Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de "Frost", ou IT-33111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostman
Imperium

Niveau: 0
Rang: Recrue

MessagePosté le: 25/07/2017 20:34:46    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Présentation du joueur
Identité de ton personnage : [« Frost », ou matricule IT-33111]
Age du joueur : [16 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, Odyssée, Providenz.]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? [Non]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Les scouts troopers, et les ewoks.]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Au moins six fois chacun, Rogue One et Star Wars 7 compris.]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Non.]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Aucun des deux, je suis les ordres et je reste en vie.]
Questions bonus
De quelle manière as-tu connu le forum ? [Tout seul comme un grand.]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [La situation politique de l'univers actuel à l'air … compliquée.]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Beaucoup, mais je suis débrouillard.]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [L'armée impériale.]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? [Aucune chef.]
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2017 20:34:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chopo
Nouveau

MessagePosté le: 25/07/2017 20:43:27    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Bienvenu Frost ! J'espère que tu vas te plaire ici !

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 26/07/2017 00:54:53    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Je citerais notre ami Chopo

Citation:
Bienvenu Frost ! J'espère que tu vas te plaire ici !

Bienvenue d'ailleurs l'Impérial !
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le joueur Nash Futhark qui saura se faire une joie de t'orienter sur ta future carrière.
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

Rang: Novice

MessagePosté le: 26/07/2017 08:23:12    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Salutations à toi jeune scout ! Il est vrai que l'histoire est compliquée à assimiler mais je te rassure, beaucoup de gens sympathiques sont prêt à répondre à tes questions et à t'aider pour faciliter ton intégration et ta compréhension du bg ;)
Sur ce amuses toi bien et puisses-tu devenir un grand éclaireur impérial !

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 26/07/2017 11:15:24    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Salutation soldat Frost !

Et bienvenu ! Oui ! Bienvenu sur SWRPG !

Tu t'y plairas à coup sûr ! :] Maitre mot sur ce forum :

Dam DOnOs, Queen of bees a écrit:
Prendre de plaisir !

TU peux désormais poster ta fiche de personnage ICI. Tu peux zieuter les autres fiches déjà validées ainsi cela te donnera un aperçu des exigences que nous pourrions avoir. Surtout ! Prend tout le temps qu'il te faut pour t'approprié l'Univers (légèrement) fourni du Forum.

Je te conseille comme lecture les OUTILS DE JEU, qui te permettront de mieux cerner les différentes factions en place et leur histoire.

Ballade toi sur le forum, consulte des RP, demande des renseignement sur la CB enfin bref, tu est libre de tes mouvements ! ^^

Puisque tu semble te diriger sur la belle et glorieuse voie de l'Imperium, le lieutenant Nash Futhark, bleu de son état, est notre référence à tous ! Mais je suis également présent si besoin :].

J’espère te croiser bientôt sur la CB et pouvoir prochainement RP a tes cotés.

Ciao o7

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 26/07/2017 17:23:05    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Scout toujours!

Bienvenue moucheron 8)

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 30/07/2017 16:32:45    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111 Répondre en citant

Il ne me semble pas te l'avoir dit sur la CB alors je te souhaite la bienvenue Frost' ! J'espère que tu te plairas sur SWRPG.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 05:05:54    Sujet du message: Présentation de "Frost", ou IT-33111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation