Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ca manque de décharge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 04/08/2017 23:59:27    Sujet du message: Ca manque de décharge... Répondre en citant

J'ai regardé vaguement dans la bordure extérieur et j'y est vu l’absence de la planète Lotho Minor. Une planète décharge avec des créatures intéressante qui y survivent. Des monstre d'acier mangeant du métal par leurs bouche de feu et un peuple de survivant rafistolé à la cyber punk. Je me demande si le staff pourrais considéré ajouter cette planète dans la section bordure extérieur. Ont manque jamais de poubelles!

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat

Dernière édition par Iroey le 05/08/2017 16:42:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2017 23:59:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 05/08/2017 09:41:20    Sujet du message: Ca manque de décharge... Répondre en citant

L'ajout des planètes aujourd'hui, peut être réalisée si le lieu est régulièrement pris pour y réaliser des RP. Pour citer ma réponse sur un ancien topic d'ajout.

Gelmir a écrit:
Il me semble judicieux, à l'instar de l'avancée d'une planète dans la partie "Galaxie principale", de créer un topic avant de passer vers la structuration "matérielle" des planètes.

Cette conclusion n'est causée que par le fait que des planètes ont été créées et ne sont pas ou peu utilisées, je ne citerais que Bestine, Jakku, Manaan, Kalee, Hypori, Jabiim, Raxus Prime, Raxus Secundus, ne sont pas du tout utilisées et laissées à l'abandon. (0 postes).

Je ne parlerais pas des "très peu utilisées", quelques postes... puis rien. Ou bien encore des quelques postes "de temps en temps".

Il est donc impératif de jouer sur une planète en créant d'abord un topic attractif, plutôt que de demander son sa création directe.
Tericarax
CSI

Niveau: 5
Rang: Lieutenant / Scientifique
Autre: Ex-responsable Hopital Central de Taris

MessagePosté le: 05/08/2017 09:52:53    Sujet du message: Ca manque de décharge... Répondre en citant

En outre, nous avons déjà une planète décharge : http://star-wars-rpg.soforums.com/f497-Raxus-Prime.htm

Casier d'un Kaleesh

Histoire d'un séparatiste

Formation → Corps à Corps
Level 1 → Corps à Corps
Level 2 → Corps à Corps
Level 3 → Corps à Corps
Visiter le site web du posteur
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 05/08/2017 16:45:03    Sujet du message: Ca manque de décharge... Répondre en citant

En fait je faisait cette demande sans réalisé le fait de l'activité dessus en croyant que toutes les planètes devais être recensé sur le forum ^^"... Surtout que j'aime aussi le concepts de monde décharage =o

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:36:20    Sujet du message: Ca manque de décharge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation