Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fabrique de Véhicules
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 08/08/2017 10:34:25    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

FABRIQUE DE VÉHICULES

Dans l'optique de garnir les utilitaires et plus particulièrement celui des véhicules, je vous offre la possibilité ici même de proposer ceux de votre choix. Ils devront néanmoins figurés comme des objets "neutres" c'est-à-dire sans affiliation directe à un camp. Oubliez donc les Chars de la République de la Confédération, des STAP séparatistes aux TB-TT Impériaux.

Voici les exemples qui seront présents dans la MAJ des Véhicules.

Le Swoop Balutarp, Camion speeder ST-101, Canonnière wookie, JT-12 Jetpack, Sous marin bongo et Swoop ZephyrG-G.

Il faudrait donc des modèles similaires mais à la fois différents de par leurs capacités ou pour leurs armes.
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2017 10:34:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 08/08/2017 18:03:51    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

C'est possible d'ajouter des véhicules originaux qui colle avec l’univers?

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 08/08/2017 20:57:22    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Non, on va rester dans le thème Star Wars.
Iroey
CSI

MessagePosté le: 08/08/2017 21:00:18    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Bo net bien dans se cas je vais proposer le Cargo lourd de classe Baleen comme première idée

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 08/08/2017 22:51:26    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Iroey il s'agit de la Fabrique de Véhicules dans les Utilitaires, pas la Fabrique des Vaisseaux.
Qui plus est, avec mes exemples, tu ne pouvais pas te tromper sur le type "d'objets" recherchés par ce topic. Merci de veiller à bien lire pour les prochains.

Topic uniquement pour les VEHICULES, donc pas les "Armes", pas les "Vaisseaux", pas les "Droïdes".
Iroey
CSI

MessagePosté le: 08/08/2017 23:14:07    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Boles Roor pod

Ark"Bumpy" Rose Pod

Mars Guo Pod

X-34 landspeeder

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Nash Futhark
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 08/08/2017 23:40:52    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Un p'tit véhicule bien sympathique, pouvant servir de transport de marchandises, de transport de troupes improvisé et même éventuellement de véhicule militaire léger.

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.

Second compte : Baron Rissk !
Iroey
CSI

MessagePosté le: 09/08/2017 04:05:43    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Véhicule exclusif de Jakku pour faire un cameo a starwar 7. C'est le speeder de Rey, il est fait à partir de morceau de vaisseau de guerre écrasé sur la planète.

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Frostman
Imperium

Niveau: 0
Rang: Recrue

MessagePosté le: 09/08/2017 20:26:30    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Voilà !

-Camion de transport A-A5 : transport mobile tout terrain. http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-camion-speeder-aa5.ht…

-Speeder de luxe Corona (pour les politiciens) : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-speeder-corona.html

-Véhicule de traque lourd Mekuun : Super sympathique ! http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-traqueur-mekuun.html

-V.A.U.L : Polyvalent, peu onéreux, fait le café sans être dieu. http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-ulav.html

-PX-10 : Engin de reconnaissance militaire, occupé par un seul homme, avec pourtant la puissance de feu d'une escouade entière. Se déplace souvent en groupe dévastateur. http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-px10.html

(normalement il n'y a pas d'affiliation spéciale, désolé si c'est le cas !)

En espérant donner des idées ! Bonne journée. Ou soirée. Ou nuit.

Il n'y de mal, ni de bien. Il n'y a que des actes et des points de vue.

Iroey
CSI

MessagePosté le: 09/08/2017 22:18:18    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Un vieux véhicule intéressant! Le M-ETT

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-mett.html

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Oneight (CT-1989)
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Adjudant

MessagePosté le: 16/08/2017 20:46:20    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Utilisé par les forces de sécurité de Coruscant pendant la guerre des clones, et plus tard sur les mondes contrôlés par l'Empire pendant la Guerre Civile Galactique, il pourrais servir d'alternative urbaine au laat : http://starwars.wikia.com/wiki/Patrol_transport
Dans le canon/legends il n'est pas considéré comme neutre par contre, mais ça pourrais être un véhicule utilisé par la police sur certaines planètes neutres du forum :)

Édité, j'avais lu le message de Gelmir a moitié :')

Iroey
CSI

MessagePosté le: 17/08/2017 00:54:50    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

J'ai fait quelques petites recherches et ce véhicule devrais être aussi intéressant!

Le Landspeeder VXL:

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-vxl.html

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 19/08/2017 00:43:59    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Ma contribution :]

Orbitblade-2000 : Transport pour un pilote et 2 passagers. Vehicule grand public avec possibilité d’amélioration (armement d'un lance missile à concussion)

Chasseur atmosphérique K222 : Chasseur rapide d'intervention destinée à la défense planétaire avec ses 2 canons lasers et ses missiles embarqués.

Hoovervan Blindé : Vehicule blindé de transport de marchandise.

Stormskimmer : Motojet de patrouille biplace, pour un artilleur et un pilote.

Landspeeder Sandpopper : Vehicule ultrarapide conçu pour les étendues desertiques. Possibilitée d'amelioration par armement (1 Double canon laser)

Limousine Corona Ltd : Vehicule grand luxe, idéal pour soirée mondaine.

Je suis également en faveur du maintien d'un ou plusieurs véhicules déjà présents dans l'utilitaires, c'est a dire les airspeeders civils comme l'Airspeeder XJ-2(exemple)

Merci beaucoup :)

MessagePosté le: 29/08/2017 16:41:50    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Ma petite contribution:

Classique, indémodable, toujours utile quel que soit le temps.

Oui, j'avais envie!
Eric Harkonnen
Imperium

Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 06/09/2017 10:49:57    Sujet du message: Fabrique de Véhicules Répondre en citant

Hop !
Le speeder/scooter de maul ! Confort, compact, rapide, un must have pour les utilitaires !

Les skiffs, absents de la Maj pour le moment. On a en effet des véhicules individuels (motojet et autres) des véhicules de transport lourd (cannonière) mais assez peu de véhicule légers  capable de transporter plus de quatre/cinq personne en meme temps. Je demande donc l'ajout de skiff façon skiff de tatooine

Bus volant

Et mon p'tit chouchou pour des raisons personnel (aaah, je t'ai aimé dans mes parties de forces of corruption), le speeder freerunner, très bon pour le maintient de foules et l'attaque de point sensible

Casier

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau 0-1 : Artilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 04:34:30    Sujet du message: Fabrique de Véhicules

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation