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Gelmir
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MessagePosté le: 16/06/2017 09:32:54    Sujet du message: Choix et prix Répondre en citant

PISTOLETS BLASTERS





Q-2s5 MOA
- Pistolet Blaster -
350 crédits

Combat rapproché

-Cartouche gaz tibana
-Puissance moyenne
-Crosse gâchette





Sport Defender
- Pistolet Blaster -
350 crédits

Courte portée

-Puissance très faible
-Ciblage rudimentaire
-Cellule énergétique de tir
-Portée optimale 30m





DL-18
- Pistolet Blaster -
500 crédits

Protection personnelle

-Polyvalence
-Faible puissance
-Portée 30 - 120 mètres
-1 kilogramme





SE 14C
- Pistolet Blaster -
500 crédits

-Courte portée

-Rafale 5 coups
-Mauvais recul





DE-10
- Pistolet Blaster -
500 crédits

Combat rapproché

-Portée maximale 65m





Ionique
- Pistolet Blaster -
500 crédits

Neutralisation

-Rend inactif les droïdes 20 minutes
-Brulure sur les organiques à bout portant
-Portée optimale 8 mètres
-Portée maximale 12 mètres





DX-13
- Pistolet Blaster -
600 crédits

Longue portée

-Double gâchette (cadence rapide)





Relby K23
- Pistolet Blaster -
700 crédits

Courte portée

-Rayon laser intense
-Sécurité défectueuse





SE-44C
- Pistolet Blaster -
700 crédits

Combat rapproché

-Vibration indicative faible munition





DL-44
- Pistolet Blaster-
750 crédits

Faible portée

-Portée optimale 25m
-Cartouche énergivore
-25 tirs maximum





DH17
- Pistolet Blaster -
750 crédits

Combat rapproché

-Portée maximale 120m
-Portée optimale 30m
-Cartouche de gaz 500 coups
-Mode paralysant
-Semi automatique
-Mode automatique défectueux





Kueget LN-21
- Pistolet Blaster -
850 crédits

Coute portée

-Arme défensive
-Décharge incapacitante (de base)
-Module offensif (+ 200)
-Un seul module possible





DC-15s
- Pistolet Blaster -
900 crédits

Courte portée

-7 coups par seconde
-Cellule énergétique auto-rechargeante
-Surcharge rapidement





S-5
- Pistolet Blaster -
950 crédits

Courte portée

-Décharges plasmiques
-Flèchette anesthésiante
-Grappin (12 mètres)





Westar-34
- Pistolet Blaster -
1 000 crédits

Courte portée

-Alliage Dallorien
-Alliage dissipateur thermique
-Cadence de tir élevée
-Légère
-Puissante



_________________________
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MessagePosté le: 16/06/2017 09:32:54    Sujet du message: Publicité

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Gelmir
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MessagePosté le: 16/06/2017 09:33:59    Sujet du message: Choix et prix Répondre en citant

CORPS A CORPS





Vibropoing
- Corps à Corps -
200 crédits

Vibropoing

-Micro-cellules énergétiques
-Poignée d'activation à quatre anneaux
-Poids de 500gr





Gaderffii
- Corps à Corps -
200 crédits

Massue

-Manche en duracier creux
-Deux embouts possibles





Vibroépée
- Corps à Corps -
300 crédits

Epée

-Générateur ultrasonique
-Allige en duracier (fourni)
-Alliage en cortosis (+ 700 cr)
-Double lame (+ 600 cr duracier)
-Double lame (+ 1 400 cr cortosis)





Pique de force
- Corps à Corps -
350 crédits

Bâton

-2m de long
-Une extrémité vribrolame énergétique
-Matériau graphite (résistant et souple)
-Décharge paralysante (via bouton)
-7 kilos





5260
- Corps à Corps -
350 crédits

Bouclier

-Composition en bétaplat
-Faible effacité face aux tirs nourris





Vibrohache
- Corps à Corps -
400 crédits

Hache

-Générateur ultrasonique
-Allige en duracier (fourni)
-Alliage en cortosis (+ 800 cr)




Anti-émeute Z6-1
- Corps à Corps -
400 crédits

Matraque

-Résiste au sabre laser
-Arme énergétique
-Partie supérieure rétractable





Bâton électrique
- Corps à Corps -
500 crédits

Bâton

-Résiste aux sabres laser
-Peut étourdir l'ennemi
-Incapacitant
-potentiellement mortel





Sabre laser
- Corps à Corps -
4 000 crédits

Sabre laser

-Arme sans cristaux
-Double sabre (+ 1000 cr)



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MessagePosté le: 16/06/2017 09:35:12    Sujet du message: Choix et prix Répondre en citant

FUSILS/CARABINES BLASTERS





DC15s
- Fusil Blaster -
800 crédits

Courte portée

-Portée maximale 250m
-Absence de module de puissance





Carabine
- Carabine Blaster -
900 crédits

Combat

-Cellule énergétique 100 coups
-Cadence rapide
-Légère
-Maniable





E-5
- Fusil Blaster -
1 000 crédits

Fusil d'assaut

-Légereté
-Performant au combat
-Moyenne portée





EE-3
- Carabine Blaster -
1 100 crédits

Carabine d'assaut

-Longue portée
-Décharge rafale 3 coups





DC 17M
- Fusil Blaster -
1 300 crédits

Fusil d'assault

-Moyenne portée
-Module fusil de précision (+ 1 000 cr)
-Module lance-grenade (+ 1 500 cr)





E-11
- Fusil Blaster -
1 300 crédits

Fusil d'assaut

-Portée optimale 100m
-Portée maximale 300m
-Cellule énergétique 100 coups
-Module assommant
-Mode forte puissance (use 10 décharges)





F-11D
- Fusil Blaster -
1 400 crédits

Combat

-Portée optimale 150m
-Portée maximale 300m
-Cellule énergétique 250 coups
-Modèle forte puissance (use 10 décharges)





DC 15A
- Fusil Blaster -
1 500 crédits

Fusil d'assault

-Longue portée
-Peut tirer jusqu'à 400m
-Recharge gaz tibana
-Module de puissance
-Long et lourd





T21
- Fusil Blaster -
1 700 crédits

Fusil d'assault

-Pack énergétique 25 coups (fourni)
-Générateur dorsal + Trépied (2 000 cr)
-Portée maximale 300m
-Portée optimale 150m



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MessagePosté le: 16/06/2017 09:35:52    Sujet du message: Choix et prix Répondre en citant

ARMES LOURDES/LONGUE PORTEE





DLT-20A
- Fusil Sniper -
1 000 crédits

Courte et longue portée

-Portée optimale 45m
-Portée maximale 450m
-30 coups par recharge
-Mode automatique (surcharge)
-système télémétrique
-vision électronique
-6,7 kilos





CR2
- Pistolet Lourd -
1 000 crédits

Moyenne portée

-Décharge plasmique pure
-Mode paralysant
-Arme à deux mains en mode létal





Lance-Roquette
- Arme Lourde -
1 500 crédits

Lance roquette

-Chargeur interne 4 roquettes
-Portée de 300m
-Portée optimale 100m
-Chargeur standards (+ 200 cr / +4 roquettes)





RT97C
- Fusil Blaster Lourd -
1 900 crédits

Combat

-Optique longue portée
-Tirs rapides
-Cellule énergétique 400 coups
-Très lourd et encombrant





Kisteer 1284
- Fusil longue portée -
2 000 crédits

Sniper

-Viseur optique imagerie thermique
-Arme à projectile
-Portée optimale 250m
-Portée maximale 500m





FWMB-10
- Canon Lourd -
2 000 crédits

Canon lourd

-Portée de 300m
-Refroidisseur portatif (ceinturon)
-Générateur portable (ceinturon)
-Poids de 13 kilos





DLT-19X
- Fusil Sniper -
2 200 crédits

Longue portée

-Forte puissance





EWHB-10 Mark II
- Canon Blaster -
3 000 crédits

Canon lourd

-Portée de 500m
-Grande puissance de feu
-Générateur portable
-Poids de 27 kilos





Incinérateur D-93
- Arme lourde -
4 000 crédits

Lance Flamme

-Portée 75m
-Autonomie continue 8 mins





E-WEB
- Artillerie -
4 000 crédits

Anti-infanterie

-Portée optimale 200m
-Portée maximale 500m
-Générateur Eksoan Classe 4T3
-Refroidisseur Ck3 de Cryocooler
-Trépied BlasTech TR-62



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MessagePosté le: 16/06/2017 09:36:14    Sujet du message: Choix et prix Répondre en citant

AUTRES ARMES





Arbalète laser
- Arbalète -
1 700 crédits

Moyenne portée

-Mode 3 projectiles (faibles)





Pompe PCA
- Fusil à pompe -
2 300 crédits

Courte portée

-Douze cartouche
-Peu efficace contre les droïdes
-Efficace contre les boucliers





Répétition PCA
- Fusil à répétition -
2 500 crédits

Courte et moyenne portée

-Arme à projectile
-Peu efficace contre les droïdes
-Efficace contre les boucliers
-40 munitions





Lance Flamme ZX
- Arme lourde -
2 500 crédits

Lance Flamme

-Portée de 5m
-3 minutes de fonctionnement





Thermique
- Grenade -
1 900 crédits
(prix unitaire)


Destruction

-Enclenchement par pression
-Système de l'homme mort





Protonique
- Grenade -
2 000 crédits
(prix unitaire)


Destruction

-Perçage de coques de vaisseaux
-Démolition à grande échelle
-Minuterie maximale 20 mins
-Désamorçage deux pressions





Grenade C-25
- Grenade à Fragmentation -
1 300 crédits
(prix unitaire)


Dégât de périmètre

-Tourner pour enclencher
-Explose à l'impact





Grenade Ionique
- Grenade à Ion -
1 050 crédits
(prix unitaire)


Désactivation temporaire

-Efficace sur Droïde, Véhicule & Générateur
-Activation par pression
-Peut-être temporaire
-Possibilité d'explosion via minuterie (3sec)
-Possibilité d'explosion à l'impact





Imploseur sonique
- Grenade -
1 100 crédits
(prix unitaire)


Dégât/Aveuglement/Surdité

-Tourner pour activer
-Périmètre < 2 mètres : dégâts physiques + aveuglement + surdité
-Périmètre > 2 mètres : aveuglement + Surdité
-Périmètre > 6 mètres : aveuglement
-Effet surdité 50 secondes
-Effet aveuglement 35 secondes





Grenade Flash
- Grenade -
1 050 crédits
(prix unitaire)


Désorientation

-Activation par pression
-Flash d'énergie
-Périmètre < 2 mètres : aveuglement + surdité
-Périmètre > 2 mètres : aveuglement
-Périmètre > 6 mètres : Inefficace
-Effet surdité 35 secondes
-Effet aveuglement 2 minutes





Cryoban
- Grenade collante -
1 300 crédits
(prix unitaire)


Paralysie

-Explose à l'impact
-Glace formée chimiquement mais friable
-Effet d'une minute pour cible statique





Grenade à Dioxis
- Grenade -
2 500 crédits
(prix unitaire)


Chimique

-Dioxis Gazeux
-Efficace lieu clos
-Pièce hermétique, devient inoffensif après 2h
-Illégal sur certains mondes





Grenade Fumigène
- Grenade -
1 000 crédits
(prix unitaire)


Aveuglement

-Activation par pression
-Minuterie (3 secondes) ou impact.
-Effet de 30 secondes





Mine laser
- Mine -
1 300 crédits
(prix unitaire)


Destruction

-Laser de détection
-Explose si le laser change de dimension





Mine à Plasma
- Mine -
1 900 crédits
(prix unitaire)


Incendiaire

-Périmètre de 3,30m maxi
-Vague de chaleur concentrée et mortelle





Boomas
- Grenade -
2 500 crédits
(prix unitaire)


EMP/Electrique

-Extrêmement rare
-Propriété d'une arme EMP
-Plasma pressurisé
-Peu bruler les formes biologiques





G-20 Glop grenade
- Grenade -
1 300 crédits
(prix unitaire)


Paralysie

-Pulvérisation de gel par contact
-Minuterie explosive (1 à 15 sec)
-Pulvérisation hasardeuse (10m)
-5 minutes de viscosité, puis cassante.





Grenade à Impact
- Grenade -
1 000 crédits
(prix unitaire)


Grenade

-Moins couteuse et fiable que la Thermique
-Explose à l'impact
-Faible rayon



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MessagePosté le: 20/06/2018 19:34:44    Sujet du message: Choix et prix

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