Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fallout In Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> SWRPG dans d'autres galaxies... -> Devenez notre partenaire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad Demeci
CSI

Niveau: 2
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 07/09/2017 18:06:38    Sujet du message: Fallout In Paris Répondre en citant

Nom du forum: Fallout In Paris
Lien: http://falloutinparis.forumactif.fr/
Date de création: 17/08/2015
Contact (responsable partenariats sur votre forum): Président Villeneuve (Blad Demeci sur SWRP)

Type de forum (RPG ou autre): RPG-Dystopie
Univers: Fallout, Post-Apocalyptique
Bref résumé de votre forum:
Nous voici en 2316. Il y a environ deux siècles, déjà, que la guerre atomique a frappé le monde que nous connaissions. Aujourd'hui, il ne reste plus que des ruines des civilisations antérieures. Survivre est l'objectif premier de chaque être dans ce monde hostile.

Contexte (si RPG):
Paris semble être la dernière ville alimentée en électricité et en eau de toute la France. Les secrets de ses ressources demeurent bien gardés par le Président Villeneuve, dernier résident en date du Palais de l’Élysée. Cependant, l’État Authentique que ce dernier revendique, depuis sa forteresse, n'a rien d'une démocratie et les terres désolées de l'ancienne capitale baignent dans la violence et l'horreur des radiations.

Bien sûr, des survivants subsistent un peu partout, certains même se réunissent pour former des petits bidonvilles, qu'ils baptisent alors afin de se rappeler les civilisations d'autrefois. Ainsi vous pourrez croiser Terminus, la ville du métro. Ou encore Gust, un faux-semblant de havre de paix, bâti autour de l'ancienne Tour Eiffel, désormais simplement nommée "la Tour". Cette cité est fièrement protégée par d’impressionnants guerriers en armures de métal. Tant de mystères vous attendent ; sauvez, aidez ou pillez et tuez, faites votre choix avant que le destin ne le fasse pour vous.

Car la guerre... La guerre ne meurt jamais.

Nombre de membres (précisez le nombre de membres actuellement actifs): 1

Pourquoi nous avoir choisi ?
Eh bien parce que... Je connais depuis longtemps la communauté de SWRPG et j'ai envie de proposer cette aventure rpg (artisanale, j'ai envie de dire) aux personnes qui la composent.

Votre bouton (100x35): à venir (j'attends l'avis du staff de prime abord)
Code de votre bouton: à venir (idem)
Votre fiche de présentation (facultative): voir historique de Blad Demeci
On offre des Jawas, vous en voulez un (facultatif)? Juste un alors, pas trop cuit merci.

Note: pour le moment, Fallout In Paris se présente sous sa forme Bêta (j'ai bossé un an dessus concrètement depuis 2015). Je souhaite simplement faire venir plusieurs joueurs (un quatuor serait déjà très bien, pour commencer), afin de tester l'univers en place et de mettre en application les règles que j'ai créé. Bien entendu, à l'instant T, les bénéfices de ce partenariat sont plutôt en ma faveur, c'est certain. :rolleyes: J'ose espérer qu'avec le temps FIP développera sa propre communauté et apportera son lot de curieux sur SWRPG en retour. :D
Formation de Niveau 3 : -Rétrogradé-

Casier T3544
Histoire de l’Éternel
Graphiste SWRPG
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2017 18:06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> SWRPG dans d'autres galaxies... -> Devenez notre partenaire ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation