Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
The dead and the bounty hunters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Quartier d'Affaire -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 10
Niveau: 0

MessagePosté le: 17/07/2017 23:55:40    Sujet du message: The dead and the bounty hunters Répondre en citant

La pluie... Un ciel noirci par les nuages et déchiré par les éclaires. Un puissant orage se déroule au-dessus de sa tête alors que la sombre chimère marche lourdement dans les rues avec sa nouvelle tunique qui donne froid dans le dos si ont la couple avec son masque fait en os d'animal. Dans la noirceur, les yeux de ce prédateur sont totalement invisibles, des gens fuyant tout simplement quand elle passe près d'eux. Le ciel décida alors de se vider soudainement, Andromeda s'arrêtant pour regarder le ciel noir comme les tréfonds de l'enfer et ferma les yeux, se sentant comme délivré après avoir passé des années sur une planète couverte de marécage boueux, y étant resté pour se cacher jusqu'à se jour ! Le jour de sa libération ! Son heure était enfin venue et elle pourra enfin découvrir le monde si vaste qui était juste à sa portée de main autrefois ! La mort vivante se misent alors à rire de sa voix féminine, celle-ci grinçant légèrement vu l'inutilisation de se cordes vocales durant son aventure puérile sur Dagobah. Son rire féminin sembla alors attirer l'attention d'un habitant de la rue qui la regarda alors avec une bouteille d'alcool à la main. Il sortit de sa ruelle en titubant, lui disant alors :

-Oh salut toi ma petite... Tu sembles perdu... J'aime ton style... Tu voudr...

Il fut coupé, car le sujet numéro quatre baissa immédiatement sa tête pour émettre un grognement roque sous son casque et tourner là tête vers lui, ses yeux brillant tels les yeux d'un Sith! Terrifié, le S.D.F prit la poudre d'escampette et la laissa de nouveau seule. Celle-ci reprenant sa route en ayant déjà perdu son éphémère bonne humeur. Ses bottes à cap en dureacier claquant sur le bitume des routes couvertes de flaques d'eau, le prototype confédéré continua sa longue marche pour arriver finalement devant un bâtiment ressemblant à un bar. Cherchant des informations pour trouver ladite guilde des chasseurs de primes, Andro entra dans l'établissement, la porte automatique s'ouvrant devant elle en laissant entrer avec elle une partie de la tempête qui a lieu dehors. Certain curieux la regardèrent avec leurs chopes de bière à la main, d'autre donnant un coup de coude à un ami ou une connaissance pour qu'il voie la personne venant d'entrer dans la place. Se sentant dévisager, la chimère avança, ses bottes claquant et faisant craquer le plancher en bois sous ses pieds. Son chemin la mena au barman, celui-ci la dévisageant avec des sueurs froides. Andromeda resta debout un certain moment à le regarder et se fit craquer la nuque de chaque côté, la musique semblant baisser vu la tension dans l'air. L'étrange demoiselle en noir s'assied alors sur un tabouret, la personne de l'autre côté de bar pouvant voir derrière le masque deux yeux verts le regardant droit dans les yeux. Soudainement, la démone se racla la gorge, le bruit émis par cela étant juste... Déstabilisant, comme si la personne n'avait pas parlé depuis bien longtemps. Andromeda dit alors d'une voix roque et brisé :

-Je recherche... Lom Donos...

Dit-elle, déposant sa main sur le comptoir, faisant taper lentement sur le comptoir ses doigts avec le bout de ses gants, celle-ci ne le quittant pas des yeux. Elle entendit alors une chaise se déplacer et elle tourna aussitôt sa tête dans cette direction, voyant ce qui semble être un cyborg l’approcher. Peut-être que celui-ci apportera réponse a cette question qui semblent avoir transformer la salle si enjouée au début en cérémonie de deuil. Ce type ne semble toutefois pas être très amical.

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin



Dernière édition par Andromeda le 20/07/2017 01:06:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/07/2017 23:55:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 364
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 19/07/2017 09:25:32    Sujet du message: The dead and the bounty hunters Répondre en citant

"Mieux vaut chercher LOm DOnOs qu'être recherché par lui"
Proverbe Dantooinien
 

Jhon Kun
 

Alcool, drogue et Rock and Roll (a consommer avec la modo bien sur) voila que ce qu'on trouvait dans la cantina de Jhon, le cyborg avait fait de sa modeste cantina un lieu de débauche, et en comptant sa recette chaque soir, il en était très fier.Barman et videur ces deux passions étaient ainsi réunies.
Il avait été chasseur de prime à une époque jusqu'a ce que son œil gauche rencontre la lame d'un sabre laser Jedi. Malgré sa prothèse, il ne tirait plus aussi bien qu'avant, c'est pour cela qu'il s'était reconverti en tenancier de bar se retirant du service actif.
Mais soudain l’ambiance se refroidit subitement dans l'établissement phare de Khoonda quelqu'un ou plutôt quelque chose venait d'entrer, la plupart des clients se turent, les musiciens jouèrent moins fort, fixant la nouvelle venue qui s'approchaient du bar dans une démarche étrange, deux craquements de nuque plus tard, elle affirma chercher LOm DOnOs.
Le sourcil unique du cyborg se leva de surprise, il était rare qu'on demande après le doyen, directement en tout cas, entre son rôle de roi de Dantoine et chef de la Guilde le Gand ne donnait pas beaucoup d'entrevue.


-LOm DOnOs? tu ne le trouveras pas ici étrangère, il vient rarement boire un coup ici bas , il préfére sans doute siroter du bon vin Alderaani dans son palais HAHA
 

Le silence pesant fut remplacé par des éclats de rire, suite à la bonne vanne de Jhon. Dans une autre vie, il aurait pu faire du stand up si on était pas sur Dantooine.


-Bon sérieusement, t'es dans une cantina ici, tu commandes ou tu commandes?
On offre rien gratis ici!

 

Il fallait espérer qu'Andromeda ait de quoi payer ou quitte d'elle même l'établissement, sinon elle se ferait mettre dehors manu militari par l'ex chasseur de prime dont l’œil cybernétique commençait déjà à rougeoyer...
_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 21/07/2017 21:04:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 10
Niveau: 0

MessagePosté le: 20/07/2017 02:03:32    Sujet du message: The dead and the bounty hunters Répondre en citant

Andromeda resta sur ses gardes et écouta le cyborg parler, celui-ci semblant surpris de se faire poser cette question. Toutefois, les informations que lui donna ce qui semble être le propriétaire des lieux furent très intéressantes. La personne qu'elle recherche est donc le roi de cette planète tout en étant le chef de la guilde des chasseurs de prime ? Avoir été recherché par l'un des hommes de main de cet individu lui fit faire un sourire en coin sous son masque, celui-ci disparaissant rapidement quand le propriétaire fit une blague qui réanima la pièce, la demoiselle cadavérique regardante agacée autour d'elle, le cyborg semblant toutefois moins amical quand il fut le temps de parler d'argent, celui-ci lui faisant clairement savoir qu'elle n'est pas la bienvenue si elle ne compte pas consommer. En voyant l’œil bionique du responsable se mettre à luire, elle grogna lourdement d'une manière qui ne devrait pas être possible pour une personne de sa stature, ce qui sembla tout aussi surprendre les gens proches et Jhon Kun. Visiblement elle aussi agacé par ce genre de tactique de vente, elle répondit de sa voix brisée :

-Dans ce cas... Je vais...

Elle passât alors sa main sous son manteau, des gens atours faisant de même, ayant leurs mains qui caresse leurs blasters. Même les musiciens semblèrent extrêmement nerveux, ceux-ci faisant quelques fautes en jouant jusqu'au moment ou la tension arriva à son apposé, celle-ci sortant de sa main un sac pour regarder les milles crédits dans sa bourse, une personne près remarquant se qu'elle regarde, faisant signe à tout le monde de ses mains de se calmer, la musique reprenant doucement, des soupires se faisant entendre alors que d'autre était déçus, attendant une bagarre de pied ferme, d'autre ayant voulut faire couler le sang. Là-dessus, le sujet numéro quatre termina sa phrase dans ces quelques secondes qui avait semblé durer une éternité.

-Consulté votre menu... Vous avec un port de branchement... Pour que je... Consulte...?

Ont lui indiqua une prise sous le comptoir et la mort vivante allât si brancher, consultant le menu en tenant fermement sa bourse dans sa main. Cet argent a été durement acquis lors de la vente de l'appareil qui lui a mené jusqu'ici. La rousse consulta les choix d'alcool et décida de pencher vers deux alcools extrêmement puissants que l'ont ne croirait pas une femme de sa stature capable de boire. Avant de parler elle toussa un peu et parlât avec une voix plus claire, sa voir étant moins terrifiante, plus douce et féminine, mais faible.

-Je vous prendrais trois carafes d'un mélange de Boga Noga et de Starshine Surprise...

Dit-elle en déposant sur la table la somme qu'elle a vue sur le menu, voulant paraître pour une dure à cuire. Andro se mit pour objectif de boire coûte que coûte ça commande, celle-ci lui arrivant quelques minutes plus tard. Rapidement, elle approcha les carafes d’elle et remonta légèrement son masque, certains n'arrivant qu'à voir ce qui semble être le visage d'une magnifique humaine aux longs cheveux rouge. Toutefois sa beauté fuie contraste avec ce qui arriva. Devant les yeux hébétés de certains, elle cala les trois carafes en à peine plus d'une minute, la boisson très puissante lui coulant parfois un peu sur le visage et sur son manteau. À suite à cela, l'ombre attendit, attendit et attendit. Mais rien ne se passa. Apparemment son corps mort ne lui permettra pas de ressentir les effets promis. Ce fut donc avec toutes sa lucidité qu'elle demanda au cyborg :

-À votre avis je fais comment pour pouvoir aller rencontrer le roi de Dantooine ? C'est assez important...

Dit-elle sur un ton neutre, celle-ci n'était visiblement pas affectée par se breuvage qui aurait du la tuer d'overdose...

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin



Dernière édition par Andromeda le 25/07/2017 19:09:44; édité 1 fois
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 364
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 21/07/2017 21:17:49    Sujet du message: The dead and the bounty hunters Répondre en citant


Jhon Kun
 


Finalement la mystérieuse cliente consentit finalement à commander, mais d'une manière inhabituelle, elle alla littéralement se brancher au bar, comme un vulgaire droid.
Mais un droid alcoolique... elle commanda une grande quantité d'alcool, de quoi assommer un bantha!
Pire encore elle avala cul sec les trois carafes, n'importe qui, humain, cyborg ou humanoïde serait tombé dans un coma éthylique, même Jasper, le vieux Mandalorien et alcoolo devant l'éternel, aurait succombé à une telle quantité de Boga Noga et pour en rajouter une couche, elle commanda un Starshine surprise en plus!
Après s'être enfilé sa commande sous l’œil ébahi, elle posa encore et toujours la même question:comment rencontrer LOm DOnOs?


-T'as une sacrée descente l'étrangère! le genre de côte que j'aimerai pas remonter en speeder.
 

Le cyborg soupira en observant les carafes vides devant lui, sa clientèle allait finir par pensée qu'il coupait son alcool avec de l'eau ou pire de l'urine en voyant que ses liqueurs n'avaient aucun effet sur Andromeda.


-Pour rencontrer le Gand, c'est simple, ou faut aller au palais, ou à la base de la Guilde.
Mais les deux sont bien gardées, je te préviens...
 

Le palais était protégé par la garde Royale, une tribu Wookie exilée de Kashyyyk recueillie par le monarque de Dantooine, quant à la base des chasseurs de primes, quatre droid assassins gardaient les quatre entrées principales.
_________________________
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

En ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 10
Niveau: 0

MessagePosté le: 21/07/2017 23:51:59    Sujet du message: The dead and the bounty hunters Répondre en citant


_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/07/2017 21:39:50    Sujet du message: The dead and the bounty hunters

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Quartier d'Affaire -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE