Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Silas Wes'seri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silas Wes'seri
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Apprenti
Autre: Shad'

MessagePosté le: 18/08/2017 15:09:13    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Un chasseur de crédit

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Silas Wes'seri
    Age du joueur : 27
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui étant plus jeune. Je reprends petit à petit
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement mais je fais des fautes comme tout le monde hein !
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Yoda sans hésitation
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je n'en ai jamais lu mais j'avoue que cela me tenterait bien. Des propositions ?
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Neutre
    Loyauté ou Cupidité ? Cupidité (seuls les crédits comptes)
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Via un autre forum rpg (SDA)
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'aime beaucoup l'interface.Sinon le système rpg libre mais en partie encadré me plait beaucoup.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Chasseur de prime si vous ne l'aviez pas deviné
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas pour le moment !

Règlement lu et approuvé !

Casier de Silas
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2017 15:09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asavar Phocas
Indépendants

Rang: Diktat de Corellia
Autre: L'Homme d'Acier

MessagePosté le: 18/08/2017 15:52:21    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Silas ! J'espère que tu te plairas parmi nous. :D

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la chatbox, nous t'aiderons avec plaisir.

LOm DOnOs (le chef des chasseurs de primes) est absent en ce moment, mais tu peux le contacter par MP si tu as des questions sur le camp. Il te répondra dès qu'il pourra.

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 18/08/2017 16:35:18    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

bienvenu^^. ton avatar est assez cool je dirais^^. ont va bien prendre soin de toi dans les CDP =3! (Andromeda c'est moi!)

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 18/08/2017 19:57:07    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Là bas ! A gauche ! Un tireur embusqué !

Ah non, ce n'est que Silas Wes'seri, une future terreur si vous voulez mon avis !

Soit le bienvenu chasseur de têtes, et si tu veux un conseil : prend garde à ton porte monnaie, une mouche pourrait passer et s'envoler avec... :rolleyes:

Je te souhaite de bien t'amuser a nos côtés, et j'espere RP avec toi bientôt §

Ciao :] !

Rang: Recrue

MessagePosté le: 18/08/2017 20:15:06    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Bienvenue. (Encore un délinquant) ;)

Il n'y de mal, ni de bien. Il n'y a que des actes et des points de vue.

Arkane Gray
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 19/08/2017 03:27:35    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Holà noble gredin ! Ne me moleste point pour acquérir les moult pécules contenant ma bourse mais permet moi donc, en tant que gentilhomme de te souhaitasse la bienvenue en ces belles contrées !
Fais toi bocoup plain de poto gros et kiff ta race sur ce fofow !

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
Silas Wes'seri
Nouveau

MessagePosté le: 19/08/2017 08:44:45    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Quel accueil ! Merci à tous. Au plaisir de rp avec vous 😁 Mais d'abord je dois plancher sur ma fiche perso ;)

Ps : des suggestions pour les livres sur l'univers étendu ?

Casier de Silas
Rylen Korr
Ordre Jedi

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 20/08/2017 01:32:46    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Silas Wes'seri a écrit:
des suggestions pour les livres sur l'univers étendu ?

Jeune Padawan, tu as tapé à la bonne porte !

Je te conseille (dans l'ordre de mes préférences) :
  1. Darth Plagueis : certainement celui que j'ai préféré de toutes mes lectures; complots, trahisons, développement du Grand Plan Sith... et tu y vois les coulisses de la vie politique au Sénat. Sans oublier toutes les recherches de Darth Plagueis pour réussir à créer la vie... et à vaincre la mort.

2. Série des Republic Commando : l'histoire d'une Escouade Clone sur fond de Guerre des Clones, avec la tragique fin que l'on connait (naissance de l'Empire)... Ces bouquins ont considérablement développé le Background des Mandaloriens (entre autres) mais également celui sur la vie et l'existence des clones durant la guerre qui porte leur nom.

3. Darth Maul, l'Ombre du Chasseur : le récit des missions de l'apprenti de Darth Sidious, en parallèle d'une partie de l'histoire du roman Plagueis (pré-Épisode I)... ce livre contient un de mes passages préférés de tous les romans que j'ai pu lire (Maul qui se mue en chasseur, comme le nom du bouquin l'indique).
Ça en fait déjà quelques-uns !

Un certain Bleu ne m'a dit que du bien des romans incluant Thrawn (la Main de Thrawn, la Croisage Noire du Jedi Fou). Je les possède depuis peu sur sa recommandation mais je ne les ai pas encore lu. Je t'en dirai des nouvelles lorsque ce sera fait (Nash Futhark, Chiss officiel de SWRPG, peut t'en parler bien mieux que moi !).

Sinon, sois le bienvenue sur SWRPG 8)

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 21/08/2017 16:35:51    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Bien le Bonjour l'ami, (un CDP de plus :D )
Ben je ne vais pas faire dans l'originalité aujourd'hui non plus, donc c'est parti comme pour les deux autres :)
Et bienvenue parmi nous !!

Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement mais je fais des fautes comme tout le monde hein !

Petit conseil afin de se rassurer "Il suffit d'une petite relecture. Et, hop ! Le tour est joué :D Effacées les fautes, s'il y en a qui décide de s'incruster à ton insu ! 8)

Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, j'imagine que le règlement a été parcouru en long, en large et en travers :D (si ce n'est pas le cas, allez oust, on y va de suite ! :D :)). Puis,je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, 10 ans ça fait un paquet d'histoire . Il y a aussi le Datapad des camps, même si d'après ce que j'ai pu constater, tu as déjà une idée précise sur le camp que tu souhaites intégrer. Comme te l'ont déjà conseillé mes petits camarades au dessus, une petite prise de contact via Mp avec le roi DOnOs et il sera à même de t'apporter tous les éclaircissements à tes questions sur la Guilde des Chasseurs de Primes.
Puis, dès que tu te sens prêt, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je pense que c'est tout... si d'autres questions, je te conseille comme mes petits camarades l'ont peut-être d'or et déjà dit avant moi)... tu peux venir faire un petit tout sur la Cb, et ce sera avec plaisir que nous y répondrons
Voilà, c'est tout pour le moment, je crois :D
Par contre, mon cher Silas Wes'seri le plus important à retenir après tout ce que je viens d'écrire ci-dessus ce serait surtout celui-ci. Maître-mot, du Forum (après l'ortho) :) , c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras à nos côtés, je réitère mes salutations.

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 21/08/2017 16:59:24    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Bienvenue moucheron, je suis de retour rien que pour te molester former

Concernant les livres, je ne peux que te conseiller, la trilogie ' la guerre des chasseurs de prime' retraçant les aventures de BobaFeet

MessagePosté le: 22/08/2017 09:40:35    Sujet du message: Silas Wes'seri Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces précisions et les conseils de lecture. Du coup je me suis mis aux "republic commando". J’enchaînerai probablement sur la série des chasseurs de primes ;) Je n'ai pas envie de froisser mon future tyran boss :D

Ma fiche est en cours de rédaction !

A bientôt !

Casier de Silas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 09:35:27    Sujet du message: Silas Wes'seri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com