Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Conférence de presse d'Alderaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces -> Demandes de RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia
Indépendants

Niveau: 0
Rang: Politicienne

MessagePosté le: 05/08/2017 18:50:30    Sujet du message: Conférence de presse d'Alderaan Répondre en citant

I/ PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

Son âge
28 ans

Sa nature
Vice-Reine d’Alderaan (égale de sénatrice)
Sa planète d'origine
Alderaan

Monde où il se trouve actuellement
Alderaan

Lien vers son histoire personnelle
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6912-Anastasia-de-Valiesky-UC-25.htm?q=
bon courage pour tout lire o/

Autres informations utiles
Non

II/ VOTRE PROFIL DE JOUEUR

Votre rythme RP?
Plutôt rapide en ce moment je pense

Votre situation IRL?
Tendancieuse. Encore une fois je pense pouvoir être assez libre jusqu’au 25 aout pour répondre rapidemment

III/ VOTRE DEMANDE DE RP

Combien de joueurs recherchez-vous?
Peu importe

Avez-vous des conditions particulières concernant les joueurs recherchés ?
Les joueurs souhaitant participer à ce rp se doivent d’incarner des personnages rattachés aux mondes du journalisme. Peu importe leurs célébrités.

Avez-vous une idée du monde sur lequel vous souhaitez jouer?
Alderaan/ Aldera/Centre Urbain/ Centre de conférence

Votre idée de RP?
Pas qu’un peu mon neveu ! Il s’agit de la première conférence de presse d’Ana en tant que Vice-Reine et représentante de la Couronne. Nombres de questions sont plausiblement demandables que ce soit tant sur son programme, la politique actuelle de la planète, sa relation avec le conseil dirigeant, son histoire. A vous de voir selon votre bon plaisir o/

Autre chose?
Le lien du lieu où se tient le rp : http://star-wars-rpg.soforums.com/p78008.htm

Des liens utiles: - http://star-wars-rpg.soforums.com/t7098-Syst-me-politique.htm?q=
- http://star-wars-rpg.soforums.com/t7423-Thranta-News.htm?q=
- http://star-wars-rpg.soforums.com/p77908.htm (fin du second post)

Voilà voilà. La conférence se passe une journée avant l’arrivée du hutt représentant la guilde des chasseurs de primes et avant l’arrivée du diplomate Alderaani qui va être jugé par la court suprême (Cour de la gentry).

La toute fin de la chronologie d'Alderaan (les deux derniers paragraphes pourront aussi être utile au plus téméraire. o/

Demeure un arbre, un seul, et une prairie qu'encore je puis contempler, tous deux rappelle ce que cache le linceul et l'oeillet à mes pieds. Ce même conte ne cesse de répéter. Où donc a fuit la lumière trop brève, où sont-ils enfouies?

... La gloire et le rêve...

Dernière édition par Anastasia le 06/08/2017 00:07:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2017 18:50:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 05/08/2017 19:29:48    Sujet du message: Conférence de presse d'Alderaan Répondre en citant

Comme convenu, le beau, le séduisant et l'admirable Harris Tyr d'Holonew -branche d'Holonet- sera présent pour la conférence !
Anastasia
Indépendants

Niveau: 0
Rang: Politicienne

MessagePosté le: 05/08/2017 19:32:08    Sujet du message: Conférence de presse d'Alderaan Répondre en citant

Il ne serait pas un peu vantard aussi? :)

J'ai hâte de voir ce fameux journaliste en action!
Demeure un arbre, un seul, et une prairie qu'encore je puis contempler, tous deux rappelle ce que cache le linceul et l'oeillet à mes pieds. Ce même conte ne cesse de répéter. Où donc a fuit la lumière trop brève, où sont-ils enfouies?

... La gloire et le rêve...

Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 05/08/2017 19:33:46    Sujet du message: Conférence de presse d'Alderaan Répondre en citant

Non, sinon j'aurais aussi dit qu'il est très talentueux dans son domaine :)
Je vais commencer à payer les frais pour envoyer une Navette de Coruscant vers Aldérande et je répondrais sous peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 04:34:37    Sujet du message: Conférence de presse d'Alderaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces -> Demandes de RPs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation