Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

L'Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Cantina -> Thermopolium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiant
Imperium

Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 03/09/2017 10:49:19    Sujet du message: L'Ouverture Répondre en citant

Conseiller spécial Vall

Le conseiller Vall réajusta sa longue crinière jaune, il n'aimait pas beaucoup les cantinas, on y croisait souvent des gens peu fréquentables mais sur Cathar on y croisait surtout des soldats impériaux, ce qui lui déplaisait au plus au point.
Certes Cathar était passée sous bannière Impériale, certes le peuple avait élu Valiant, un général Impérial comme Moff de la planète mais ce qui devait être au départ une coopération commençait sérieusement ressembler à une occupation sous l"égide de la nouvelle grande Moff.

Depuis que le Moff légitime avait été capturé par la République, les choses allaient de mal en pis , Chiman, le régent intérimaire et ami d'enfance du conseiller faisait ce qu'il pouvait pour calmer les choses mais l'opposition se faisait dorénavant entendre.
Elfias, le candidat battu lors de la première élection reprenait du poil de la bête , appuyé par des chefs de tribus il commençait à battre la pavé pour réclamer des élections anticipées.
Dans l'esprit du conseiller , il ne faisait aucun doute que la grande Moff Ashe était derrière tout cela. Mais il fallait identifier les soutiens de l'opportuniste.
C'est pour cela que Vall avait rendez vous ici, dans le bar VIP de la planète, il l'avait préférée à la cantina locale, seuls les officiers avaient les moyens de payer leur consommation et ceux ci , hautains, préféraient rester entre eux et ils ignoraient purement et simplement ceux qu'ils considéraient comme des indigènes.

Ce soir, le conseiller avait rendez vous avec son contact: la tour noire.
C'était un nom de code étrange, mais c'est ainsi qu'il s'était présenté à lui au palais il y a quelque temps déjà, proposant ses services pour aider le peuple Cathar
Cette offre ne pouvait être désintéressée, Vall n'était pas si naïf, mais c'était sans doute la seule aide qu'il pourrait obtenir en esperant que ce ne soit pas un agent du Bureau de Sécurité Impériale, mais sans savoir vraiment pourquoi, le conseiller faisait confiance à son congénère.
Et celui ci l'attendait bras croisé contre un poteau, dans l'arrière salle du Thermopolium.
D'un simple geste, il l'invita à s'assoir à une table un peu à l'écart et sans doute à l'abri des regards.
La tour noire était un Cathar assez massif, il était le physionomiste du bar, un videur en quelques sortes, il n'avait pas beaucoup de travail dans ce genre d'établissement de temps en temps il jetait dehors un client imbibé d'alcool ou trop vindicatif.
La tour alla au comptoir et revint avec deux coupes de sang de Killtik, la boisson locale, évidemment ce n'était pas du sang, mais du vin rouge, servi dans des choppes en forme du crane de l'insecte local.Il trinqua avec son homologue.

-Pour Cathar!

-Pour Cathar!

A contrecœur, Vall trinqua, il n'aimait pas cet alcool, préferant des boissons plus distinguées comme le vin Alderaani, et il n'était pas la pour boire, il trempa toutefois ses lèvres dans la choppe et but quelques gorgées pour faire plaisir à son hôte.

-Vous m'avez proposé de m'aider il y a peu...

-En effet.

Visiblement le videur n'était pas du genre bavard, Vall allait devoir faire la conversation, mais ce n'était pas un problème, il était bon orateur et avait toujours préféré la diplomatie à la violence contrairement aux coutumes Cathar.

-Justement j'aurai besoin de vos services.

La tour ne dit rien son visage restant de marbre, soupirant le conseiller continua donc son monologue.

-On murmure qu'une opposition à Valiant se prépare, Elfias serait la tête de liste mais j'aurai besoin de savoir qui le soutien.

-Je vois.

Vall commençait à transpirer, il se faisait l'impression d'un conspirateur, il rebut quelques gorgées de sa choppe, constatant au passage que son interlocuteur n'avait pas touché à la sienne.

-Pouvez vous vous renseigner?

-Bien sur.

Le Cathar à crinière jaune but encore une gorgée, il faudrait tirer les vers du nez du videur.

-Comment comptez vous faire?

Cette fois la tour vida d'un trait sa choppe, puis il fixa Vall dans les yeux, le rendant encore un peu plus mal à l'aise.

-J'ai mes méthodes et mon réseau.
On vous recontactera.

-Comment ça on? quel réseau??

-Ne revenez plus ici! et faites comme si on ne se connaissait pas à partir de maintenant.
N'oubliez pas de payer nos consommations au bar.

la Tour se leva sans en dire plus et repartit reprendre son poste contre un pilier les bras croisés et l'air sévère, Vall était bouche bée, littéralement, il avait encore plus de doutes qu'a son arrivée.
Il finit son verre , se leva sans jeter un regard au videur, réglant sa note au barman et il sortit de l'établissement en transpirant encore un peu plus.

*Dans quel guêpier je me suis fourré encore?*

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2017 10:49:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Cantina -> Thermopolium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation