Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

LOm premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Cantina du Flood -> Discussions -> Discussion sur SWRPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 28/06/2017 08:34:36    Sujet du message: LOm premier Répondre en citant

Aujourd'hui à 09:14:29, une magnifique nouvelle est arrivée du confins de la Galaxie.
Notre vénérable Doyen et grand leader des Chasseurs de Primes, vient de poster à l'instant une ultime réponse officielle.

Ce message pourrait paraître anodin mais point du tout pauvres mortels, car aujourd'hui notre LOm DOnOs devient le roi de notre forum. Cela fait maintenant deux semaines et cela en secret, que je suis à l’affût de ses réponses, perles de sueurs sur le front. Pourquoi me diriez-vous ? Pour ça !

Et alors même que j'écris ces lignes, LOm confirme son rôle de grand roi du Forum avec une réponse au topic d'anniversaire d'Iroey, vous y croyez-vous ? Il nargue le commun des mortels, les petits posteurs sur ses talons, encore bien loin de sa grandeur !

Alors pour cet exploit formidable mon brave LOm, un grand bravo de ma part ! (Et c'est déjà quelque chose)
La récompense est bien entendu l'oscar du meilleur posteur.

Toutes mes félicitations accompagnent ce topic LOm.
J'ajoute à cela que ta personnalité, tes personnages, ton être aussi singulier que sympathique font de toi l'un des emblèmes du Forum, bien ancré dans celui-ci. Certes c'est peu de choses, mais vis-à-vis d'une carrière aussi prestigieuse au sein du Forum, avec ces années derrière et toute la bonne volonté du monde dont tu as fait preuve, cela reste quelque chose.

A mon sens cela méritait une bonne petite surprise pour cet événement discret. ;)
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2017 08:34:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 28/06/2017 09:29:59    Sujet du message: LOm premier Répondre en citant

Niveau: 0

MessagePosté le: 28/06/2017 09:44:34    Sujet du message: LOm premier Répondre en citant

Bravo Papé!

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 28/06/2017 17:24:36    Sujet du message: LOm premier Répondre en citant

Il est souvent dit que "Derrière chaque grand homme se cache souvent une grande dame"... Moi je dis que
"Derrière la petite Dam que je suis se cache un GRand LOm"

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 28/06/2017 17:26:41    Sujet du message: LOm premier Répondre en citant

Ce sacré bougre ;)

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 21:58:54    Sujet du message: LOm premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Cantina du Flood -> Discussions -> Discussion sur SWRPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation