Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Achats d'Asavar Phocas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Fabrique de droïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asavar Phocas
CSI

En ligne

Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 124
Niveau: 0

MessagePosté le: 06/07/2017 17:49:05    Sujet du message: Achats d'Asavar Phocas Répondre en citant

Dakul errait dans une sombre ruelle de Corellia. Malgré sa taille colossale, le mercenaire Skakoan se déplaçait d'un pas vif et silencieux. L'obscurité de l'allée semblait dissimuler totalement le géant en scaphandre.

S'il était là en cette heure tardive, c'était pour acquérir un bien qui lui serait précieux dans son travail de protection d'Asavar Phocas, candidat à la présidence corellienne et, officieusement, agent de la CSI. Quelques heures plus tôt, le candidat Phocas lui avait exprimé le souhait d'obtenir un droïde 3PO qui lui serait fort utile pour les questions protocolaires à venir. Si Dakul était là, c'était pour dénicher un autre genre de droïde...

Il se glissa dans une boutique. Les yeux du commerçant s'écarquillèrent lorsqu'il vit entrer ce monstre de métal. Dakul sortit alors un petit holoprojecteur qui révéla les plans d'un HK 60 amélioré.


-Il me faut ce droïde, lança-t-il au vendeur en révélant une forte somme d'argent. Je souhaiterais également un droïde de protocole 3PO.


HRP : Demande d'achat d'un droïde 3PO et d'un droïde Série HK 60 avec vibrolame et réacteur dorsal pour Asavar Phocas.

Solde avant achat: 11100 crédits

Prix de l'achat:

dont:
-5000 crédits pour le Série HK 60
-1000 crédits pour l'amélioration réacteur dorsal
-800 crédits pour l'amélioration vibrolame
-2000 crédits pour le 3PO


Solde après achat: 2300 crédits

_________________________


Vous n'êtes pas prêts...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/07/2017 17:49:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Equipe de correction

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 381
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 10/07/2017 20:28:16    Sujet du message: Achats d'Asavar Phocas Répondre en citant

« Ce chargement… Tu te moques de moi ?! Milles crédits ?! Je refuse ! ». Le vendeur toisait d’un regard sombre le reptilien à la peau verte et à l’accent sifflant. Celui-ci avait pour habitude de trainer dans la région, dans ses vêtements effilés par le temps et l’exercice. Un récupérateur itinérant miteux, voilà ce qu’il était. Pourtant, notre vendeur, qui tenait d’ailleurs l’échoppe, lui achetait parfois ses trouvailles, des matériaux de récupération, des métaux et pièces cabossés, bref tout ce qui pouvait servir.

Mais là, c’en était trop. Quelques babioles trainaient dans un sac en tissu vieilli qui émettait une cacophonie sans nom dès qu’on le bougeait. Mais... Milles crédits pour ça, il ne pouvait l’accepter. D’où sa posture sur la défensive, les mains croisées sur son torse.
« Fous moi le camp de là et tu ferais mieux de revoir à la hausse ce que tu m’apportes ! Je t’en prends deux cents crédits. Pas plus. » tonne-t-il d’une voix grave en guise de conclusion. L’argent dûment déposé dans les mains du Trandoshan, le marchand s’en repart dans son échoppe d’un air courroucé.

L’immense ombre qui se dessina derrière lui lui arracha un hoquet de surprise. Un géant était apparu sans un bruit, devant le comptoir. Comment était-ce seulement possible ? Celui-ci, d’une main rapide, dévoila un holo-projecteur portable, qui devait valoir son pesant de crédits, affichant une image tressautant et bleutée d’une commande très précise.
Après un moment d’hésitation, le marchand pris un air de réflexion dubitative. Il conclut d’une voix apaisée, eu égard à la stature de son interlocuteur :


- Bien, bien… Je pense que ça doit être possible. – Le Skakoan émit un son qui ressemblait fortement à un grognement. – Ahem… C’est très possible même. Vous serez livré en temps et en heure… après le paiement. – se risqua-t-il à dire, la déglutition difficile.

Il n’eut pas en dire plus lorsqu’une somme d’argent non négligeable s’étala tout à coup devant son nez, sortie tout droit d’une mystérieuse cachette et refreina à grand peine un soupir lorsque d’un pas étonnamment léger, le grand homme de métal sortit enfin.

[HRP]
Argent envoyé,
Casier mis à jour MAIS pense à changer le total de tes crédits dans celui-ci (toujours à 11 000 actuellement).
Pour la prochaine fois, n'oublie pas de préciser la raison de l'envoi des crédits dans ton message à SPNJ.

Achat validé.

Sion

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/07/2017 21:34:03    Sujet du message: Achats d'Asavar Phocas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Fabrique de droïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE