Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Messagerie holographique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Bureau Sénatorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tericarax
CSI

En ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 590
Niveau: 5
Rang: Lieutenant / Scientifique
Autre: Ex-responsable Hopital Central de Taris

MessagePosté le: 19/07/2017 21:17:29    Sujet du message: Messagerie holographique Répondre en citant

Citation:


Confédération des Systèmes Indépendants

Type: Message à l'intention de la Sénatrice
Destinataires: Bureau sénatorial de Iziz
Source: Géonosis
ID: 624-943-LE



À madame la nouvelle sénatrice du système de Japraël,

Félicitations pour votre nomination à un poste aussi prestigieux. Nous vous souhaitons toute la pérennité et la tranquillité qu'il est possible de trouver dans la galaxie pour vos années de fonction. Nous vous offrons nos condoléances pour la mort de votre prédécesseur, le célèbre Atin Jnum. Nous avions entrepris il y a de cela deux mois, madame la sénatrice, un projet avec votre prédécesseur. Il s'agissait d'une production de droïdes novateurs, dont certaines pièces de blindage étaient supposées être composées de Beskar. La production, notamment, devait se faire en collaboration entre nos deux équipes de production, Japraël et séparatiste, sur une de vos lunes, où nous aurions implanté à cet effet une chaîne d'assemblage. Grâce à la diligence de nos équipes respectives, les premières pièces prototypes de Beskar nous sont bien parvenues - vous aurez peut être noté le versement conséquent de crédits d'origine géonosienne il y a de ceci trois semaines.

Cependant et c'est à regret que nous prenons cette décision, nous nous voyons dans l'obligation de cesser cet arrangement. Les travaux n'ont, fort heureusement, pas été entamés dans votre système - les ingénieurs n'étaient guère qu'à étudier le terrain pour déterminer quelle surface serait la plus propice à l'implantation d'un complexe. Malheureusement et compte tenu des actions intolérables d'une de vos dignitaires militaires, il nous est impossible d'envisager sereinement tout partenariat en terre républicaine.

Nous vouons au système de Japraël notre confiance pleine et entière, car nos négociateurs avaient été accueillis de la manière la plus courtoise du monde par le sénateur Jnum, à qui nous sommes reconnaissants de nous avoir accordé sa confiance. Cependant, nous ne pouvons pas, pour le moment, envoyer des ingénieurs loin de leur foyer confédéré, en plein coeur républicain. Dans le contexte présent, ce serait un poids psychologique trop grand pour leurs familles. Le bien être de nos citoyens nous est infiniment plus précieux que des droïdes, si inédits soient-ils.

Nous vous prions, madame, d'agréer nos plus cordiales salutations.

Le consulat.
_________________________

Casier d'un Kaleesh

Histoire d'un séparatiste

Formation → Corps à Corps
Level 1 → Corps à Corps
Level 2 → Corps à Corps
Level 3 → Corps à Corps


Dernière édition par Tericarax le 20/07/2017 09:32:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 19/07/2017 21:17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elari'nah
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 391
Niveau: 0

MessagePosté le: 20/07/2017 07:49:52    Sujet du message: Messagerie holographique Répondre en citant

A l’attention du consulat de la Confédérations des Systèmes Indépendants,

Je vous remercie pour vos félicitations ainsi que vos condoléances. Le Sénateur Jnum nous manquera. Concernant votre demande pour votre projet, nos ingénieurs étaient en ce moment dans l’attente de nouvelles directives de votre part. Nous avons noté votre versement en provenance de Géonosis. Je tiens à vous rassurer sur ce point.

Nous déplorons hélas votre décision qui aurait pu établir un nouveau départ entre le système de Japraël et la Confédération des Systèmes Indépendants. Mais face à la situation ambigüe et complexe qui se profile à l’horizon, nous comprenons parfaitement votre souhait et ainsi, le rejet de ce partenariat.

Notre système vous remercie de la confiance que vous placez en nous, une confiance qui est partagée. Un jour, nous pourrons peut-être reprendre ce partenariat.

Kelaah Se’lai
Elari’Nah, Sénatrice du Système de Japraël

_________________________
Fan invétéré de Star Wars et de Mass Effect. Dessinateur à ses heures perdues et casse-bonbons notoire.
- TC du dernier des Renégats - Jeunesse - Flashback -
'Les parents ne représentent pas la ligne d’arrivée mais la ligne de départ.
Le chemin qu’on empreinte ensuite nous appartient.' Nakmor Drack
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2017 22:11:45    Sujet du message: Messagerie holographique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Bureau Sénatorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE