Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Hunter Gen

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elari'nah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/07/2017 13:11:43    Sujet du message: Hunter Gen Répondre en citant


Initialement conçu comme une milice de protection et de chasse par l’ancienne Sénatrice Jeaix en collaboration avec le Sénateur de Géonosis à l’époque, Loyd Toskrew, ce corps d’arme a aujourd’hui beaucoup évolué. Se séparant de Géonosis, cette simple milice est devenu la protectrice de la faune et de la flore d’Ondéron et principalement de sa lune, Dxun. Plus tard, elle devint une milice dont les devoirs furent la protection du système, de ses intérêts et de sa population. Suite aux attentats commis sur le sol Ondéronien, la Reine demanda à ce que cette milice soit revu entièrement depuis le plus petit poste qui occupait sa base. Maintenant, la Hunter Gen est devenu la Force Armée qui constituent la puissance militaire chargée de la défense et de la protection des intérêts du royaume.

Le chef des armées est établie de part le pouvoir en place comme étant la Reine de Japraël. A ce titre, elle préside les conseils et comités de défenses qui définissent la stratégie générale, les moyens de la Hunter Gen et de son emploi.

La Hunter Gen, est placé directement sous la direction du Conseil. La personne la plus connue et la plus décorée qui y figure à sa tête est le Major. Elle dirige la Hunter Gen d’une main de fer suivit par un conseil d’état-major. Cet état-major assure le commandement de toute opération militaire, suivant les décisions du conseil.


La Hunter Gen a pour mission de détenir et de mettre en œuvre les armes du Système :
- Préserver les intérêts par le maintien de l’intégrité du territoire, le libre exercice de la souveraineté et la protection de sa population et de ses ressortissants.
- Contribuer à la sécurité et à la défense des extrémité de son espace, conjointement avec les forces républicaines.
- D’assurer les missions de police judiciaire : contestation d’infractions, recherche et interpellation des auteurs d’infractions à la loi.
- D’assurer les missions de sécurité publique, du maintient de l’ordre, d’assistance et de secours.
- D’assurer l’application de la loi Ego-Gen.

Les forces de la Hunter Gen représente actuellement 0,33 % de la population, elle est donc composé de treize milles deux cents personnes. Ses forces subissent un entrainement rigoureux et difficile. A travers plusieurs centre de formation dispersés dans tout le système, les éléments de la Hunter Gen s'entraînent à travers des sessions de plus de vingt heures par jour et dirigent des escouades en terrain hostile quasiment sans sommeil ni nourriture. Les sessions sont variés et organisés sur différents terrains, les jungles de Dxun/d'Ondéron, dans l'espace, en chute libre, en plongée, dans les conditions extrêmes comme celle présente sur Morvolo; au combat au corps à corps, en linguistique et aux premiers soins pour les humains et non humains. On peut distinguer plusieurs classes dans les rangs de la Hunter Gen:
- Soldat -> spécialiste du combat
- Franc-Tireur -> spécialiste technologique / éclaireur / tireur d'élite
- Sentinelle -> soins / bouclier de défense
- Ingénieur -> spécialiste technologique / sabotage des défenses ennemi / drone de combat
Une unité de la Hunter Gen est généralement composé de quatre membres, un de chaque classe.


On reconnait les forces de la Hunter Gen par le port de ces armures qui sont de couleurs noir et rouge.


Chaque bras droit de l'armure des forces de la Hunter Gen peut être différencié par une couleur différente qui corresponde chacune à un grade spécifique. Le plus haut grade que l'on peut obtenir dans les rangs de la Hunter Gen et le rang d'Amiral. Mais à ce stade, on ne porte plus d'armure et on ne pas plus sur le terrain. Les seuls amiraux que comporte la force armée du système constitue le conseil de l'état-major.


Comme chaque corps d'armées, les membres de la Hunter Gen possède aussi une tenue officielle hors du port de l'armure ainsi qu'une tenue de cérémonie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/07/2017 13:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE