Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation d'Aaron Pix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Pix
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 08/08/2017 14:32:23    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Un idéaliste ambitieux

Présentation du joueur

Identité de ton personnage : Aaron Pix
    Age du joueur : 16
    As-tu déjà RP auparavant ? Non mais j'ai fait beaucoup de jeu de rôle notamment en temps que MJ (maître du jeu)
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Cela m'arrive malheureusement

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Lando Carlrissian
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui j'en ais lu plus d'un vingtaine !
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Aucun des deux, à choisir je voudrais être un Jedi gris :Qui-Gonn:
    Loyauté ou Cupidité ? Rien n'est tout noir ni tout blanc telle est ma philosophie, mais je choisirais toujours ce que je penserais être bon pour le commun galactique donc ici loyauté !

Questions bonus

De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant de la matière pour mes jeux de rôles sur internet
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Une communauté de gens moitié fous moitié passionnés, des fans quoi : tout ce qu'il me faut !
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas spécialement
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je ne sais pas trop encore mais la politique me tente plus que tout, à vrai dire je compte probablement lancer mon propre parti après avoir fait le tour des autres
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non non...

Règlement lu et approuvé ! Roger ! Roger !

Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir

IAM, célèbre groupe de rappeur corellien
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2017 14:32:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Indépendants

Rang: Politicienne

MessagePosté le: 08/08/2017 14:51:43    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Bienvenue à toi Aaron. Un autre politicien idéaliste, VIIIIIIIIIIIIIIIIii! Bienvenue au club! :D

Si c'est la politique qui t’intéresse, je pense que toutes les factions vont certainement chercher à te recruter.

tu trouveras ici les différentes informations sur les camps: http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…

Il est également possible de jouer un personnage qui souhaite devenir le représentant d'un monde neutre ;)

Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à mp les chefs de camps qui sont:-Gelmir pour les ravageurs
-Tericarax pour la CSI
-Lyzs pour la République
-Nash pour l'Impérium
-Lom pour les chasseurs de primes

Un passage par la chronologie est aussi préférable à mon moindre avis: http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm

Sinon tu peux aussi venir poser tes questions sur la cb tout en bas de la page d'accueil (index). Promis on ne mange pas les gens -on les mords juste :rolleyes: -

La douceur triomphe de la dureté, la faiblesse triomphe de la force. Lao-Tseu

Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 08/08/2017 15:27:06    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Bienvenue une nouvelle fois Aaron!

Même si c'est fait, garde bien le règlement en tête et passe faire un tour sur la partie "Outils de jeu" pour connaître notre univers.

Tu peux maintenant passer à l'écriture de ta fiche puis la poster. Un membre du staff y passera dans les meilleurs delais.

La politique est une science a part ;) tu peux t'y engager du côté de la République (Lyzs cheffe de camp), de la CSI (Tericarax) ou encore de l'Imperium (Nash voire même des Sith (Gelmir)! N'hésite pas à leur demander des renseignements.

Nous sommes aussi disponibles sur la CB ou via MP!

Bon courage à toi!
Rylen Korr
Ordre Jedi

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 10/08/2017 00:41:31    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Aaron, en espérant qu'il te plaise !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 18/08/2017 19:52:37    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Bien le bonjour mon bonhomme ! Et soit le bienvenu sur SWRPG !

La politique galactique n'attendais que toi ! (a moins que ce soit les lions... j'avoue m'y perdre parfois ^^')

Je te souhaite une belle carrière parmi nous et je souhaite bonne chance ;).

L'audace sourit aux chanceux ! Attend une minute...

Ciao ! Et à bientôt dans l'arène !

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 21/08/2017 16:58:35    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aaron ( qui signifie "Haut placé ou éclairé". Serait-ce un signe ? :D )
L'avenir nous le dira :D
Mais avant tout, Maître mot sur notre cher Forum "Prendre plaisir dans ses Rps"...
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Cela m'arrive malheureusement

Pas de panique, une relecture et l'affaire est réglée !! 8)

Au plaisir de lire tes aventures !!!

MessagePosté le: 19/10/2017 11:38:30    Sujet du message: Présentation d'Aaron Pix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation