Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le retour de Darja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darja Venaco
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 24/08/2017 11:09:23    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

[Requiem d'un Darja]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Darja Venaco
    Age du joueur : 21
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Revan
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oh oui
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Lumineux
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté

Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Il y'a très longtemps je ne sais plus comment
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Il a évolué, en bien
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Un peu perdu par les nouveautés
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Oui les politicards confédérés !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui : j'ai changé <3

Règlement lu et approuvé !

EDIT : pour ceux qui ne sauraient pas je suis feu Jaster Karr, un ancien membre connu pour être LE serial-compteur du forum. Je suis revenu six ans après cette affaire, la queue entre les jambes. J'ai depuis pris du poil au menton, une bonne dose de maturité et présente mes excuses à l'ensemble du forum, de ces membres ainsi qu'au Staff pour cette erreur. Si la jeunesse n'explique pas tout, sachez que je suis incapable de savoir comment j'ai pu avoir cette connerie à l'époque et surtout gérer jusqu'à 11 comptes !
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2017 11:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 24/08/2017 14:58:40    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

Bien le bonjour, même si déjà dit sur la Cb ce matin
Et est-ce qu'un "Bienvenue" est approprié ? Je ne sais pas :D

Citation:
EDIT : pour ceux qui ne sauraient pas je suis feu Jaster Karr, un ancien membre connu pour être LE serial-compteur du forum. Je suis revenu six ans après cette affaire, la queue entre les jambes. J'ai depuis pris du poil au menton, une bonne dose de maturité et présente mes excuses à l'ensemble du forum, de ces membres ainsi qu'au Staff pour cette erreur. Si la jeunesse n'explique pas tout, sachez que je suis incapable de savoir comment j'ai pu avoir cette connerie à l'époque et surtout gérer jusqu'à 11 comptes !

Bien noté, donc nous allons "discutailler" :D de "ton cas" en partie Modération".
En attendant, le résultat final, je te laisse donc parcourir les couloirs du forum. Comme tu as pu le constater a beaucoup changé.
Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, j'imagine que le règlement a été parcouru en long, en large et en travers :D. Si ce n'est pas le cas, allez oust, on y va de suite ! :p
Puis, je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, histoire de te remettre les grandes lignes en tête et de prendre note de ce qui est arrivé depuis ton, heu "coup de pied aux fesses" :) (Désolée, je n'ai pas pu y résister :D ) . Il y a aussi le Datapad des camps, même si d'après ce que j'ai pu constater, tu as déjà une idée précise sur le camp que tu souhaites intégrer. Et comme je le dis souvent, je te donne le même petit conseil qu'aux autres en ce lieu, une petite prise de contact via Mp avec le CDC du camp choisi, ici en l’occurrence Terricarax et il sera à même de t'apporter tous les éclaircissements à tes questions sur la CSI :D
Et, dès que tu te sens prêt, tu ne pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... Lorsqu'on te donnera le feu vert (autrement dit, une fois que le débat du cas "l'homme au multicompte sera réglé). Cela ne t'empêche pas de t'y rendre afin de parcourir le modèle qui pourrait te guider pas à pas. Avec tout ça, l'attente te paraîtra moins longue :D .
Je pense que c'est tout pour le moment. Si questions, tu as... Un Mp, sur la CB, ou via Pv, n'hésites pas, on y répondra.

MessagePosté le: 24/08/2017 15:17:38    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

Oui M'dame à vos ordres M'dame j'attends les ordres m'dame
Frostman
Imperium

Rang: Recrue

MessagePosté le: 24/08/2017 16:08:15    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

On fait tous des erreurs ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'espère que tu seras "réintégré".

Et puis 11 comptes, que de talent ! enfin, si tu les gérais bien du moins.

Une personne qui s'est racheté est moins susceptible et est moins corruptible, car elle connait le mal. L'innocent lui, ne sait rien et peut facilement se laisser leurrer.

Bon retour !

Il n'y de mal, ni de bien. Il n'y a que des actes et des points de vue.

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 03/09/2017 17:35:41    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

Hop !
Citation:

Les membres du staff ont décidé de te donner une deuxième chance, mettant ton comportement, tes actions d'avant, "Création de X comptes " sur notre Fofo, sur ta prompte jeunesse lors du méfait. Aujourd'hui, nous espérons que tu as pris de la bouteille et que l'idée ne te traverse même pas l'esprit. Car si il s'avère que tu récidives, il n'y aura aucune discussion possible, la sentence sera irrévocable. "La Porte directe tu prendras" :D . Ainsi, sera, sur le sujet, notre dernier mot.

Maintenant, ...
Je te souhaite la RE-Bienvenue sur notre chère Forum. Tu peux créer ta fiche de perso sur le topic inscription. Bon BG

Rang: Adjudant

MessagePosté le: 03/09/2017 21:01:56    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

Je me souviens, je t'ai déjà croisé dans la déchetterie! :)

Bon retour sur le forum! :]

LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 04/09/2017 08:23:17    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

Oneight (CT-1989) a écrit:
Je me souviens, je t'ai déjà croisé dans la déchetterie! :)

Effectivement c'est ou c'était un bon client.
Re bienvenue
8)

MessagePosté le: 04/09/2017 10:08:45    Sujet du message: Le retour de Darja Répondre en citant

*remonte bravement des déchets après avoir étranglé un Dianoga au passage* 8)

Je tiens à remercier le Staff de m'accorder cette nouvelle chance, que je ne gâcherais évidemment pas

Et merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 12:00:47    Sujet du message: Le retour de Darja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation