Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Muehinanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muehinanu
République Fédérale

Niveau: 0

MessagePosté le: 29/06/2017 22:46:15    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Présentation de Muehinanu

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Darmu'ehina'nurgaca (ou plus simplement Muehinanu).
    Age du joueur : 14 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Très peu.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas à mon souvenir (à part les inévitables fautes de frappe et d'inattention)
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Darth Tyranus/ Dooku
    As-tu vu tous les films de la saga ? Je ne les ai pas vu, je les ai mémorisés (Même si j'aimerais bien oublier Jar Jar :) )
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Les livres non, par contre j'ai lu des tonnes de pages wookiepedia!
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Pourquoi pas les deux?
    Loyauté ou Cupidité ?Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google (ou la réponse la moins précise du monde)
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Moi qui cherchait un RP bien fourni je crois qu'il y a pas mal de matière!
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je n'ai fait que m'inscrire pour l'instant.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? CIS ou République Fédérale
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Deux questions: Comment fait-on pour devenir préfet chez les CIS ou sénateur dans la république fédérale? Comment sont calculés les crédits que donne une mission?

Règlement lu et approuvé !

Casier de Muehinanu.

Thème
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2017 22:46:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 30/06/2017 01:00:22    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Bonjour ! (Bonsoir mieux même, vu l'heure).

Bien, first things first, bienvenue à toi ! T'as foutu les pieds au bon endroit !

Je te rappelle deux trois petits trucs qui pourront te filer un coup de main. Le règlement forcément (même si t'as déjà du y faire un petit tour) et globalement toute la partie Outils de jeu qui regroupe beaucoup d'informations sur à peu tout ce que t'as besoin de savoir pour commencer (les camps, la chronologie, la carte et compagnie). Après tout ça, tu pourras poster ta fiche d'inscription dans la partie adéquate et un membre du staff viendra y faire un tour au plus vite.

Pour ce qui est des fautes, on en fait tous, c'est certain. Les conseils que l'on donne souvent sont une bonne relecture et les sites comme Bonpatron ou Reverso pour traquer les petites fautes restantes (sachant qu'apparemment, t'as pas de soucis sur l'orthographe). Le staff et les membres en général pourront bien sûr t'aider aussi mais il faut pas oublier que l'effort principal doit venir de toi ;)

Je te préviens juste que c'est la CSI (Confédération des Systèmes Indépendants) et non la CIS (NCIS ? ^^). La situation de ces deux camps est un peu tendue pour le moment, je pense que tu découvriras ça bien assez vite mais sache qu'il y a grande matière à RP et à développer un personnage !

Pour tes questions, tout d'abord, pour devenir préfet, il faudra t'adresser à Tericarax (le chef de camp de la CSI). Il a l'habitude de torturer... prendre soin de ses recrues politiques (comme Asavar Phocas, si tu veux parler avec lui) pour t'insérer dans une situation pleine d'intrigues. Je lui laisse le loisir de t'expliquer son fonctionnement. Pour la République fédérale, nous essayons de retravailler notre mode de "recrutement". Malgré tout, pour le moment, on envisage un RP de "formation" où ton personnage devra faire ses preuves qui mènera à un vote sur la planète choisie (vote fait par les joueurs). Si tout se passe bien, tu seras Sénateur (ou Ambassadeur pour les planètes mineures). Côté République, les planètes disponibles seraient Kashyyyk, Alderaan (mais situation particulièrement difficile) principalement pour les planètes majeures et toute une ribambelle pour les planètes mineures.

Allez, je stoppe là parce que ça fait déjà pas mal. Si t'as des questions ou remarques, tout le monde se fera un plaisir de te répondre par MP ou via la Chatbox. Une partie du forum y est aussi dédiée.

Oh et, j'oubliais, pense à te trouver un avatar. Et le nom de ton compte doit correspondre au nom de ton personnage or là, y'a pas mal de différences. Si tu veux le faire changer, envoie un MP à Dam DOnOs, Rylen Korr ou Gelmir pour le changer.

Bon courage pour ta fiche et à très vite !
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 30/06/2017 07:59:55    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Bonjour a toi, Darmu...enahin .. urca..ga

Ou plutot Mue... Muehi... Muehinu.. Muehinanu !

Et bienvenu ! Allez viens, on vas se faire griller des toasts !

L'honnête et insoluble sénateur Sion t'as déjà fais le topo donc je m'attarderais que sur quelques menus détails :

Citation:
As-tu déjà RP auparavant ? Très peu.

Si ça peut te rassurer, sache que tu seras suivis pour la création de ta fiche de personnage et pour tes premiers RP. Et je le répète mais c'est sans doute le plus important : Si tu te pose des questions : pose les, sur la CB, via post ou par MP : tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aiguiller et te conseiller.

Je ne saurais que te conseiller te prendre le temps de faire ta fiche d'inscription, de toujours effectuer une petite relecture et surtout, oui surtout de prendre du plaisir à faire tes RP !

Sur ce , je te dit à bientôt ! Ciao :]

Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 30/06/2017 08:51:22    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Serait-ce un nom en trois particules à la Chiss ?

Quoi qu'il en soit, comme le dit très bien mon camarade Mulder, n'hésite pas à passer sur la CB pour venir nous poser tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre.

En espérant que tu te plaises parmi nous !

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : -

Second compte : Baron Rissk !
Mulder
Imperium

Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 30/06/2017 09:28:01    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Honte sur moi et ma famille ! Je n'ai pas su reconnaître un chiss !

Rolalalalah, comment me faire pardonner ? Peut etre en t'orientant vers la splendide... que dis-je ! La majestueuse fiche correspondant à la glorieuse et Imperieuse Ascendance Chiss faites par mon camarade à la peau bleu étincelante qu’est le Lieutenant Drevan'As'Hawan.

Elle te permettra de cerner le contexte de la race Chiss dans notre univers si particulier !

MessagePosté le: 30/06/2017 16:15:09    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Diantre, quel accueil chaleureux! Merci!

Sion Kumitomo a écrit:
Bonjour ! (Bonsoir mieux même, vu l'heure).

Et le nom de ton compte doit correspondre au nom de ton personnage or là, y'a pas mal de différences. Si tu veux le faire changer, envoie un MP à Dam DOnOs, Rylen Korr ou Gelmir pour le changer.

Effectivement, malgré tous mes efforts le site semble ne pas vouloir me le changer, je vais faire ça avant toute chose!

Mulder a écrit:
Honte sur moi et ma famille ! Je n'ai pas su reconnaître un chiss !

Rolalalalah, comment me faire pardonner ? Peut etre en t'orientant vers la splendide... que dis-je ! La majestueuse fiche correspondant à la glorieuse et Imperieuse Ascendance Chiss faites par mon camarade à la peau bleu étincelante qu’est le Lieutenant Drevan'As'Hawan.

Elle te permettra de cerner le contexte de la race Chiss dans notre univers si particulier !

Je dirais plutôt "une chiss" mais c'est pas facile à deviner sans avatar. (D'ailleurs il faut toujours que j'en trouve un moi!). Mais sinon merci pour le datapad, ça va pas mal m'aider pour construire mon personnage. :D

Casier de Muehinanu.

Thème
Nash Futhark
Imperium

Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 30/06/2017 16:45:23    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Si tu as des questions à propos des Chiss, n'hésite pas à me contacter chère camarade !

Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : -

Second compte : Baron Rissk !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 01/07/2017 09:50:56    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

Bienvenue moucheron bleu  8)

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 04/07/2017 02:01:04    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

La prophétie se confirme, après les Mandalvauriens les Chiss débarquent pour envahir à leur tour le forum.

Bienvenue sur le forum Muehinanu, j'espère que tu t'y plairas !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 16/07/2017 17:05:34    Sujet du message: Présentation de Muehinanu Répondre en citant

AQ mince il a rejoins la république Dx!!! Bienvenue tout de même ^^!

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 11:16:38    Sujet du message: Présentation de Muehinanu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation