Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Nouveau Garage Galactique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Marché galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 535
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 13/07/2017 10:08:15    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant

LE NOUVEAU GARAGE GALACTIQUE


Si le Garage Galactique rouvre ses portes, ses activités HRP comme l’amélioration de vaisseau n'existe plus. Il devient une entité seulement IRP, donc n'hésitez pas à laisser votre vaisseau en révision ici lors de vos passage sur Tatooine :]


Employés :


Lloyd Fredericsen
Co-gérant du Nouveau Garage Galactique.
Agent de recrutement et Représentant du Secteur Corporatif sur Tatooine.
Agent recruteur et chef de section du Nouveau Cerberus sur Tatooine.
Agent Mulder du BSI, officier en charge du SMERSH



Gyver "Mac"
Co-gérant du Nouveau Garage Galactique.
Mécanicien en chef


Sins Jecquill
Trésorière du Nouveau Garage Galactique.
Agent de recrutement et Représentant du Secteur Corporatif sur Tatooine.
Agent recruteur et adjoint de section du Nouveau Cerberus sur Tatooine.
Agent Scully du BSI, officier en second du SMERSH



"Fall"
Ingénieur en informatique et circuit imprimé
Agent Fallen
Agent du Nouveau Cerberus, Spécialiste du piratage.
Agent Fallen, Responsable des Services de Combat Cybernétique & Informatique
Race : Tarro
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Taille : 1m90
Masse : 82 kg
CV : Ancien Pirate Informatique & Ingénieur en Robotique pour un groupe Mercenaire de la Bordure Extérieure
Spécialisation : Jet-Trooper & Technologie de Pointe
Traits Principaux : très intelligent et franc, aucune intelligence artificielle ne résiste à Fallen bien longtemps, ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir un jugement très dur sur lui-même et de peu apprécier les autres personnes, en général. Cela donne un Tarro avec peu d'attache uniquement dévoué à son travail, une valeur sûre de Cerberus.
[lien - HRP]



Chips et Barney
Vigiles du Nouveau Garage Galactique



Suite au rachat des locaux et des terrains par "le Département des investissement extérieur du Secteur Corporatif", le Garage Galactique à rouvert ses portes sous l'enseigne "Nouveau Garage Galactique", comme depuis toujours, c'est Gyver, le chef mécano qui prendra soin des vaisseaux en tout genre.
Malgré sa réputation miteuse, le Garage à la capacité d’accueillir des vaisseaux de moyen tonnage. Même si la main d'oeuvre manquera pour rénover vos grand vaisseaux, Gyver et ces quelques mécanos sauront remmettre à neuf vos petites corvettes, navettes et autres chasseurs inter-galactiques.

Sous le nez et la barbe de Gyver, Le Nouveau Garage Galactique sert de couverture pour l'implantation d'une cellule d'action du Nouveau Cerberus. Une tentative de reformation du feu-Cerberus, autrefois grand réseau terroriste libertaire et anarchiste d'ampleur Galactique. Ces, pour l'instant rares, membres ont des affectations ordinaire dans l'entreprise, mais oeuvre en secret pour d'obscurs projets et oeuvrent grâce au mécenat de quelques fortunes du Secteur Corporatif.

Cette tentative de reformation d'un nouveau groupe terroriste est en réalité un plan mis en oeuvre par l'Imperium de créer un groupe anarchiste de amanière à servir ses propres interets en se servant de la renommée du feu-Cerberus. Le Secteur Corporatif, n'as rien a voir dans ces affaires et sert de façade pour manipuler tous ces pions.
Plus simplement, le Nouveau Garage Galactique étant un entreprise légale et honnête, elle est la parfaite couverture pour les opérations du BSI se déroulant en territoire Republicain. Elle sert aussi à blanchir des fonds occultes permettant de financer ces mêmes opérations.

_________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/07/2017 10:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 535
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 13/02/2018 09:05:41    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant




L'Affaire, loin d'être florissante, commençait à rapporter quelques crédits. Nous étions loin des grandes heures du Garage Galactique, mais l'entreprise que je gérais désormais commençait à gagner en notoriété et en clientèle : Quelques réparations de speeders par çi par là et la revente des pièces détachées disponible en quantité astronomique dans l'ancien dépôt de Gyver permettaient de nous faire connaître, petit à petit.


Si j'avais réussi à obtenir un contrat d'entretien et d’amélioration du Pod de l'équipe d'un cartel Hutt de Mos City pour toute la prochaine saison de la Bounta Eve, les responsables de la bonne santé de nos comptes se devait aux frères demeurés Chips et Barney. Les deux gros bras sans cervelle avaient précisément, des gros bras, et après avoir écrasé les crânes de quelques malheureux pilleurs d'épaves qui s'introduisaient frauduleusement dans nos locaux miteux, plusieurs habitants plus ou moins fréquentable de la ville nous demandèrent de protéger leurs biens précieux contre la délinquance ambiante.


*Tant que ça rapporte, c'est tout ce qui compte dans ce bas monde*



Rien n'était gratuit dans ce bas monde et les dettes étaient réclamées tôt ou tard... Car si notre installation commençait à peine à porter ses fruits, seuls nos "investisseurs" qui soutenaient encore largement financièrement notre projet avait permis de clôturer notre premier mois dans le vert. Situation peu tenable sur le long terme car même si les exigences des "investisseurs" différeraient de celles d'actionnaires lambda : des résultats étaient attendus

Si ma pseudo stature d'investisseur Corporatif me distrayais; ma condition de bourreau de travail et de parangon de la loyauté m'usait à petit feu. Chef d'entreprise de jour et espion coordinateur la nuit, tel était mon fardeau.


Le manque de repos m'usait et pour ne pas améliorer les choses, je savais mes rapports quotidiens épluchés mot à mot par mon "second". Tant et si bien que pour en finir avec l’hypocrisie de la situation, voilà cela faisait quelques temps que je déposais moi-même un copie dudit rapport sur le bureau de la trésorière/agent Scully.

*C'est un peu vache mais je préfère rester honnête avec ça et ne pas devoir jouer les agneaux libres et inconscient*


Comme le manque de résultats probants se faisait sentir depuis les plusieurs semaines de notre installation (surtout en comparaison avec le recrutement éclair de l'agent Fall), je craignais que mes détracteurs du Bureau ne commence à sérieusement s'impatienter. Je me savais en sursit et comprenais pertinemment que le moindre échec serait éliminatoire. Je me sentais sur la sellette...

Pour but d'évacuer ce désespoir naissant, j'enserrai ma tête entre mes mains de clone et la secoua comme un lamtatier. Réaction puérile que je cessai dans la seconde.

J'étais encore un gamin et j'avais beau me donner de la contenance j'avais encore de grandes difficultés à assumer pleinement mes responsabilités. Me faisant l'effet d'une épée de Damoclès que ma raison n'arrivait pas toujours à ignorer.

Des responsabilités, je m'en étais déchargé en laissant les rênes de la gestion des affaires courantes à l'Agent Morgan, pour mieux m'impliquer dans ma mission sur Tatooine, et cette dernière continuait à me faire parvenir l'avancement de notre quête commune. Par exemple, la recrue Harkonnen que j'avais accepté dans mon unité juste avant mon départ faisait déjà ses preuves en mission sur Nar Shaddaa et des taupes refaisaient surface ici et là dans la galaxie. D'autres menues activités suspectes étaient parvenues jusqu'au BSI et donc au SMERSH qui centralisait les informations de haute sécurité et des agents dormants étaient réactivés un peu partout dans la galaxie. Les choses allaient bon train en quelques sortes.

Un de nos clients, homme de main pour des hutts avait déposé un message à l'acceuil du Nouveau Garage Galactique , une vente privée d'un type particulier se déroulait dans un entrepôt paumé de zone commerciale. "Du lourd" avait -il soufflé à notre secrétaire Balosar en roulant des mécaniques. En soit une vente de matériel lourd pouvait intéresser Gyver, le mécano pour les pièces détachés, mais une vente d'arme "lourdes" pouvait aussi intéresser mon unité sur Tatooine, avec une base de terroriste retraité à nettoyer, un appui logistique autre que venant de Cathar serait plus que bienvenue pour notre couverture et pour notre notoriété sur la planète.
J'avais prévu de me rendre personnellement à la vente mais un événement inattendu m'obligea à envoyer Scully à ma place, secondé par Gyver pour la partie mécanique, je lui avais intimé d'évaluer les marchandises et surtout de nouer des liens dans le milieu local, de glaner autant de renseignements qu'il serait possible. Pour la froide agente du D2I, il s'agissait là d'obtenir des informations sans passer par le biais de l'intimidation ou de la torture.

Si j'avais évité une action de terrain, ce n'était, quoiqu'en pense mon officier en second, qu'à cause une pièce mécanique somme toute banale pour un novice, mais qui sauta aux yeux de notre mécanicien en chef.

    -Hé ! "Patron" ! Regardez c'que j'vous ai ramené aujourd'hui !
    Un générateur de champ de dissimulation ! Sacré nom de nom ! Je n'avais pas vu ça depuis que l'Omega a pris la place de G.Man !


    - Et ça sert à quoi ton générateur machin chose ?

    - Figure-toi grand manitou, que j'ai acheté pour trois fois rien un module d'invisibilité d'un chasseur infiltrateur !

    - ...


*Rapide calcul : de la logique basique à la portée d'un simplet demi-clone comme moi*


Un infiltrateur, malgré un mes rares connaissance en vaisseaux spatiaux était un chasseur infiltrateur Sith. Ce qui prouvait qu'un Sith était passé récemment par Tatooine, théorie appuyé par la rumeur jusque-là stupide d'un massacre à l'épée laser dans un bled à 200 clics de Mos City. L'affaire devenait sérieuse pour le coup, d'autant plus que je ne pouvais qu'être personnellement touché par ce sujet : Mygeeto restait comme une défaite au goût amer pour moi...

Je jetais un rapide coup d'œil sur le datapad crypté que je gardais précieusement au fond d'un tiroir gardé par mon fidèle Buzz. La galaxie était ma foi fort petite ! Et le secteur Arkanis aussi, puisque des amis étaient en ce moment en train de permissionner sur Géonosis. Certes ils allaient rater le début du championnat de gladiateur géonosien mais l'action ne manquerait pas, j'en étais persuadé.

Après interrogation de Gyver, il s'avéra que les pièces de l'infiltrateur avait pour origine une paysanne qui avait revendu pour une bonne somme son chasseur Sith pour parait-il, "refaire sa vie loin de ce tas de boue". Si la cultivatrice était déjà loin, j'avais pu en déduire qu'elle venait de la région éloignée correspondant aux heurs entre mafieux campagnards qui, selon la rumeur, c'était soldé par un massacre à l'arme sith. L'individu serait un bothan, d'après les informations que j'avais en ma possession. Ca restait mince mais une piste était une piste et rien ne devait être laissé au hasard.

*Surtout quand un forceux entre en jeu*


Mes accréditations gagnées grâce au SMERSH avait fait des miracles et je n'avais pas eu a attendre la Hélo Team bien longtemps. J'étais certain que ces têtes brulées m'aurait rendu ce service volontiers mais il était jouissif de constater que l'autorité du BSI avait des résultats rapide. Sur le tarmac poussiéreux et délabré du Garage, se posa une navette miteuse qui avait appartenue, dix siècle plutôt à la pointe de la technologie géonosienne.

En sortie mes camardes de Kuat avec qui j'avais gardé un contact constant et une amitié certaine, quoique ne pense la morale militaire et ses aprioris sur la supériorité hiérarchique. L'équipe hétéroclite en descendit me saluant promptement pour la forme, nous restions en terre républicaine et je ne souhaitais pas éveiller les soupçons de mes employés. C'est donc sur le champ que nous prîmes la route pour enquêter voir intercepter un Sith dans le désert Tatooinien.

J'échafaudais comme à mon habitude tout plein de théories sur les raisons de la présence d'un adepte obscur. Ce qui me rendait le plus perplexe, c'était comprendre pourquoi une simple cultivatrice d'humidité avait-elle pût prendre possession d'un vaisseau pourtant fondamental pour des opérations secrètes comme les Sith avaient l'habitude de pratiquer. D'autant plus que sans moyen de transport, le Bothan se retrouvait bloqué sur une planète avec peu d'intérêt stratégique (sauf pour moi bizarrement). Des questions auxquelles qui ne resteraient pas sans réponse longtemps car je comptais bien mettre le grappin sur l'individu vivant, ou tout du moins… encore en état de parler.


_________________________
Revenir en haut
Eric Harkonnen
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 164
Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 11/05/2018 09:54:08    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant

Tatooine. 
Éric se rendait compte qu’il n’avait jamais posé les pieds sur un monde aussi brulant. Et tandis qu’il allait péniblement vers le troisième garage qu’il avait identifié grâce aux brochures du spatio-port, l’agent du BSI se promis de repeindre dès qu’il en aurait l’occasion cette horrible armure noire mat. Au soleil ou à (la très rare) ombre, elle lui donnait l’impression de cuire à la vapeur.  Il avait bien trouvé, pendant le voyage, quelques options activable dont la climatisation, mais avec son état et le climat de ce monde, il n’en pouvait plus et l’armure aussi. 
IL faut dire quelle, elle comme lui n’était pas non plus dans le meilleur des états. Pour l’armure, la cause était simple. Volé sur un pauvre soldat de la compagnie Raven, Eric l’avais enfillé sans connaitre son niveau de charge, la consommation electrique de chaque option et, pendant ses quelques jours de voyage, avait donc lancé invonlontairement un bon nombre de système gourmand en énergie mais inutile pour lui. Résultat, le petit bijoux hight-tech se retrouvais désormais proche d’une panne sèche d’energie et coupait automatiquement des systèmes, un peu au hasard, pour proteger son porteur de condition environnementale pré-établie sans lien avec celle qu’il subissait.
Pour Eric, la situation était plus complexe. Déjà, comme dit plus tot, à cause de la chaleur. Le soldat, avait chaud. A cause du climat, certes, mais avant tout à cause de la fièvre. Avant d’arriver sur la planète il avait du accomplir une mission qui ne l’avait pas laissé indemne.
Il avait des coté cassé, de nombreux bleu et, le plus handicapant et inquiétant, il c’était cassé assez brutalement le bras presque au niveau de l’épaule. La fracture avait ses derniers jours bougé et touché d’autre tissus, rendant la chose plutôt moche à voir.
Sans devenir une blessure ouverte, les tissus c’étaient gonflée de sang, avaient enflée et semblaient c’être infecté. D’où la fièvre. Le fait aussi que le major n’ai  presque rien mangé ou bu depuis son départ de la lune des contrebandier n’aidait pas son état actuel.
Mais le soldat avait une mission et au moins un espoir. Celui de trouver e bon garage, de remettre la puce au premier supérieur habilité qu’il croiserait et enfin pouvoir se soigner et se reposer. C’est cet espoir qui le faisait tenir debout et qui lui donna assez de force pour s’avancer vers le magasin. Avancé qui s’arreta au bout de quelques mètres quand deux gamoréehen lui bloquèrent le passage.
 
*Quoi encore ?*
En temps normal, il aurait plutôt pris ses distance et tenté de discuter avec les deux brutes. Mais la n’ayant ni arme, ni support et aucune idée de ce que les deux lui voulait, il était pres à leur rentrer dans le lards.


-Hey, on laisse pas rentrer les gars comme toi ici. Si tu veux mourir, fait ca dehors, pas dans le garage.


Ah ! Au moins ils appartenaient au garage ! Une bonne raison de plus pour se montrer complètement imbuvable.

Je viens voir ton patron tronche de porc, alors va me le chercher et dit lui que je viens de la part de Mamoru Chiba.

Une étincelle de  violence s’alluma dans les yeux des deux montagne, puis de surprise quand sans prévenir et avec tout le naturel du monde le petit homme en armure noire se glissa entre eux pour s’échouer sur une des chaise du hall d’entrée, devant la secrétaire qu’il ignora en croisant les bras d’une manière bizarre... Peu de gens insultais des mastocs comme eux sur Tatooine sans etre sur de les démonter aussi facilement. Car le cas échant ils mourraient sans attendre. Le doute s’insinua alors dans leur petit cerveau porcin et l’un d’entre eux pris la décision prudente d’appeler l’une des rares personnes présente à cette heure dans la « réserve » du garage et lui retransmettre le nom du contact.
Quelques minutes plus tard, un Tarro se présenta devant Eric. L’un et l’autre se jaugerent du regard, détaillant l’autre pour tenter de savoir si oui ou non, ils pouvaient se faire confiance. Pour Eric, le xéno ne ressemblait pas vraiment à un agent impérial typique. Mais sa courte expérience lui disait que les holo-films et roman ne devait pas etre très proche de la réalité. Alors p’etre bien que oui, p’etre bien que non.
Pour le Tarro, il s’agissait de savoir si ce type en piteuxétat faisait vraiment partie du réseau. S’il ne s’agissait pas d’un autre espion ou d’un ancien concurrent. Mais dans ce cas la pourquoi envoyer quelqu’un sans arme et en si mauvais état.
Finalement d’un signe de tete il donna son accord et renvoya les deux vigiles à leurs poste avant d’indiquer a Eric de le suivre. Toujours avec difficulté, le jeune humain se releva et le suivit jusque à un petit turbo-élévateur  encastré dans un mur. Une fois dedans, une courte et rapide descente servie d’introduction.
 
- Appelle-moi Fallen. On ne s’attendais pas à voir un nouvel agent débarquer.Tu viens d’où ? Et t’as pas l’air bien. T’as quoi ?


« Agent ». le terme lui indiquais qu’au moins il était au bon endroit. Mais il n’en savait pas plus sur cet individu. Grade ? Autorisation ? Niveau de sureté ? Qu’avait il le droit de révéler à un collègue exactement ? Dans le doute, le minimum.


-Harkonnen. Pédro pour l’extérieur. J’ai eu le temps de voir un doc avant de décrocher de NS. Fracture du bras au minimum et j’ai mal aux cotes. Vous avez quelques chose pour me remettre sur pied ?

-NS ?Nar Shadda ?  J’ignorais qu’on agissait la bas… Intéressant.. Oui, on doit pouvoir faire quelque chose. Suis moi je t’amène voir notre droide doc.
 
*Alléluia !*
_________________________

Casier





Niveau 0-1 : Artilleur

Revenir en haut
Eric Harkonnen
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 164
Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 18/05/2018 10:44:12    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant

-Vire tes frusques, pour le doc.

Pas réellement exhibitionniste mais bien trop amoché et fatigué pour protester Eric obéit et commença a détacher tant bien que mal les plaques de son armure avant de se débarrasser de ses gants et son justaucorps noir. Le plus dur fut d’essayer de caller la datapuce discrètement dans une poche de la combinaison sans se faire remarquer et sans geindre de douleur.
Car depuis son départ de Nar Shadda, il n’avait pas eu l’occasion de se déshabiller autant, de se regarder et de constater l’étendue de ses blessures. Son corps ressemblait a un patchwork coloré, du rose pétant en passant par le rouge, le mauve et de nombreuse nuance de marron et de bleu. Même pendant les entrainements et après sa première mission sur Cathar contre les terroristes insurgée il n’avait pas eu autant de marque de coups et de blessure. Un enfant aux os de verres piétiné par un Bantha en aurait de toute façon, eu sans doute moins.


-C’est-bon. Vous-pouvez-garder-le-reste indiqua d’une voie métallique le droide médical.


Obéissant et heureux de pouvoir garder au moins le bas de sa tenue le major s’abandonna entres les appendices expert de la machine qui commença son travail en rabrouant Eric pour son état quand celui-ci discutait avec le Tarro.

-T’as du t’amuser dit moi ! En meme temps on a jamais eu les meilleurs contacts de l’univers avec la faune de Nar Shadda, ca pas été trop dur ?


- Ca a été agité, c’est vrai.. Apres c’est ma première vraie mission, comme ca, sur le terrain alors j’peut pas vraiment dire. Et toi,.. Vous ?

-Toi. On est tous des agents bossant pour le même objectif ici. Y a que Jecquill et Fredericsen que je te conseille de vouvoyer. Mais c’est bien , tu t’en est sortie vivant, c’est pas donné à tout le monde ! Et alors t’en pense quoi du boulot maintenant que t’y à touché vraiment ?


« Pas donné a tout le monde ». L’image des corps morts de ses camarades sur Cathar l’assaillis quelques instant. Et celui des morts dans l’astroport. Et du pauvre gars a qui il avait prit l’armure. Ouais.. Il avait eu de la « chance » pour ainsi dire. Mais à quel prix ?


-Disons que.. Je m’attendais pas à ça..


Torture, mensonge, violation des droits des prisonniers, exécutions sommaires… Pour le fervent membre du COMPORN qu’il était il y a quelques mois, la plongé dans les agissements des services secrets de l’Impérium étais à l’opposé de ce qu’il devait défendre.


-Mais j’ai bien l’intention de faire ce qui doit être fait pour.. Aie ! Faite gaffe doc !


-Arretez-de-faire-le-sensible-agent !


-Je te comprends. Moi j’suis arrivé ici pendant la rébellion sous l’Empire Sith. Un beau bazar, bien loin de ce à quoi je m’attendais en signant… Et puis on s’adapte !

La curiosité naturelle d’Eric prit le dessus plus vite qu’un jawa sous cocaine. Depuis toujours, les récits de vétérans aiguisaient sa curiosité et son interets. Petit, il avait pu voir des clones vétérans leur parler de leurs campagnes, sur Géonosis, Mustafar et Dantooine. Un véritable honneur de la part de vrai héros Impériaux toujours plein de conseils, de bon sens et d’héroisme que le jeune homme absorbais comme une éponge. Aussi, comme tout bon citoyen impérial, il connaissait par cœur le nom des opérations militaires d’importances et leur succès. Il n’avais pas pensé tomber directement sur un vétéran de celle-ci


-Vous avez participé à « Slience radio » et aux pacifications ?


- Ouais.. Les « pacifications ».. Pas qu’un peux même.. Fit l’extraterrestre. Il avait la voiix trainante, une peu amère et le jeune major se rendit-compte alors que lui aussi devait avoir des images sordides de ses évènements. Des choses auxquelles il préférais sans doute ne pas penser. Des putains de massacres oui.. Enfin, j’ai eu de la chance .. J’aurais pu être sur Dantooine ou sur la Forge à ce moment la.


-Je-vais-devoir-vous-sedater-pour-opérer-agent.


-La bas, ca à été vraiment sanglants. Je plein ceux qui ont suivit Todd, ce @£*!&% de Joker.. Mais bon, ici le Cerberus est resté sur ses bonnes bases et avec du sang neuf comme toi, il va etre reconstruit en deux-deux !


Quoi ??! Todd ? Cerberus ? Le Joker ?!
*Qu’est ce que le fuck ?*
Avant de pouvoir répondre et lui demander pourquoi il parlait de l’ancienne organisation terroriste comme s’il y appartenait le droide médical enfonça une longue aiguille dans l’avant-bras de l’agent. Aussitôt sa bouche se transforma en pate a crêpe, le plafond décida de tourner très vite autour de lui et il perdis connaissance aussitôt.
_________________________

Casier





Niveau 0-1 : Artilleur

Revenir en haut
Mulder
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2015
Messages: 535
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 04/06/2018 16:50:52    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant


Sins Jecquill
Trésorière du Nouveau Garage Galactique.
Agent de recrutement et Représentant du Secteur Corporatif sur Tatooine.
Agent recruteur et adjoint de section du Nouveau Cerberus sur Tatooine.
Agent Scully du BSI, officier en second du SMERSH



"Fall"
Ingénieur en informatique et circuit imprimé
Agent Fallen
Agent du Nouveau Cerberus, Spécialiste du piratage.
Agent Fallen, Responsable des Services de Combat Cybernétique & Informatique
Race : Tarro
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Taille : 1m90
Masse : 82 kg
CV : Ancien Pirate Informatique & Ingénieur en Robotique pour un groupe Mercenaire de la Bordure Extérieure
Spécialisation : Jet-Trooper & Technologie de Pointe
Traits Principaux : très intelligent et franc, aucune intelligence artificielle ne résiste à Fallen bien longtemps, ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir un jugement très dur sur lui-même et de peu apprécier les autres personnes, en général. Cela donne un Tarro avec peu d'attache uniquement dévoué à son travail, une valeur sûre de Cerberus.
[lien - HRP]



Fallen était préoccupé, c'était le premier agent autre que Fredericssen et Jecquill qu'il croisait depuis que ces nouveaux patrons l'avaient débauché de son ancienne unité. En réalité il avait bien croisé des installateur venus de loin pour mettre en place le système informatique de la planque ou bien le compartiment secret d’équipement de surveillance qui se trouvait dans l'immense et encore bien vide cave dissimulé sous les bureaux miteux du Garage. Il avait donc bien croisé des hommes travaillant pour le Nouveau Cerberus mais aucun véritable "agent".

C'est ainsi qu'à l'arrivée de ce soldat de la liberté en piteux état, il n'avait pas pût s’empêcher de s'intéresser aux activités du Nouveau Cerberus, ignorant presque l'état lamentable de l'agent pour le questionner. Fredericssen était resté bien vague quand aux activités des autres unités disséminées dans la galaxie, pretextant une sécurité absolue tant que des dissidents de l'ancien Cerberus restaient actif sur Tatooine et tant que le "réseau" du Nouveau Cerberus soit opérationnel à 100%.

Il avait failli laisser les mastocs qui "protegaient" le Garage renvoyer l'intrus panser ses plaies avec du sable chaud, sauf qu'il avait prétendu venir de la part de "Mamoru Chiba". Et ceux qui venait en ce nom était des agents du Nouveau Cerberus connaissant l'un des deux mots de passe d'identification, donc il se devait de l’accueillir comme tel. Fallen soutenu le bléssé et l'installa rapidement dans la rustique infirmerie dirigée par le rustique droïde médecin, la discussion que les deux hommes avaient débuté coupa court par une injection surprise du médecin cybernétique.

Le Tarro se retrouvait perplexe donc, un événement si soudain ravivait les doutes qu'ils l'avait assailli lors de son arrivée en poste au Garage : De quelles composantes disposait le Groupe ? Qui étaient les décisionnaires ? Qu'en était il des autres cellules depuis la défaite de Taris ? Tout plein de questions qui finiraient par avoir leurs réponses car au fond, n'était il pas le hacker de génie de Toskrew ?

L'agent Fredericsen encore en mission "secrète", c'est Jecquill qui rentra à la base en premier. Elle semblait satisfaite de cette vente aux enchères mais n'en toucha aucun mots au Tarro, ce qui ne fît qu'appuyer sa volonté d'explication.

    - C'est quoi l'histoire ? Pourquoi il y a du sang partout dans l’ascenseur ?

    - Un agent mal en point, en provenance de Nar Shaddaa qui a trouvé la force de se traîner jusqu'ici.

    - Un nom ?

    - Harkonnen ... ou Pedro.

    - le mot de passe ?

    - Oui, il l'avait... il est venu de la part de Mamoru Chiba.

    - Ok, il reste en confinement jusqu'à nouvel ordre. Je vais voir le diagnostic avec le droïde. Merci Fallen.

    - De rien chef. Sinon, j'aurais bien voulu en savoir plus sur ...

    - En confinement, ça implique sécurité maximale dans la planque. Donc personne ne rentre sans mon autorisation.

    - Ou celle de Fredericssen.

    - Oui, aussi...

    - Sinon, j'ai une tâche à vous confier, agent Fallen. Je veux que vous me sortiez tout ce que vous pouvez trouver sur l'Organisation des Deux Lunes et un certain Mezlat. Envoyez des observateurs chez eux, je veux un rapport détaillé sur leur capacités d'action et leurs domaines d'activités.

    - Bien chef.


Le Tarro s'en alla, grommelant dans sa barbe et traînant des pieds. Pour l'agent Scully, embaucher cet ex-agent terroriste pour aider a former le Nouveau Cerberus était une mauvaise idée. Placer un pion non
"formé" et indépendant dans la partie d’échec galactique qu’entamait le BSI était sans aucuns doute une grossière erreur de jugement. Mulder devrait en prendre la mesure et agir en conséquence. Le D2I auquel elle appartenait il y a peu et avec qui elle maintenait des liens solide ne lui pardonnerait pas un faute de cette échelle.

Elle avait désormais comme preuve cette catastrophe évitée de justesse : un agent du SMERSH non-briefé débarquer sans crier gare en plein cœur d'un millefeuille de couverture et de mission secrète. Le cauchemars de tout agent en mission sous couverture venait donc d'avoir lieu. Bien heureusement l'agent en question avait eu la délicatesse de sombrer dans le coma avant de saborder une mission susceptible de devenir un glaive invisible dans les mains du BSI.

Harkonnen encore endormi, elle avait devant elle plusieurs heures avant son réveil, bien que les différents soins que nécessitait le major risquait de lui prendre de longues journées de rééducations. Elle contacta de son poste sécurisé le centre du SMERSH sur Yaga Minor en quémandant le dossier dudit major, elle savait qu'il avait été muté à la Section en raison de son potentiel et qu'il avait eu des déboire lors de son test d'aptitude. Enfin, tout était une question de point de vue.

Il y avait de nombreuses opération en cours, toutes menées par le SMERSH. Plusieurs simples réveils d'agent dormants et, en autre, une mission d’enquête pour la rupture de contact d'un agent sur Nar Shaddaa. En recherchant dans sa mémoire, elle se rappela que c'était Deova qui était sur le coup. Un agent confirmé de la trempe de l'agent El-Sharmouta, quoique qu'un peu zélée sur certains points...

Sans doute avait elle déjà rendu son rapport de mission, mais elle attendrait d'avoir la version d'Harkonnen. En premier lieu, il devait être débriefer. Il était tombé sur un Tarro fidèle à un groupe terroriste ennemis héréditaire des régime impériaux, il y avait fort à parier que le Major soit sujet à quelques inquiétudes. Heureusement pour lui il était entré avec le sésame de reconnaissance du SMERSH :"Mamoru Chiba", un mot de passe destiné aux agents du BSI oeuvrant sous couverture, alors que les futurs agent du NC, viendraient de la part de "Kuro Zawa" et seraient d'or et déjà étiqueté comme pantins naif au service de l'Imperium.

~~~~~~~~~~

Quand le docteur droide fît appeler l'agent Scully en salle de soin, Harkonnen était comme convenu attaché à sa table d'opération par de solide lien. Des attaches qui semblaient, après reflexion, inutile. Car si on prenait en compte le teins blanc pâle qui s'étalait sur son visage, il avait dû perdre beaucoup de sang et ses capacités physiques en seraient amoindri pendant quelques temps.

    - Il peux entendre ?


Le droïde acquiesça et Eric remua. Elle désactiva le droïde, par soucis de sécurité et se pencha au dessus du visage du blessé. Scully portait encore le keffieh rouge sombre qu'elle n'avait pas pris le temps d’enlever depuis la vente mais ses yeux découvert brillaient d'un bleu profond digne d'un peuple légendaires habitant d'une autre planète de sable tout aussi légendaire.

    - Bien, sachez que la présente salle est insonorisée et entièrement sécurisé, tout ce qui sera dit dans cette salle est classé confidentiel et ne sera en aucun cas relever.


Ca ne devait pas être rassurant pour Eric, mais elle n'avait jamais eu la réputation d'être conciliante avec les sujets de ses interrogatoires ni même n'importe lequel de ces interlocuteurs. Elle entreprit de réciter une partie du dossier personnel du Major Harkonnen, afin de lui faire comprendre à qui il avait affaire.

    - Je cite : "Major Eric Ericsen Harkonnen. Humain mâle. 19 ans. Natif de Tythe. Agent du COMPORN remarqué par son taux de dénonciation élevée, activité anti Séparatistes a confirmer" et .. j'ai là tout un rapport du D2I qui a été ajouté a votre "dossier". Vous êtes rentrés dans le Bureau avec succès et vous avez, puisque vous êtes ici parmi nous, déjà une mission pour le compte du Service de Maintien de l'Espionnage et du Réseau de Sûreté Historique.

    J’espère que vous avez compris sous quel toit vous êtes ? Si c'est bien l'agent Deova qui vous envoyé ici, vous n'aurez cas nous remettre votre rapport au plus tôt.

    Je continu, je suis le Major Scully, commandant en second du SMERSH. Pour vous ce sera Jecquill. Tant que vous serez sur cette planète, vous serez sous mes ordres et ceux du Lieutenant Mulder, nom de code Fredericsen. Vous êtes au Garage Galactique, une couverture du Bureau qui a pour mission d’héberger les reliquats du Cerberus. Nom de code de l'opération : Mercy. Le Tarro que vous avez croisez n'est pas de la maison, il croit travailler pour l'organisation terroriste. Et les autres employé de la boutique oeuvrent pour la couverture légale.

    Enregistrez tout ça agent, a votre réveil et votre rééducation complétée on aura besoin de vos compétences.


Elle réactiva le médecin, qui se redressa en analysant la situation.

    - Le poul du patient est anormalement elevé

    - Maintien le quelques minutes et sédate le. Ensuite utilises les dernières cartouches de bacta qu'il reste dans la remise, je le veux opérationnel au plus vite. Contacte moi si il a besoin de quelque chose, informe moi si Fredericssen lui rend visite.


Et Scully sorti de la pièce sans un regard pour l'agent. Le pauvre Harkonnen ne faisait pas la fierté de l'Imperium en cet instant précis, mais si elle en croyait son dossier, ça restait un très bon élément. En espérant qu'il ressorte entier de sa convalescence.

_________________________
Revenir en haut
Eric Harkonnen
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 164
Niveau: 1
Rang: Major

MessagePosté le: 08/06/2018 09:43:40    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant

Autant l’anesthésie fut rapide, autant le réveil fut difficile.
Bouche pâteuse, vertige, brouillard, le premier réveil du Major ne fut pas glorieux et après avoir légèrement dodeliné la tête pour retrouver ses esprits, le corps lâcha à nouveau l’envoyant dans le pays des rêves.
Le deuxième retour à la réalité fut plus brutal mais plus clair aussi. C’est la douleur qui le réveilla dans son lit, lui faisant comprendre que non, pour le moment il était hors de question de tenter de changer de position. L’effet des produits diminuais, il se souvenais maintenant vaguement de ce qui se passait et de ou il etais. Tataooine, enfin non, Tatooine, la base secrète, le droide, l’opération et.. Et quoi déjà ? Ah, oui Cerberus. Avait-il bien entendu ? Dans son petit lot d’hôpital il tenta de se relever, de trouver une position plus confortable et réfléchir à tout cela. Mais avant d’y arriver le droide chirurgien rentra dans la chambre, l’examina et sans un mot, lui injecta une nouvelle substance inconnue qui le renvoya au pays de Morphée.
Combien de temps ? Impossible à dire. Mais pour son troisième réveil les choses étaient encore différentes. La première chose qu’il sentit en reprenant conscience fut les picotements mi- douloureux, mi- urticant de son bras et de ses cotes. Une sensation étrange car en plus de l’envie de se gratter l’intérieur de la chair, les zones en questions semblait en même temps chaude et froide. Une sensation qu’il reconnut comme l’effet du bacta, ce serum miracle capable de soigner les états les plus graves. Etre capable de ressentir les effets du bacta le rassurera aussi sur sa psyché. Il se sentait mieux, capable de penser et capable de se rendre compte de son état.Il avait aussi eu de la chance d’arriver jusque-là. Cerberus ou pas. Car maintenant il en était certain et se repassais la conversation qu’il avait eu avec le Tarro. Les mots « Cerberus » « base » et « Joker » avaient bien été prononcés.
Ce qui dans un sens pouvais alors expliquer les attaches qui lu ceinturais maintenant les mains et les pieds. Combien de temps avait-il dormis ? Avait il été découvert ? D’où les liens ? Cela serait logique. Il ne devait pas s’enfuir, rester ici, pour parler et donner les secrets qu’il devait détenir.
Le jeune homme pris peur sur son lit d’hôpital. Il savait qu’il n’avait pas la force physique pour s’enfuir, entrave ou non. Il savait aussi que l’organisation du Joker ne faisait pas dans la dentelle. Attaque nucélaire, attentats dans les écoles. =Pas du joli. Et il savait surtout qu’il ne savait pas grand-chose des secrets de l’Impérium. Il n’avait eu qu’une formation bâclé, accédé à peu de dossier et avait été envoyé très vite sur une mission dont il n’avait pas très bien comprit les tenants et les aboutissants. Son maigre expérience l’identifia comme une source peu utile et sacrifiable. Comme Hawking. L’armure noire étais elle en fait un présage de mort pour son porteur ?
La porte de sa chambre s’ouvrie à ce moment-là. Dans un réflexe enfantin il ferma les yeux et se figea, comme s’il était en train de dormir. Une ruse bien peu efficace. La femme (car la voix était indubitablement féminine) demanda au droide s’il était conscient. Bien sûr ! Faisant mine de se réveiller, Eric ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec une humanoide enturbannée dont seul les yeux bleu ressortaient.


*Bleu de l’Ibad*


Il ignorait d’où lui venais cette pensée. Ou pourquoi elle ressortait après toutes ses années dans un tel contexte. Il fallais qu’il se concentre qu’il..
Jeune femme a écrit:
- Je cite : "Major Eric Ericsen Harkonnen. Humain mâle. 19 ans. Natif de Tythe. Agent du COMPORN remarqué par son taux de dénonciation élevée, activité anti Séparatistes a confirmer" et .. j'ai là tout un rapport du D2I qui a été ajouté a votre "dossier". Vous êtes rentrés dans le Bureau avec succès et vous avez, puisque vous êtes ici parmi nous, déjà une mission pour le compte du Service de Maintien de l'Espionnage et du Réseau de Sûreté Historique.

J’espère que vous avez compris sous quel toit vous êtes ? Si c'est bien l'agent Deova qui vous envoyé ici, vous n'aurez cas nous remettre votre rapport au plus tôt.

Je continu, je suis le Major Scully, commandant en second du SMERSH. Pour vous ce sera Jecquill. Tant que vous serez sur cette planète, vous serez sous mes ordres et ceux du Lieutenant Mulder, nom de code Fredericsen. Vous êtes au Garage Galactique, une couverture du Bureau qui a pour mission d’héberger les reliquats du Cerberus. Nom de code de l'opération : Mercy. Le Tarro que vous avez croisez n'est pas de la maison, il croit travailler pour l'organisation terroriste. Et les autres employé de la boutique oeuvrent pour la couverture légale.

Enregistrez tout ça agent, a votre réveil et votre rééducation complétée on aura besoin de vos compétence






Au diable la concentration ! La lecture de son dossier le pris à dépourvu. De meme que l’explication sur le Cerberus. Cela expliquait certes des choses. Comme pourquoi on l’avait envoyé dans une base d’un groupe terroriste détruit. Ou pourquoi on l’avait soigné. Mais pouvais il être sur de cela ? Etre sur qu’il n’y avais pas la un mensonge dans la vérité ? Que le Cerberus tentais de le jouer un tour tout en lui faisant croire qu’il se jouait de lui ? Le revers du revers ou juste de la paranoïa du a la fatigue ? Une injection le plongea dans un sommeil agité, plein de rèves d’espionnage, de tennis et de trahison.


Son réveil fut comme le précédent. Clair. Mais il n’avait plus d’attache cette fois ci et à côté de lui se trouvait un datapad. En le saisissant de son bras valide Eric constata les effets du bacta. Son torse et se cotes ne lui faisait déjà plus si mal que cela. Son autre bras lui continuais de chauffer et de tirer mais moins qu’avant. Il avait plus l’impression d’avoir pris un gros coup que de l’avoir perdu comme sur Nar Shadda. *Béni soit le bacta !*
La tablette étais connecté au réseau de la base les messages non lus lui indiquais des informations supplémentaire sur sa couverture. Visiblement il conservait l’identité de Pédro. Seul son origine changeait : Secteur Corporatif. Et son métier aussi : De jeune pilote pas très doué, Pédro devenais un jeune cadre prometteur spécialisé dans le marketing et le développement ! Sa mission ? Developper le Garage, trouver des investisseurs et décrocher des contrats publics ! Parfait, lui, Eric Harkonnen n’avais absolument aucune idée de ce que cela voulait dire au quotidien ! Encore une tache à apprendre sur le tas !
La tablette comportait aussi d’autre message ; Une copie de son arrêt de travail pour encore quatre jours, un plan du garage et de la ville, ses identifiants au réseau informatique du Garage, divers codes d’accès qu’il effaça après les avoir mémorisés, des notifications concernant son futur logement, bref, de la logistique.
Le jeune homme prit consciencieusement note de tout ceci et reposa la tablette. Il avait encore quatre jour a passer dans cette chambre pour se remettre. Autant en profiter pour dormir, faire le point et son rapport. Il verrait le reste plus tard.
_________________________

Casier





Niveau 0-1 : Artilleur

Revenir en haut
Hivernus
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 656
Niveau: 2
Rang: Seigneur de Guerre

MessagePosté le: 12/06/2018 11:29:14    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique Répondre en citant



Code:

Communication cryptée.
Provenance : Département du D2I de la base de l'Ubiqtorate.
Destination : Tatooine. Nouveau Garage Galactique. A l'attention du major Scully.
Source : Lieutenant "Armadid", officier du D2I.


Citation:




Ouverture du message...






Major Scully,


Nous avons récemment reçu le rapport d'un de vos agents de terrain concernant une opération sur Nar Shaddaa. L'agent Eric Harkonnen, à l'origine de ce rapport, fait mention de plusieurs fautes professionnelles de la part de l'agent Deova. Celle-ci aurait apparemment dévoilé à plusieurs reprises la véritable identité du major sans vérifier la sûreté des endroits où elle se permettait de l'appeler par son vrai prénom. Cet élément, s'il s'avère véridique, est intolérable. Un rappel à l'ordre semble nécessaire.

Par ailleurs, l'agent Harkonnen fait mention d'un comportement contraire aux lois et déshonorant l'armée impériale. Il semble vouloir dire par là que l'usage de la torture et l'élimination de prisonniers encombrants devraient être proscrits. Je ne sais pas qui l'a recruté, mais il serait peut-être bon d'expliquer au major que nous ne sommes pas dans une galaxie de bisounours, et qu'il nous faut parfois faire usage de la violence pour couvrir nos traces. Mais je n'ai pas besoin de vous le rappeler n'est-ce pas ? Vous savez tout aussi bien que moi qu'une implication active dans les services secrets de l'Impérium demande d'avoir recours au meurtre et à la torture si le besoin s'en fait sentir. S'il refuse d'admettre cette vérité, un petit tour au DRP ou une reconversion seront envisageables.

Vous pouvez par ailleurs rafraîchir la mémoire de notre agent en lui rappelant qu'il est actuellement sous le coup d'une enquête pour avoir tiré sur un supérieur hiérarchique. Je pense qu'il n'a pas son mot à dire sur la possibilité d'un comportement "déshonorant" l'armée impériale.

Quoi qu'il en soit, ce rapport met en avant un réel problème de discipline au sein du Service de Maintien de l'Espionnage et du Réseau de Sûreté Historique. Il serait peut-être bon de remettre de l'ordre au sein de votre unité afin d'éviter la possibilité de catastrophes aux graves conséquences... Le Bureau de la Sécurité de l'Impérium compte donc sur vous et sur le lieutenant Mulder pour régler ces problèmes avant qu'ils ne deviennent trop encombrants. Il a par ailleurs été décidé de vous promouvoir au grade de sous-lieutenant pour vous permettre de cadrer avec plus d'efficacité les agents opérant au sein du SMERSH.


Nous comptons sur vous et sur vos compétences. Ne nous décevez pas.


(PS : Une copie du rapport du major Harkonnen est transmise avec ce message. Vous aurez tout le loisir de le lire.)






Fin du message.



_________________________
« Les empires naissent et s'effondrent... mais le Mal demeure éternel. »


Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : Tireur d'élite.


Second compte : Baron Rissk !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/07/2018 02:11:50    Sujet du message: Nouveau Garage Galactique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Marché galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com