Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
L'Ouverture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Cantina -> Thermopolium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 340
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 03/09/2017 10:49:19    Sujet du message: L'Ouverture Répondre en citant



 

Le conseiller personnel du régent Chiman réajusta sa longue crinière jaune, il n'aimait pas beaucoup les cantinas, on y croisait souvent des gens peu fréquentables mais sur Cathar on y croisait surtout des soldats impériaux, ce qui lui déplaisait au plus au point.
Certes Cathar était passée sous bannière Impériale, certes le peuple avait élu Valiant, un général Impérial comme Moff de la planète mais ce qui devait être au départ une coopération commençait sérieusement ressembler à une occupation sous l"égide de la nouvelle grande Moff.

Depuis que le Moff légitime avait été capturé par la République, les choses allaient de mal en pis , Chiman, le régent intérimaire et ami d'enfance du conseiller faisait ce qu'il pouvait pour calmer les choses mais l'opposition se faisait dorénavant entendre.
Elfias, le candidat battu lors de la première élection reprenait du poil de la bête , appuyé par des chefs de tribus il commençait à battre la pavé pour réclamer des élections anticipées.
Dans l'esprit du conseiller , il ne faisait aucun doute que la grande Moff Ashe était derrière tout cela. Mais il fallait identifier les soutiens de l'opportuniste.
C'est pour cela que Vall avait rendez vous ici, dans le bar VIP de la planète, il l'avait préférée à la cantina locale, seuls les officiers avaient les moyens de payer leur consommation et ceux ci , hautains, préféraient rester entre eux et ils ignoraient purement et simplement ceux qu'ils considéraient comme des indigènes.

Ce soir, le conseiller avait rendez vous avec son contact: la tour noire.
C'était un nom de code étrange, mais c'est ainsi qu'il s'était présenté à lui au palais il y a quelque temps déjà, proposant ses services pour aider le peuple Cathar
Cette offre ne pouvait être désintéressée, Vall n'était pas si naïf, mais c'était sans doute la seule aide qu'il pourrait obtenir en esperant que ce ne soit pas un agent du Bureau de Sécurité Impériale, mais sans savoir vraiment pourquoi, le conseiller faisait confiance à son congénère.
Et celui ci l'attendait bras croisé contre un poteau, dans l'arrière salle du Thermopolium.
D'un simple geste, il l'invita à s'assoir à une table un peu à l'écart et sans doute à l'abri des regards.
La tour noire était un Cathar assez massif, il était le physionomiste du bar, un videur en quelques sortes, il n'avait pas beaucoup de travail dans ce genre d'établissement de temps en temps il jetait dehors un client imbibé d'alcool ou trop vindicatif.
La tour alla au comptoir et revint avec deux coupes de sang de Killtik, la boisson locale, évidemment ce n'était pas du sang, mais du vin rouge, servi dans des choppes en forme du crane de l'insecte local.Il trinqua avec son homologue.

 
-Pour Cathar!    
 

-Pour Cathar! 
 

A contrecœur, Vall trinqua, il n'aimait pas cet alcool, préferant des boissons plus distinguées comme le vin Alderaani, et il n'était pas la pour boire, il trempa toutefois ses lèvres dans la choppe et but quelques gorgées pour faire plaisir à son hôte.


-Vous m'avez proposé de m'aider il y a peu... 
 

 
-En effet.
   
  
Visiblement le videur n'était pas du genre bavard, Vall allait devoir faire la conversation, mais ce n'était pas un problème, il était bon orateur et avait toujours préféré la diplomatie à la violence contrairement aux coutumes Cathar.

-Justement j'aurai besoin de vos services.
   
La tour ne dit rien son visage restant de marbre, soupirant le conseiller continua donc son monologue.

-On murmure qu'une opposition à Valiant se prépare, Elfias serait la tête de liste mais j'aurai besoin de savoir qui le soutien. 
 

 
-Je vois.   
  

Vall commençait à transpirer, il se faisait l'impression d'un conspirateur, il rebut quelques gorgées de sa choppe, constatant au passage que son interlocuteur n'avait pas touché à la sienne.

-Pouvez vous vous renseigner?
  
-Bien sur.   
  

Le Cathar à crinière jaune but encore une gorgée, il faudrait tirer les vers du nez du videur.


-Comment comptez vous faire?
  

Cette fois la tour vida d'un trait sa choppe, puis il fixa Vall dans les yeux, le rendant encore un peu plus mal à l'aise.

 
-J'ai mes méthodes et mon réseau.
On vous recontactera.
   
  
-Comment ça on? quel réseau??

 
-Ne me contactez plus ici! et faites comme si on ne se connaissait pas à partir de maintenant.
N'oubliez pas de payer nos consommations au bar.

    
 
la Tour se leva sans en dire plus et repartit reprendre son poste contre un pilier les bras croisés et l'air sévère, Vall était bouche bée, littéralement, il avait encore plus de doutes qu'a son arrivée.
Il finit son verre , se leva sans jeter un regard au videur, réglant sa note au barman et il sortit de l'établissement en transpirant encore un peu plus.

*Dans quel guêpier je me suis fourré encore?*
_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/09/2017 10:49:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 340
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 08/06/2018 10:21:45    Sujet du message: L'Ouverture Répondre en citant

Vall était de retour dans la cantina en grimaçant, de son coté, il avait créer une unité de sureté de l'état pour enqueter, et ils avaient eu quelques résultats plutôt vagues pour le moment.
Le conseiller spécial avait reçu un mystérieux message à son bureau, une pièce Holoechec divoran devant sa porte, c'était le signal convenu: il devait se rendre dès la nuit tombée au Thermopolium.
En entrant dans l'établissement il enleva sa capuche et alla s'assoir à une table un peu à l'écart.
Le videur se présenta quelques minutes plus tard avec deux verres de sang Kiltik qu'il posa sur la table, sans un mot, la tour noire but la moitié de sa coupe avant d'annoncer:


-J'ai vos informations.

-Déjà? vous êtes efficace.


-C'est pour cela que vous m'avez contacté non?


-En effet...
  

-Vous auriez du nous faire confiance au lieu d'envoyer vos petit soldats espionner dans les plaines.
   

Vall fut déstabilisé, son homologue en savait beaucoup, beaucoup trop, le recrutement de l'agent Pena et de ses hommes était censé rester top secret.


-Mais comment êtes vous au courant?
   

Le videur écarta la coupe de sang entre lui et le conseiller spécial, il s'accouda à la table réduisant l'espace entre les deux Cathar.


-Je vous ai dit j'ai mon réseau.
Mais ne vous inquiétez pas vos agents ont été plutôt discrets.

   

Valls s'adossa à sa chaise, il n'aimait pas cette situation il avait l'impression que les choses lui échappaient.

-Vous disiez que vous avez des informations?

-Oui...
Les chefs de clans se sont réunis clandestinement.
Bernthal et Ragn'Bone veulent s'émanciper de la tutelle impériale.
Elfias veut récupérer la place de gouverneur profitant de l'emprisonnement de Valiant.
Il est appuyé par le général Leiden et ses hommes...

   

Leiden, un homme du passé fidèle de Dark Kovarn, il avait maté dans le sang une révolte Cathar anti Sith. Depuis il n'avait plus fait parler de lui, mais c'était une menace à ne pas prendre à la légère surtout s'il était appuyé par le chef de la tribu des hautes pierres et cellede la grande plaine, la tribu la plus agressive.

-Je vois.

-Les indépendantistes veulent frapper l'armée Impériale.
Au début ce sera insidieux quelques meurtres de soldat sans importance mais qui déclencheront une riposte impériale, et ils comptent sur cela pour monter l'opinion publique contre l'Impérium.

-Nous devons les empêcher de passer à l'action!

-Il le faut ou Cathar sera frappé par une guerre civile, et après l'opération Chatbite, il va être difficile pour notre peuple de se relever! à nouveau! A vous de jouer conseiller...


L'attaque séparatiste avait frappé fort et pas seulement les Vestiges de l'Empire Sith mais aussi la population locale. Sur ses dernières paroles, le videur se leva et alla reprendre sa place contre un poteau les bras croisés pour surveiller la clientèle.
Vall fini son verre, il n'aimait pas cette boisson mais il avait besoin d'un remontant , il régla la note et repartit en direction de son bureau, il faudrait qu'il rencontre assez rapidement le régent...

   
   

_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2018 00:48:11    Sujet du message: L'Ouverture

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Cantina -> Thermopolium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com