Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo -> Cité de Keren -> Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 40
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 04/09/2017 18:05:48    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant



Après un trajet sans histoire, si ce n’est quelques conducteurs interloqués de voir un droïde piloter seul un speeder, HK-66 finit par arriver au crépuscule à Keren dans le secteur S, là où se terrait Jaram Noroo, le chasseur de primes endetté vis-à-vis de la Guilde le quartier d’habitation était un gros bloc de ferrabéton vétuste où une faune interlope semblait prendre ses aises, à voir les quelques nuisibles avachis devant l’entrée du bâtiment, des bâtons de la mort à la main.

Après avoir hésité un instant, HK décida de poursuivre sa route jusque devant un entrepôt abandonné pour effondrement partiel qui se trouvait de l ‘autre côté de la rue. Alors qu’il descendait de son véhicule, il repéra plusieurs types patibulaires s’approcher en reluquant de manière presque obscène le speeder, mais ils battirent prestement en retraite en voyant les yeux froids du pilote et le fusil dans son dos. Après avoir fait siffler de manière brève son vocabulateur pour éloigner les derniers curieux malavisés, HK se tourna vers l’entrepôt. Il entra dans la cour du bâtiment, où trainaient des caisses qui servaient visiblement d’abris temporaires, mais ne croisa pas âme qui vive. A cette heure-ci, le droïde calcula qu’ils devaient être en train de tenter de gagner leur misérable vie par des boulots dignes des pires nuisibles. Sans s’attarder sur cette pensée affligeante pour un autre, HK se dirigea vers la porte. Un vieux verrou en fer la bloquait, mais la torsion imposée par les mains du droïde le brisa sans trop de difficulté.

A l’intérieur, les derniers rayons du jour éclairaient des piles de gravats et des échafaudages abandonnées. Structurés sur deux étages, la partie ouest de l’entrepôt s’était effondrée, mais la partie est, qui donnait sur le quartier d’habitation était relativement intacte. HK trouva une vielle échelle qui lui permit de grimper au premier étage, et après s’être frayer un chemin sur les planches branlantes, grimpa sur ce qui restait d’un escalier pour arriver au second étage. Il longea alors une corniche de béton émiettée pour atteindre une fenêtre qui donnait en plein sur le bâtiment où se terrait Noroo.

Se saisissant du Kister, HK plaça son photorécepteur en contact avec la lentille de visée thermique. En combinant ses propres senseurs avec le viseur thermique du fusil, il pourrait voir ainsi au travers des murs, et analyser précisément la position de Noroo, pour éviter de se ruer tête baissée dans un piège. Non seulement il attendait avec impatience les données que lui apporteraient sa détection de l’appartement de Noroo, mais aussi si les appartements adjacents étaient vides ou non, ainsi que de potentielles issues secrètes. La compilation des données commença
.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/09/2017 18:05:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 408
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 10/09/2017 21:08:12    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

:Qui-Gonn:
Jaram Noroo
  


La cité de Keren était construite à l'image des autres villes Naboo, dans un souci permanent de calme et d'harmonie avec la nature.A l'image de Theed son architecture était exotique et raffinée, ce qui en faisait indéniablement une métropole charmante.
Cependant le secteur S faisait tache, c'est pour cela qu'il se trouvait a proximité des galeries naturelles de la planète à l'abri des regards.
C'était ici que logeait 'le petit peuple' comme on disait à l'époque, dont de nombreux ouvriers du l'unité de Gestion de l'énergie plasmatique et c'était aussi dans ce secteur que la criminalité était en hausse, fallait il y voir un lien? Certainement pas selon les biens pensant Naboo. La planète était connue pour son pacifisme dans toute la galaxie.
Et c'était donc logiquement dans ce quartier que notre ami endetté Jaraam avait posé ses valises, enfin ce qu'il le concerne un simple sac à dos.
Son passé de chasseur de prime était bien loin maintenant, il avait même été chassé de la Guilde alors qu'il activement participé à son essor sous l'ancien parrain mais ça c'était avant.
Jaraam réajusta ses lunettes, et ouvrit sa dernière bouteille de Whisky Correlien, finit le bon vieux temps ou il trinquait avec Bor'Sek, Jasper et bien d'autres à leur gloire passé, le Gant était passé par la et avait établi un code d'honneur à la mord moi le nœud.
C'était pas comme ça que devait fonctionner la Guilde,mais DOnOs en avait fait une entreprise comme les autres, en tant que Président Directeur Général, il se la coulait douce dans son bureau et empochait les pourcentages, en plus il avait réussi à convaincre le sénateur de faire de lui un Roi... la bonne blague et dorénavant c'était un couple de Gants qui gérait Dantooine, c'était un raison de plus pour mettre les voiles au moins sur Naboo, le sénateur était un ancien Républic Commando , un mec qui en avait!
Bon la vrai raison de son départ précipité et l'ardoise béante qu'il avait laissé chez Jhon Kun le barman après quelques menaces et refus de le servir, il avait compris qu'il n'était plus le bienvenue dans les cantinas de la planète l avait donc décidé de changer d'air...

Et maintenant il était assis sur un canapé pourri au 19ee étage d'un immeuble délabré, regardant les feux de l'amour galactique sur holonet, une histoire de princesse d'Alderaan amoureuse d'un contrebandier Correlien... vachement crédible! les appartements étaient mal isolés, il entendait le couple de l'appartement de droite se disputer tandis que dans l'appartement de gauche les gosses de l'ouvrier gueulaient à tu tête et pour couronner le tout le punk du dessus avait mis de la musique techno à fond! enfin si on pouvait appeler ça de la musique. Seule sa voisine du dessous, une retraitée, ne faisait pas parler d'elle, d'ailleurs à propos il y avait une drôle d'odeur qui venait de son appartement...
Il faudrait qu"il en parle au concierge, mais avant ça celui c devait réparer le turboélevateur et déboucher le vide ordure à ce rythme la , ils allaient se trouver avec une colonie de dianogas dans les conduits.

L'ex chasseur déprimé soupira... il était sans nouvelle de son nouvel associé Rich Andersoon, un petit trafiquant local qui voulait être calife à la place du calife, Jaraam avait réussi à l'embobiner et c'était lui qui était parti vendre la carabine blaster de ce Zeveridad à sa place.Il avait déjà essayé de le contacté par comlink mais il ne répondait pas.
Jaram se demandait si le gamin s'était pas barré avec les crédits.

*Il apprends vite celui la!*

Zeveridad...Ce crétin de chasseur de prime avait cru surprendre un vieux de la vieille comme lui mais comme on dit sur Endor "c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace".
Certes Jaram n'était plus tout jeune mais il allait pas se faire flinguer par un apprenti de la Guilde, un pote de beuverie au bar lui avait appris qu'un drôle de type posait des questions sur lui surtout au Rycko Balboa, son bar préféré. le vieux avait vite compris que ce dik'ut de Kun avait mis une prime sur sa tête pour impayé.

*Le salaud avec tout le temps passé dans sa cantina pourrie!*


Un soir pas comme un autre, il avait attendu tranquillement que le caméléon sorte de la cantina pour l’assommer par derrière d'un bon coup de crosse dans la nuque, il avait ensuite balancé son corps dans un container poubelle après l'avoir fouillé bien sur, il avait gardé ses bons vieux réflexes...
L'endetté s'était emparé de l'arme, un beau fusil kisteer de précision, d'un datapad qui lui confirma qu'il était bien devenue une marchandise aux yeux de la Guilde, c'est à dire un individu dont la tête était mise à prix ainsi que pas mal de vêtements qui hélas étaient trop grands pour lui.Pas grave, Rich les revendrait à une friperie du quartier.
Jaram s'ennuyait ferme surtout que son épisode venait de se terminer, le drôle de couple montant à bord d'un cargo YT pour de nouvelles aventures, il observa son comlink, toujours pas de message d'Andersoon alors il dégaina soudain ses deux pistolets blasters tel un cowboy d'antan, les faisant tourner autour de son index, il fit mine de souffler sur les canons puis il se mit à en démonter un et à le nettoyer pour passer le temps gardant toujours le deuxième a proximité, oui je vous l'ai dit il avait gardé ses bons vieux réflexes...


"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué"
  
By

  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 40
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 14/09/2017 12:48:31    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Les données circulaient à flot dans les systèmes d’analyse de HK. Il avait identifié la position de Noroo, soigneusement planqué dans un appartement qui ne semblait pas avoir beaucoup de mobilier. D’après les deux petites tâches de couleur qui apparaissaient sur le viseur thermique, sa cible avait à sa disposition deux armes lasers. Un bref calcul des émissions de chaleurs de ces armes avec une comparaison rapide dans sa banque de donnés l’informa que c’était bel et bien des armes de petit calibres, mais néanmoins dangereuses si bien maniés.

Le droïde ne détecta pas d’issues de secours d’urgence, mais son détecteur d’écho était perturbé par les multiples ondes soniques qui jaillissaient en différents lieux du bâtiments. Les émanations musicales, qu’elles soient d’origine instrumentales ou organiques, n’étaient que des données à analyser ou non. Mais les vibrations soniques perturbaient quelque peu ses senseurs. Toutefois il avait pu récupérer assez d’informations pour savoir que l’appartement situé à l’étage inférieur de celui de sa cible semblait inoccupé. Ce serait un bon poste pour se rapprocher de sa cible.

HK retira le fusil de son appui, et le plaça dans son dos, avant de redescendre sans prendre de risque dans la rue. Il s’arrêta à proximité d’un entassement de déchets, où il récupéra suffisamment de toile pour enrobé le Kisteer. S’il devait entrer dans le quartier d’habitation, mieux ne valait pas le faire arme au clair. Une fois son paquet cadeau terminé, il le prit dans ses bras et le porta devant lui, puis prit une démarche aussi hachée que possible, et se dirigea vers la porte d’entrée du bâtiment.

Comme c’était prévisible, le système de sonnette pour ouvrir la porte était hors d’usage, et d’un bref coup de pied, HK ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur. Dans le hall d’entrée, plusieurs personnes étaient affalés avec visiblement des contenants destinés à transporter des liqueurs fortes à la main, lesdites liqueurs glissant dans leurs gosiers flasques. Des yeux injectés de sang se tournèrent vers le droïde rutilant, mais soit parce que la cible semblait trop coriace, soit parce que leur état d’ébriété leur faisait voir deux droïdes au lieu d’un, ils ne firent pas mine de bouger et poursuivirent leur beuverie, imperméable au fait de se retrouver vautrer dans une couche de poussière de cinq centimètres.

Bien entendu, le turbo-élévateur était hors d’usage, et HK se dirigea vers l’escalier de service, ou des néons grésillaient faiblement pour éclairer une succession de marches traîtresses et parsemés de détritus. HK testa sa mauvaise jambe sur la première marche, mais aucun blocage inopiné ne se manifesta, et il grimpa d’un pas rapide jusqu’à arriver à l’étage inférieur à celui de sa cible.

Le couloir était vide, et une succession de portes se présentaient le long des murs, murs qui se terminait dans une gueule ténébreuse au fond du corridor. HK compta rapidement le nombre de portes et compara sa position par rapport aux données enregistrées lors de sa reconnaissance. Il se plaça devant la porte et frappa rapidement. Mais au lieu du silence attendu, il se retrouva face à un Gungan massif qui ouvrit la porte en grommelant contre ces Naboo sans cervelles et qui semblait être de la même humeur qu’un Rancor suivant une diète.

Derrière l’habitant, HK pouvait voir que l’appartement faisait un angle, et ne se trouvait pas directement sous celui de Noroo, s’il se fiait au reflet du miroir qui montrait la fenêtre crasseuse donnant sur une partie de l’entrepôt où il s’était situé jusqu’à cinq minutes. Ses algorithmes s’étaient trompés d’une porte
.

[excuses confondues] Oh, veuillez m’excuser, je me suis trompé de numéro. Pour toute plainte, veuillez vous adressez à Naboo Postal, rue des Ronto du Calvaire, Theed. Bonne journée citoyen !

HK tourna les talons aussi vite que possible avant que le Gungan n’ai l’idée de traduire sa mauvaise humeur en actions physiques et partit vers l’escalier. Il entendit son interlocuteur proférer dans son dos un flot d’injures qui auraient choquer plus d’un noble de la cour, avant de claquer la porte et d’étouffer ainsi ses cris avec 10 centimètres de plastique. HK revint alors sur ses pas jusque devant la porte voisine, notant de réaliser un diagnostic de ses algorithmes de senseurs à la prochaine occasion.

Il frappa plus doucement à la porte choisie, et cette fois-ci, personne ne vint répondre. Après avoir frappé une seconde fois un peu plus vigoureusement, toujours sans réponses, HK se tourna pour vérifier qu’il n’y avait personne dans le couloir, puis utilisa sa puissance mécanique pour forcer la porte. A l’intérieur, tout était sombre, et les volets étaient fermés. HK activa sa vision nocturne et ses senseurs pour se faire une idée de la situation de l’appartement.

Il passa du corridor d’entré à ce qui semblait à une cuisine/salle à manger/salle de séjour, puis ouvrit la porte de la chambre, situé normalement juste sous la position de sa cible. Ses capteurs lui indiquèrent alors la présence d’odeur olfactive de type putréfaction, alors qu’au même moment, ses photorécepteurs identifièrent un cadavre en décomposition sous les draps du lit présent dans la pièce, ainsi que quelques signes de vie s’apparentant à des types de rongeurs. Sans cérémonie ni intérêt pour le corps, HK poussa le lit, tandis que de petites bestioles galopèrent pour se mettre à l’abri dans les trous de la cloison murale.

66 déballa le fusil de précision, et regarda au dessus de lui : Noroo était dans une position assise, et ses mouvements évoquait l’entretien d’un objet, vraisemblablement son blaster s’il cadrait avec la description qu’avait reçu HK. Son deuxième pistolet était à porté de main, posé à côté, d’après le petit pic thermique de la cartouche de gaz.

HK consulta les objets à sa disposition, et remarqua que Noroo avait cherché plusieurs fois à joindre le comlink en sa possession. Manipuler l’ex-chasseur de prime en imitant la voix de son partenaire pourrait être une piste pour le faire sortir de sa zone de confort. Après tout, HK avait un vocabulateur parfaitement fonctionnel. Mais après avoir tenter de calculer les différentes issues possible, le droïde renonça à ce plan : il ne connaissait pas assez les protocoles de communication entre sa cible et son ancien complice, et risquait de lui mettre la puce à l’oreille plus qu’autre chose.

HK réfléchit alors à d’autres possibilités : attaque frontale ? Trop dangereux... l’enfumer ? Trop aléatoire... alors qu’il regardait le plafond, il remarqua que celui avait été percé par la vermine, laissant paraître les poutres qui soutenaient le plancher de l’appartement du dessus. L’une de ces poutres passaient justement en dessous de Noroo. Prenant un escabeau poussiéreux dans la pièce d’à côté, HK grimpa pour avoir une vue plus précise.

Le plâtre qui avait servit de plafond était en piètre état, et le droïde pouvait ainsi voir que la poutre soutenait un plancher en bois., qui avait ensuite été recouvert par une autre couche de plâtre. De toute évidence celui qui avait payé pour la construction et celui qui avait construit le bâtiment avaient cherché à maximiser leur marges bénéficiaires. Mais cette pingrerie typiquement nuisible avait donné l’idée d’un plan au chasseur.

Prenant son DC-15 S par la crosse, HK martela le bois de la poutre et des planches aussi discrètement que possible ; Mais il réalisa rapidement que Noroo allait certainement entendre tout ce vacarme en dessous de lui. Il fallait une diversion ou une couverture. C’est alors qu’à proximité du plafond, il entendit une puissante musique de fond qui faisait tressaillir légèrement les murs. Visiblement, l’un des voisins de Jaram était un nuisible mélomane, et cela allait lui être utile. Sa banque de donné identifia rapidement la piste musicale diffusée, et lui indiqua le rythme de la grosse caisse et de la basse. Dès lors, il se mit à frapper à l’unisson des percussions, comptant sur celles-ci pour couvrir son opération.

Bientôt le plancher fut fortement gondolé, et la poutre clairement entamée. HK remit alors le lit toujours chargé du cadavre sous son trou : Quitte à adoucir la chute, autant avoir le maximum d’objets mou. Puis il leva son blaster et tira à répétition sur la poutre, jusqu’à ce qu’à moitié calcinée, elle craque et tombe, emportant dans sa chute le plancher et le plâtre autour, ainsi que tout ce qui se trouvait au dessus.

HK se tenait prêt à mettre son blaster sous le nez du nuisible qui tomberai devant lui sur le lit et à lui extorquer ce qu’il devait. Il restait cependant prudent. Noroo était présenté comme un vieux renard, et HK-66 avait trouvé la chasse jusqu’à présent un peu trop facile.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 408
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 18/09/2017 12:43:33    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Jaraam avait presque terminé de nettoyer son arme, il maudissait le punk du dessus et sa maudite musique, voila que l'autre idiot avait augmenté les basses, il sentait presque des vibrations dans le sol.Et toujours aucun nouvelle d'Andersoon...
Cela commençait à faire long même pour un jeune crétin , s'il avait été à sa place, il aurait dépensé tout l'argent dans une cantina locale ou avec des filles de joie mais son disciple était loyal, du moins il l’espérait, il lui ramènerait sa part, ses 60% oui 60... après réflexion c'était lui qui s'était tapé tout le boulot en envoyant le caméléon au compacteur, il ne devait plus en rester grand chose en ce moment.
Le vieux alcoolo sourit de toutes ses dents jaunes , ce bouffon pensait vraiment le liquider, lui une ancienne gloire de la Guilde? la bonne blague...
L'ivrogne terminait tout juste de monter, son arme, il arma et réarma la culasse à vide pour être sur que celle ci ne s'enrayerait pas, puis il passerait à son deuxième pistolet blaster.
Le son devenait de plus en plus fort, ressemblant étrangement à des détonations, il leva la tête pour observer son poste holo, non sa série préférée, les feux de l'amour Galactique n'avait toujours pas commencé, il avait le droit à une pub sur des armures de combat dernier cri de Mustafar.Il sourit en pensant à ces crétins Mandaloriens engoncés dans leur Beskar gam...

*Pas besoin d'armure quand on est doué comme moi pour éviter les tirs!*

Alors qu'il enclenchait la cellule d'énergie dans son arme, un craquement sinistre se fit entendre et notre infortuné chasseur de prime tomba bien bas, en tout cas d'un étage au moins.


-Mais que!!!


Sa chute fit un bruit étrange, et l'odeur était terrible, pourtant il ne s'était pas fait dessus, la dernière fois que cela lui était arrivé c'était après une cuite mémorable chez Jhon Kun! Il avait même passé la nuit dans la caniveau.
Mais il connaissait cette odeur, c'était l'odeur de la mort, aussitôt il observa son environnement, une moquette murale délabrée, des tasses en porcelaine de Theed fixées au mur,un vaisselier hors d'age,  un droid, un... attendez... vous avez dit un droid?
Sans réfléchir Jaraam lâcha une rafale sur l'intrus, cela ne collait vraiment pas avec le décor et avec l'image qu'il avait de sa vieille voisine.Sans même attendre de savoir s'il avait fait mouche, il sauta du lit, une gélatine étrange collée au derrière.
Ne vous avais je pas dit qu'il avait gardé ses vieux réflexes?


"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué"   
BY

   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !


Dernière édition par Super PNJ le 20/09/2017 09:21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 40
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 18/09/2017 15:13:33    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Voir sa cible arriver enfin à porté de blaster aurait fait frémir les circuits de HK, ses motivateurs ravi de pouvoir appuyer la gâchette pour quelque chose d’autre que du bois vermoulu. Mais cette surcharge temporaire vu bien remplacée par une notification d’alerte lorsque sa cible, tombée du ciel sans être tombée des nues, prouva qu’elle était bel et bien à la hauteur de sa réputation en ouvrant instinctivement le feu.

[Constat enjoué] Bien reçu, on oublie les sommations et on passe directement aux choses sérieuses.

L’arme de Jaram était cependant d’une autre qualité que celle du trafiquant que HK avait maltraité dans la ruelle, et l’impact, le fit vaciller, tandis que des rapports lui indiquaient que son blindage frontal avait perdu une part de son intégrité. Le diagnostic conseillait la mise à couvert préventive, alors que son système de visée tressaillit, l’empêchant de faire feu avec précision. Ses routines de combats n’avaient pas encore bien intégré la réinitialisation de ses protocoles, et avaient calculé ses temps de réaction par rapport à son âge d’or, l’empêchant ainsi sur l’instant de faire feu de manière préventive.

Sa cible, bien plus éveillée que le nuisible ordinaire noyant ses composants flasques dans des liqueurs fortes, avait de son côté déjà roulé hors du lit pour se mettre à l’abri de la riposte du droïde. Ce dernier, suivant les conseils de son diagnostic, s’abaissa alors de l’autre côté du lit, prit le sommier d’une main, et faisant jouer ses joints hydrauliques, retourna le lit à la verticale, s’érigeant un mur de protection sommaire tout en envoyant voler draps, plâtre, bois et vieille dame vers Noroo.

De sa position, il pouvait voir la porte pour sortir de la pièce, mais pas la fenêtre qui donnait sur la terrasse joignant la chambre à la salle principale. L’appartement était situé au quatrième étage de l’immeuble, et à sa connaissance, Jaram n’avait pas d’ailes. En revanche, il pourrait être tenté de sauter sur la terrasse voisine pour s’échapper, voir de repiquer sur le salon pour gagner le couloir.

Ses senseurs lui indiquaient néanmoins que Noroo s’était mis à l’abri derrière la commode style Amidala XV qui était à proximité du lit, à moins de quatre mètres de la position du droïde. Augmentant le volume de son vocabulateur, HK lança une dernière tentative de pacification orale avant de passer à l’amélioration des communications de manière physique.


[Rappel de retard] Monsieur Noroo, vous n’avez pas réglé dernièrement votre cotisation à la Cantina de Dantooine. Si vous ne consentez pas à mettre vos comptes à jour dans les prochaines secondes, vous vous exposerez à de sévères pénalités de retard.

[Addendum informatif] Je me dois d’ajouter que je procéderai moi même auxdites pénalités, et que pour chaque centilitre d’alcool ingéré en attente de paiement, je procéderai à une retenue sur la surface totale de votre épiderme visqueux.

[Compte rendu d’analyse sadique] D’après mes calculs, je serai forcer de prendre également vos composants internes en raison du déséquilibre entre votre capacité épidermique totale et votre note de frais.

[Conclusion réticente] il me semble donc qu’il serait mieux pour vous de vous rendre tout de suite plutôt que de vous exposer à ces désagréments. Votre éventuel refus d’obtempérer sera ajouté au procès verbal et conduira à l’accroissement des pénalités.

[Interrogation] quel sera donc votre choix ? Payer maintenant en liquide ou payer d’ici vingt minutes maximum en nature ?

Bien que le droïde ne s’attendait pas à voir céder sa cible (à vrai dire ses processeurs tentaient déjà avec entrain de décider quel partie de Jaram retirer en premier), HK-66 tenait à se comporter comme professionnel et à tempérer sa motivation de la chasse par le code des chasseurs de primes inscrits dans ses données. Noroo allait-il céder, ou bien tenter de prendre la fuite ?

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 408
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 20/09/2017 09:21:24    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Jaram n'en revenait pas... un droid la Guilde lui avait envoyé une maudite machine pour le supprimer!
Il aurait du s'en douter, la confrérie n'allait pas le laisser tranquille surtout après avoir quitté la planète en douce en laissant une telle ardoise à la cantina!
Mais jamais il aurait pensé qu'ils lui enverraient une simple boite de métal lui régler son compte c'était sous estimer Jaram Noroo,l'ancienne gloire de la Guilde!
il remercia la Force de ne pas se trouver en face de brelan, le droid HK personnel de DOnOs ni Karl le droid IG sanguinaire de Rei, ou Angel of Death le droid assassin bugué, il avait simplement aperçu son adversaire mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisé à la base des chasseurs de prime, c'était déjà une bonne nouvelle!
Le vieil homme s'était mis à l'abri derrière une armoire solide , brisant au passage quelques tasses mais son Némésis d'acier n'avait pas perdu de temps non plus en utilisant le lit de feu sa voisine comme bouclier.
D'un simple coup d’œil l'ex gloire comprit qu'il n'avait pas vraiment d'échappatoire: la porte d'entrée? trop loin et à découvert! la fenêtre? quatre étage en chute libre ça faisait trop même pour lui!
C'est à ce moment que son interlocuteur en duracier prit la parole pour lui donner un choix: si on pouvait appeler ça comme ça: régler sa dette sur le champs ou être écorché vif s'il avait bien compris le verbiage du mécanique.

*Tu parles d'un choix! maudit Droid!*

Jaram était un vieux de la vieille, il savait qu'il devait gagner du temps, oh il n’espérait l'arrivée des forces de sécurité Naboo, elle venait rarement dans le secteur quoique si quelqu'un les avait appelé en parlant de détonation avec les attentats récents, peut être verrait il arriver finalement l'unité anti terroriste! et les soldats d'élite cagoulés le débarrasseraient peut être de son agresseur.
Non, il comptait plutôt sur Rich Andersoon son disciple, si ce crétin pouvait débarquer rapidement , avec sa part, il pourrait peut être rembourser sa dette du moins en partie et ainsi convaincre le droid d'établir un échéancier ou alors de prendre tous les crédits et dire au doyen qu'il ne l'avait pas retrouvé finalement.C'était un coup à tenter.

-Écoute moi bien tête de seau!
Un de mes associés va bientot arriver avec une belle somme de Crédits.
On pourrait peut être s'arranger non? qu'est ce que t'en penses?


Songeant à sa belle peau ,Jaram attendait la réponse du chasseur de prime, tout en fixant la fenêtre, en se débrouillant bien, il pourrait peut être atteindre la terrasse d’à coté après tout, il ne serait qu'a quelques mètres de l'échelle de secours et une fois dans la ruelle, il pourrait se fondre dans la masse et semer son agresseur.
Mais il fallait faire une diversion sinon il se ferait tirer comme un pigeon, il y avait peu de chance qu'il échappe au réticule de visée automatique de son adversaire , ça il le savait.
Il remarqua soudain qu'une bouteille dépassait de sous l'armoire type Amidala XV, ses vieux démons reprenant le dessus il s'en empara avidement pour constater que c'était une bouteille d'alcool fort!

*Petite cachotière va!*
Sa voisine était donc une alcoolo qui planquait ses bouteilles, sans doute avait elle succombé à une cirrhose, un sourire illumina le vieux barbu, il venait d'avoir une idée d'enfer!


-Ça te gêne si je m'allume une clope en attendant mon poto?


Sans même attendre la permission du droid, il déchira un morceau de sa chemise, déboucha la bouteille , en but une gorgée au passage, fallait pas gâcher tout de même et il enfonça le tissu dans le goulot. La vieille avait bon gout c'était une sacré gnôle Gungan!
Il alluma le morceau de tissu et lança son cocktail Molotov sur le lit qui se trouvait entre lui et son adversaire déclenchant un véritable brasier.
Sans plus attendre, il se jeta par la fenêtre pour atteindre la terrasse, renversant au passage une jardinière de fleurs moisies...
Si l'anti terrorisme ne venait pas, les pompiers allaient surement faire le déplacement, ils n'allaient pas laisser bruler un immeuble entier même dans ce secteur!
La chasse reprenait...
By

  
"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué" 
   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 40
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 21/09/2017 15:11:28    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Comme il pouvait s’y attendre, Noroo refusa d’abord sa généreuse proposition, alors que ce choix était tout à fait juste pour un nuisible dans sa situation. Visiblement, il ne tenait pas tant que çà à son épiderme visqueux.

[exclamation enjoué] tant pis pour toi, tant mieux pour moi !

Citation:
-Écoute moi bien tête de seau!
Un de mes associés va bientot arriver avec une belle somme de Crédits.
On pourrait peut être s'arranger non? qu'est ce que t'en penses?


Si sa programmation avait inclus la possibilité de pouffer, HK s’en serait donné à cœur joie. Il hésita un instant à lui parler du pauvre nuisible qui lui avait servit de commis, mais il se retint. Mieux valait conserver cette carte pour plus tard. En outre, son centre du comportement était en train de simuler un outrage lié à cette basse tentative de corruption. L’argent n’était pas une fin en soi pour le droïde, seulement un moyen pour améliorer ses talents de chasseur. Et sa chasse serait bien triste s’il acceptait comme trophée une petite pile de pièces au lieu d’un corps, vivant ou mort.

[Réponse méprisante] Je regrette, mais mes protocoles m’interdisent d’accepter une offre dont l’équation est si déséquilibrée en ma défaveur.

HK-66 orienta ses senseurs pour tenter de discerner les mouvements de sa cible, qui semblait s’agiter derrière sa commode. S’il le détectait sans problèmes sa position dans la pièce, deviner ce qu’il faisait était beaucoup plus difficile, HK n’ayant ni le temps ni la stabilité nécessaire pour conduire un scan approfondi. Il devait une fois de plus improviser.

Il tendit doucement le bras vers le Kisteer, toujours emballé et par terre, à deux pas de sa position. Mais sa cible ne sembla pas remarquer ce mouvement, visiblement plongé dans une activité qui échappait à HK. Le droïde attrapa l’emballage et en sortit le fusil au moment même où son adversaire reprenait la parole.


Citation:
-Ça te gêne si je m'allume une clope en attendant mon poto?


Ces nuisibles et leurs addictions. HK ne savait plus si la masse cervicale de Noroo était désormais une éponge alcoolisé ou un buisson enfumé. Mais ses senseurs olfactifs l’avertirent d’un danger imminent : une odeur d’alcool fort et frais, différent de celle qui avait accroché pour l’éternité les vêtements de Jaram. Combiné à la mention d’une « clope », une alarme s’afficha dans l’interface du droïde, signalant une hausse drastique du pourcentage d’occurence d’une attaque inflammable. Voulant anticiper son adversaire, HK se connecta au viseur thermique du Kisteer pour voir les mouvements de l’ancien chasseur de primes.

Les mouvements de celui-ci le montrait en train de s’agiter autour d’un objet et y enfoncer quelque chose. Soudain, le niveau thermique dudit objet augmenta brusquement, avant que Noroo le lance vers la position de HK. L’instant d’après, ses capteurs auditifs détectèrent le bruit de verre brisé et d’un embrasement, tandis que ses senseurs étaient surchargés de signaux thermiques. Aveuglé pendant un bref instant le temps de recalibrer ses photorécepteurs et de rompre le lien avec le viseur du Kisteer, HK réalisa que le lit avait pris feu, créant un puissant brasier entre lui et sa cible.

Cette dernière avait déjà saisit cette opportunité, et atteint la terrasse en brisant la vitre d’un tir de blaster. Sa trajectoire, erratique en raison des pots de fleurs de feu la propriétaire de l’appartement, ne semblait toutefois pas le diriger vers le salon, mais vers l’extérieur. Une brève consultation des données amassés sur le bâtiment par ses senseurs fournit à HK la destination de cette course folle : l’échelle de secours située à quelques mètres. Il allait s’échapper.

HK se redressa, attacha le Kisteer dans son dos et repris son pistolet blaster dans la main gauche. Il activa sa protection environnementale ce qui eu pour effet de couvrir la totalité de son corps d’une protection énergétique opaque.


[Inquiétude non feinte] J’espère que cette mécanicienne a bien réparé mon quadrillage de protection, sinon, je m’arrangerais pour être réassemblé en droïde de protocole et venir la hanter jusqu’à la fin de ses jours.

Se jetant sur le lit en flamme, il le repoussa violemment d’un coup d’épaule pour se dégager un chemin vers la terrasse. Il traversa l’incendie au pas de course, des langues de feu venant lécher son blindage, mais restant sous contrôle grâce à la protection environnementale du droïde. De l’alcool en flamme se retrouva projeté un peu partout sur son corps protégé par son bouclier. Des flammèches brûlaient ainsi en surface sans attaquer son blindage, tandis que l’évacuation de la chaleur par son quadrillage de protection donnait une teinte rougeoyante au duracier qui recouvrait son corps, alors que de la fumée d’évaporation se formait autour de lui. Surgissant dans la nuit, on aurait crû voir le Phénix exterminateur jaillissant des entrailles de la terre pour le jugement dernier comme le décrivent les moines Jatiri.

Noroo n’avait certes pas besoin de cette vision infernale pour prendre ses jambes à son cou, et la peur aidant, il avait réussi à atteindre l’échelle de secours et entreprenait de descendre vers l’étage inférieur. HK hésita un instant à sauter directement depuis son étage vers le sol. Après tout, sa constitution de droïde était bien plus solide que celle flasque des nuisibles. Mais sa mauvaise jambe l’incita à la prudence. A quoi bon devancer son ennemi s’il risquait de se retrouver coincé en bas.

S’élançant à la poursuite de son adversaire en laissant derrière lui un nuage de fumée, de cendres, d‘ombre et de flammes, HK sortit de son compartiment le comlink récupéré plutôt. Jaram attendait visiblement son commis de livraison, vu son impatience à le placer dans un échange monétaire. Et poursuivi par un droïde en furie, il sera probablement moins attentif si son interlocuteur lui semblait étranger.

HK régla son vocabulateur sur la voix du fumeur braqué dans la ruelle, puis activa le comlink


Hé Jaram c’est quoi ce boucan dans le quartier ? je viens d’arriver avec ta commission, si tu veux toujours ta part bien sûr. Je suis dans mon speeder devant l’entrée. Dépêche toi, je suis pressé. Je crois qu’on a un fouineur sur la planète.

Alors qu’il guettait d’un récepteur la réponse de Jaram, HK se laissa glisser le long de l’échelle, laissant une courte marge à sa cible pour lui faire croire qu’elle allait le semer. Mais si Noroo décidait de rejoindre le speeder, ce qui était probable, il devrait faire le tour du bâtiment par l’extérieur pour atteindre l’entrée. Il la ferait sans doute à toute vitesse, et arriverait épuisé pour découvrir qu’aucun speeder ne l’attendait, et HK n’aurait plus qu’à le cueillir à la course, un droïde n’ayant pas besoin de reprendre son souffle.


[Récitation méthodique] Règle numéro 16 du manuel du chasseur de Barroonda: Une bonne chasse passe par un bon rabattage.

_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 434
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/09/2017 21:04:17    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Cela faisait longtemps que Jaram n'avait pas couru aussi vite, peut être une fois dans les plaines de Dantooine quand il avait un chien Kath à ses basques! Après avoir mis le feu comme dirait la chanson de Johnny il s'était précipité sur la terrasse Tout en traversant la fenêtre sans prendre la peine de l'ouvrir, récoltant des éraflures sur les avants bras , un prix moindre quand on se trouvait en face à face contre un droid assassin quelques minutes plus tôt.
Il avait ensuite bondi sur l'échelle de secours, d'un simple coup de pied, il l'avait déverrouillé et les derniers barreaux avaient heurté violemment le sol, et l’alcoolo avait vite rejoints le plancher des vaches pour se faufiler dans la première ruelle sombre.

Après avoir vérifié que son agresseur mécanique ne l'avait pas suivi, le vieux chasseur de prime reprit son souffle quelque secondes, il en profita pour effectuer un rechargement tactique mettant une cellule d'énergie neuve dans son pistolet blaster tout en s'épongeant le front.
*J'ai passé l'age de ces conneries!*

Sa respiration revenait à la normale et la montée d'adrénaline l'avait soudain fait dessoulé, il attacha ses cheveux gris et sales en queue de cheval, et s’apprêta à rejoindre sa planque.
Un petit garage qu'il louait incognito dans un quartier encore plus pourri, à l'intérieur se trouvait un matelas, et son sac à dos avec du matériel de survie.
Car Jaram en avait bien conscience c'était sa vie qui était en jeu,n autant il avait eu de la chance avec ce Zeveridad il avait pu le voir venir mais cette machine, il ne s'y attendait pas et elle avait réussi à le surprendre dans son antre.
Certes il avait piégé l'entrée de son appartement mais cela n'avait servi à rien vu que le Hk l'avait fait venir à lui un étage plus bas!
 
Alors qu'il se débarrassait de son vieil imper trop reconnaissable son comlink bipa soudain.


 
Citation:



Hé Jaram c’est quoi ce boucan dans le quartier ? je viens d’arriver avec ta commission, si tu veux toujours ta part bien sûr. Je suis dans mon speeder devant l’entrée. Dépêche toi, je suis pressé. Je crois qu’on a un fouineur sur la planète.




Rich Andersoon son apprenti et sans doute son sauveur, il venait enfin de réapparaitre, Jaram ne se questionna pas sur le montant de la vente du kisteer  il devait trouver une porte de sortie et son apprenti allait lui aider.

-Put1 ou t'étais passé! le fouineur est à mes basques c'est un fuck'in droid assassin!
Retrouve moi à l'angle de la 11° rue... avec le pognon!


Après un dernier regard à droite et à gauche, Jaram s'assura de la présence de son blaster à sa ceinture et il se mit en route pour la 11° rue après un ultime regard derrière son épaule...



"Une dette flottante, c'est un navire hypothéqué"   

_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 24/09/2017 20:22:28; édité 1 fois
Revenir en haut
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 40
Niveau: 0
Rang: Apprenti

MessagePosté le: 23/09/2017 22:18:49    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur Répondre en citant

Citation:
-Put1 ou t'étais passé! le fouineur est à mes basques c'est un fuck'in droid assassin!
Retrouve moi à l'angle de la 11° rue... avec le pognon!


Un droïde assassin ! tu plaisan…Ok j’arrive aussi vite que possible .


HK coupa le comlink tout en terminant sa descente de l’échelle de secours et en maudissant l’inventeur qui n’avait jamais pensé à un utilisateur de l’échelle doté de main en métal. Il avait failli mettre bêtement un terme à sa chasse juste en ne trouvant pas assez de prise sur une échelle…

Une fois en bas, HK parti d’un bon pas, tout en tentant d’étouffer les quelques flammèches d’alcool qui rougeoyaient encore par-dessus son beau duracier. Il téléchargea rapidement la carte du secteur, qui lui confirma que la 11° rue se trouvait deux blocs d’habitations plus loin : une distance suffisante pour semer quelqu’un dans la foule, et assez courte pour pouvoir courir tout du long. Restait à savoir quel chemin Noroo prendrait pour s’y rendre.

Alors qu’il allait s’en remettre à un calcul de probabilités, les photorécepteurs de HK tombèrent sur un vieil imperméable marron familier. Jaram était prêt à tous les sacrifices pour qu’il se sépare ainsi de son manteau en sac poubelle. Sans doute devait-il le considérer comme trop voyant, vu sa suprême laideur. Mais au lieu de brouiller sa piste, il venait de donner un guide en or massif au droïde.

L’odeur de Jaram, combinée à celle de son alcool caractéristique et saupoudré d’un zeste de gaz tibanna, emplissait complètement le manteau. Une rapide excision, une brève analyse des chaînes carbonées, et une connexion avec le système de senseurs, et il aurait pu repérer la position de Jaram dans un rayon d’au moins cinq kilomètres grâce à son odeur.

Malheureusement, les systèmes de HK n’étaient plus ce qu’ils avaient été, et il ne disposait pas du soutien logistique nécessaire. Si Versk avait été là, peut-être aurait-il pu pister sa cible rien qu’aux odeurs d’alcool, son domaine de prédilection apparemment, mais HK était seul et il allait devoir se débrouiller. Allouant l’essentiel de sa puissance à ses senseurs, il put établir une sorte de boussole orienté vers la position olfactive de Noroo, qui s’orientait vers le nord-ouest.
L’ancien chasseur de primes avait visiblement opté pour un trajet à l’abri des regards d’après HK, le chemin Nord-ouest le plus court vers la 11° rue impliquant une brève succession de ruelles coincées entre les immeubles, avec des grilles à escalader par endroit. Là encore, il espérait mettre sur la route de HK un obstacle difficile pour un droïde.

Mais 66 n’avait pas besoin de le suivre dans ce terrain miné, puisqu’il en savait la destination. En remontant d’un bon rythme la 6° rue puis la 10°rue, il arriverait sur la 11° rue 100 mètres plus à l’est de la position de Noroo. D’après ses calculs, l’angle dont parlait sa cible était visiblement celui au carrefour avec la 8° rue ; cette dernière passant devant l’entrée de l’immeuble de la tanière de Noroo. Il ne restait plus qu’à le précéder.

HK prit l’imper et s’en vêtit, remontant la capuche sur sa tête et glissant sous le tissu le Kister et son blaster. Autant limiter l’attention au maximum. Puis il partit à grande enjambée sur la 6°, croisant quelques promeneurs nocturnes qui se dirigeaient vers l’immeuble en feu. Les motivateurs de HK calculaient le pourcentage de chance que le Gungan ronchon soit mort de suffocation. Une personne le dévisagea brièvement et fronça les sourcils de perplexité, mais 66 l’avait déjà dépassé avant qu’elle ne puisse saisir la vérité.

L’angle avec la 10° rue fut pris à tombeau ouvert, HK s’accrochant au panneau indicateur pour bénéficier de l’effet centrifuge, et reparti à toute vitesse, slalomant avec l’élégance d’un droïde Gonk entre les quelques rêveurs solitaires. Son trajet kilométriquement plus long, serait sans doute plus court, Jaram devant avancer sur des sols obscurs et traîtres tout en surveillant régulièrement ses arrières, alors que HK remontait une rue bénéficiant d’un trottoir éclairé et à peine couvert de détritus pour la catégorie nuisible « bidonville ».

66 déboucha sur la 11° dans un crissement métallique tandis qu’il s’agrippait au lampadaire le plus proche pour stopper sa course. Point de Noroo dans son champ de vision, mais ses senseurs olfactifs lui indiquaient que ce dernier était proche. D’un rythme légèrement plus mesuré, HK avança vers l’ouest, se rapprochant de l’angle de la rue, avant de se dissimuler rapidement sous un porche mal éclairé quand il entendit un bruit de cavalcade effrénée, une respiration laborieuse, et une odeur familière.

Le droïde attendit que celle-ci ne soit plus qu’à quelques mètres sur ses senseurs, et se jeta en avant pour le plaquer au sol, le blaster sur la tempe. Ou plutôt voulu le plaquer, car sa jambe, qui l’avait porté sans problème jusqu’à présent, décida à nouveau de se bloquer, transformant son action en une simple collision avec sa cible. Se retrouvant à terre à quelques centimètres à peine de sa proie qui illumina son blindage de plusieurs tirs brûlants, HK décida de passer aux mesures d’urgence et lui tira dans le genou pour l’immobiliser, tout en ajoutant:


[Torture psychologique] C’est fini pour toi. Ton laquais ne viendra pas. Si tu ne veux pas que mon prochain tir soit plus haut, tu as intérêt à te rappeler rapidement du code de ton compte épargne de retraite.


Le droïde, tout en maintenant son ennemi en joue, essaya de se relever péniblement avec une jambe raide, s'appuyant sur le Kisteer. Quelques passants dévisageaient la scène à bonne distance, mais aucun ne semblait pressé de s’impliquer.
_________________________


Casier de HK-66
Database de HK-66
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/09/2017 01:55:47    Sujet du message: Le Bon Chasseur et le Mauvais Chasseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo -> Cité de Keren -> Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE