Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archer Bloom
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 26/08/2017 11:24:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

[PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Archer Bloom]
    Age du joueur : [16 ans]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui entre amis sur Roll 20.]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Non]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Anakin Skywalker]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Ca peut paraître exagéré mais c'est la vérité :Une cinquantaine de fois chacun sauf Rogue One (cinq fois)]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J’ai lu des encyclopédies sur les personnages, les véhicules et la moitié des tomes de Clone Wars.]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [Pour la République!!! Même si j'apprécie certains personnages du côté obscur rien ne m'invincera jamais du Coté Clair ]
    Loyauté ou Cupidité ? [être ou ne pas être ? "Une agréable vie font les amis" comme dirait surement maître Yoda alors je choisi la loyauté]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [En cherchant simplement des RPG Star Wars sur Google.]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [J’aime bien le concept de cette communauté de fans et j’adore l’humour du staff. Bravo à vous pour votre travail impressionant.]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Oui effectivement mais vous en connaissez déjà la nature: mon impatience...]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Pas encore je dois y réfléchir]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [1-Quel type de partie peut-on rejoindre et comment ?
    2-Cela fonctionne-t’il comme un jeux de plateau donjon et dragon star wars ?
    3- Est-ce normal qu’il n’y ait aucun camp rebelle ? Sinon lequel s’en approche le plus ?
    ]

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 26/08/2017 11:24:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 26/08/2017 15:04:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Archer (car je suppose que c'est bien-là le nom de ton Pj à prendre en compte) sur notre Forum.
Membres du Staff, nous avons pris connaissance de tes échanges auprès de ... ♪les gens l'appellent "l'idole de Kamino"♪ , Alias le Sénateur Sion Kumitomo, qui guide tes premiers par sur notre cher Fofo.

Je viens te souhaiter la Bienvenue parmi nous !!
Citation:
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [1-Quel type de partie peut-on rejoindre et comment ?
2-Cela fonctionne-t’il comme un jeux de plateau donjon et dragon star wars ?
3- Est-ce normal qu’il n’y ait aucun camp rebelle ? Sinon lequel s’en approche le plus ?

je vais commencer par cette dernière partie de ta fiche de présentation, je vais essayer d'y répondre.
Tout d'abord, je souhaite attirer ton attention sur qu'est exactement notre Forum SWRPG. Le but du jeu, ici, c'est de construire une histoire autour de cet univers qu'est Star Wars et de pouvoir vivre les aventures dont tu as toujours rêvé à travers un personnage. Dans ce jeu, c’est à nous de construire notre histoire. L’action n’est pas décidée à l’avance et c’est à nous, joueurs, qu’il appartient de choisir notre voie afin de construire une histoire cohérente avec d’autres joueurs et avec l’histoire de notre Forum SWRPG. Au fur et à mesure de l’évolution de l’avancement des Rps, ces histoires prennent forme, permettant de créer une œuvre collective et pleine d’aventure différente et variée pour chacun.
Si l'aventure te tente ! Tout d'abord, je t'invite à parcourir le Forum en long et en large, après avoir bien lu les différents partis du règlement, bien sûr :D . Et tu constateras qu'ici, tout est basé sur du Rp écrit ( chaque pj, joueur, fait vivre notre Forum ainsi depuis un peu plus de 10 ans déjà :D )
Une halte dans Outil de jeux (Sion, t'en a déjà touché mot, via Mp) mais je te remets le lien (http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm.). Parcours ces "topics" autant que nécessaire.Tu y trouveras, la Chronologie, répertorié en cet endroit l'histoire de chaque fraction, ce qu'ils ont fait, ceux qu'ils sont devenus (et il s'en est passé des choses). Tu pourrais même trouver ta réponse aux sujets des "rebelles". Ils sont encore présents ? Que sont-ils devenus ? Se cachent-ils ? Ont-ils changé de nom ? :p . Héhé !!! :D , sans oublier le passage important sur les Datapads des Camps = Ici, tu pourras trouver les renseignements qui pourront, répondre à tes diverses questions et t'accompagner dans ta "réflexion" pour choisir le camp dans lequel ton personnage pourrait s'épanouir. Tu peux aussi pour finaliser ce choix envoyer un petit Mp aux différents CDC (Chef de Camp), afin de leur poser des questions dont tu aurais besoin. Ils seront à même de t'éclairer et faire ton choix.
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Non]

AttenSion ! AttenSion ! Cette réponse est fausse ! (Non, non moi je n'ai pas fait de faute avec mon "attension". T'inquiète pas, on te mettra dans la confidence lorsque tu auras pris de la bouteille auprès de nous, autrement dit dans ... Quelques années.. Ou pas :D )
"alors je choisi la loyauté" = Ecris ainsi, ce verbe contient déjà une faute.
Citation:
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Oui effectivement mais vous en connaissez déjà la nature: mon impatience...]

Il paraît. Oui ! Il faut toujours se méfier ! On va vite, on se précipite" Et voilà, le résultat. Tu as voulu faire vite, mais tu as tout bâclé. Petit conseil, cela pourrait te servir pour tes Rps futur... Petit !! "Il te faut redoubler de concentration et non sauter des étapes !!! Compris ! ... On dit, oui... (heu, mince je suis pas Militaire, moi. Bref, le ton y est la phrase aussi. Te faudra t'y tenir 8)).
Je pense que c'est tout pour le moment.
Ha! Oui ! Il te faudra choisir. (comme le précise le règlement, l'identité du personnage doit être le même que sur le profil). Quelle sera la véritable identité de ce Pj Archer Bloom ou MathewMGK117 ?
Envoie-moi un Mp avec le nom définitif et je te le changerai.
Si d'autres questions, aides, enseignements, etc. Un petit Mp à Sion ou à d'autres, une petite visite sur la CB (page tout en bas de la page du Forum) et nos chers membres prendront plaisir à y répondre.
Dès que tous tes questions trouveront réponses, dès que tu te sentiras d'attaques, tu pourras t'atteler à la fiche de ton personnage dans la partie inscription. Attention, gare à ne pas confondre "Vitesse et Précipitation". Rappelle-toi petit que pour tout œuvre, il faut son temps de création, comme pour la destruction de "l'Etoile noire" par exemple. :)
Sur ce, je réitère mes salutations en te souhaitant bonne balade dans les couloirs de notre cher Forum

Niveau: 0
Rang: Recrue

MessagePosté le: 27/08/2017 20:03:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! En espérant que tu seras validé, ce qui, franchement n'a pas prit trop de temps de mon côté, je peux enfin dire que ça fait du bien de plus être le jeunot du forum. Bienvenue Mr.Bloom.

Il n'y de mal, ni de bien. Il n'y a que des actes et des points de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:51:40    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation