Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xolla
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 25/07/2017 23:58:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

[Ma présentation]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Hosinya]
    Age du joueur : [J'ai 12 ans.]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui.]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je fais encore quelques fautes.]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Kylo Ren bien sûr !!!]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Bien sûr !]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'en ai lu un ou deux.]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [Côté Obscur !]
    Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté.]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [J'avais envie de faire un RP Star Wars avec ma cousine, du coup on est tombé sur celui-là.]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Ça à l'air bien.]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Au début, je me suis un peu perdu.]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Je n'ai pas trop d'idées pour le moment.]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non, ça va, merci.]

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 25/07/2017 23:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 26/07/2017 00:57:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien c'est un honneur pour les membres de Star Wars RPG que d'initier de nouveaux joueurs à l'univers du RPG Star Wars.

Vous apprendrez qu'ici l'univers est bien loin des films.
Nous sommes devenus à mesure du temps (Hey oui, dix ans déjà que le Forum existe) un "Univers Etendu" à notre manière.

Bienvenue dans tous les cas Hosinya !
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 26/07/2017 13:34:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut jeune Xolla/Hosinya ! Et bienvenu sur Star Wars RPG !

Citation:
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ?
[Au début, je me suis un peu perdu.]

PAS DE PANIQUE !

10 ans de forum, c'est sûr que c'est pas simple a appréhender ^^ Mais rassure toi, on a tout de même développer un accompagnement sur-mesure pour les nouveaux qui se sentent déboussolés par autant de contenu ! ^^

Première des règles : A la moindre question que tu pourrait te poser : Pose-là ! Tu as a ta disposition la CB (qui se trouve en bas de la page d'Index) et tu trouveras toujours un bon samaritain pour te renseigner.

Tu peux aussi envoyer un MP (à moi ou à des modérateurs pour des problèmes techniques ou bien a des Chefs de Camps pour des renseignements sur des Factions)

En tout cas, ne reste pas bloquer si tu as un quelconque doute ! Jamais ! ^^

Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Je n'ai pas trop d'idées pour le moment.]

Si cela peux t'aider a faire ton choix, voici le lien du DATAPAD DES CAMPS, ou tu trouveras toutes les infos nécessaire pour mieux connaitre les différentes factions présente dans notre Univers.

Une fois les doutes éclaircis et la carrière trouvée, tu auras le champs libre pour poster ta Fiche de Présentation ICI, prend le temps de faire une fiche en suivant le MODELE et n’hésite pas à regarder les autres fiches déjà validées pour avoir une idée de nos souhaits.

Prend aussi le temps de relire tes écrits ou de t'appuyer sur un correcteur (ex: Word ou BonPatron),
non pas que nous cherchons l'excellence orthographique mais simplement qu'une fiche ou qu'un RP avec des tas de fautes n'est pas très agréable à lire.

Voilà tout ! Tu as le champs libre, mais surtout, très important : Amuse toi bien chez nous !

A très bientot ! :]

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 26/07/2017 17:18:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue moucheron indécis 8)

Niveau: 0

MessagePosté le: 26/07/2017 17:26:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Xolla ! Je souhaite que tu te plaise ici ! Si tu as des questions go CB !

Niveau: 1
Rang: Chasseur Redouté
Autre: Le Suicidaire

MessagePosté le: 26/07/2017 19:08:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue. Au plaisir de se croiser. ^^
Rylen Korr
Ordre Jedi

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 30/07/2017 16:31:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Hosinya ! j'espère que le forum te plaira.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite-pas à venir vers nous.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 05:10:08    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation