Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Monarchie Constitutionnelle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elari'nah
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 391
Niveau: 0

MessagePosté le: 22/07/2017 13:14:06    Sujet du message: Monarchie Constitutionnelle Répondre en citant





Nom : Reine Amanoa
Race : Humaine
Taille : 1,84 m
Poids : 66 kg
Age : 30 ans

Description Mentale :
Sans pour autant être une femme de pouvoir, la Reine est quelqu’un de déterminé et qui peut se montrer très autoritaire suivant les situations. Pleine de charisme et de prestance, sa présence impose le respect. Malgré ses idées qui sont parfois contraires à ce qu’à connu le système juste là, ses idées, ses demandes sont rarement remise en question même si certaine amènent parfois à débat.
Amano entretien une relation des plus spéciales avec la Sénatrice, et ce depuis leur première rencontre dans la jungle d’Ondéron autour de Kira. La prenant sous son aile comme la petite sœur qu’elle n’avait jamais eu. Leur relation a aujourd’hui évolué sur un tout autre plan que les ragots du palais ne manques pas d’alimenter.

Description Physique :
Présentant un corps fin et svelte sans pour autant être anorexique, la Reine présente un visage fin, de forme légèrement carré. Celui-ci présente un nez fin, des yeux sombres couleurs noisettes en forme d’amande. D’une peau et d’un teint clair, sa chevelure est plutôt longue, jusqu’au milieu de son dos et de couleur noir. En apparence, Amanoa ne semble pas particulièrement musclé mais est pourtant passé maître dans l’art du lancé de couteau, que cela soit sur cible fixe ou mouvante.
Extrêmement peu de personne ont pu voir la Reine depuis sa mise sur le trône or de sa tenue royale. Et encore moins dans ses appartements privés. Quiconque verra la Reine la verra dans sa magnifique robe blanche et rouge. Moitié blanche et moitié rouge, les stylistes d’Ondéron ont sur marié ces deux couleurs avec goûts et faire en sorte que tous les yeux soient rivés sur sa majesté lorsqu’elle était visible. Moitié blanche, moitié rouge, orné de motifs en or et habillé par quelques métaux légers métallisé par pulvérisation d’or ; un bras ne présente pas de manche tandis que l’autre en présente une. La robe lui remonte sur son épaule droite tandis qu’elle reste ouverte pour laisser apparaître ses jambes.

Histoire :
La Reine Amanoa est la descendante directe du puisant Seigneur sombre des Sith Freedon Nadd qui régna en maître sur Ondéron ainsi que de la précédente Reine Amanoa, une adepte du côté obscure. Suite à l'histoire du système, bien que des holocrons Sith soient présent dans le palais Royal, l'utilisation et l'apprentissage du côté obscure est prohibé. Ce qui ne l’empêcha pas de s’y intéresser dans sa jeunesse. Depuis l’âge de ses dix-neuf ans suite au décès de sa mère, elle dirige le système de Japraël. C’est la Reine qui permit aux anciens Sénateur, Alesan Jeaix et Atin Jnum d’ouvrir le système à la galaxie et de lui faire une place au sénat. Voulant faire évoluer son monde, elle pense d’abord au bien être du peuple que les coffres forts de certains.




La Garde Royal représente l’élite de la Hunter Gen. Contrairement à leurs frères d’armes, ceux-ci portent une armure différente qui rappelle leur héritage des Chevaucheurs des Bêtes de par leur silhouette et le dessin présent sur l’armure. Cette unité se situe directement sous les ordres de la Reine.



Ces tenues sont portés par les hauts dirigeants du gouvernement, à savoir les membres du parlement et du conseil ainsi que les différentes familles nobles d'Ondéron. On décompte six familles nobles qui sont en perpétuelles luttes de pouvoir.

_________________________
Fan invétéré de Star Wars et de Mass Effect. Dessinateur à ses heures perdues et casse-bonbons notoire.
- TC du dernier des Renégats - Jeunesse - Flashback -
'Les parents ne représentent pas la ligne d’arrivée mais la ligne de départ.
Le chemin qu’on empreinte ensuite nous appartient.' Nakmor Drack
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/07/2017 13:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE