Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Mylea - La justice est aveugle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylea Vanto
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 3
Niveau: 0

MessagePosté le: 10/08/2017 23:19:35    Sujet du message: Mylea - La justice est aveugle Répondre en citant

Nom: Vanto
Prénom: Mylea
Surnom/Matricule: -
Age: 22 ans
Race: Miraluka

Carrière envisagée: Sith

Description mentale: Mylea est sûrement relativement équilibrée. Faisant une immense distinction entre le bien et le mal, elle pioche dans chaque camp pour trouver la méthode la plus adaptée. Elle peut aussi bien être quelqu'un de foncièrement juste comme quelqu'un d'assez cruel. S'il le faut, elle fera preuve d'une très grande générosité et aura même une attitude maternelle à certains égards. Cependant, il faut s'en méfier. Même si elle sait se montrer aussi douce que possible, elle n'en est pas moins dangereuse. Sa personnalité à double tranchant n'a qu'un seul but : servir ses propres intérêts. S'il faut tuer un témoin particulièrement gênant, elle le fera, sans le moindre remord. Elle fait preuve d'un très fort égoïsme, et si le moindre de ses intérêts est menacé, elle fera tout pour qu'il soit préservé. Elle est fortement protectrice et même possessive. Toucher une personne qui lui est chère est synonyme de mort. Elle ne s'alliera avec quelqu'un que si elle y trouve son compte, et restera loyale, tant que son allié du moment ne la double pas. Impulsive à ses heures perdues, sa vengeance est certes rapide mais toujours préméditée. Par conséquent, elle est à la fois cruelle et juste. Elle peut être extrêmement dangereuse durant certaines périodes, car étant schizophrène paranoïde, elle est totalement déconnectée de la réalité durant une crise, et peut tuer avec une violence extrême sa propre mère sans s'en rendre compte. Ses hallucinations sensorielles sont légions, mais elle est en permanence dans un profond déni car elle s'estime totalement saine d'esprit.


Description physique: Mylea est relativement mince, son métabolisme l'empêchant de prendre du poids. De grande taille, car mesurant un bon mètre quatre-vingt, sa corpulence paraît de ce fait bien inférieure à ce qu'elle est réellement. Ses cheveux, d'un brun sombre, donnent une teinte plus foncée à sa peau. Mais cette dernière est on ne peut plus blanche. Ce qui frappe avant tout chez elle, c'est son bandeau. En effet, en tant que Miraluka, elle portait un bandeau en permanence au niveau de ses "yeux". Ce dernier se fondait relativement bien dans ses cheveux, de par sa couleur. Sous ce bandeau étaient présentes deux petites cicatrices au coin de chacune de ses orbites, causées par un jeu maladroit dans sa tendre enfance. De nombreuses cicatrices parcouraient son corps, dues à ses multiples crises paranoïdes. Un tatouage décore le creux de ses reins, une espèce de fleur de lys d'un noir profond, en relief, car étant physiquement "aveugle", il lui fallait du relief.


Histoire: Née il y a 22 ans de cela sur Alpheridies, Mylea est donc une Miraluka. Sensible à la Force de naissance, et également aveugle de naissance, elle reçut une éducation somme toute basique. Toute petite, elle ne tenait déjà pas en place. Ses parents devaient la surveiller en permanence pour qu’elle ne se blesse pas. La faculté qu’ils avaient à voir à travers la Force les aidaient beaucoup. La petite, sans aucune raison apparente, n’avait aucune curiosité au sujet de la Force dans ses plus jeunes années. Sans doute car elle n’était pas en âge de comprendre. Elle n’avait jamais manqué de quoi que ce soit, et avait réellement vécue une enfance heureuse. Pas capricieuse pour un sou et de plus en plus patiente en prenant de l’âge, elle obtenait toujours quelque chose de ses parents sans ne jamais rien demander.

Née de l'unions de deux Miraluka qui survivaient grâce à l'agriculture, elle ne manquait cependant de rien. Etant fille unique, ses parents faisaient toujours tout pour qu'elle soit en permanence comblée. Cependant, ils firent tout ce qui étaient en leur pouvoir pour que leur fille ne soit jamais destinée à suivre le même schéma de vie. Ils voulaient que leur petite chérie fasse des études, et pour cela, ils ne regardèrent pas à la dépense durant toute son enfance pour lui payer la meilleure éducation possible. Plus le temps passait, plus leur petite exploitation s'agrandissait, mais leurs revenus ne décollaient pas. Mais ils ne se plaignaient pas. Pour eux, s'ils avaient à manger dans leur assiette à la fin de la journée, tout allait pour le mieux. Ici, ils étaient tranquilles, bien à l'abri. Alors qu'elle entrait tout juste dans l'adolescence, ils durent vendre une partie de leur exploitation, pour pouvoir payer la suite de son éducation. Ce qui forgera son caractère encore plus patient et le fait qu'elle leur serait redevable pour le restant de ses jours.

Durant sa vie, elle connut de nombreuses périodes. Mais les périodes de guerre l’affectèrent particulièrement. Elle détestait la guerre, et ce qu’elle en entendait la rendait malade. C’est vers le début de son adolescence qu’elle fut réellement initiée à ce qu’était la Force. Ses parents lui apprirent qu’elle était née avec une forte sensibilité, comme chaque Miraluka. Qu’elle pouvait accomplir de grandes choses si elle s’en donnait les moyens et si elle se dirigeait du bon côté. Durant toute son adolescence, elle s’amusait à explorer sa sensibilité, pouvant voir jusqu’où elle pouvait aller. Mais sans aucune formation, elle ne pouvait aller loin. C’est aussi durant l’adolescence que sa schizophrénie se déclara. D’abord, ses parents pensèrent qu’il ne s’agissait que d’une simple crise d’adolescence. Mais, crise après crise, quand les hallucinations s’installèrent, le diagnostic ne se fit pas attendre. Refusant d’admettre qu’elle était malade, elle se sentait saine d’esprit. Pour elle, ses crises n’étaient dues qu’à un simple changement d’humeur. Mylea était dans un déni tellement profond qu’elle était capable de se faire extrêmement mal sans en garder le moindre souvenir par la suite. Néanmoins, sa curiosité envers la Force progressait jour après jour, et elle souhaitant perpétuellement en apprendre plus. Mais comment faire sans formation? Ses parents n’avaient jamais été formés aux arts Sith ou Jedi, et ne pouvaient l’aider.

Sa vision des choses sur la guerre changea radicalement à cause de sa maladie, dans une période tendue de transition dans le pouvoir galactique. Elle qui avait une sainte horreur des atrocités commises par les Sith dans sa tendre jeunesse, adoptait un style plutôt neutre. Pour elle, ni les Sith, ni les Jedi, ni qui que ce soit d’autre dans cette galaxie ne pouvait endosser le rôle de victime. Chacun avait sa part de responsabilité, et plus le temps passait, plus son attitude penchait vers le neutre le plus total. Pour elle, cette guerre n’était qu’un savant mélange de cruauté et de justice. La Galaxie allait s’en remettre, elle en était persuadée. Quand ses proches parlaient des Sith avec crainte et horreur, elle les voyait différemment. Pour elle, ils ne pouvaient pas tous être de sombres machines à tuer sans sentiments. Les Jedi n’y échappaient pas, elle considérait qu’ils n’étaient pas tous blanc comme neige ni partisans du bien commun.

Ses parents comprirent rapidement qu’elle devait être formée. Mylea agissait certes inconsciemment, mais empêcher un objet d’être brisé sans même l’avoir, a priori, entendu vaciller, méritait une formation. Mais sur cette planète, que pouvait-elle faire? Il fallait l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains. Alors que la République Fédérale suivait son cours, la jeune femme était à la croisée des chemins. C’est après de longues journées à se poser tout un tas de questions qu’elle décida d’aller taquiner le destin. Si elle restait à se morfondre sur son sort, rien n’allait changer. Mais depuis quelques temps, quand elle partait seule en balade, elle se sentait observée. Pour quelle raison, ça elle n’en savait rien. Se retournant, elle faisait face à un homme. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle allait enfin pouvoir avoir des réponses à ses questions.


To Be Continued.


Points forts:
– Sang Froid
- Patiente
- Compréhensive

Points faibles:
– Trop possessive
- Extrêmement fragile durant une crise de schizophrénie


Dernière édition par Mylea Vanto le 12/08/2017 22:36:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/08/2017 23:19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 007
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/08/2017 17:48:23    Sujet du message: Mylea - La justice est aveugle Répondre en citant

La charmante Mylea Vanto n'est-elle pas inspirée par la fabuleuse Harley Quinn ?
L'on y trouve des similitudes comportementales bien que ceci dit, il y ait la même chose chez d'autres "patients". Quoi qu'il en soit j'apprécie la description mentale et la tournure des événements quant au développement de l'histoire elle-même. Ton personnage est tout à fait singulier grâce à son espèce, à son mental, à son histoire globale.

Il faudrait néanmoins développer la partie sur l'histoire de la famille. L'on pourrait ainsi mieux percevoir la vie de l'espèce Miraluka sur leur planète natale. Dans quoi travaillaient-ils et que sont-ils devenus au fil de l'histoire ?

Pour la fin de l'histoire, l'on se chargera de créer l'événement conducteur pour rentrer dans le Nouvel Ordre Sith ;)
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Mylea Vanto
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 3
Niveau: 0

MessagePosté le: 12/08/2017 22:37:13    Sujet du message: Mylea - La justice est aveugle Répondre en citant

J'ai ajouté un paragraphe à mon histoire, en bleu foncé, en espérant que ça passera ^^
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 007
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/08/2017 22:47:54    Sujet du message: Mylea - La justice est aveugle Répondre en citant

Il n'y a rien à ajouter d'autre.

Tu es une adepte de la Force et ton espèce te permet de justifier les caractéristiques de "découverte" de la Force. Tu es soulagée de ce poids, à ce niveau.

Tu es donc validée.
Tu débutes avec 500 Crédits sur la planète de ton choix.
A la fin de ta formation le Sabre laser sera offert, inutile donc de l'acheter.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2017 22:14:30    Sujet du message: Mylea - La justice est aveugle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE