Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Nouveau Garage Galactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Marché galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 469
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 13/07/2017 10:08:15    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant

LE NOUVEAU GARAGE GALACTIQUE


Si le Garage Galactique rouvre ses portes, ses activités HRP comme l’amélioration de vaisseau n'existe plus. Il devient une entité seulement IRP, donc n'hésitez pas à laisser votre vaisseau en révision ici lors de vos passage sur Tatooine :]


Employés :


Lloyd Fredericsen
Co-gérant du Nouveau Garage Galactique.
Agent de recrutement et Représentant du Secteur Corporatif sur Tatooine.
Agent recruteur et chef de section du Nouveau Cerberus sur Tatooine.
Agent Mulder du BSI, officier en charge du SMERSH



Gyver "Mac"
Co-gérant du Nouveau Garage Galactique.
Mécanicien en chef


Sins Jecquill
Trésorière du Nouveau Garage Galactique.
Agent de recrutement et Représentant du Secteur Corporatif sur Tatooine.
Agent recruteur et adjoint de section du Nouveau Cerberus sur Tatooine.
Agent Scully du BSI, officier en second du SMERSH



"Fall"
Ingénieur en informatique et circuit imprimé
Agent Fallen
Agent du Nouveau Cerberus, Spécialiste du piratage.
Agent Fallen, Responsable des Services de Combat Cybernétique & Informatique
Race : Tarro
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Taille : 1m90
Masse : 82 kg
CV : Ancien Pirate Informatique & Ingénieur en Robotique pour un groupe Mercenaire de la Bordure Extérieure
Spécialisation : Jet-Trooper & Technologie de Pointe
Traits Principaux : très intelligent et franc, aucune intelligence artificielle ne résiste à Fallen bien longtemps, ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir un jugement très dur sur lui-même et de peu apprécier les autres personnes, en général. Cela donne un Tarro avec peu d'attache uniquement dévoué à son travail, une valeur sûre de Cerberus.
[lien - HRP]



Chips et Barney
Vigiles du Nouveau Garage Galactique



Suite au rachat des locaux et des terrains par "le Département des investissement extérieur du Secteur Corporatif", le Garage Galactique à rouvert ses portes sous l'enseigne "Nouveau Garage Galactique", comme depuis toujours, c'est Gyver, le chef mécano qui prendra soin des vaisseaux en tout genre.
Malgré sa réputation miteuse, le Garage à la capacité d’accueillir des vaisseaux de moyen tonnage. Même si la main d'oeuvre manquera pour rénover vos grand vaisseaux, Gyver et ces quelques mécanos sauront remmettre à neuf vos petites corvettes, navettes et autres chasseurs inter-galactiques.

Sous le nez et la barbe de Gyver, Le Nouveau Garage Galactique sert de couverture pour l'implantation d'une cellule d'action du Nouveau Cerberus. Une tentative de reformation du feu-Cerberus, autrefois grand réseau terroriste libertaire et anarchiste d'ampleur Galactique. Ces, pour l'instant rares, membres ont des affectations ordinaire dans l'entreprise, mais oeuvre en secret pour d'obscurs projets et oeuvrent grâce au mécenat de quelques fortunes du Secteur Corporatif.

Cette tentative de reformation d'un nouveau groupe terroriste est en réalité un plan mis en oeuvre par l'Imperium de créer un groupe anarchiste de amanière à servir ses propres interets en se servant de la renommée du feu-Cerberus. Le Secteur Corporatif, n'as rien a voir dans ces affaires et sert de façade pour manipuler tous ces pions.
Plus simplement, le Nouveau Garage Galactique étant un entreprise légale et honnête, elle est la parfaite couverture pour les opérations du BSI se déroulant en territoire Republicain. Elle sert aussi à blanchir des fonds occultes permettant de financer ces mêmes opérations.

_________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/07/2017 10:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 469
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 13/02/2018 09:05:41    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant




L'Affaire, loin d'être florissante, commençait à rapporter quelques crédits. Nous étions loin des grandes heures du Garage Galactique, mais l'entreprise que je gérais désormais commençait à gagner en notoriété et en clientèle : Quelques réparations de speeders par çi par là et la revente des pièces détachées disponible en quantité astronomique dans l'ancien dépôt de Gyver permettaient de nous faire connaître, petit à petit.


Si j'avais réussi à obtenir un contrat d'entretien et d’amélioration du Pod de l'équipe d'un cartel Hutt de Mos City pour toute la prochaine saison de la Bounta Eve, les responsables de la bonne santé de nos comptes se devait aux frères demeurés Chips et Barney. Les deux gros bras sans cervelle avaient précisément, des gros bras, et après avoir écrasé les crânes de quelques malheureux pilleurs d'épaves qui s'introduisaient frauduleusement dans nos locaux miteux, plusieurs habitants plus ou moins fréquentable de la ville nous demandèrent de protéger leurs biens précieux contre la délinquance ambiante.


*Tant que ça rapporte, c'est tout ce qui compte dans ce bas monde*



Rien n'était gratuit dans ce bas monde et les dettes étaient réclamées tôt ou tard... Car si notre installation commençait à peine à porter ses fruits, seuls nos "investisseurs" qui soutenaient encore largement financièrement notre projet avait permis de clôturer notre premier mois dans le vert. Situation peu tenable sur le long terme car même si les exigences des "investisseurs" différeraient de celles d'actionnaires lambda : des résultats étaient attendus

Si ma pseudo stature d'investisseur Corporatif me distrayais; ma condition de bourreau de travail et de parangon de la loyauté m'usait à petit feu. Chef d'entreprise de jour et espion coordinateur la nuit, tel était mon fardeau.


Le manque de repos m'usait et pour ne pas améliorer les choses, je savais mes rapports quotidiens épluchés mot à mot par mon "second". Tant et si bien que pour en finir avec l’hypocrisie de la situation, voilà cela faisait quelques temps que je déposais moi-même un copie dudit rapport sur le bureau de la trésorière/agent Scully.

*C'est un peu vache mais je préfère rester honnête avec ça et ne pas devoir jouer les agneaux libres et inconscient*


Comme le manque de résultats probants se faisait sentir depuis les plusieurs semaines de notre installation (surtout en comparaison avec le recrutement éclair de l'agent Fall), je craignais que mes détracteurs du Bureau ne commence à sérieusement s'impatienter. Je me savais en sursit et comprenais pertinemment que le moindre échec serait éliminatoire. Je me sentais sur la sellette...

Pour but d'évacuer ce désespoir naissant, j'enserrai ma tête entre mes mains de clone et la secoua comme un lamtatier. Réaction puérile que je cessai dans la seconde.

J'étais encore un gamin et j'avais beau me donner de la contenance j'avais encore de grandes difficultés à assumer pleinement mes responsabilités. Me faisant l'effet d'une épée de Damoclès que ma raison n'arrivait pas toujours à ignorer.

Des responsabilités, je m'en étais déchargé en laissant les rênes de la gestion des affaires courantes à l'Agent Morgan, pour mieux m'impliquer dans ma mission sur Tatooine, et cette dernière continuait à me faire parvenir l'avancement de notre quête commune. Par exemple, la recrue Harkonnen que j'avais accepté dans mon unité juste avant mon départ faisait déjà ses preuves en mission sur Nar Shaddaa et des taupes refaisaient surface ici et là dans la galaxie. D'autres menues activités suspectes étaient parvenues jusqu'au BSI et donc au SMERSH qui centralisait les informations de haute sécurité et des agents dormants étaient réactivés un peu partout dans la galaxie. Les choses allaient bon train en quelques sortes.

Un de nos clients, homme de main pour des hutts avait déposé un message à l'acceuil du Nouveau Garage Galactique , une vente privée d'un type particulier se déroulait dans un entrepôt paumé de zone commerciale. "Du lourd" avait -il soufflé à notre secrétaire Balosar en roulant des mécaniques. En soit une vente de matériel lourd pouvait intéresser Gyver, le mécano pour les pièces détachés, mais une vente d'arme "lourdes" pouvait aussi intéresser mon unité sur Tatooine, avec une base de terroriste retraité à nettoyer, un appui logistique autre que venant de Cathar serait plus que bienvenue pour notre couverture et pour notre notoriété sur la planète.
J'avais prévu de me rendre personnellement à la vente mais un événement inattendu m'obligea à envoyer Scully à ma place, secondé par Gyver pour la partie mécanique, je lui avais intimé d'évaluer les marchandises et surtout de nouer des liens dans le milieu local, de glaner autant de renseignements qu'il serait possible. Pour la froide agente du D2I, il s'agissait là d'obtenir des informations sans passer par le biais de l'intimidation ou de la torture.

Si j'avais évité une action de terrain, ce n'était, quoiqu'en pense mon officier en second, qu'à cause une pièce mécanique somme toute banale pour un novice, mais qui sauta aux yeux de notre mécanicien en chef.

    -Hé ! "Patron" ! Regardez c'que j'vous ai ramené aujourd'hui !
    Un générateur de champ de dissimulation ! Sacré nom de nom ! Je n'avais pas vu ça depuis que l'Omega a pris la place de G.Man !


    - Et ça sert à quoi ton générateur machin chose ?

    - Figure-toi grand manitou, que j'ai acheté pour trois fois rien un module d'invisibilité d'un chasseur infiltrateur !

    - ...


*Rapide calcul : de la logique basique à la portée d'un simplet demi-clone comme moi*


Un infiltrateur, malgré un mes rares connaissance en vaisseaux spatiaux était un chasseur infiltrateur Sith. Ce qui prouvait qu'un Sith était passé récemment par Tatooine, théorie appuyé par la rumeur jusque-là stupide d'un massacre à l'épée laser dans un bled à 200 clics de Mos City. L'affaire devenait sérieuse pour le coup, d'autant plus que je ne pouvais qu'être personnellement touché par ce sujet : Mygeeto restait comme une défaite au goût amer pour moi...

Je jetais un rapide coup d'œil sur le datapad crypté que je gardais précieusement au fond d'un tiroir gardé par mon fidèle Buzz. La galaxie était ma foi fort petite ! Et le secteur Arkanis aussi, puisque des amis étaient en ce moment en train de permissionner sur Géonosis. Certes ils allaient rater le début du championnat de gladiateur géonosien mais l'action ne manquerait pas, j'en étais persuadé.

Après interrogation de Gyver, il s'avéra que les pièces de l'infiltrateur avait pour origine une paysanne qui avait revendu pour une bonne somme son chasseur Sith pour parait-il, "refaire sa vie loin de ce tas de boue". Si la cultivatrice était déjà loin, j'avais pu en déduire qu'elle venait de la région éloignée correspondant aux heurs entre mafieux campagnards qui, selon la rumeur, c'était soldé par un massacre à l'arme sith. L'individu serait un bothan, d'après les informations que j'avais en ma possession. Ca restait mince mais une piste était une piste et rien ne devait être laissé au hasard.

*Surtout quand un forceux entre en jeu*


Mes accréditations gagnées grâce au SMERSH avait fait des miracles et je n'avais pas eu a attendre la Hélo Team bien longtemps. J'étais certain que ces têtes brulées m'aurait rendu ce service volontiers mais il était jouissif de constater que l'autorité du BSI avait des résultats rapide. Sur le tarmac poussiéreux et délabré du Garage, se posa une navette miteuse qui avait appartenue, dix siècle plutôt à la pointe de la technologie géonosienne.

En sortie mes camardes de Kuat avec qui j'avais gardé un contact constant et une amitié certaine, quoique ne pense la morale militaire et ses aprioris sur la supériorité hiérarchique. L'équipe hétéroclite en descendit me saluant promptement pour la forme, nous restions en terre républicaine et je ne souhaitais pas éveiller les soupçons de mes employés. C'est donc sur le champ que nous prîmes la route pour enquêter voir intercepter un Sith dans le désert Tatooinien.

J'échafaudais comme à mon habitude tout plein de théories sur les raisons de la présence d'un adepte obscur. Ce qui me rendait le plus perplexe, c'était comprendre pourquoi une simple cultivatrice d'humidité avait-elle pût prendre possession d'un vaisseau pourtant fondamental pour des opérations secrètes comme les Sith avaient l'habitude de pratiquer. D'autant plus que sans moyen de transport, le Bothan se retrouvait bloqué sur une planète avec peu d'intérêt stratégique (sauf pour moi bizarrement). Des questions auxquelles qui ne resteraient pas sans réponse longtemps car je comptais bien mettre le grappin sur l'individu vivant, ou tout du moins… encore en état de parler.


_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/02/2018 08:36:57    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Marché galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : SWRPG
Reproduction INTERDITE