
    As-tu vu tous les films de la saga ? Il y a plus de 5 ans sauf pour le 7
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Si les Bandes Dessinées compte oui
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscure
    Loyauté ou Cupidité ? Loyale
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Par pur hasard
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est juste magnifique et ça donne vraiment envie de rester
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pour l'instant nan
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? L'Empire
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Nan et au pire si ça devais arriver les MP sont fais pour ça :D

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2017 14:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/09/2017 17:13:41    Sujet du message: Presentation Magnum21200 Répondre en citant

Bienvenue moucheron mais ici point d'Empire, mais un Impérium!

Rang: Recrue

MessagePosté le: 24/09/2017 11:22:42    Sujet du message: Presentation Magnum21200 Répondre en citant

Bonjour le bleu ! Si tu souhaites rejoindre l'Imperium (l'empire s'appelle comme ça depuis peu je sais ça rend moyen), je n'ai plus qu'à te dire bienvenue dans nos rangs ! Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Nash Futhark, le responsable des introductions de joueurs dans l'Imperium. Appelles le "Lieutenant". Sinon, tu souhaites faire une carrière militaire ou politique ? Les deux peut-être ?

Lieutenant n'est pas très actif en ce moment, alors si tu as des questions envoies-moi un MP avec chaque question, j'y répondrais dès que possible !

Découvres le forum, passe dans la CB (chatbox), tout en bas de la page d'accueil. Sur ce, bonne journée !
:D

Il n'y de mal, ni de bien. Il n'y a que des actes et des points de vue.

Magnum21200
Nouveau

MessagePosté le: 24/09/2017 15:59:33    Sujet du message: Presentation Magnum21200 Répondre en citant

Merci et bonne journée a toi aussi :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 06:09:14    Sujet du message: Presentation Magnum21200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com