Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsilon
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 13/06/2017 21:29:43    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Présentation de Epsilon

Présentation du joueur
Identité de ton personnage :
Vague idée, mais c'est encore trop abstrait pour lui donner une réelle identité...
Age du joueur :
17 ans.
As-tu déjà RP auparavant ?
Pas de manière aussi "officielle".
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ?
Je crois que non.

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
[list]Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
Wilhuff Tarkin.
As-tu vu tous les films de la saga ?
Et comment...
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ?
Oui, ça m'est arrivé.
Côté Clair ou Côté Obscur ?
Difficile à dire... Peut-être obscur... J'aurais plutôt tendance à m'attacher à un personnage plutôt qu'à son affiliation, je crois.

Questions bonus
De quelle manière as-tu connu le forum ?
Je suis tombé dessus en cherchant un forum de rp Star Wars.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ?
Wouah... Vraiment génial ! Même si j’appréhende un peu le premier rp auquel je vais participer...
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? (n'hésite pas à nous donner un avis détaillé sur la présentation de l'accueil et du règlement entre autres, ça nous aidera à mieux accueillir les nouveaux joueurs à l'avenir)
Pour l'instant je m'en sors. Enfin je crois !
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?
Sûrement l'Empire. Après j'ai vu qu'il y en avait deux. Celui libellé "démocratique" me fait pour l'instant doucement sourire, par l'antinomie de ces deux termes, mais peut-être que... Pour l'autre, un Empire purement Sith, c'est-à-dire avec une sorte de religion officielle (c'est ma première impression, il va bien sûr falloir que je me renseigne plus précisément) ne m'enchante pour l'instant guère plus, mais nous verrons !
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie?
Je crois que ça devrais aller... J'espère, en tout cas !

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2017 21:29:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tericarax
CSI

Niveau: 5
Rang: Lieutenant / Scientifique
Autre: Ex-responsable Hopital Central de Taris

MessagePosté le: 14/06/2017 07:11:34    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Bonjour Epsilon, bienvenue.

Sache que les empires que tu évoques sont tous deux révolus. La chronologie évoque l'Empire Démocrate puis l'Empire Sith dans son histoire, mais ce qu'il faut comprendre c'est que le second est le successeur du premier...Et que l'Empire Sith s'est effondré, comme tu peux le lire dans la suite de la chronologie, pour éclater en la République Fédérale, d'une part, en l'Impérium de l'autre. (Je simplifie le trait, mais l'idée est là).

Teri'

Casier d'un Kaleesh

Histoire d'un séparatiste

Formation → Corps à Corps
Level 1 → Corps à Corps
Level 2 → Corps à Corps
Level 3 → Corps à Corps
Visiter le site web du posteur
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 14/06/2017 08:46:17    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Epsilon ! Bienvenu à toi sur SWRPG !

Quelqu'un qui est admiratif devant LE grand Moff est forcement quelqu'un de bien :] (en tout cas de mon point de vue idéologique x) )

Je suis ravi que la richesse du forum te plaise, pour en savoir plus sur la foisonnante histoire du forum tu as la Chronologie [Lien] que l'ami Teri t'a déjà conseillé. Elle est évidement très bien fournie (comme le prouve l'ENOORME bandeau en haut de la page) donc si tu as des questions sur cette chronologie ou quoique ce soit d'autre tu trouvera toujours une âme charitable sur la CB (qui se situe tout en bas de la page d’accueil).

Pour ce qui est des RP, ne t’inquiète pas pour ça, tu sera formé pour les débuts de ton personnage, ce sera donc un début "en douceur"... enfin ... en théorie ;)

Au sujet de ton futur personnage et pour en savoir plus sur les différents camps dans lequel il pourrait évoluer. Je t'oriente sur ce Datapad des Camps [Lien]. Encore une fois (je me répète mais bon, on se refait pas ^^), n’hésite pas a poser des questions que tu pourrais te poser.

Tu semble être attirée par un personnage de l'Empire. Donc comme dit précédemment, le dernier Empire en date, (l'Empire Sith) n'est plus et la République à repris sa place sur Coruscant.
A voir de quel "Empire" tu voudrais que ton personnage soit affilier, si c'est du côté Empire Militariste, tu peux te tourner vers l'Imperium, qui sont les Vestiges de l'Empire Sith mais débarrassé des Sith et donc uniquement dirigé par des militaires.

Pour le côté Empire "du Mal", tourné exclusivement vers le culte du côté obscur, il y a les Cultes Obscurs. Tu y trouveras l'Ordre Noir, qui regroupent les restes des adeptes Sith rescapé de l'Empire Sith et qui tente de reprendre la main par une série d'action contre la CSI. Et il y a les Ravageurs, indépendants des premiers Empire qui regroupent dans le secret des adeptes obscurs sous la bannière d'un chef de Guerre.

J’espère que ces infos te permettrons de construire ton personnage, renseigne toi, demande conseil et ça ira comme sur des roulettes.

Allez ciao et à bientôt :]

MessagePosté le: 14/06/2017 12:19:31    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos deux réponses !
Elles m'auront bien éclairé vis-à-vis de la création de mon futur personnage.
Je vais m'empresser de concrétiser la chose en m'informant plus précisément sur cet Impérium qui m'attire beaucoup...
Je posterais mon personnage dans la rubrique prévue à cette effet, j'espère avoir vos deux avis (et d'autres si possible ;) ) qui seront plus que bienvenus pour un débutant comme moi !
Encore merci à vous deux, et à très vite, j'espère !

PS. J'ai juste une petite question : lorsque j'ai créé mon compte, j'ai mis mon pseudo habituel (Epsilon). Cependant, je ne pense pas nommer mon personnage de cette manière. Y a-t-il un moyen de changer de pseudonyme ? Merci d'avance :)
Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 14/06/2017 15:33:13    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Mais de rien ^^.

Tu as tout a fait raison, ton pseudo doit être celui de ton personnage, normalement dans la rubrique "Profil", tu dois être en capacité de changer ce pseudo.

Si tu n'y arrive pas, post ici ton nom souhaité et un modérateur viendra te le changer (attention, ce pseudo correspond à ton identifiant pour te connecter au forum)

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/06/2017 16:42:36    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Tu as déjà les réponses à tes questions, j'ai plus qu'a te souhaiter la  bienvenue moucheron  8)

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 16/06/2017 17:19:43    Sujet du message: Présentation de Epsilon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Epsilon (ou autre, vu ton futur changment). Puisses-tu te plaire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 13:28:34    Sujet du message: Présentation de Epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation