Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Keane Davison (DC) (terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keane Davison
Indépendants

Niveau: 0
Autre: Zombie

MessagePosté le: 14/08/2017 08:57:56    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Double compte de Arkane Gray, autorisation de son formateur, attente d'autorisation du staff (qui doit se faire ici j'imagine, ce n'était pas spécifié sur les règles).

Nom: Davison
Prénom: Keane
Surnom/Matricule: -
Race: Humain/Cyborg

Carrière envisagée: Politique (Bespin/Indépendant)

Histoire: Laboratoire secret, planète inconnue, à quelques années de l'ère actuelle ...

L'homme en blouse blanche faisait les cents pas dans le petit bureau d'administration, regardant nerveusement le cadran de sa montre, et ce plus que de raison. Il saisit le dossier de son fauteuil, le recula et pris place dessus en se rapprochant de son bureau et de tout les dossiers et plans qu'il contenait. Leurs contenus se révélaient bien trop complexes pour un regard de néophyte en la matière, mais l'homme, lui, savait la signification de tout cela. Il en connaissait chaque détail par coeur. Ayant méticuleusement étudié, durant de longue nuit interminable, les ramifications possibles, les perspectives encourues et les déboires qui pourraient en résulter. Mais aujourd'hui, il était temps de rendre des comptes ...
Il tremblait de nervosité et d'impatience, son projet était très osé, mais il avait eu pour ainsi dire carte blanche, du moment que le résultat se révélait à la hauteur des exigences du ou des commanditaires, qui restaient pour l'heure, bien mystérieux.
Quelqu'un frappa à la porte et sans attendre de réponse entra, c'était un duros, en blouse également. Il garda la main sur la poignée de porte sans prendre la peine d'entrer et annonça :
"-Professeur, ils sont là."
Le professeur en question se leva de son siège et se laissa guider par le dernier arrivant. Ils sortirent du laboratoire en direction de la piste d'atterrissage où une navette trônait en son centre. Deux homme, un Twi'lek et un Ithorien tout de costumes vêtus, attendaient devant, visiblement très impatients et peu enclin à perdre leur temps avec les usages de la politesse. A la vue des deux hommes, l'un des costumés se pressa de faire avancer les choses.

"-Professeur Splyfer, nous venons voir la solution que vous nous avez pondu.
-Fort bien messieurs, veuillez me suivre dans un endroit plus approprié à la discussion."
Quelques minutes plus tard dans le bureau ...
"-Permettez moi d'être clair Splyfer, quand nous vous avons demandé une solution pour contrôler le marché du gaz tibanna, nous nous attentions à un produit de synthèse, du sabotage industriel peut être, voir même des armes novatrices pour dominer nos rivaux ... et vous me proposez ... j'ai même du mal à le comprendre !
-C'est pourtant très simple M.Dunst, je vous propose la vraie solution de contrôle, plus flexible et plus réfléchie, ce qui attirera moins l'attention.
-Vous nous proposez simplement de réanimer un cadavre de compagnie ! Ce n'est pas ce que nous voulions, et pourquoi diantre un mort ? N'y a t-il pas assez de vivants ?
-Pour une question d'éthique chers amis, de plus un vivant à un passé que d'autres peuvent fouiller, une famille qui peut chercher à le retrouver, et d'autres complications. Mais un mort, qui s'attendra à le revoir ? Ils auront beau chercher des informations sur lui, ils ne penseront jamais à chercher chez les gens passés à trépas. Nous pouvons ainsi récupérer discrètement un corps frais, seule la carcasse nous intéresse, nous le remodèlerons à notre manière avec divers implants, remplacerons ses organes pas des versions synthétiques ou des greffes, effaceront ses souvenirs. Nous lui donnerons une nouvelle identité, un but précis. Ce nouvel homme dirigera le commerce du gaz à la source, c'est bien plus que ce que vous souhaitiez et vous aurez une position légitime !
-Et vous trouvez cela plus éthique ?
-Nous offrons une nouvelle chance à un mort, nous ne volons pas l'avenir d'un vivant, cela me semble plus éthique oui.
-Consolez vous comme vous le souhaitez professeur, mais cette solution est-elle vraiment fiable ?
-Placez cet homme au pouvoir de Bespin, et vous contrôlerez le marché. Vous avez les moyens financiers pour asseoir son pouvoir, et un nouvel arrivant qui gravira le pouvoir "légalement" ne se fera pas renverser et n'attirera pas l'attention sur vous.
"-Soit nous reviendrons d'ici un mois, que le nécessaire soit fait professeur, et veillez à nous apporter satisfaction."

Les quatre personnages quittèrent la pièce, laissant le professeur Splyfer seul. Ce dernier se hissa hors de son siège et se dirigea vers un placard en bois d'aspect très rustique. Il en ouvrit les portes et porta son attention sur une bouteille assez ancienne, le professeur la saisit ainsi qu'un verre et les posa tout deux sur son bureau. Versant une partie de la bouteille dans le réceptacle adapté, il ajouta avant d'en avaler le contenu d'une traite :
"-Que le projet Vita Secundus démarre !"

Quelques jours plus tard ...

Dans un laboratoire aseptisé et très blanc, un corps humain trône sur un table d'opération. Deux laborantins s'en approchent et manipulent divers objets chirurgicaux.
-Tu sais d'où vient celui ci ?
-Je ne sais pas, Splyfer n'est jamais très loquace sur ce point ...
-Et il pense que celui ci fera l'affaire ? Les trois derniers ont systématiquement rejetés les implants, les corps des sujets sont peut être trop vieux.
-Splyfer ne veux pas de jeunes, un homme mûr est plus crédible selon lui.
-Bon, nous verrons bien, mettons nous au travail.

Une semaine plus tard ...

Le professeur Splyfer, confortablement assis sur son siège, examinait différents dossiers médicaux et rapports. Il était confiant, le dernier corps, un homme âgé de 52 ans, sans attache particulière de son vivant et mort lors d'un arrêt cardiaque, avait non seulement conservé ses implants cybernétiques mais les nouvelles greffes d'organes et les modifications cellulaires donnaient les résultats escomptés (voir le rapport d'apparence). Ainsi, la revitalisation des cellules a permis une régénération des tissus, cela appuyé par les implants qui maintiennent le tout en place et ralentissent le vieillissement cellulaire. Les organes améliorés génétiquement étaient 100% opérationnels et les nouvelles fonctionnalités de ces derniers sont bien au rendez vous : l'amélioration du coeur d'origine dans le même esprit que la peau, le "deuxième coeur" qui n'est qu'une sorte de pile artificielle permettant de prendre le relais temporairement en cas d'arrêt du vrai coeur, la filtration additionnel au rein qui permet de filtrer avec une meilleure efficacité les substances nocives tout en favorisant leur élimination de façon plus rapide. Le seul vrai bémol concernait les yeux, il était plus simple d'en concevoir de faux que de conserver les anciens, d'où leur couleur orange.
D'ici quelques jours, Splyfer comptait réanimer l'homme et procéder aux test psychologiques. Le sujet, serait prêt avant l'heure.

Quelques jours plus tard, enregistrement du professeur Splyfer :

-L'effacement de mémoire est une réussite, lors de son réveil, le sujet, bien que perturbé, fut très docile et montra une capacité de raisonnement impressionnante. Après lui avoir fait croire à un accident lambda d'où résulterait sa perte de mémoire, le sujet garda son sang froid et développa aussitôt un esprit analytique en demandant la date, notre localisation et notre affiliation. Selon lui, la disposition et le matériel du laboratoire n'était pas conventionnel d'un service “publique” et il avait l'air soupçonneux. Inutile de lui mentir, l'important est de garder sa confiance, j'aimerai éviter de devoir l'effacer, le délai de nos commanditaires s'effrite de plus en plus et il nous reste quelques points à travailler. Je lui ai donc dit que des “amis” à lui, avaient lourdement investis pour le conserver parmi nous, car il était un pièce essentiel de leur plan . Le sujet ne parut pas perturbé quand il apprit cela, pas plus lorqu'il apprit qu'il n'avait aucune attache familiale. Il avait même hâte de passer à la rééducation. Quand tout cela sera terminé, je lui expliquerai les détails de son “avenir” qui s'annonce ... glorieux. Fin d'enregistrement."

Trois jours avant la date butoir :

Dans le salon du laboratoire, tout le personnel était réuni, confortablement assis dans leur siège, dans l'attente d'un compte rendu du Pr.Splyfer. Personne ne parlait, le silence était pesant, en cause : le suspens. Chaque laborantin avait participé de près ou de loin au projet Vita Secundus mais depuis quelques jours, Splyfer s'était isolé avec le sujet.
Après une dizaine de minutes, le professeur entra, seul, et se dirigea sur l'estrade pour dominer la petite assemblée. Il étala quelques feuilles sur le pupitre devant lui, réajusta ses lunettes et annonça avec un grand sourire :

-Mesdames, messieurs, je vous présente ... Keane Davison !

Deux jours après la date butoir :

Le professeur Splyfer faisait les cent pas dans son petit bureaux, les commanditaires n'étaient toujours pas venus récupérer leur “atout”, ce qui signifiait aussi que le paiement n'était pas encore fait. Ce genre de retard ne ressemblant vraiment pas au mode opératoire traditionnelle de ses clients, ce qui inquiétait fortement le professeur. Son laboratoire s'était lourdement endetté pour mener à bien le projet Vita Secundus, et ses créanciers n'étaient pas du genre laxistes. Ce qui en temps normal, et avec le paiement astronomique qu'il aurait dû recevoir, ne l'aurait pas inquiété outre mesure.

Huit jours après la date butoir :

La nouvelle était tombée, le repaire des commanditaires avait sauté. Lorsqu'un assistant avait annoncé l'information à Splyfer, il avait bien cru que ce dernier allait faire un arrêt cardiaque. Apparemment, des rivaux s'étaient lançé dans une purge rancunière, aucun survivant connu, ni possible d'après l'assistant.
Le professeur évalua les solutions possibles pour échapper à ses créditeurs maintenant que leur clientèle avait disparue et avec elle, tout espoir de paiement. Son intelligence avait beau être supérieur à la moyenne, dans la situation actuelle, il n'entrevoyait aucune échappatoire viable.
Il n'y avait plus qu'a fermer le laboratoire, effacer les données du personnel et partir, loin, très loin, si tant est que cela suffise.
Durant la période de crise, il avait tenu Keane à l'écart, prétextant que ses “amis” avaient rencontrés divers problèmes. Mais maintenant que personne n'avait besoin de Keane, que faire de lui ? Il ne détenait aucune information importante sur le laboratoire ou le personnel, et le supprimer après tant d'effort et d'investissement relevait du gâchis.
C'est alors qu'une idée germa dans la tête de Splyfer : Keane Davison avait été conçu pour permettre à ses clients de commander un marché très lucratif, les clients hors courses, il pouvait user de Davison pour son propre compte et ainsi s'approprier le marché, et donc les revenus.
Il était clair que même avec des sous en poche, les créditeurs ne l'épargnerait pas pour autant, mais si Splyfer trouvait assez de crédits pour se payer une protection, puis des assassins pour éliminer ses anciens créditeurs, il pourrait reprendre le cours de sa vie. C'était la seule solution viable pour le moment ...
Il décida d'aller discuter avec sa création ...

Dans la chambre de Keane Davison, quelques minutes plus tard ...

Quelque chose clochait, les explications fournies par Splyfer ne l'avait pas convaincu du tout, il avait joué le jeu histoire de ne pas éveiller les soupçons, mais il en était sûr : rien ne se déroulait comme prévu. Keane réfléchissait, deux doigts posé sur la tempe, le pouce sous le menton, une habitude qu'il avait prise en très peu de temps, ou qu'il avait toujours eu, il ne savait pas vraiment, n'ayant aucun souvenir de son passé. Il se doutait aussi d'être mené en bateau par Slyfer au sujet de ses “amis”, mais pour l'heure il n'avait pas d'autre solution après tout, il était seul il ne pouvait donc rien faire que de suivre les directives. Et puis, le rôle qu'il allait être amené à jouer lui plaisait, même si cela n'allait pas être pour lui, du moins dans un premier temps, il pourrait toujours évincer Splyfer rapidement dans le futur et s'accaparer le pouvoir, après tout, c'est lui qui allait faire tout le boulot.

Tu as raison de te fier à tes intuitions.

Keane se leva prestement de sa chaise, cette voix, elle lui était inconnue, et il était seul dans la pièce. Il avait l'étrange sensation que cette dernière venait de sa tête, mais c'était impossible.

Impossible ? Pourtant j'existe ... du moins je pense, donc par déduction ... je suis.

Qui était cette voix, qui visiblement entendait ses pensées ? Devenait-il schizophrène à cause des opérations effectuées sur son corps et son cerveau ?

Non tu n'es pas malade Keane, je ne suis pas une invention fictive de ta création, mais une création bien réelle.

Cette voix, réagissait aux pensées de Keane. Il en déduit donc que la communication se faisait en interne, inutile d'hurler ou de parler seul.

Ainsi, tu as l'immense privilège de savoir ce à quoi je pense ? Alors dis moi, qui es-tu ?
Tu peux me nommer Confidens, c'est ce cher Splyfer qui m'a déniché ce nom. Quand à ce que je suis ... hé bien les chercheurs du laboratoire eux me qualifiaient de 'AVIL : Assistant Virtuel Intégré Limité'. Mais ils ont commis une petite erreur : je ne suis pas limité ! Pour honorer mes origines et afin de disposer d'un patronyme en bonne et due forme, je pense que je devrai être Avi Confidens, ton unique et véritable ami.
Hé bien ... Avi, je peux peut être te donner un nom, la raison et le but de ta présence dans ... ma tête, si tel est le cas, reste flou.
Tâchons d'éclairer ta lanterne Keane, je suis bel et bien coincé dans ta tête, je n'existe nul part ailleurs et je n'ai aucun moyen de connexion avec toute interface informatisée. Je suis aussi limité dans mes capacités à interagir avec l'extérieur, car je devais être tout aussi limité intellectuellement. Mon rôle se résumait à être un simple assistant pour t'aider à mémoriser, réfléchir, accéder à des souvenirs, calculer, envisager et pleins d'autre choses que tu peux faire mais sans ta défaillance ... humaine. Le problème, ou plutôt notre avantage, c'est que mes limitations intellectuelles ne sont pas aussi restreintes qu'escomptées par ces chères blouses blanches. Je vais donc pouvoir te servir plus efficacement, être la seule personne en qui tu peux avoir confiance ! Car tu es destiné à côtoyer beaucoup de personnes, qui ne seront là que pour te soutirer chaque crédit possible, à profiter de ton pouvoir et peut être même certains téméraires qui rêveront de poser leur miches sur ton trône. Ensemble nous veillerons à écarter tout ces nuisibles et à conserver autour de nous de fidèles lieutenants investis corps et âmes à notre cause. Nous allons faire de grandes choses Keane, ensemble, et je trouve cela ... grisant !

Le lendemain, sur la plateforme d’atterrissage.

Keane Davison se tenait face au professeur Splyfer. C'était l'heure. L'heure de débuter ce pour quoi il avait été ramené à la vie. Une navette était appariée pour mener Keane vers un transport à direction de Bespin. Une fois sur place, il devait être déposé à Reach-City. C'était une très petite cité volante inachevée que les anciens commanditaires de Splyfer avait fourni à Keane, avant de périr, dans le but de disposer d'un QG sur place, de le rénover, de fonder son entreprise et d'engager la campagne politique.
Splyfer serra la main de Davison et lui souhaita bon voyage, quand à Keane, il prit place sur son siège en songeant au futur glorieux qui s'annonçait devant lui ...

Description physique:
Rapport classifié : Description physique et améliorations du sujet, par Splyfer.

Le sujet, renommé Keane Davison (anciennement Anton Splendens) est du genre humain et âgé de 52 ans lors de sa mort. La solution de sa résurrection devait être une alternative durable, de ce fait, un corps déjà ancien ne permettait pas une grande pérennité pour l'aboutissement du projet. J'ai suggéré ainsi quelques modifications corporelles et cybernétique. En voici le détail :

-Longévité : Afin de conserver le sujet sur une durée très importante, nous avons modifié ces cellules pour un vieillissement plus tardif et un renouvellement de ces dernières plus efficace. Ainsi son cycle de vieillissement sera retardé (impossible de savoir jusqu'à quand, mais je doute de le voir de mon vivant).

-Vu : Lors de sa récupération, les yeux du sujet étaient abîmés. Nous avons du les reconstruire de façon artificielle avec des pupilles robotiques. Aucune différence par rapport à des yeux normaux, si ce n'est leur nouvel aspect et une immunité la perte de vue.

-Corps : Certains tissus de peaux ont été remplacé par des implants dans le cadre de la longévité (cf longévité). Leur visibilité est un effet non désirable mais important peu.

-Coeur : Outre les facultés régénératrice des tissus de ce dernier (cf longévité), un coeur de secours artificiel et non organique doit servir de relais en cas de fonction anormal du premier (a noté qu'il ne s'agit pas d'une solution de rechange et que ce coeur ne permettra pas la survie du sujet, toutefois il peut aider le sujet à prévenir des soucis le temps de consulter un expert).

-Assistance interne : Implantation de Confidens (AVIL), IA limité aidant dans les capacités élémentaires du cerveau.

-Rein : L'ajout d'une filtration annexe, permet l'élimination d'aliments et substances nocives à long terme pour la santé du sujet.

-Os / Musculature (Annulé) : Initialement le sujet devait être plus résistant, mais le coût, le temps et la pertinence par rapport à l'utilité première du sujet (fédérer, diriger) ont rendu ces améliorations obsolètes. Il dispose donc d'une force relative à un homme lambda.

-Cerveau : Revitalisation de ce dernier et effacement total de tout les souvenirs concernant le passé de Keane. Son cerveau est une page blanche qui ne demande qu'à être remplie.

Description mentale:
Rapport classifié : Description mentale et objectif du sujet, par Splyfer.

En rapport avec sa fonction première, le sujet doit être un personnage réfléchi, charismatique et capable de prendre des décisions difficiles si besoin. Il doit avoir à coeur les intérêts financiers et politique de son affiliation et développer sa position sur le long terme. Le sujet devra également jauger ses interlocuteurs pour évincer toute menace à son pouvoir et anticiper les actions qui peuvent rapporter du profit. Ses commanditaires n'ont pas demandé de puce de contrôle de peur d'altérer les capacités intellectuelles "normales" du sujet lorsque je leur ai exposé ma solution, cela me fera moins de travail et cela permettra effectivement de disposer du sujet dans ses capacités optimales.
Après divers entretiens, j'ai remarqué que le sujet prenait de bonnes dispositions pour oeuvrer dans ce sens. Je ne puis toutefois affirmer l'évolution de sa personnalité sur le long terme. J’espère seulement que le pouvoir ne l'éloignera pas de sa loyauté première. Mais qu'importe, une fois qu'il aura quitté le centre, cela ne sera plus mon problème.

Points forts:
-Durée de vie prolongée
-Ambitieux
-Assistant (Confidens)

Points faibles:
-Ne cesser de voir plus loin, Keane appréciera ce qu'il a, tout en se disant que cela pourrait être mieux. De ce fait, il ne sera jamais totalement comblé.
-Pas de formation militaire (défense, utilisation des armes)

Casier

Dernière édition par Keane Davison le 18/07/2018 10:07:14; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2017 08:57:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 03/10/2017 18:06:15    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Salut Arkane. Je crois que pour pouvoir se faire un DC il faut au moins être niveau 1 et pour un TC être niveau 2 sur son compte principale. Je vais regarder avec l’administration. Toutefois, vu que ton personnage dois être sur le point de passé niveau 1 et bien la fiche peu rester un suspens le temps que tu monte de niveau si mes information son correcte.

Thou Art Bring Thy Fear...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Arkane Gray
Ordre Sith

Niveau: 2
Rang: Acolyte
Autre: Ordre des Inquisitieurs

MessagePosté le: 09/06/2018 12:00:43    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

J'ai passé mes niveaux et fiche terminée :)

Casier
Forme de combat : forme III ~ Soresu
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 11/07/2018 10:36:08    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

L'ami Mulder va se pencher sur ta fiche.

Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 12/07/2018 16:26:34    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Salutations distinguées, je me suis penché sur ta fiche de DC pour une future et probable validations par un modérateur :]

Tout d'abord, laisse moi te féliciter pour ce background de cyborg mêlant bioéthique et intelligence artificielle conçu pour dominer l'économie souterraine. J'aime bien le concept et j'aime bien Lobot

En guise de rappel, je te préviens que se lancer dans une carrière de politique indépendant comprend plusieurs inconvénient freinant considérablement le RP, les débuts seront difficiles et surtout solitaire (sauf si tu trouve quelqu'un pour te donner la réplique via SuperPNJ), d'autant plus qu'il te faudra développer l'ascension de Keane Davison de son arrivée sur Bespin jusqu'à se prise de contrôle en devenant le Baron Administrateur. Mais cela sera l'occasion de développer les liens qui unissent notre cyborg a son "assistant intégré".

Même si ta fiche est assez complète sur les grandes lignes, j'aurais voulu souligner plusieurs points avec toi :

Citation:
"Nous pouvons ainsi récupérer discrètement un corps frais, seule la carcasse nous intéresse, nous le remodèlerons à notre manières avec divers implants"
.

Première Question :
Si Kaene est décédé, c'est donc un corps qui bouge uniquement grâce a des membres artificiels et réfléchirait avec un ordinateur a la place du cerveau.
Du coup je me demande si Kaene est juste un "robot" avec corps d'humain "robotisé" ou si il a encore un conscience humaine avec un corps rafistolé, chose qui me parait peu probable si son corps (ou tout du moins son cerveau)est mort cliniquement.
Je te laisse détailler ce point qui est d’ailleurs en lien avec la question qui suit.

Seconde Question:
Existe t'il un contrôle sur les actions de Kaene ? Je m'explique :
Citation:
Placez cet homme au pouvoir de Bespin, et vous contrôlerez le marché. Vous avez les moyens financiers pour asseoir son pouvoir, et un nouvel arrivant qui gravira le pouvoir "légalement" ne se fera pas renverser et n'attirera pas l'attention sur vous.

Citation:
J’espère seulement que le pouvoir ne l'éloignera pas de sa loyauté première.

Je pars donc du principe qu'il y a une fonction "obéissance" a la manière d'un droïde ou d'un clone. Comme tendrait a le faire penser son absence de réaction sur sa "résurrection". Pourtant il pense par lui même avant même d'être conseillé par Confidens

Citation:
Il se doutait aussi d'être mené en bateau par Slyfer au sujet de ses “amis”, mais pour l'heure il n'avait pas d'autre solution.

Du coup, je te conseille de préciser si il existe ou non un moyen de contrôle sur ses actes et son fonctionnement ou comment se définit sa capacité à réfléchir par lui même.

Troisième Question :
Confidens, si c'est ce cher Splyfer qui l'as installé dans les circuits de Kaene, pourquoi ne lui en t'il pas parlé puisqu'il s'agit d'un assistant pour ses futures actions de gestionnaire de Tibanna ?

C'est un peu tatillon, je le reconnait mais mieux vaut être parfaitement clair, surtout pour un DC. Tu peux bien évidement garder le mystère sur certains points si tu souhaite les développer au fur et à mesure du RP, mais une chose comme le "contrôle mental" devrait être expliqué (si il existe ou non).

Dernière question :
Citation:
le sujet, bien que perturbé, fut très docile et montra une capacité de raisonnement impressionnante. Après lui avoir fait croire à un accident lambda d'où résulterait sa perte de mémoire, le sujet garda son sang froid

Ca se contredit. Est il en proie a la panique (compréhensible suite à une perte de memoire) ou bien la froideur mécanique a t'elle pris le dessus sur le sentiments de peur ? Il faudrait soit expliquer ce brusque changement d'état soit modifier sa réaction.

Pour les différentes descriptions et autres points, j'ai repéré quelques détails :

Assistance interne/Confidens : elle aurait plus sa place dans la description mentale, n’hésite pas a en dire plus sur son but et ses fonctions. Est-ce grâce à elle que Keane est plus doué pour la gestion administrative ou bien elle ne sert simplement qu'à l'aider dans sa future tâche ?

Citation:
Ne cesse de voir plus loin
Citation:
Ambitieux

L'un est un défaut, l'autre est un avantage, j'avoue ne pas saisir la différence...

Citation:
Facultés physiques en retrait

Citation:
-Os / Musculature (Annulé) : [...] Il dispose donc d'une force relative à un homme lambda.

Est il plus faible ou non qu'un humain lambda ? D'ailleurs, ce choix d'annulation n’apparaît pas dans le Background, ce genre de détails, même court, pourrait apparaître dans l'histoire. (les détails, toujours plus de détails :p oui, j'aime les détails)

Je pense avoir fait le tour des questions que je me posais. J'ai noté quelques fautes d'orthographe (oui je sais j'ai pas vraiment de leçons a donner :rolleyes:: ) Je te laisse bien relire pour en faire la chasse :]

Conseil : J'ai vu que tu utilisais la même mise en page que pour tes post RP avec Arkane, je n'ai pas de critique a faire la dessus, ce n'est pas mon rôle mais je ne peux que te conseiller de mettre de la couleur dans tes dialogues, ne serait-ce que pour différencier Kaene et Confidens ou pour marquer les repères temporels.

Voilà tout, j’espère pouvoir ainsi t'aider a fignoler Kaene Davison pour le faire entrer dans le cercle fermé des Indépendants :]

MessagePosté le: 12/07/2018 19:01:28    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Salut à toi camarade Mulder, merci de ton temps que tu vas consacrer à cette fiche :)

Bon, pour commencer, j'ai donc remis en couleur les dialogues et corrigé les fautes qui traînaient (du moins la majorité) qui se résumaient pour la plus part à des "s" en trop ou moins ^^
Maintenant, concernant le parcours "solitaire" de l'indépendant, cela est plus un avantage qu'autre chose pour moi. J'avancerai à mon rythme sans pénaliser Arkane, tout en développant mon entreprise. Et quand j'aurai les cartes en mains pour devenir bien actif au niveau galactique, il ne tiendra qu'à moi de nouer des liens avec d'autres joueurs. Il est vrai qu'être pris par la main dans un camp se révélera plus simple, mais j'aimerai bien avoir les moyens de mener ma barque sur ce DC.

Maintenant, concernant tes questions :

Pour la 1 :

Confidens ne contrôle pas Keane, il partage le même corps mais c’est le cerveau de Keane qui dirige son corps et ses actions. Confidens est seulement une voix, c'était un logiciel permettant d'améliorer les capacités intellectuelles et mémorielles de Keane, seulement il a développé une personnalité propre.
Après, peut être qu'il influencera Keane dans certaines directions, mais cela ne se fera que par la persuasion.

Concernant Keane en lui même, c'est un cyborg, plus humain que machine. Ses améliorations cybernétiques sont là où les solutions organique (même évolué) ne sont pas viables. Ses membres sont organiques et améliorés au niveau cellulaire. Son cerveau (j'ai ajouté un parapgraphe cerveau pour être plus clair) est en quelque sorte revitalisé et effacé, comme un disque dur. Ces améliorations cybernétiques sont des "atouts" en plus qui améliorent l'homme, et les composants biologiques sont améliorés. Mais il demeure donc homme.
(Je ne sais pas si tu as joué aux mass effect, mais dans l'idée c'est un peu comme le commandant Shepard ^^). Je suis conscient qu'aujourd'hui, cela relève de la science fiction mais justement Star Wars est de la science fiction et j'ose espérer qu'avec un futur aussi loin et avancé, certaines améliorations sont bien réalisable quand les moyens sont là.

Maintenant pour la question 2 :

Il n'y a pas d'obéissance particulière. Splyfer partait du principe que sans passé en mémoire, et avec des mensonges plus l'appât du gain et sans compter l'intervention des collaborateurs, Keane se révélerait docile. Sa capacité à réfléchir est donc normale car c'est toujours un homme.

Voici la 3 :

Splyfer ne lui parla pas de Confidens, pour la simple et bonne raison que Confidens devait être une IV plus qu'IA. En gros, c'était comme une extension de cerveau qui permettrait de mieux réfléchir, Keane n'aurait jamais eu à s'en soucier. Donc Splyfer n'aurait pas eu à en parler, dans la mesure ou l'on n'explique pas à quelqu'un que son coeur bat.

Et enfin la dernière :

Donc, il se révéla perturbé dans la mesure où c'est comme si il se réveillait pour la première fois, comme une renaissance (je conçois que dans la phrase, cela n'est peut être pas clair pour quelqu'un qui n'est pas dans ma tête ^^). Donc si il garde son sang froid par la suite, cela veut dire qu'il assimile bien les informations et qu'il souhaite donc se tourner vers l'avenir.

Maintenant les détails :

Alors je t'avoue que cela peut être identique en effet, mais le placement distinct dans avantage et défaut à son importance. Comme beaucoup de qualité qui peuvent tout aussi bien être un défaut selon les situations.
J'ai donc pris soins de qualifier d'Ambition la qualité (comme de l'ambition, ce qui est bien) et ne cesse de voir plus loin en défaut. Je m'explique :)
Ne cesser de voir plus loin, relève plus que Keane sera un éternel insatisfait, il appréciera ce qu'il a tout en se disant que cela pourrait être mieux. De ce fait, il ne sera jamais totalement comblé.

Pour le côté physique :

"Il dispose donc d'une force relative à un homme lambda."

En fait, il n'a pas subit d'amélioration dans ce sens, donc il aura la même force qu'un homme de 52 ans moyen.

Voilà, je pense avoir tout détailler et répondu à ce que tu me demandais ^^ A toi de me dire cela :p

Casier
Mulder
Imperium

MessagePosté le: 16/07/2018 16:11:32    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Hellow hellow !

Si tu as pleinement conscience de tout cela, c'est parfait ! Mais tu ne sera jamais vraiment seul, un jour les indépendants seront audible sur la scène intergalactique !

Retournons à nos moutons :]

1 : Plus ou moins de science fiction, on est pas à ça prés dans Star Wars ^^ Ce n'est pas un soucis.
La seule chose, c'est que nous autres, lecteurs, nous cherchons toujours à rationaliser et aussi étrange que soit la technologie ou la violation de loi de la nature que tu veux faire passer : il faut toujours que ce soit justifié, même si ça peut paraître incroyable comme explication, l'esprit du lecteur doit avoir une réponse aux doutes qu'il peut avoir. C'est assez important car ça nous fais mieux connaitre le personnage et ça l'ancre bien mieux dans le réel/récit/RP.

Il suffirait de rajouter quelques lignes "techniques" expliquant comment Kaene est "ramené à la vie". Par exemple en donnant des détails sur le déroulement de l'opération. Il y a une simple ellipse à ce niveau là et ça permettrait de justement lever le flou sur son origine cyborg. Tu as d'ailleurs mis pleins de choses intéressantes dans la Description Physique qui ne sont pas précisé dans l'Histoire, profite en.

2 : Soit, Kaene n'est pas un "soumis". Il garde son libre arbitre et tout ça, pourtant je trouve ça étrange que ni le docteur ni les commanditaires ne s’inquiète de ce point, car même si au réveil, la reconnaissance joue son rôle (d'autant plus que l'équipe de Splyfer est la seule alternative pour avoir une rééducation). Mais comme tu le précises, Kaene se rend immédiatement compte que tout cela est un peu louche et Spyfer lui raconte absolument tout sur les raisons de sa "résurrection" et sur sa future mission a la limite de la légalité.
Je connais peu de personne qui se lancerai la-dedans et accepterait ça sans sourciller; à moins d'y être contraint d'une manière ou d'une autre, inconsciente ou pas. Par ailleurs Splyfer me semble bien trop intelligent (ou vénal) pour être optimiste sur un investissement comme Kaene. Je te suggère donc de donner avantages informations dans ce sens.

3 : Ça me va :]

4: C'est plus clair ainsi :] Le diable est dans les détails ! ^^

Ambition/Ne cesse de voir plus loin : J'ai bien compris la nuance, tu peux le préciser dans la Description tel que tu viens de me l’écrire.

Physique : Puisque tu l'as mis dans les défauts, j'imagine que tu voulais dire 'pour un cyborg' ou 'par rapport à un cyborg "classique" ou un droïde'. Fais la distinction car avoir la force physique d'un homme simple n'est pas vraiment un défaut.

Autre chose, la description Mentale est un peu légère, même si le règlement va piocher dans les 5 lignes environs, je pense que tu peux nous en dire plus sur son profil mental, bien qu'il soit désormais "blanc comme neige".
Profite en pour parler de Confidens et de préciser encore plus son rôle, tu peux aussi parler des attributions "spéciales" de Kaene dédié à la gestion d'affaires gazeuse, c'est ton perso tu trouveras bien :p ;)

Comme on dit chez Yu-Gi : A toi de jouer !

MessagePosté le: 18/07/2018 10:15:31    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Re re re :)

Bon pour te simplifier la tâche, j'ai coloré en rouge les modifications apportés sur la fiche :)

1) J'ai donc développer les améliorations dans le déroulement, je ne suis pas entré dans le détail opératoire, je n'ai pas de formations médicales poussées et je pourrai dire des bêtises ^^ Donc je me suis contenté de développer différemment les améliorations dans la fiche pour comprendre l'utilité du côté cyborg.

2) J'ai également exposé ceci dans la fiche (toujours en rouge) :)

Ambition, ne cesse de voir plus loin : J'ai donc expliqué comme dans la réponse ^^

Défaut physique : Il est vrai que d'un point de vue logique, la force d'un humain lambda, ne relève pas d'un défaut, j'ai donc enlevé ça, bien vu :p

Mental : J'ai donc essayé de l'augmenter dans le but de re-répondre à certaines de tes questions via le point de vue de Splyfer. Après, la façon que j'ai choisit de faire (soit sous forme de dossier) ne permet pas non plus d'avoir des libertés totales pour écrire sur le mental de Keane (vue que Splyfer n'est pas omniscient concernant cela). C'est un choix délibéré pour la forme de la fiche, et pour développer dans le futur mon personnage et ainsi voir son évolution. J’espère que les légères modifications te suffiront du coup ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que tu m'as dit, à toi de me le redire ^^

Casier
Mulder
Imperium

MessagePosté le: 01/08/2018 09:00:37    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Merci pour ta patience, pour moi j'estime que ça me va, je vais redonner les clefs à notre DAm nationale pour qu'elle signe le bail de ce DC prometteur :]

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 01/08/2018 10:16:08    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Mulder a écrit:
Merci pour ta patience, pour moi j'estime que ça me va, je vais redonner les clefs à notre DAm nationale pour qu'elle signe le bail de ce DC prometteur :]

Je dois signer ....
L'ami Mulder a dit "Pour moi j'estime que ça me va".... Si ça lui, va, moi ça me va :D
Bon à part ces quelques fautes qui se baladent encore dans ce récit...
Pour le reste, notre ami Mimil a su te guider et te conseiller, pour que tu nous amènes vers une histoire assez originale .... Il est d'avis que tu es validable.... Alors je suis son avis, Je te VALIDE :p
Tu connais la chanson, alors au boulot 8)
Et moi, je vais de ce pas te verser tes 200 Crédits....
Bienvenue dans le monde des vivants :)

MessagePosté le: 01/08/2018 12:56:06    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée) Répondre en citant

Hé bien merci à vous deux les amis de la gentillesse anguille stellaire qui a oublié ses clés de voiture dans l'allée 12 !
Pardonnez moi de ne pas rajouter des formalités de politesse, mais une grande destinée m'attend !

Casier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 23:44:28    Sujet du message: Keane Davison (DC) (terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com