Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Charme irresistible et Kath

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 17/09/2017 10:13:50    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

:darkmaul: Pric (lvl1)
   

Les deux chasseurs de prime avaient donc quitté le bureau de doyen pour se rendre dans les plaines, heureusement le Zabrak avait son propre speeder, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, le landspeeder était rouillé, rapiécé de pièces détachées de couleur differente, un pare buffle énorme se trouvait à l'avant, avait il quelque chose à compenser? et le pare brise était un morceau de grillage en duracier renforcé.Il coupa la musique pour s'adresser à Silas:
:darkmaul: -Moi c'est Pric a propos, qu'est ce que tu penses de mon stock car?

La réponse de la recrue ne sembla pas être celle qu'il attendait, au bout d'une heure de route, silencieuse, ils arrivèrent finalement à destination, un vieux Dantari à bérets les attendait tenant à deux mains un bâton de berger.c'est
LasAlle le doyen des éleveurs il accueillit les deux membres de la guilde avec un accent à couper au couteau.

-C'est vous que le roi envoie? z'êtes que deux?
:darkmaul: -Calme toi l'ancien ça devrait suffire pour buter une bande de chiens galeux...

-Ils ont égorgé la moitié d'mon troupeau d'Iriaz vindiou!
:darkmaul: Tu verras ça avec LOm pour la compensation fiancière!

Même si le Zabrak doutait que le roi lâche le moindre crédit, tout le monde sur Dantooine savait que c'était le plus gros radin de la galaxie.

:darkmaul: -Bref, y'a combien de chiens?

-Y'en a 5 ou 6 le mâle Alpha l'est énorme, jamais vu un comme ça nomdediou!


Cinq ou six, dont un gros! les choses se corsaient pour les deux chasseurs... bon Silas avec son fusil avait l'air de s'y connaitre, Pric l'enverrait dans les plaines tandis qu'il le couvrirait depuis un point haut.
:darkmaul: -On s'en occupe le vieux!
sont partis par ou?


-Dans la montagne, mais mes gars et moi on y mettra pas les pieds crévindiou, surtout qu'va bientot faire nuit!

:darkmaul: -J'men doutais...
Allez Silas on y va!


Le Zabrak pris son sac à dos dans son stock car, et les deux humanoides commencèrent leur ascension dans la montagne, au bout d'un kilomètre ils tombèrent sur les restes d'un Iriaz, il ne restait plus grand chose du malheureux herbivore.

:darkmaul: -Qu'est ce que t'en pense le pisteur?

Sur Dantooine, la majorité des chiens Kath étaient dit kath de base, Il a deux cornes atrophiées sur la tête au dessus des yeux et une autre située sur le museau, près des narines, Sa mâchoire est garnie de petites dents capables de déchiqueter la chair et ses pattes se teminent par de petites griffes.

"Vieux chien fait bonne chasse"
Citation d'Oc  

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 22/01/2018 20:31:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/09/2017 10:13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Silas Wes'seri
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 13
Niveau: 0
Rang: Apprenti
Autre: Shad'

MessagePosté le: 20/09/2017 22:43:02    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

La réponse qu'avait fourni Silas ne semblait pas avoir été du goût de LOm. La blague qu'avait tenté notre jeune ami n'eut aucun effet et ne détendit pas vraiment l'atmosphère. Il semblait que l'humour n'était pas une des qualités du roi. Il lui fit part d'une demande des paysans de la région qui souhaitaient se débarrasser d’une horde de chien Kath qui avait, semble-t-il, attaqué leur bétail. Le Gand fit entrer un grand Zabrak dans la pièce et lui demanda d’accompagner Silas dans cette chasse. Le nouveau venu ne semblait pas enchanté par le boulot que venait de lui confier son boss. Il parcouru le jeune mercenaire du regard et semblait plutôt sceptique quant à ses chances de réussite. Silas se dit qu’il lui prouverait aisément le contraire. Il avait appris avec son mentor comment chasser ces chiens originaires de Dantooine et il était plutôt confiant concernant la réussite de ce qui ressemblait fortement à un test. Les deux compères sortirent de la pièce accompagné d’un encouragement du Gand. Silas lui sourit et hocha la tête en guise de remerciement. Mais il n’était pas convaincu par la sincérité de ses paroles. Il semblait plus intéressé par sa console que par la réussite des nouvelles recrues. Il ne pouvait pas le blâmer pour cela, c’était à lui de faire ses preuves et gagner le respect du chef.

Ils arrivèrent sans un mot devant un tas de ferraille qui semblait être un landspeeder ou en tous cas des morceaux de landspeeder attachés entre-eux. La carcasse était presque entièrement rouillée et un grillage faisait office de pare-brise. Silas se demanda s’il pouvait vraiment démarrer. Il fut surpris mais l’engin démarra au quart de tour. D’ailleurs il fut même étonné lorsque le Zabrak alluma le système audio. Au bout de quelques minutes il coupa la musique et demanda :

:darkmaul: -Moi c'est Pric à propos, qu'est-ce que tu penses de mon stock car?

Silas commença à rigoler mais s’arrêta rapidement lorsqu’il comprit que la question du Zabrak semblait sérieuse. Il décida de rester tout de même honnête :

« - Enchanté Pric, moi c’est Silas. Je dirai que ça serait déjà bien qu’on arrive à destination. Sinon dans la catégorie tas de ferraille j’ai connu pire. »


Il semblerait que la réponse de la jeune recrue n’ait pas plu à Pric car il ralluma la musique et ne reprit plus la parole durant toute la durée du voyage. Silas fut soulagé d’arriver à destination sans encombre. Un vieux Dantari qui portait un béret les attendait. Une conversation avec le Zabrak s’ensuivit. Il expliqua qu’une meute de 5 ou 6 chiens Kath harcelait son troupeau d'Iriaz et qu’ils avaient déjà décimés la moitié de son troupeau. Ils apprirent également qu’ils ne pourraient pas compter sur une quelconque aide de la part des paysans. Sur ses indications ils prirent la route en direction de la montagne et découvrirent la carcasse d’un Iriaz. Pric se tourna vers Silas et lança :

:darkmaul: -Qu'est-ce que t'en pense le pisteur?

Silas s’approcha de la carcasse qui n’était pas très belle à voir. Mais il en fallait plus à notre jeune recrue qui avait grandi dans une ferme pour le dégoûter. Il s’agenouilla à côté de la carcasse et s’aperçut très vite que l’état de décomposition de l’Iriaz n’était pas très avancé. Le sang n’avait pas encore complètement coagulé. Silas répondit :

« - Il a été abattu lors des douze dernières heures. Je dirai que ça ressemble fortement à ce que nous recherchons, je voie de nombreuses traces de part et d’autres de la carcasse. Il semblerait que le vieux avait raison ils sont 5 ou 6 et vue la profondeur de ces traces-là, il y a bien un alpha qui doit être deux fois plus grands que ses congénères. »

Il se releva et scruta les environs à la recherche d’une piste. Au bout de quelques secondes il en repéra une qui remontait plus en amont dans la montagne. Cela lui rappela étrangement la traque du Veermok laineux. Il espérait que cette chasse se finirait mieux. Il eut un petit frisson qui lui parcourra l’échine. Il se tourna vers Pric :

« - Tu viens ou tu préfères rester là à contempler cette carcasse se décomposer ? »

Pric grimaça de nouveau déformant, une seconde fois aujourd'hui, les tatouages sur son visage. Les deux compagnons entamèrent donc leur jeu de piste. Ils grimpèrent encore un peu plus au fur et à mesure que la lumière du jour commençait à tomber. Silas savait que ce serait un problème. Il était plus difficile de pister une proie de nuit. De plus les chiens Kath aurait un avantage sur eux une fois la nuit tombée. Ils marchèrent encore une demi-heure avant d’atteindre un petit col qu’ils passèrent. Ils découvrirent de l’autre côté une grande vallée verdoyante. Elle était plongée dans l’ombre des montagnes juxtaposées autour. La piste était à présent très fraîche et ils ne tarderaient pas à les retrouver. Silas s’arrêta quelques centaines de mètres en amont d’une clairière bordée d’un sous-bois. Il fît signe à Pric de s’arrêter également et de rester silencieux. Il lui désigna de petites taches noires qui se mouvaient dans la clairière. Il lui indiqua de rester derrière un rocher qui la surplombait. Silas avait besoin de quelqu’un pour assurer ses arrières au cas où cela tournerait mal. De plus, ne connaissant pas les talents de chasseur de se compagnons, il ne voulait pas se faire repérer.

Il continua donc à avancer sans le Zabrak. Il avançait dorénavant dans la pénombre. Même si le ciel était encore assez claire l’ombre des montagnes gênait sa visibilité. Il devait faire vite, d’ici quelques dizaines de minutes il ferait nuit sur Dantooine. Il accéléra encore le pas pour redescendre au plus proche de la clairière. Au bout de quelques minutes il arriva à une cinquantaine de mètre de celle-ci. Il pouvait parfois percevoir le son de quelques grognements. Il apercevait tant bien que mal, entre les arbres, les chiens qui se chamaillaient. Mais Silas ne pouvait pas déterminer si le mâle Alpha était là. Il n’avait pas le temps de vérifier ce point, il devait aller au plus urgent et les abattre avant que la nuit ne tombe, il aviserait ensuite. Il chercha un poste surplombant la clairière. Il parcourra du regard les environs et repéra un rocher offrant la position idéale. Il surplombait la clairière et son accès difficile en faisait un bon poste. Il grimpa sur le rocher et posa sa carabine dessus. Il avait dans sa ligne de mire quatre chiens, pourtant il pensait en avoir vue au moins cinq se chamailler tout à l’heure. Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps, la nuit était presque tombée maintenant. Il visa la bête la plus proche de sa position. De cette manière cela lui permettrait d’en abattre un maximum avant qu’ils ne détalent. Il enclencha le mode coup par coup et appuya sur la détente. Il fît mouche du premier coup et le premier chien s’écroula en émettant un petit couinement. Les trois autres chiens s’immobilisèrent un instant, Silas en profita pour viser le second et tirer. Il atteignit de nouveau sa cible qui s’écroula cette fois sans un bruit au sol. Les deux chiens restants réalisèrent rapidement ce qui se passait et tentèrent de fuir au plus vite de la clairière. Mais avant que l’un deux n’atteigne le sous-bois, un tir lointain jaillit dans la clairière et vint le percuter sur le flanc. Le chien prit par son élan s’écrasa contre un arbre.

*Bien joué Pric, tu es plus fort au tir que pour te faire des amis*, pensa-t-il.

Soudain notre jeune recrue entendu un grognement derrière lui. Il fit volte-face et aperçu un chien bondir de la base du rocher dans sa direction. Il eut juste le réflexe de rouler sur lui-même et de se laisser tomber du rocher. La chute fut brutale et son épaule, fraîchement remise, fut de nouveau douloureuse. Il saisit son arme qui était au sol et la pointa en direction du rocher. Le chien avait de nouveau bondi sur lui mais Silas eut le temps d’appuyer sur la gâchette. La bête retomba lourdement sur lui. Il la souleva tant bien que mal et la repoussa sur le côté.

*J’ai retrouvé le cinquième ! Il en reste un en cavale et l’alpha qui doit se planquer ou nous chasser…*

Le dernier chien ne se fit pas prier pour faire son apparition, ces bêtes étaient très agressives surtout lorsque l’on se mettait à les chasser. Silas qui venait juste de se remettre debout leva sa carabine et mit son doigt sur la gâchette, prêt à abattre la bête dès qu’elle serait dans sa ligne de mire. Mais un nouveau tir jaillit des bois derrière lui et vient percuter l’animal en pleine course. Touché à la tête elle fut stoppée nette. La silhouette massive du Zabrak se dessina dans la pénombre grandissante de la vallée. Il faisait nuit à présent.

« Et bien je dois dire qu’en couverture on peut compter sur toi l’ami ! Ça nous change de ton tas de ferraille ! » 


Silas rigolait à gorge déployé. Il était soulagé de pouvoir compter sur un compagnon digne de ce nom. Cela n’avait pas été le cas lors de sa précédente chasse et elle ne s’était pas bien terminée. Il était plus optimiste pour celle-ci.

« On a plus qu’à débusquer l’Alpha maintenant. »
_________________________
Un nouveau départ

Casier de Silas
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/09/2017 20:44:03    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Évidemment Silas n'était pas un bon compagnon de voyage, un dicton sur Kamino disait "qu'il valait mieux être seul que mal accompagné", le Zabrak commençait à comprendre le pourquoi de cette maxime.
Cela avait commencé pendant le trajet ou le postulant avait osé critiquer ouvertement la stock car du chasseur de prime redouté, puis il l'avait provoqué ouvertement lors de la découverte de la dépouille de l'Iriaz lui proposant de rester à coté du cadavre de l'herbivore.

Puis les deux Nemrods s’étaient mis en route gravissant la montagne Dantari alors que les soleils se couchaient déjà à l'ouest...
Au bout d'un moment ils tombèrent sur la position idéale, les chiens Kath étant en contrebas dans une clairière, les deux membres de la Guilde se positionnèrent le doigt sur la gâchette de leur fusil de précisions.
Comme le test concernait particulièrement Silas,  le natif d'Irodonia, lui laissa l'initiative et le jeune homme réussit à éliminer deux chiens avant que ceux ci ne puissent se mettre à l'abri.
Pric n'était pas en reste faisant feu lui aussi à son tour et éliminant deux des prédateurs.

Mais Silas fit une erreur de débutant, ne pas surveiller ses arrières,et il se fit attaqué par un des canidés après une lutte acharnée, il réussit à s'en débarrasser.
Maintenant ne restait plus que la male alpha qui ne s'était pas encore montré contrairement à Pric qui avait laissé son poste d'observation n'ayant plus aucune cible en visuel.
Silas le remercia de l'avoir couvert pendant la chasse mais il ne peut se retenir d'être ironique, il allait falloir faire avec ce sens de l'humour particulier visiblement.

Le Zabrak décida d'ignorer le trait d'humour de la recrue pour se concentrer sur la suite de la traque car il ne fallait pas perdre de vue l'objectif de la mission et ne pas vendre la peau de Kath trop vite.
I restait toujours le leader de la meute dans les parages et le fait qu'il soit seul dorénavant le rendait sans doute encore plus dangereux!

:darkmaul: -De rien... mais tu penses pas que vu qu'on vient de dégommer sa meute, il va se terrer?


Un hurlement lugubre vint contredire le Zabrak, l'Alpha était encore dans le secteur et il voulait sans doute venger ses congénères ou tout simplement manger de la chair d'humanoide, le chasseur de prime tatoué resserra son étreinte contre son fusil à lunettes...




"Vieux chien fait bonne chasse"
Citation d'Oc
  

_________________________
Revenir en haut
Silas Wes'seri
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2017
Messages: 13
Niveau: 0
Rang: Apprenti
Autre: Shad'

MessagePosté le: 27/09/2017 13:05:10    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant


:darkmaul: -De rien... mais tu penses pas que vu qu'on vient de dégommer sa meute, il va se terrer?


Pric ne semblait pas vraiment apprécier notre jeune recrue. Silas se demandait si cela venait de son tempérament ou si c’était tout simplement la façon d’être du Zabrak. Il n’eut pas le temps de lui poser la question qu’un cri lugubre vint perturber le silence qui s’était installait entre les deux hommes. Silas, à l’instar de Pric, ramena son arme contre sa poitrine, comme pour se rassurer. Il se tourna ensuite le Zabrak :


« Je pense qu’on a notre réponse… A notre tour d’être chassé »


Silas fit signe à Pric de ne pas faire de bruit et de le suivre. Le kath n’était pas très loin à en juger de la distance du cri. La jeune recrue souhaitait remonter sur le rocher afin qu’ils se couvrent mutuellement sur un point surplombant les environs, surtout qu’ils ne voyaient plus grand chose maintenant que la nuit était tombée. Arrivé à quelques pas du rocher, le kath bondit hors de fourrés à quelques mètres de là. Il était immense comparé à ses congénères. Il s’avérait que le male alpha était en fait un chien kath cornu. Il projeta le Zabrak contre un arbre. Il continua sa charge, prêt à en finir avec le Zabrak. Ce dernier mit son bras devant lui afin de se protéger. Le kath planta ses crocs dans le bras de Pric qui émit un cri encore plus lugubre que la kath auparavant. Silas avait, de son côté, pointait sa carabine en direction du kath mais il craignait de blesser son compagnon. Ces secondes d’hésitation coûtèrent le bras du Zabrak. Il finit par tirer sur la bête qui ne tomba pas. Elle se retourna et paraissait encore plus enragée. Elle chargea Silas qui lui tira une seconde fois dessus. Cela ralentit la bête, ce qui lui permit de se jeter au sol pour éviter sa charge. Il pivota et tira une troisième fois sur le chien. Cette fois-ci le chien tituba quelques instants puis s’écroula au sol. Silas tira encore quelques salves sur la bête au sol afin de s’assurer qu’elle soit définitivement achevée. Il se précipita ensuite vers le zabrak et lui fît un garrot afin d’éviter qu’il ne perde trop de sang.


« Allez mon vieux, on va se dépêcher de rentrer tous les deux en vie. Il va falloir tenir le coup ! »




J'ai stoppé ma réponse afin de te laisser choisir du sort de ton PNJ. Je n'étais pas sûr de pouvoir lui faire subir ce que je voulais ^^. Je te laisse me dire si cela te convient.

_________________________
Un nouveau départ

Casier de Silas
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/09/2017 21:44:35    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

L'air de rien Silas annonça qu'il venait de changer de catégorie en devenant les proies du mâle Alpha.La recrue décida tout de même de passer à l'offensive comme il avait l'air de savoir ce qu'il faisait le Zabrak le suivit jusqu'au rocher.Mal lui en pris, il fut percuté par le chien Kath cornu qui le projeta contre un arbre avant de poursuivre son assaut, le mordant méchamment au bras, Prcic hurlait de douleur tandis que les crocs acérés déchiraient la chair du chasseur de prime tatoué.
Silas finit par intervenir et tira sur la bête à plusieurs reprises avant que celle ci ne s’effondre définitivement. Le postulant fit rapidement un garrot au Zabrak pour bloquer l'hémoragie et que celui ci ne se vide de son sang dans la plaine.
Il aida le natif d'Irodonia à se lever et l'invita et regagner la base le plus rapidement possible, facile à dire quand il fait nuit noire.
Le Zabrak repoussa Silas et s'approcha du Kath, il dégaina sa vibrolame et coupa une des corne de l'animal.

:darkmaul: -Il m'a couté un bras j'ai le droit à un trophée!
Tu peux prendre l'autre si tu veux.Allez en route!


Puis Prcic se mit en route, d'un pas hésitant, il n'avait pas seulement mal au bras, son dos le faisait aussi souffrir conséquence de son atterrissage forcé sur le tronc d'arbre.
Les deux chasseurs de prime marchèrent toute la nuit, se guidant à l'aide des étoiles mais aussi et surtout en se fixant sur les lumières de la ville.
Au petit matin ils arrivèrent finalement à destination, à l’endroit ou le Zabrak avait laissé son stock car, Pric était livide, la marche forcée l'avait littéralement vidée et surtout il se demandait comment il allait pouvoir passer les vitesses de son speeder avec un bras en moins...

Mais les membres de la Guilde auraient du se concentrer sur le comité d’accueil plutôt que sur combien coutait une boite à vitesse automatique pour ce genre d'engin.
Cinq costauds attendaient à coté du speeder. C'était des membres de
l'APADMP = Association de Protection des Animaux Dangereux ou Mortels pour les Populations.
Cette association avait déjà oeuvré par le passé dans le secteur, en principe ils se contentaient de casser les pièges des bergers ou de manifester dans les cités, comme à Khoonda.
Par le passé un des leur, Lorek et son frère avait tenté de s'en prendre à Dan Eldor et son apprenti Twister Dark lors d'une traque, les deux extrémistes avaient péris...Valaient mieux pas contrarier des chasseurs de prime.
Mais ces cinq la avaient retenu la leçon et ils étaient venu en nombre, ils portaient tous des masques d'animaux qui dissimulaient leur visage, et étaient armés de matraque, sauf leur chef qui lui portait un masque de chien Kath cornu et un pistolet blaster.

:evil: -Lâchez vos armes maudits chasseurs!

Silas portait toujours Prcic qui lui était à deux doigts de tomber dans les pommes.Il n'allait surement pas être d'une grande aide dans la bagarre.

:evil: -Vous avez tué de pauvres bêtes pour le plaisir, vous allez le payer!
Allez les gars donnez leur une leçon!

Les quatre "végétariens" passèrent à l'attaque et le Zabrak après avoir blessé un des agresseur avec sa vibrolame planqué dans sa manche rejoint rapidement le pays des rêves à l'aide d'un coup de matraque bien placé.
Silas faisait face maintenant à trois adversaires décidés à le passer à tabac...


"Vieux chien fait bonne chasse"
Citation d'Oc 

_________________________
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 06/01/2018 17:57:13    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

-Boor (Lvl1)
-Kolto (lvl1)

  


Après un détour par l'armurerie, le trio de chasseur de prime filait en direction des plaines à bord d'un speeder, Kolto et Boor étaient à l'avant tandis que la recrue se trouvait à l'arrière de l'engin.Le Nikto pilotait, tandis que le Zabrak tentait de trouver une station musicale sur l'auto-radio.


-Yo! Moi c'est Boor et lui Kolto et toi?


-Bienvenue dans la Guilde petit.
Tu verras c'est un métier qui paye bien!


-Si tu survis HAHA!

Au bout d'un moment ils arrivèrent à l'endroit ou le speeder de Pric était stationnén, on ne pouvait pas le louper, il était rouillé avec un parebuffle à l'avant.
A coté de l'engin, se trouvait un berger appuyé sur son baton, c'était LasAlle, le responsable du secteur.

-Vindiou encore des mercenaires?

-Calme toi l'ancien, on cherche nos potes...


-Sont partis à la chasse, j'ai trouvé des cadavres de toute une meute en hauteur, c'est des bons vos gars!

-Ouais mais ils ont disparu, un coup des 'vegans' y parait?


-Ptet bien que oui, ptete bien que non...


Kolto, commença à perdre son sang froid, il dégaina son pistolet blaster en menaçant le berger.
-C'est oui ou non! accouche vieux grigou!

-Calme toi l'ami... j'sais juste que l'APADMP a un chalet au nord ou qu'ils se réunissent, sont pas plus de 4 ou 5, z'ont ptet emmener vos potos la bas.


-Au nord tu dis?


-Pour sur!


LasAlle cracha même par terre, signe ancestral Dantari qu'il ne mentait pas.Cela suffit aux deux ex esclaves pour se décider.
-Ok! on va aller voir...
On s'équipe!


Les deux chasseurs de prime retournèrent à leur engin et ouvrirent leur coffre pour prendre leur arme, Kolto en plus de son pistolet prit à fusil à pompe PCA , tandis que Boor s'emparait d'une mitrailleuse, ils étaient prets au combat, le boss avait dit d'employer la manière forte...
-En route!
Pour info Pric est un Zabrak et Silas un humanoïde, te plante pas de cible...


Après quelques clicks de marche, ils arrivèrent au chalet, celui ci était isolé au milieu de nulle part , les membres de la Guilde s'allongèrent dans l'herbe haut. Il y avait de la fumée qui sortait de la cheminée, et un garde armé d'un bâton devant la porte, il portait un masque d'Iriaz, ils étaient au bon endroit! Boor chuchota:
-Wyrim: le garde est pour toi. En silence.


-Je prends l'arrière!


Le Zabrak arma la culasse de son fusil à pompe en grognant.

-Faut qu'on rentre en même temps une fois le garde neutralisé, on tire à vue!


Le plan était simple, la recrue s'occupait du garde en silence , Boor défonçait la porte à l'avant pendant que Kolto entrait par l'arrière, selon les informations, ils ne devraient pas être plus que cinq: un job facile...


_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 09/01/2018 18:30:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Wyrim Oshindara
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 23
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 07/01/2018 22:53:20    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Depuis que le mandalorien avait quitté le bureau du boss, il était pensif sur la dernière affirmation à son encontre, il le prenait pour un kamikaze qui pense pouvoir défier la mort, un de ces hommes qui agit sans réfléchir et sans ce soucier des conséquences de ces actes. Wyrim à peur de la mort, mais ne craint pas de mourir. Il est possible d'essayer de tout prévoir, de s'attendre à tout et de tout planifier, il y aura toujours un ou plusieurs facteurs qui ne sont pas métrisable, ces facteurs dont on dépends et qui peuvent faire basculer une situation complêtement sous contrôle.

Durant leurs passage à l'armurerie pour permettre à Wyrim de s'équiper, et de devoir faire patienter Boor et Kolto par la même occasion, l'orphelin pris son temps pour faire le choix qui lui semblait le plus judicieux. Il aurait préférer ce tourner vers une arme de tir à longue distance, mais son solde ne lui permettait pas alors il pris la décision de s'offrir une vibrohache à une main qu'il pouvait garder à la ceinture, et un blaster DE-10, une arme de poing fiable, ce qui permettait à Wyrim de pouvoir garder son efficacité à distance comme en combat rapproché.

Maintenant, le voilà partit avec ces comparses dans les plaines, à la recherche de deux chasseurs de primes que ne donne plus signe de vie, et apparemment c'est l'Association de Protection des Animaux Dangereux ou Mortels pour les Populations qui est en cause.

Voilà, maintenant tout est en marche, il avait beaucoup à prouver au Gand, qu'il pouvait non seulement compter sur lui en tant que chasseur, mais que ce n'était pas une tête brûlée de kamikaze qui agit sans réfléchir. Il fallait trouver le chalet des APADMP, le Nikto et le Zabrack semblait fait au feu et confiant en eux, peut être un peu trop sûr d'eux.

Après quelques clicks de marche, ils arrivèrent au chalet, celui ci était isolé au milieu de nulle part , les membres de la Guilde s'allongèrent dans l'herbe haut. Il y avait de la fumée qui sortait de la cheminée, et un garde armé d'un bâton devant la porte, il portait un masque d'Iriaz, ils étaient au bon endroit! Boor chuchota:
-Wyrim: le garde est pour toi. En silence.


-Je prends l'arrière!


Le Zabrak arma la culasse de son fusil à pompe en grognant.

-Faut qu'on rentre en même temps une fois le garde neutralisé, on tire à vue!

Le plan était simple, la recrue s'occupait du garde en silence , Boor défonçait la porte à l'avant pendant que Kolto entrait par l'arrière, selon les informations, ils ne devraient pas être plus que cinq: un job facile...



Sans mot dire, Wyrim fit un signe de tête au deux chasseurs de primes, et s’enfonçe dans les hautes herbes. En quelques secondes, le jeune mandalorien disparu du champs de vision des deux chasseur de primes. Tout paraissait simple pour Wyrim, il était facile de ce fondre dans ce paysage, de nombreuse herbes hautes et des rochers qui lui offraient de bon poste d'observation.Le mando approchait par la droite du chalet, pas d'approche de front, trop chance d'attirer l'attention sur sois lorsque l'on ce trouve directement dans le champ de vision. Alors que dans la vision périphérique, c'est plus délicat de remarquer un mouvement. De plus le garde ne semblait pas vraiment à son travail de surveillance, il sifflotait et donnait l'impression de prendre son rôle à la légère, et cette attitude sera fort regrettable pour le garde. Il ce trouvait maintenant à quelques mètres du garde, qui s'attardait de temps à autres à quelques mouvement d'insectes dans les herbes. Il était maintenant temps d'agir, lentement, silencieusement, Wyrim rampa vers le garde, avec un calme dans ses mouvements qui semblait pour qui savait ou il était fondu dans le temps.

Wyrim tenait sa hache fermement dans sa main droite, il venait tout juste de ce regrouper sur lui même, prêt à surgir à la moindre ouverture. Un léger bruit attira l'attention du garde sur le coté, et lorsqu'il pivota sur son pied droit, Wyrim pu ce glisser furtivement juste derrière lui, et d'un geste prompt tranchait la gorge de part en part du garde inconscient du danger qui ce trouvait alentour. Sans perdre son sang froid, Wyrim retient le corps inerte du geôlier pour ne laisser produire aucun bruit, rester silencieux, invisible.

Boor ce trouve maintenant au coté de la recrue, prêt à entrer avec fracas dans le chalet, il fallait laisser l'effet de surprise faire son œuvre, entrer tous ensemble pour ne laisser aucun choix aux ravisseurs des chasseurs de primes. LOm avait laissé les consignes, il fallait être exemplaire, personne ne devait en sortir vivant. Il est temps de montrer à quel point il est dangereux de s'en prendre à la guilde des chasseurs de primes.

Boor chuchota ses dernières instructions :

-Tu reste derrière moi et tu ne te trompe pas de cible.


Aussitôt après le Kolto enfonça la porte avec rage, avec en écho le fracas de la porte arrière que le Zabrak venait de faire voler en éclats. En entrant, le mandalorien vit assis autour d'une table deux humanoïdes en train de faire une partie de pazak, un peu plus au fond, vers la gauche, proche de la couche, un Zabrak ligoté à une chaise, inconscient et un bras en moins.Un deuxième humanoïde ce trouvais lié par les poignets a une poutre au dessus de sa tête, lui aussi apparemment sans connaissance, avec un autre geôlier lui portant un coup au niveau de l'estomac, armé d'une matraque à sa ceinture. Un quatrième était à droite de la position de la recrue, un blaster dans son holster, à deux pas de là. Afin de couvrir les arrières de ses deux compagnons, Wyrim bondit sur cette homme potentiellement dangereux avec son blaster pour ces compagnons qui lui tournaient le dos. Lorsque le mando fut sur sa cible, il était face à un homme terrorisé par ce qui était en train de ce passer, les coup de feu retentissait avec fracas dans le chalet, plus les hurlements qui s'ajoutaient au vacarme le tétanisait complètement, et la seule chose qu'il eu le temps de distinguer fût la lame de la vibrohache s'abattre sur sa poitrine.

Ce retournant, Wyrim aperçut les gardes tous couchés par terre, l'assaut à été un succès et les directive du chef de guilde ont été respectées, il ne restait plus qu'à ramener les deux chasseur de primes à la guilde, et espérer que LOm soit satisfait du travail de la recrue. Attendons de voir maintenant...

_________________________



Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 09/01/2018 18:27:27    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Le plan était simple et avait été correctement exécuté cela avait été d'autant facilité que les adversaires de la guilde n'étaient pas vraiment des guerriers reconnus.
Le garde censé surveiller l'entrée semblait s'ennuyer fermement jusqu’à ce que Wyrim lui tranche la gorge.
Comme convenu Kolto entra par la porte de derrière, fracassant le bois d'un violent coup de pied avant de coller un tir de laser dans un des gardes.
Boor n'était pas en reste non plus, à peine entré sa mitrailleuse lourde cracha une rafale en direction des deux joueurs de pazzak.
Les deux chasseurs de prime étaient visiblement enragé à la vue de Pric attaché dont un de ses bras était manquant, ils pensaient, à tort, qu'il avait été torturé par les membres de l'APADMP.
Wyrim aussi semblait contrarié, il fracassa la tête de son vis à vis.
malheureusement un des "vegan" masqué était en train de tabasser Silas qui était suspendu comme une simple carcasse de viande sur l'étal du boucher.
Dès le début de l'assaut, celui ci s'était caché derrière le corps du chasseur de prime, plaçant une vibrolame sur la gorge de son prisonnier.


:evil: -Si vous avancez je l'égorge!


Boor et Nikto s'approchèrent empêchant l'activiste de s'enfuir.


-Fais pas le con t'es cerné!


-Lâche ton arme et on t'épargne...


L'homme masqué, resserra son étreinte sur la gorge du pauvre chasseur, du sang commençait à perler de son cou.

:evil: -Comme vous avez épargné mes potes! vous leur avez laissé aucune chance! assassins!!


-T'as vu ce que vous avez fait à notre pote! c'est oeil pour oeil!


:evil: -C'est pas nous!

-Raison de plus: Allez rends toi man...


les deux mercenaires essayaient d'occuper le végan, laissant le champ libre à Wyrim pour une attaque surprise.Il était trop près de Silas pour un tir, surtout qu'entre le fusil à pompe et la mitrailleuse lourde, les deux compères n'avaient pas choisi la précision ou la discrétion.
il ne fallait pas que le prisonnier devienne une victime collatérale...

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 19/01/2018 11:47:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Wyrim Oshindara
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 23
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 17/01/2018 12:48:05    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

LOm DOnOs a écrit:



:evil: -Si vous avancez je l'égorge!


-Fais pas le con t'es cerné!


-Lâche ton arme et on t'épargne...


:evil: -Comme vous avez épargné mes potes! vous leur avez laissé aucune chance! assassins!!


-T'as vu ce que vous avez fait à notre pote! c'est oeil pour oeil!


:evil: -C'est pas nous!

-Raison de plus: Allez rends toi man...






La chose n'était pas simple, il n'était clairement pas envisageable d'utiliser son blaster, trop de risque de blesser les chasseurs de primes présent dans la pièce.
Une veine, Boor était en plein dans le champs de vision du végan, ce qui laissait la possibilité à Wyrim de disparaître, de ce faire invisible.

La chance pour Wyrim est que le geôlier ce trouve derrière son prisonnier terrorisé par les deux imposants chasseurs devant lui. Tout semblait assez simple pour approcher sa future victime, mais un petit problème s'imposait à Wyrim, un mètre le séparait de son adversaire, et stressé comme il est, on risquait les problèmes et de voir une victime dans la guilde ferait mauvaise publicité à la recrue auprès du Doyen.

-Sois pas bête, tu as aucune chance


:evil: -restez ou vous êtes, reculez, laissez moi partir !

Au même moment le végan menaçait les deux chasseurs, comme pour les tenir en respect, il pointa sa vibrolame en leur direction

Il ne fallait pas attendre plus longtemps, il fallait profiter de la terreur qui tenaille le gardien pour agir maintenant, trop attendre mettrait en danger le prisonnier.
En un bon, la recrue ce retrouve juste à coté de ce monstre qui à occasionné autant de blessures à son frère d'armes. Wyrim, emporté par son élan, projette son adversaire contre le sol, et ce retrouvant sur lui.
La lame de sa hache posée sur la gorge du bourreau.

-Maintenant explique nous pourquoi vous avez fait ça ?
qu'est ce qui vous à motivé ?


_________________________



Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 19/01/2018 11:20:22    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Les choses s’accélèrent dans la petite cabane, Wyrim profita de la carrure athlétique de Kolto pour se dissimuler derrière lui et s'approcher du preneur d'otage.
D'un bond, il se trouva assez près du végan pour l'envoyer au tapis, le malheureux protestataire se trouvait maintenant sur le dos avec la lame de la hache au niveau de la gorge, Boor n'était pas en reste et le braquait de son blaster.
l'apprenti commençait l’interrogatoire tandis que le Zabrak soignait ses deux collègues, il fit un bandage à Pric et allongea Silas qui s'était de nouveau évanoui, il souffrait sans doute d'un traumatisme crânien à en juger par la bosse sur sa tête.


:evil: -Pourquoi? vous venez dans nos plaines abattre ces pauvres bêtes!


-
Ces pauvres bêtes comme tu dis égorgent les troupeaux d'Iriaz...


:evil: -La nature est belle mais cruelle!

-LOm aussi est cruel et tu vas vite le découvrir mon ami, on devrait aussi te démembrer!


Pric intervint à son tour, prenant à contrecœur la défense du vegan.

:darkmaul: -Ce n'est pas lui qui m'a coupé le bras.
Un Kath me l'a arraché!


-Il en reste pas moins coupable d'agression envers les membres de la Guilde!


-Et il doit payer pour ça!
Allez on l'embarque! Wyrim, ligote le...


Les deux chasseurs de prime aidèrent leur partenaires à sortir de la cabane, ils abandonneraient les cadavres ici, après tout s'ils aimaient tant les chiens Kath, c'était normal qu'ils les nourrissent également non?
Le groupe se mit à descendre la colline en direction des speeders ou le berger les attendait...


-HRP-

Un Kath attaque le groupe et le prisonnier en profite pour s'enfuir: A toi de jouer
Évite de copier mes propres postes.
_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 22/01/2018 20:54:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Wyrim Oshindara
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2017
Messages: 23
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 19/01/2018 18:36:50    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Cet saleté de protagoniste cherchait réellement les ennuis, Wyrim avait du prendre sur lui pour lui épargner sa vie, et le voila profitant de l'attaque de ce Kath pour ce cavaler avec les mains liés dans le dos $ toutes jambes.
Par reflexe la recrue mets le végan en joue et lache un tir de blaster dans les jambes du fuyard.
Maintenant térrorisé, par terre, avec une douleur cuisante dans la cuisse, n'osant plus bouger de peur de plus représailles, le prisonnier attend de voir comment la suite va ce passer.

Wyrim pars calmement rejoindre la victime de son tir, à la recherche de raison valable pour ne pas l'abimer plus.
Arrivé à sa hauteur, le Mandalorien s'adresse à lui


- Sache que c'est la dernière fois que je prends soin de te laisser la vie sauve, la prochaine fois je n'aurais plus aucune clémence

Afin de dissuader toute envie de fuir encore une fois, le jeune chasseur de prime garde la menace de son blaster prêt à faire feu à la moindre tentative pour fausser compagnie au groupe.
C'est donc tranquillement que le groupe arrivent vers le berger et les speeders.

Wyrim s'affaire à mettre son prisonnier dans le premier speeder et l'attacher à celui-ci et aide Pric à s'installer pendant que ces compagnons discutent avec le berger, réglant les derniers points avec lui.

Une fois tout le monde prêt et chargé dans les véhicules, ils se mettent en route pour la guilde. Assis à coté de son prisonnier, le jeune chasseur de primes pointait son blaster dans les cotes de son voisin, visiblement calmé. Il méditait sur comment allait réagir le doyen, accepterait il la recrue dans la guilde. Dans quelle direction allait ce profiler son avenir...

_________________________



Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 901
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/01/2018 20:53:48    Sujet du message: Charme irresistible et Kath Répondre en citant

Ces chiens Kath étaient vraiment des calamités, non seulement ils s'attaquaient au troupeau d'herbivores, le gagne pain des bergers Dantari, en plus ils s'attaquaient aux humains maintenant.
On ne comprenait pas vraiment pourquoi les membres de l
APADMP mettaient autant d'entrain à protéger ces féroces prédateurs mangeurs d'hommes.
Alors que les chasseurs de prime, leur blessés et leur prisonnier se dirigeaient vers leur speeder, un des prédateur leur sauta dessus , dissimulé derrière un rocher.
Le végan en profita pour prendre la poudre d'escampette avant de se faire rattraper par un tir de blaster, la recrue Wyrim le rattrapa alors. Quelques menaces le convainquirent de se tenir tranquille leur arrivée jusqu'à la base de Dantooine.
Kolto lui avait abbatu la créature sous les yeux larmoyants du protestataire.
Les membres de la Guilde retrouvèrent leur engin sous le regard bienveillant de LaSalle le berger.
les deux blessés furent posés sur la banquette arrière du stock car de Pric , conduit par Boor pour l'occasion, Kolto , Wyrim et le prisonnier prirent le second engin.

Une fois sur place, Silas et Pric furent conduit à l'infirmerie, malheureusement le doc ne pouvait plus rien pour le bras du Zabrak, le Némésis fut quand à lui brancher sur un respirateur artificiel en attendant des jours heureux.
Kolto tapa dans le dos de Wyrim.

-Tu t'es pas mal débrouillé l'ami!


-
T'as même le droit à un souvenir...


Le Nikto jeta au pied de l'apprenti la fourrure encore ensanglantée du chien kath, elle pourrait servir de couverture, ou il pourrait s'en faire un kama une cape ou ce qu'il lui plairait.


-On va amener le prisonnier à LOm, t'as quartier libre.


-Mais reste joignable.

Et bienvenue dans la Guilde petit!

C'est donc sur ces paroles, que les deux chasseurs réputés laissèrent Wyrim au milieu de la base...Ils allaient livrer leur prisonnier à la justice Royale et ensuite ils iraient voir leur camarade puis ils iraient fêter leur retour à la cantina et peut être pas dans cet ordre la.


-HRP-

Tu peux rajouter la fourrure dans ton casier.
Prends un billet pour Dxun et vois avec Enfier pour la suite de tes aventures.
_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/07/2018 20:37:43    Sujet du message: Charme irresistible et Kath

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com