Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Transmission

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Palais Impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 448
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 14/07/2017 02:12:42    Sujet du message: Transmission Répondre en citant

DEMANDE D'INVESTIGATION ET DE MAINTIEN DE LA VOIE


A destination de l'Imperium

Aux représentants de l'Imperium,

Par cette présente nous, les représentants des différentes organisations commerciales formant le Consortium Exceptionnel , demandons une aide dans l'Espace Sauvage, quadrant Nord Ouest. La société de transport de minerais "Transport Gal-Mat" travaillant pour nos sociétés respectives, a vu l'un de ses vaisseaux disparaître de la voie hyperspatiale normalement empruntée. Une inspection pointilleuse d'un périmètre de 6 parsecs a été réalisée par nos moyens personnels sans pouvoir remonter la moindre information quant à cette disparition suspicieuse. La supposition de pirates ou de groupes de malfaiteurs est largement écartée. Il est relativement pensable que le saut hyperspatial effectué par le transport, ait été subitement interrompu par l'hyperdrive tout à fait aux normes, et cela comme vous le savez, afin d'éviter une collision avec un objet d'une taille conséquente.

Le planétoïde que des scientifiques de la Bordure Extérieure nommèrent "X-5698", gravitant dans son système et dans la région, a par ailleurs été détruit. Plusieurs capitaines de transports, de propriétaires d'engins privés et le centre d'analyse de ces dits scientifiques, affirment avoir détectés et vus un appareil non identifié aux abords de "X-5698". Bien que ces dires soient discutables, le Consortium Exceptionnel ainsi que la société "Transport Gal-Mat", mettent un arrêt immédiat quant aux déplacements dans ce secteur.

Nous prenons les mesures nécessaires vis-à-vis de la sécurité de nos moyens, de nos hommes et de nos partenaires commerciaux et demandons au gouvernement de l'Impérium de bien vouloir réaliser une enquête officielle. Si des mesures immédiates ne sont pas prises, l'impact commercial sera conséquent et pourra vraisemblablement et en vue de nos estimations, exercer une hausse de prix de nos produits manufacturés.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Le Consortium Exceptionnel vous transmet ses plus sincères salutations.

---------------------------------------------------------------

Membres du Consortium Exceptionnel







Gelmir

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/07/2017 02:12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 442
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 28/07/2017 11:22:32    Sujet du message: Transmission Répondre en citant


Zachary Rodgers Moff d'Eriadu




En tant que Moff d'un pôle majeur de l'Imperium, Rodgers père avait eu rapidement vent de cet étrange appel à l'aide d'un Consortium exceptionnel,pleinement conscient du grand intérêt économique d'un rapprochement entre l'Imperium et ces entreprises. Mais il ne pouvait pas le nier, c'était aussi dans l’intérêt d'Eriadu. Puisqu'il considérait que sa planète pollue était le fer de lance industriel de la faction Impériale et de loin la leader de son Secteur Galactique, il ne pouvait en aucun cas laisser passer la chance de nouer des alliances avec ce qui comptait comme les plus grandes entreprises à l'échelle galactique.

Il trouvait tout de même cela étrange qu'un tel Consortium et les moyens qu'il pouvait sans doute déployer venait quérir de l'aide auprès du "vassal" de la Confédération Indépendantiste. L'Imperium n'était surement pas le premier sur la liste de ces entreprises et si jamais d'autres expéditions venaient à être envoyé par la CSI ou pire, par la République, alors des tensions risquaient de naitrent ... bien qu'une coopération pouvait aussi être envisagée.

Toujours est-il que Zachary ne pouvait pas laisser les militaires bornés de Ashe trancher en faveur d'une apparente inutilité strategique de cet appel. Il prit donc les devant, quitte a se faire rappeler à l'ordre par la petite Grand Moff Ashe :


Citation:

Reponse à DEMANDE D'INVESTIGATION ET DE MAINTIEN DE LA VOIE X-5698

De la part de : Zachary Rodgers, Moff d'Eriadu

A destination de : Consortium Exceptionnel

L'Imperium, en temps que grande puissance luttant pour protéger les citoyens de la Galaxie des menaces potentielle ne peut que répondre que positivement à votre appel. C'est donc au nom de l'Imperium, que je vous informe du plus entier soutien de l'Imperium au sujet de l'Affaire dite "X-5698".

Nous vous informons dors et déjà qu'une navette scientifique appartenant l'Entreprise MASSIVE DYNAMIC sera envoyé d'Eriadu avec pour mission d'expliquer la disparition de X-5698. A son bord, se trouvera une centaines des meilleurs astronomes, astrophysiciens et analystes de l'Imperium. Cette expédition sera escorté par la Frégate impériale de classe Hammerhead "Libris".

Cette "avant-garde" aura pour but de récolter le maximum d’information au sujet de l'"objet non-identifié". Par ailleurs, l'envoi des informations que vous avez d'or et déjà put récolter serait souhaitable dans l’intérêt de la bonne marche de notre coopération.

La question de la sécurisation de la route commerciale ainsi que l'envoi de renfort sera discutée lors de la prochaine assemblée du Congrès Impérial dans l'attente des première constatations de notre corps expéditionnaire.

Les conclusions de notre enquête vous seront communiquées au plus vite.

Cordialement

Moff Rodgers d'Eriadu

_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 05:24:46    Sujet du message: Transmission

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Palais Impérial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE