Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
The dead and the King: verse II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 21/07/2017 23:50:51    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

Andromeda resta silencieuse un moment après avoir parlé se sentant légèrement flatté de se faire dire ce genre de parole par cette racaille, la demoiselle en noir jouant doucement avec ses doigts sur comptoir, faisant des cercles avec son index. La propriétaire se remit donc a parlé et lui parlât un peu plus en détail de la méthode pour aller rencontrer le fameux Lom Donos. Premièrement ont peu allé le voir au palais royal, se qui semblent être assez risqué, voir même dangereux. L'autre idée en soi lui sembla la plus intelligente à prendre, car elle consiste à se rendre à la guilde des chasseurs de prime. Alors qu'elle réfléchit, elle prit note de bien prendre en note l'avertissement du gérant de la cantina. Comment aborder de puissant personnage? Il doit être très dangereux si on prend tout en compte. Quoi qu'il en soi, elle hocha de la tête et se releva doucement, disant alors :

-Merci beaucoup pour l'information... Tenez... Pour le dérangement...

Elle sortit une pièce de sa bourse et la fit voler lui avec le revers du pouce, le cyborg l’attrapant de la main sans la quitter des yeux. Sur ce, elle lui tourna le dos lentement et repris ça démarche lente et menaçante, tous les yeux la suivant du regard jusqu'à tant qu'elle soit enfin partit, la lourde ambiance pesante qu'elle avait amenée avec elle venant soudainement de disparaître comme une libération, les musiciens jouent de nouveau gaiement, l'ambiance normale de l'établissement populaire de Dantooine retrouvant son charme et sa vie. Toutefois, certains ne semblèrent pas avoir oublié et restèrent calmes comme des morts...

En dehors du bâtiment, le sujet numéro quatre la vipère se faufila entre les rues discrètement, évitant de son mieux d'être repéré. Après avoir fait une apparition remarquée devant toutes ces bonnes gens, elle ne voulait pas être suivie. Après un moment à faire des zigzags au travers les bâtiments de la basse ville, elle finit par arriver devant un grand building qui se démarque des autres, des racailles traînant ici et là. L'ombre analysa la situation telle une machine, remarquant quatre droïdes assassins gardant la porte principale de la guilde. Le prototype sortit alors de l'ombre et marchât lentement vers les portes, tenant de rester le plus calme possible pour ne pas alarmer les gardes de sécurité. Utilisant sa patience et son cerveau, la femme aux cheveux de feu attendit le passage d'un groupe qui semble fréquenter les lieux souvent. Marchant discrètement derrière eux sans faire de bruit, elle passa sous le radar des machines, celle-ci ne détectant tout simplement pas de chaleur de son corps vu qu'elle est déjà morte. Toutefois sa ruse se fit démasqué dais son entré dans l'établissement, les têtes se tournant vers elle, les gens qu'elle suivait justement tournant la tête vers elle en voyant tout ces regards pointés derrière eux. Les voyants s'arrêter devant, Andro s'arrêta aussi et baissa ses mains vers les pans de son manteau, les regardant dans les yeux doucement en émettant un grognement pour les intimidé. Sur le coup les lascars devant elle furent surpris et tenter de la corrigé, mais... l’aura dégagée de cette personne est juste désagréable, comme s’il allait être malade à force de rester près d'elle., une odeur de chair en état de putréfaction émanant de cette personne au visage caché derrière un masque en os... Le message fut assez clair et ils la laissèrent passer, celle-ci se dirigeant vers un homme bien coiffé qui semble être celui prenant les rendez-vous... Une fois arrivée, elle baissa sa tête vers lui et lui dit :

-J'aimerais prendre un rendez-vous avec Lom Donos... Le plus tôt possible... Si possible...?

Dit-elle de sa voix semblable à celle d'un mourant. Encore une foi elles semblent être le centre de l'attention de tout le monde.

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...



Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/07/2017 23:50:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 379
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 25/07/2017 08:26:41    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

Le doyen était dans son bureau, il parcourait les mises à jour sur le réseau des primes de la  Guilde, d'un autre œil, il scrutait les mouvements de ses comptes en banque.
Son attention avait été attirée par un message en provenance du système de Japrael, étrangement la sénatrice mettait en garde la confrérie des chasseurs de prime, rappelant que leur présence était interdite dans le système.
C’était une sacré coïncidence au moment même ou Jasper venait d'envoyer deux recrues récupérer un vaisseau de la Guilde arbitrairement arraisonné.
Elari’Nah mettait en avant l'attentat contre l'ambassadeur d'Hapes, comment donc avait on pu faire le lien entre les chasseurs de primes et la tentative d'assassinat contre Gomarr".
Pour le Gant, il ne pouvait y avoir qu'une explication, selon le rapport de John Harvey, deux membres de la confrérie avaient été capturée, donc un des deux , voire les deux avaient du parler.
C'était inacceptable! qu'en était il du sacro saint code de la Guilde! Il faudrait faire taire ces deux bavards, définitivement...
Soudain LOm se raidit dans son fauteuil en cuir de Bantha, s'accrochant aux accoudoirs, en proie à une étrange migraine , un flash du futur ! DOnOs faisait partie de la caste des trouveurs sur Gand, il avait parfois des visions de l'avenir.
La première fois que ce talent c'était manifesté c'était lors de la bataille de la Forge Stellaire, et dernièrement encore sur Kessel ou il s'était vu tué ou capturé par les forces de sécurité du bagne.
Cette fois la vision était floue, il voyait une étrange silhouette sortir d'un étrange nuage vert tenant deux objets lumineux dans ses mains le roi se concentra, non, la lueur venait de ses mains directement, il se voyait derrière la mystérieuse personne lui désigner une cible.
Aussi soudainement que la vision était arrivée, elle se stoppa net.
Pile au moment ou Cha-Brol, un des cadre de la Guilde fit son entrée dans le bureau après avoir frappé, le Mando portait son casque sous le bras, il se recoiffa avant d'annoncer:


-Une nouvelle venue demande a vous voir boss.
Je la sens pas, on devrait la virer de la base!


Intrigué par le pressentiment de son subalterne le doyen alluma son datapad et observa les écrans de sécurité, il zooma sur cette nouvelle venue qui semblait se fondre dans l'ombre et  se figea, c'était elle! l'inconnue de sa vision.

-Laisse la venir...
 

Trois mots simples:  un ordre qu'il ne fallait pas discuter; le regard à facette de LOm était bloqué sur Andromeda, il fallait qu'il en ait le cœur net, qui était elle ? et d’où venait cet étrange pouvoir? et surtout que lui voulait elle?
Cha' hocha la tête remit son casque et sortit du bureau pour aller chercher l'inconnue, pendant ce temps le Gand vérifia son pistolet blaster dissimulé sous son bureau, on était jamais assez prudent et si le mando avait raison...

_________________________
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 25/07/2017 23:09:31    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

Andromeda attendis alors que la personne en face de lui ne lui répond, il fit fit un signe d'attendre au démon, la quittant pour disparaître derrière le coin d'un mur. La pression dans la salle monta alors que le représentant avait disparu, des gens la regardant de plus en plus, semblant prêt à la virer d'ici pour son intrusion. Andro attendis donc encore et encore, quand soudainement, l'une des racailles avança vers elle et lui dit :

-Ta un sacré culot pour te présenter ici sans même être invité... Je vais te faire une correction...!

Le molosse leva alors la main vers la sombre demoiselle et la leva su sol, celle-ci ne réagissant pas vraiment à cette tentative l'intimidation. En voyant cela le contrebandier grogna et la projeta au sol, le corps de la demoiselle tombant sur son bras qui fit un gros bruit en se brisant sur le sol, celui-ci étant tombé dans un mauvais angle. Fier de son coup, le lascar voulut faire le grand héros devant tout le monde, sauf que la dame en noir se redressa et le regarda avec son bras tordu, l'étrange femme tournant lentement sa tête vers son bras pour alors se mettre à le replacer à froid, émettant une sorte de grognement inhumain sous son masque. Visiblement irritée à son tour, elle releva ses yeux vers la personne en question, ses yeux brillant tels les yeux d'un Sith ! Le mercenaire fit alors quelques pas en arrière alors qu'heureusement, le mec de plus tôt avec soin armure de mandalorien n'arrivent et face signe au sujet numéro quatre de le suivre à l'étage. Elle posa ses yeux vers le guide et le suivi, sans oublier de regarder une dernière fois la merveilleuse rencontre qu'elle a eue avec ce chasseur de prime qui maintenant semble savoir pissé dessus.

Ce fut en montant les escaliers vers le bureau du doyen de la guilde que la douleur intense apparut dans son bras qui est encore moût, celle-ci se retenant un moment contre le mur, son bras faisant un étrange bruit comme s'il était en train de cuire sous son manteau. Cette sensation, la rousse la connaît très bien... Son corps sans vie qui se répare après avoir été endommagé... La douleur est juste insoutenable et elle s'arrêta un moment, reprenant sa marche alors que l'un de ses bras tremble de manière étrange sous les yeux de l'homme qui lui ouvre le chemin. Enfin, le duo arriva devant le bureau de la personne qu'elle recherche depuis toutes ses années ! Un robot ? Andromeda resta immobile un instant avant de se faire encouragé à rencontrer le chef, la mort vivante s'approchant lentement de lui en rangeant son bras dans son dos qui est toujours prit de convulsion. Une fois devant le bureau, elle glissa sa main valide sous le pan de son long manteau, causant une tension palpable dans la pièce, celle-ci ressortant un appareil pour le mettre sur son bureau. On dirait l'interface de l'ordinateur de bord d'un vaisseau avec sa banque de données. Elle alluma par la suite l'appareil et un message holographique apparut devant les yeux du doyen. Ce message est une vieille prime lancée par la C.S.I. Il y as de cela très longtemps, celle-ci datant même de la création du mouvement indépendantiste. Cette forte prime parle d'un prototype dangereux ayant fuis Géonosis pour se rendre sur Dagobah et que la guilde était demandée pour traquer la créature. D'après le document la quête ne fut jamais accomplie. Seul un vieil homme lézard parmi les troupes de Lom s'étant obstinément investi dans cette quête. Andromeda dit alors de sa voix brisée :

-Cette prime... Je vous offre mes services pour que vous l’effaciez de sur ma tête... J'ai passé dix ans... Sur une fichtre planète boueuse et puante pour me cacher... J'ai un certain talent...

Elle baissa alors son bras couvert de convulsion et le sortit de sous la manche, montrant une peau blanche voir bleuté comme sur un cadavre, de graves lésions, sur celui-ci démontrant une récente fracture externe, la chaire se refermant lentement alors que le bras de la femme aux cheveux de feu tremble toujours, le bras reprenant ses bonne proportions peu a peu en face de leurs yeux.

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...



Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 379
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/07/2017 09:25:26    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

You can run on for a long time
Run on for a long time
Run on for a long time
Sooner or later God'll cut you down
Sooner or later God'll cut you down
 


La nouvelle venue entra dans le bureau quelques secondes plus tôt LOm avait assisté à l’échauffourée entre elle et un chasseur de prime qui voulait faire du zèle, le mercenaire avait projeté l'inconnue au sol, celle ci s'était relevé rapidement,et au vu de l'angle étrange qe faisait son bras elle avait l'épaule déboitée, épaule qu'elle s'était remise en place toute seule et immédiatement, cela avait suffit pour faire reculer l'agresseur.
*Petit joueur!*
Maintenant qu'elle se trouvait devant lui, le doyen comprenait  pourquoi celle ci préférait rester dans l'ombre, son visage était dissimulé derrière un masque en crane d'animal que le doyen ne connaissait pas, pourtant en bon chasseur dans sa jeunesse, il avait traversé la galaxie à traquer des animaux en tout genre avant de se lasser de telle proie pour se consacrer à la chasse à la prime.
Et une aura étrange se dégageait de la jeune femme, si c'était une femme, nul n'aurait pu le dire, celle ci ne se présenta même pas, se contentant de fouiller ses poches, crispant le doigt du doyen sur la gâchette de son pistolet, avant de poser un appareil de configuration séparatiste sur son bureau, elle le mit et en route et l'écran afficha une prime, ancienne visiblement émanant de la Confédération des systèmes Indépendants.
 L’inconnu proposa l’effacement de cette prime en échange de ses services, une offre que le roi avait souvent entendu et souvent refusé d'ailleurs, préferant simplement livrer la marchandise, il fallait être idiot pour se jeter dans la gueule de loup et la confrérie préfère les gens compétents aux imbéciles.
Le dernier a avoir réussi à convaincre le doyen était Steel Block, alias le suicidaire, sa prime était tellement minable sur Jakku que DOnOs lui avait proposé de travailler gratuitement pour lui, et pour quelle récompense? celui ci n'avait pas hésité à le trahir sur Nar Shadda, et maintenant le crétin ingrat cassait des cailloux sur Kessel.
Mais peut être que le grand Mando aurait encore une utilité pour la Guilde, une mission gratuite en guise de rédemption, le machiavélique Gand mit cette idée de coté dans sa tête pour se focaliser sur l'étrangère...
Si sa vision était exacte, elle serait un sacré avantage pour la confrérie a condition de dompter son obscur pouvoir.

-Seul l’émetteur de la prime peut effacer celle ci... cependant je peux en restreindre la diffusion même si celle ci tourne sur le réseau depuis un certain temps.
Mais pourquoi ne devrai je pas me contenter de vous livrer et d'encaisser cet argent facile?
A propos vous en vous êtes toujours pas présentée...
 

A ces paroles, un mouvement discret se fit dans le dos d'Andromeda, Cha-Brol avait dégainé son arme et la pointait sur l'étrangère, tandis que LOm resserrait son étreinte sur la poignée de son blaster, maintenant elle était prise entre deux feux, valait mieux pour elle, qu'elle soit convaincante ou elle finirait
enchainée dans la soute d'un cargo , en route pour Géonosis...
_________________________
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 30/07/2017 06:32:26    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

Après avoir fait savoir sa proposition au chef de la guilde, la jeune femme attendit silencieusement, son bras ayant enfin retrouvé un état stable après sa réparation douloureuse... Toutefois, la situation s'envenima peu à peu, l'arrière pensé concernant cette idée de se jeter en plein dans la gueule du loup pour lui offrir ses services refaisant surface. C'est beaucoup trop calme et son corps flasque se raidit de plus en plus sous le regard des deux chasseurs de prime. Le roi de Dantooine pris enfin la parole celui-ci lui disant quelques chose de rassurant pour par la suite faire disparaître cette lueur d’espoir en lui révélant être plus tenté de toucher la prime sur sa tête, ce qui la rendis silencieuse... Il veut des présentations ? Un nom ? Elle n’en a pas officiellement... Le sujet numéro quatre baissa un peu la tête sans se douter qu'elle est en ce moment visée par deux blasters. La tension se transforma lentement en malaise vu le silence d'Andro, celle-ci disant :

-Je ne possède pas de nom... Ont m'a souvent appelé d'après se que j'ai appris sur moi comme étant le sujet numéro quatre du programme Andromeda... Un programme vis...

Ce fut au moment qu'elle allât pour révéler une partie de ses secrets qu'elle entendit alors une planche craquer tout près d'elle dans son dos. Une partie d'elle paniqua et se mit en colère en comprenant que le garde du coup de doyen de la guilde est dans son angle mort en train de comploter quelque chose. LOm put alors voir des yeux rouges s'allumer dans les fentes des yeux de la créature en face de lui, celle-ci grognât et se retourna vivement les mains prêtes a griffé, un bruit de déflagration se faisant entendre. Le mandalorien en face d’elle venait de faire feu et... dans son ventre se trouve un impact du puissant projectile laser. Un seul problème, elle n'est pas tombée par terre sur le coup, mais se tien encore debout, le regardant avec des yeux rouges semblables à ceux d'un seigneur Sith, l'archétype grognant d'une voix quasis démoniaque avant de décider de se calmer pour qu'il ne face feu de nouveau, le prototype ignorant combien d’impacts de cette arme elle pourrait encaisser... Rapidement, lentement, la douleur intense gagnât son corps et elle se tourna lentement vers Lom, celui-ci pouvant voir l'impacte de l'arme sur elle, la chaire ayant cautérisé suite au tire de l'arme... Étrangement, la rousse sortit un petit couteau de sa manche et gratta les brûlures pour retirer les cautérisations et tenir ensemble avec ses doigts la région endommagée, celle-ci disant alors :

-Comme je le disais... Je suis le résultat d'un programme visant à ramener un mort à la vie... Mais... je suis encore mort physiquement et autre chose... Laissé moi mieux me présenter...

De sa main libre, la mort vivante baissa sa capuche et baissa la tête pour alors retirer son masque et finalement remonter son visage... Son teint et blanc et bleuté comme un cadavre... des yeux vert émeraude avec une lueur surnaturelle et des lèvres bleutées et des cicatrices sur le visage. Celui-ci est d'ailleurs très élégant pour une créature de la sorte quoique trop familier... … sur l'écran holographique de l'ordinateur du roi se trouve le message de la sénatrice de Japhrael et en les regardant chacun à leur tour, les deux femmes se ressemblent tellement que cela pourrait porter confusion !!! Surtout que la dénommée Elari'nah a interdis l'accès de la guilde dans ses territoires... Le visage de la chimère se crispa alors devant le roi, une sorte de brume noire émanant de l'endroit où Andromeda avait été touchée. La douleur intense étant visible sur son visage, celle-ci relâcha sa prise sur la blessure, la chair semblant se ressouder ensemble avec une légère lueur verte familière pour M. DoNOs ! La visiteuse finie par reprendre la parole avec une voix brisée à cause la douleur insoutenable qui semblent la parcourir.

-Quand je me suis échappé... J'avais à mon éveil... Plusieurs impactent de blasters sur le corps... Et je suis toujours... De ce monde... C'est une offre unique que je... Vous offre... Un service pour moi... Et une arme pour vous...

Dit-elle en faisant visiblement de son mieux pour charmer le grand leader de cette planète et de la confrérie de mercenaires.

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...



Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 379
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 01/08/2017 22:24:54    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

Go tell that long tongue liar
Go and tell that midnight rider
Tell the rambler,
The gambler,
The back biter
Tell 'em that God's gonna cut 'em down
Tell 'em that God's gonna cut 'em down
 


Finalement la jeune inconnue se présenta, enfin si on pouvait dire cela, un simple numéro, numéro 4, et le nom d'un programme Andromeda... tout cela était bien énigmatique et mystérieux.
LOm ferait ses propres recherches de son coté, il n'aimait pas naviguer dans l'inconnu, et il y avait déjà trop d'inconnus dans cette équation.
"A girl have no name" cela lui rappelait bizarrement quelque chose.
Puis quelque chose se passa, quelque chose d'incroyable et d'incompréhensible aussi, Andromeda, puisqu'il fallait bien y trouver un nom réagit au repositionnement du mandalorien, ses yeux devinrent deux fentes rouges et elle sortit ses griffes, effrayant ainsi Cha-Brol qui lui tira dessus sans sommation, heureusement pour elle, le blaster lourd du chasseur de prime était réglé au minimum toutefois l'impact n'eut pas l'effet escompté, le laser traversa la chair et même si elle accusa le coup, elle ne s'effondra pas comme tout humanoïde normalement constitué, elle se courba en deux puis se redressa semblant reprendre son calme avant de gratter sa blessure sous les yeux horrifiés du guerrier à l'armure roue.
D'un simple geste de la main, le doyen ordonna à son subalterne de se tenir en arrière, la situation était sous contrôle, sous son contrôle...
Comme si de rien n'était numéro 4 continua son récit, elle était une experience, une morte vivante, elle finit par enlever son masque, dévoilant une beauté glacée, une beauté, que LOm semblait connaitre, il chercha au fin fond de sa mémoire avant de jeter un œil distrait sur son datapad, et sur le message d'avertissement de la sénatrice de Dxun!
Ces deux la se ressemblaient étrangement! tout cette histoire virait à la science fiction, le Gant secoua la tête, il ne devait pas montrer son désarroi ou son étonnement, serrant le poing sous la table il se reprit, les réponses viendraient plus tard.

-C'est une offre que je ne peux refuser, miss Andromeda, puisqu'il vous faut bien un nom.
En principe tout postulant chasseur de prime, doit passer une épreuve mais votre entretien d'embauche de ce jour était un test en quelque sorte puisque vous avez survécu...
Toutefois comme tout membre de la confrérie vous avez un code strict à respecter:

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-…
Je serai vous je ferai examiner cette blessure tout de même...

Voila, le mise au point était faite, il valait mieux éviter que celle ci ne développe un quelconque complexe de supériorité, elle était une membre de la Guilde comme les autres, si elle échappait à la salle des Dangers, elle devrait toutefois faire ses preuves sur le terrain.

-Si votre résistance a été éprouvée aujourd'hui, il va falloir montrer d'autres talents, j'ai justement une mission pour vous, vous ferez équipe avec Xenos, un autre chasseur de prime redouté.
 

LOm l'avait déjà fait appelé, et un pas lourd retentit dans le couloir, sur le pas de la porte, une main écailleuse poussa la porte, Xenos le trandoshan fit son éntrée.
Un étrange sourire carnassier se dévoila quand il posa les yeux sur numéro 4.


-Tiens te voila toi..
Tu sais que je t'ai cherché longtemps.
Boss, cette prime me revient de droit.


DOnOs attendit quelques secondes, laissant les deux humanoides se jauger, avant de se lever.


-NOn, Xenos, la prime sur la tête de cette marchandise est levée, levée par moi.
Tu vas faire équipe avec elle.

 
-C'est ma prime! je la traque depuis des années!!


-Tu remets mon autorité en doute?
 

Un froid glaçant se fit sentir dans la pièce, le Dosh sembla hésiter, allait il défier le Doyen en combat singulier, tout ceux qui s'y étaient risqués étaient morts et enterrés, l'habilileté de DOnOs au corps à corps n'était plus à prouver.

-Non boss, j'obéirai à vos ordres.

-Je préfère ça...
J'ai eu des infos sur Warren Jeffs, lui et sa secte sont sur Pantoran il a crée une sorte de temple.
Vous allez vous y rendre tous les deux en navette discrètement, vous vous infiltrerez et couperez la tête de cette hydre.
Ce ne sera pas si facile, il dispose de 50 adeptes et d'une garde rapprochée de fanatiques à ses ordres.

 

 
Warren était un Falleen, sans aucun doute, il se servait de ses phéromones pour dominer ses adeptes, quand la drogue ne suffisait pas.Toutefois sa garde rapprochée était composé de durs à cuir ou d'ancien criminels avides de pouvoirs ou de crédits, de temps en temps pour le folklore il sacrifiait de jeunes humanoides et malheureusement pour lui, une de ses dernières victimes était membre d'une famille influente sur Kuat, celle ci avait mis une prime élevée sur la tête de Jeffs avec un bonus si la secte disparaissait.
Ces deux la étaient faits pour travailler ensemble dans cette mission d'extermination même si Xenos fixait toujours Andromeda avec ce regard de prédateur.


-HRP-

Partant en vacances, je te laisse un free Rp pour t'occuper.
 

 

_________________________
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 17
Niveau: 0

MessagePosté le: 03/08/2017 03:06:41    Sujet du message: The dead and the King: verse II Répondre en citant

La tension étant maintenant palpable dans sa main libre, Andromeda faisant de son mieux pour garder son calme malgré la douleur atroce de son corps qui se ressoude dans son ventre suite au tir qu’elle a reçu de plein fouet ? Tremblant légèrement, la demoiselle regarda la chef de la guilde, celui-ci ayant fait partir le mandalorien un peu plus tôt, bougeant maintenant sa tête de droite à gauche légèrement, faisant craindre le pire au sujet numéro quatre qui regarda rapidement autour d'elle pour y trouver une quelconque échappatoire. Mais, la voix du doyen se fit entendre et il accepta son offre, lui donnant un nom du même coup ! Andro soupira longuement dans sa tête, relâchant la pression en écoutant les sages paroles de son nouveau supérieur. La recrue se fit remettre un exemplaire du code à respecter dans la guilde et eu aussi une suggestion pour faire vérifier ça blessure, le prototype hésitant vu qu'elle devrait sans doute aller voir un croque-mort pour arranger son corps et ceux-ci ne travaille pas sur les cadavres ambulants comme elle.

Quoi qu'il en est, le grand LOm DoNOs invita un autre de ses acolytes à entrer, de lourd pas se faisant entendre, quand le nouveau venu fit son entré, la mort vivante fit un bond à l'arrière. C'est lui ! L'homme lézard qui la pourchassé pendant ses longues années sur Dagobah ! Le voir si près de sa personne la fit se mettre de nouveau en garde. Son supérieur venait-il de la tromper en disant l'envoyer en mission avec quelqu'un pour qu'elle baisse sa garde ? La réponse est simple : non. Malgré les apparences de cette fâcheuse situation, le chasseur de prime redouté se fit remettre ès pendules à l'heure malgré la protestation du reptile dénommé Xenos. La femme aux cheveux de feu se fit alors expliquer le but de cette prime fort alléchante, celle-ci étant bien intéressante ! Tuer un groupe entier de cultiste et leur gourou pour toucher le maximum de gain ! Mais encore là un gros hic. Le bleu qu'elle est dans se monde de racailles devra faire équipe avec celui qui la pourchassé presque toute sa vie ! Vaguant de rebondissement en rebondissement, la nécromancienne se plia à la demande du Gand et ils furent envoyés, la demoiselle reprenant l’appareil qu’elle avait déposé sur le bureau du roi de Dantooine plus tôt.

Les deux nouveaux acolytes marchèrent ensemble un moment, numéro quatre sentant le regard de prédateur de son merveilleux ami, celle-ci soupirant avant de lui remettre en personne le tableau de bord de son appareil, celle-ci alors de nouveau la parole normalement après savoir rétabli en majorité du tire de fusil reçu plus tôt.


-Bon... C'est à vous... Votre vaisseau se trouve à la décharge du coin et est encore utilisable... Vous avez un sacré talent... Vous échapper de ce trou puant après que je sois parti avec votre vaisseau et en si peu de temps... Sans rancune...?

Cette longue partie de chat avait assez duré surtout s'ils sont sensés travailler ensemble maintenant. La revenante continua sa marche vers la décharge du coin, Xenos semblant se diriger pour aller négocier avec le propriétaire et réclamer ce qui est à lui. De son côté, la demoiselle attendit son retour prochain, réfléchissant à comment aborder cette mission. Devrait-elle laisser place à ses instincts bestiaux ou bien se procurer une arme? Son petit couteau improvisé fait dans le blindage du vaisseau qui lui a jadis permis de quitter Géonosis est bien pratique, mais dans ce genre de situation très peu fiable. Il faut vraiment se croire sur de son potentiel pour s'en prendre à une cinquantaine de personnes avec un couteau long de quinze centimètres et qui na pas de manche... Pourra-t-elle se permettre de fouiller dans sa cache d'armes du titan qui l'accompagne ? Sinon elle peut très bien utiliser ses mains, mais il faudra être très discret... En parlant du loup, les voix semblent monter du côté du trandoshan. Apparemment, les choses ne se passeront pas en une simple accolade ou une poignée de main. La beauté morbide s'accota donc contre un mur sagement, regardant les gens passé sous son masque, les effrayants tous par sa simple apparence et parfois même, son regard...

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...



Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2017 22:14:11    Sujet du message: The dead and the King: verse II

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE