Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Chopo,le Mandalorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopo
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 19/07/2017 20:06:09    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Nom: Aucune information disponible
Prénom
:
Aucune information disponible
Surnom/Matricule: Chopo
Age: Aucune information disponible,les gens pensent entre 20 et 30 ans
Race: Humain

Carrière envisagée: Chasseur de Primes
-Recherche « Chopo, description mentale », dans les bases de données en cours
-Recherche, terminée

Description mentale: Description mentale :Chopo est plutôt quelqu’un de violent, il a soif de sang et est très rancunier. Il est aussi volontaire (tout dépend de la récompense)Chopo est aguerri ,il est aussi très débrouillard et décrit facilement des plans. Chopo est aussi quelqu’un de déterminer, quand il commence quelque chose, il le termine.
-Nouvelle recherche « Chopo Description Physique », dans les bases de données en cours
-Recherche, terminée 

Description physique: Description physique : concernant le physique de Chopo. Il est musclé et fait environ 85 kilos, il porte une armure mandalorienne rouge, blanche et grise. Il a une cicatrice à l’œil et a les yeux verts foncés. Il fait 1m80 avec son armure sinon il fait 1m77. Il a les cheveux courts et marrons, la forme de sa bouche est on ne peut plus normale.
-Aucune information supplémentaire

Histoire:
Mon nom est Chopo comme tous les enfants de Mandalorien, j’ai étais entraîné dès mes 5 ans je sais au moins tirer avec un blaster vous voulez savoir le début ?? Pas de soucis, mais je ne me souviens plus très bien car les événements se sont enchainés. Je ne vais pas tout vous raconter, mais je vais commencer quand j’avais 5 ans. A partir de mes 5 ans, j’ai commencé à m’entrainer. Je n’avais aucune expérience et j’étais petit BON jusque-là… C’est barbant, et ma mémoire n’est pas avec moi. Je vais donc faire un bond dans le temps. Nous voilà au tragique jour de l attaque de mon camp. Désolé si vous vouliez en savoir plus sur mon enfance, mais je n’ai rien à vous raconté la dessus. Nous vivions dans un petit campement sur la planète... Euh la planète…Je ne me souviens plus de son nom. Un jour, un vaisseau qui était Mandalorien surgit de l’espace et atterrit dans mon campement, les portes de l’imposant vaisseau s’ouvrirent et laissèrent places à un écran de fumée, deux hommes étranges sortirent du vaisseau, ils étaient armés jusqu’aux dents. Mon père sortit de notre habita et dit :
-Qui…Qui êtes- vous ??
En même temps, il touchait son blaster qui était accroché dans son dos
Un homme s’approcha et dit :
:chasseurdeprimes: -ça n’a pas d’importance…
Il pointa l’arme sur mon père et avant qu’il est le temps de sortir son arme, l’étranger lui tira dans ses deux bras et dans sa jambe, mon père s’écroula par terre. Pendant ce temps, des dizaines d’autres hommes sortirent du vaisseau. L’homme qui avait tiré sur mon père dit :
:chasseurdeprimes: -Pas d’importance car…
Il pointa l’arme sur la tête de mon père et dit :
:chasseurdeprimes: -Vous et votre camp allez être détruits.
Et il tira dans la tête de mon père…
Les hommes tirèrent de tous les côtés, les mandalorien avaient à peine mis la tête dehors qu’ils se faisaient canardé… Ma mère enfila son armure, prit un blaster et m’en donna un. Elle ajouta :
-Fuit, va au camp à l’ouest d’ici.
-Mais…
-Ne discute pas, je vais te protéger pendant que tu vas sortir!

Les hommes nous avaient à peine vu sortir qu’ils tirèrent sur ma mère qui évita les tirs, mais un la toucha dans la tête elle s’écroula par terre…Devant moi, …Alors je me mis à tirer partout, remplis de colère et de haine, mes parents venaient de mourir devant moi. Il y’avait tellement de haine en moi que je me mis à fonçai sur un homme au loin, je n’avais pas vu mais il avait une lame en main. Je ne peux la décrire mais il en avait bien une car c’est ce qu’il m’a valut ma cicatrice à l’œil. J’ai foncé directement sur l’homme, c’était celui qui avait tué ma mère. Il me mit un coup de a lame vers l’œil. L’homme s’approcha de moi alors que je courais, il ce mit à courir à son tour et me tira dessus, il raté tous ses coups. Je m’arrêta me retourna et lui tira dessus, et à mon grand étonnement, le premier tir lui tomba en pleine têt . Je me mis à courir vers l’ouest comme ma mère me l’avait dit.
J’entendais encore les tirs et les explosions. Une fois assez éloigné, je regardais derrière moi, ce que je voyais… Un nuage de fumée… Je pris la décision de continuer mon chemin plutôt d’aller si ma mère était encore en vie, car c’était pour moi impossible. Une fois arrivé au campement, un homme s’approcha de moi et me dit :

-Qui es- tu ?
-Je…Je suis du Campement voisin…Mon camp a était attaqué et je pense être le seul survivant je…
-Calme toi petit,nous allons envoyer des troupes voir si il reste des survivants
1 heure après les hommes sont revenus
- Monsieur, nous n’avons trouvés aucuns survivants, c’est un véritable massacre.

-Qui aurait put faire ça ? Et c’est un vaisseau Mandalorien que tu as dis petit ?
-Oui ! C’est ça.
-Je suis désolé, ces traîtres paieront ! En attendant, peux-tu me dire qui tu es ???
-Bien sûr ! Je suis Chopo et mes par…
L’homme me coupa et me dit :
-CHOPO ??? Je connais très bien tes parents, moi mon nom est Akarius, tu as sans doute déjà entendu parler de moi ?
-Oui, ce nom me dit quelque chose… Mon père a combattu avec vous ?
-C’est exact oui. C’est bien pour cela que… Je vais devoir m’occuper de toi.
-Mais…
-J’ai promis à ton père que je m’occuperai de toi si il lui arrivé quelque chose.

3 ans plus tard…
Bon, je vais vous raconter ce que j’ai fais pendant ces 3 ans.
Pendant ces années je me suis entrainé dur ! Je me suis dis que un jour je réussirai à trouver et éradiquer l’homme qui avait ordonné l’attaque contre mon campement, j’étais plus déterminé que jamais, plutôt je suis, car je n’ai toujours pas trouvé la personne qui a fait ça. Chaque jour, un entrainement avec Akarius, il m’aidait à trouver qui était ce sal traître et surtout, pourquoi il avait fait ça ? Je me posais une question, pourquoi il m’a aidé pendant tout ce temps ? Il disait que c’était pour mon père, que c’était son devoir, mais je pense qu’il y’a autre chose.
J’ai grandi avec l’homme qui m’avait accueillit, sans savoir qui il était vraiment. Je connaissais son nom mais rien de plus, appart qu’il avait combattu avec mon père. Lors de mes 16 ans, « Akarius »c’est le nom de l’homme qui s’occupait de moi, partit en mission, une mission très dangereuse avec d’autres hommes. Il s’approcha de moi et me dit :

-Je reviendrai, et si c’est le contraire, je pense que tu es assez grand pour t’occuper de ton avenir…
-Mais… Je n…
Akarius me coupa et me dit :
-Ne baisse pas les bras, tes parents seraient très fier de toi j’en suis certains.
-Si tu veux savoir ma mission même si elle doit restée secrète,nous avons retrouvé l'homme ou plutôt le traître qui a ordonné l'ordre d'attaquer ton campement il y'a 3 ans... J'en ai déjà dis trop
Avant même que je puisse dire quelque chose il partit dans le vaisseau et décolla. 4 heures plus tard, le vaisseau revint, la porte s’ouvrit très vite et… Akarius sortit, il avait pleins de sang sur lui et s’écroula par terre. J’accouru vers lui et il me dit :
-Tous…Tous mes hommes ont étaient tués…Il nous est tombé dessus…Je… Agh.
-Akarius ! Qui ?! Qui t’a fait ça ?
-Le tueur…Celui qui avait ordonné l’attaque sur ton campement il y’a 3 ans…C’est lui le traître…Tu… Tu ne peux plus rien faire pour moi./color]
-Non reste avec moi, il faut que tu m’en dises plus sur cet individu
-Il… enfin, c’était un mandalorien de…De ton campement et…Agh… Il avait le signe de…
-De quoi ??? Il avait le signe de quoi Akarius ? Réponds-moi !
-Monsieur, c’est difficile à admettre mais nous ne pouvons plus rien pour lui.
-Je ne sais pas quand, mais un jour, je retrouverai cet homme, et je te vengerai toi et mes parents.

Akarius mourra…Lentement … Me voilà seul, mes parents…Morts...La dernière personne qui était pour moi ma dernière famille…Mort.Cet individu le paiera j'en suis sûr,je trouverai qui s'est et le sang coulera
Les années passèrent et me voilà prêt, prêt à vengé Akarius et ma famille…Pourquoi chasseur de primes ? Car j'en ai besoin, wouah ! Quel argument... Mais c'est ce que je veux faire depuis longtemps à mes 15-16 ans environ.Chasseur de primes, c'est un moyen facile pour faire ce que je sais faire, traquer des cibles et les tuer.Donc bien évidemment, j'ai voulu le faire...

Points forts:Décrit très bien les plans,Patient,Fort,déterminé
Points faibles:
Ne réfléchit pas,est parfois étourdit,s'énerve facilement

Dernière édition par Chopo le 25/07/2017 14:54:50; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2017 20:06:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 20/07/2017 20:55:09    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Une petite note avant de débuter et au cas ou tu ne le savais pas, les couleurs des armures Mandaloriennes possèdent une signification, bien que certains utilisent celles-ci à titre purement décoratif. Le Noir est une couleur pour un Mandalorien en quête de justice, tandis que l'Or est pour ceux en quête de vengeance.

Je vais uniquement rebondir sur l'histoire : Celle est n'est pas assez explicative.

Il serait bon de donner l'environnement de ce campement et en premier lieu, sur quelle planète ? Pourquoi un campement ? Pourquoi d'autres Mandaloriens attaquent et qui sont-ils ?

D'après ce que tu décris, il existe plusieurs campement probablement reliés entre eux par une alliance ou une fraternité quelconque. Que signifie donc tous ces campements de Mandaloriens et pourquoi vivent-ils séparés les uns des autres ?

Au delà de cela, comment s'est déroulée la vie du jeune Chopo ? Sa vie avant la mort de ses parents. En revenant bien sûr, sur cette histoire de campement. D'ailleurs tu annonces un "village" signifiant un regroupement de personnes plutôt qu'une simple campement familial, dirais-je. Il faudrait éclaircir la chose plus en profondeur. Campement ou village ?

Vaguement, il faudrait aussi expliquer qui est cet Akarius, pourquoi a-t-il aidé Chopo et que s'est-il passé après sa reconnaissance dans le campement où sont morts ses parents ? Des indices sur la mort, sur qui a fait le coup ? Des probabilités de raisons ?

Dernière chose, même si j'imagine qu'une mission doit rester secrète, tu peux décrire subtilement et aussi vaguement, la mission d'Akarius. Et de qui il parle exactement en disant "Il nous est tombé dessus".

Quoi qu'il en soit il faut aussi faire attention de manière générale, aux petites fautes ci et là et qui rendent l'écrit un peu moins satisfaisant. Quoi qu'il en soit il faudrait travailler sur les descriptions plus poussées. Prendre son temps et poser des questions est la meilleure des choses à faire.

Courage Chopo, tu y es presque ;)
Elari'nah
République Fédérale

MessagePosté le: 20/07/2017 21:21:56    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Je te conseille de lire ce qui a été écris ici, qui place la situation des mandaloriens sur le forum :

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6297-Mandalore-Histoire-Factions.htm
Chopo
Nouveau

MessagePosté le: 23/07/2017 09:26:32    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Post edit ! désolé si il y'a des /color ou autres dans mon post mais je n'arrive pas à les enlever. Bonne lecture !

MessagePosté le: 23/07/2017 10:53:03    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Je te conseille de te renseigner sur les traditions et la cultures mandaloriennes. Je te dis ça notamment parce que :

Citation:
Lors de mes 16 ans, « Akarius »c’est le nom de l’homme qui s’occupait de moi, partit en mission, une mission très dangereuse avec d’autres hommes. Il s’approcha de moi et me dit :
-Je reviendrai, et si c’est le contraire, je pense que tu es assez grand pour t’occuper de ton avenir…
-Mais…J’ai encore besoin de toi, je ne me suis même pas entrainer une fois et…

Il faut savoir que les mandaloriens se font entrainés par leur parents, respectif comme adoptif, à partir de leur 4 ou 5 ans. Ouai, on attaque tôt chez les boites de conserves!
Mais aussi, la légalité mandalorienne est à 15 ans.Donc techniquement, ton perso est censé savoir se battre, s'entrainer seul et savoir vivre seul.
Je te conseille de lire les Republic Commando qui sont très fourni sur la culture mandalorienne.

Chopo
Nouveau

MessagePosté le: 23/07/2017 13:37:19    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

J'ai fais quelques modifications, ça devrait être bon. Bonne Lecture !

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 24/07/2017 09:59:10    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

/me  fait craquer ses doigts.

Gelmir et Atin t'ayant déjà bien orienté à mon tour de me pencher sur ta fiche.
En un mot: trop simpliste, tout tourne essentiellement autour de l'attaque du campement.
Il serait quand même bon que tu décrives un peu ton enfance/adolescence en te basant sur les traditions mandos.
Ton perso a une cicatrice, d'ou vient elle? pourquoi ton armure est elle de cette couleur, comment l'a t'il obtenu? pourquoi ce matricule D-459?
Ensuite pendant 3ans tu vis avec Akarius, mais que faites vous exactement durant cette pédriode.
Tes points forts et faibles doivent coïncider avec ton histoire.
Pourquoi veut il devenir chasseur de prime?
Bonne édition

MessagePosté le: 24/07/2017 17:41:12    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Post Edit, bonne lecture

MessagePosté le: 26/07/2017 20:59:24    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Bonsoir à tous ! La fiche est arrêtée ! Chopo va disparaitre !

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 26/07/2017 21:37:12    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien Répondre en citant

Très bien, alors nous l'envoyons dans les limbes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 05:08:13    Sujet du message: Chopo,le Mandalorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation