Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Réunion dans l'Ombre.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elari'nah
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 509
Niveau: 0

MessagePosté le: 06/08/2017 12:31:55    Sujet du message: Réunion dans l'Ombre. Répondre en citant

Enfilant son veston, Pitt sortit précipitamment de chez lui. Coupant la lumière et verrouillant la porte, il passa la porte de la cage d’escaliers pour la descendre à toute allure. La réunion commencerait bientôt et il y serait en retard. Une fois sortit de l’appartement, l’humain sauta dans son véhicule et enclencha les gaz, la manette des commandes à la main, il braqua à fond et le speeder décolla tout en réalisant un demi-tour sur place. Une bonne vingtaine de minute après, il posa son speeder auprès des autres et se mit à traverser la place. Remettant en place son costume. L’endroit était situé dans un des quartiers chic d’Iziz. Étrange lieu pour une réunion secrète. Arrivant devant une porte avec une armoire à glace en guise de garde. Ce dernier lui demanda un mot de passe. Pitt se contenta de lui montrer sa bague à sa main. L’homme s’excusa et le laissa passer.

Montant les marches d’un escaliers en marbre ou chacun de ses pas raisonnaient, il arriva à un étage d’où il entendait des voies. Arrivant à un étage ouvert en son centre, il observa qu’il y avait bon nombre de personne à ces balcons, entrain de regarder des personnes assise à une longue table rectangulaire. Et encore plus de monde assis derrière. Parmi tout ce beau monde, il en reconnu certain. Des cadres, des dirigeants d’entreprises médicales, technologiques et même certaines têtes du palais royale.


-Nous détenons 75 % des parts mais nous devons faire face à un nouveau problème.
Nous avons identifié les individus clef qu’il convient de cibler. Nous espérons réitérer le succès obtenu contre l’ambassade sénatoriale.


Se penchant entre deux personnes, il aperçu trois chaises vide qui semblaient attendre quelqu’un. L’une d’elle était très proche de la table. Probablement quelqu’un d’important. Un silence impartiale régnait dans ce bâtiment avec pour seul échos, les personnes de cette table qui parlaient et s’exposaient sans être interrompu. Continuant de marcher silencieusement, il avança sans pour prêter attention à ce qu’il se disait. Soudain, une grande porte s’ouvrir, laissant entrer trois personne. Celle du milieu alla s’asseoir tandis que les deux autres se positionnèrent à sa droite et à sa gauche. La lumière de la pièce et celle venant de la porte qui était restait ouverte empêchait quiconque de voir son visage. Lors de son entré, plus personne ne parla et tout le monde se leva. Restant ainsi debout à le regarder jusqu’à ce qu’il prenne la parole au bout de quelques secondes, rendant l’atmosphère pesante.

-Ne vous interrompez pas pour moi.

Dans un énorme brouhaha, tous reprirent leur place. Le discours d’une des personnes reprirent jusqu’à ce que le premier énonce qu’une mission restait en suspend.

-La construction du dispositif de masse antigravitationnel a commencé.
Hélas, une source est au courant et n’a toujours pas été éliminé.


Un long silence commença à s’installer quand l’homme qui était arrivé pris la parole.

-C’est amusant. Les derniers événements survenu dans le quartier de construction d’Iziz m’avait mis non loin la puce à l’oreille. Mais en ces lieux, tout paraît si clair.
Bienvenue Pitt.
Cela fait une éternité que je te suis. Mais enfin, nous y voilà. Tu en as mis du temps.
Il se tourna alors dans sa direction, laissant la lumière éclaircir une partie de son visage. Le Duc Bayon. Le regard de l’agent de bloqua sur lui. Lui, ce grand dragueur à la tête de tout ça. Il se contenta de se faire regarder par un étrange sourire.
Coucou.

Pitt vit toute l’assemblé se tourner vers lui. Reculant et cherchant à fuir dans le calme face à la situation qui commençait à devenir tendu. Il se retrouve face à l’armoire à glace de l’entrée qui l’attrapa par le col et lui planta une lame dans le cœur. Tombant sur les genoux, l’agent qui travaillait pour les services secrets d’Ondéron vécu ses derniers instants. Le groupuscule pourrait continuer son œuvre sans que personne ne soit au courant. Il venait d’échouer, le système serait bientôt en danger...
_________________________
- TC du dernier des Renégats - Jeunesse - Flashback -
Il n'y a pas de destin mais ce que nous faisons.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/08/2017 12:31:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE