Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Débarquement des recrues Contrebandier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 13/06/2017 12:09:05    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Siye avait fini par pointer le bout de son nez, cela faisait maintenant deux bonnes heures qu’Aria et Kayne les attendait. La compagne du Contrebandier avait informé ce dernier que leurs prochaine destination était Dantooine afin de s’inscrire dans le registre de la Guilde des Chasseurs de primes, mais ce fut avec surprise que le jeune humain découvrit sa partenaire Zabrak revenir seule. La Zabrak leurs informa que Tech souhaitait rester sur Coruscant pour régler une petite affaire et qu’il les rejoindraient sur Dantooine plus tard. C’était son choix, même si Kayne n’aimais pas trop ça, il devais se plié à la décision du Capitaine et faire route avec Aria et Siye vers Dantooine.

Le voyage fut calme. Trop calme à l’avis du jeune humain. L’absence du Contrebandier provoquer un… vide ? Difficile à dire si c’était bel et bien à cause de cela. Aria annonça aux deux recrues la sortie de l'hyperespace et qu’ils atterrissaient sur Dantooine dans quelques minutes. Kayne rassembla ses affaires et se prépara à affronter les épreuves que lui offriraient Dantooine. Son blaster était bien à sa ceinture, son Holozic était bel et bien avec lui. Parfait, il était prêt.

Le vaisseau se posa, et la porte s’ouvrit. Kuyll descendit et gagna le sol de Dantooine. Aria leurs indiqua que la Base des Chasseurs de primes était à une dizaines de minutes de leurs position et qu’ils devaient se rendre dans une vieille Cantina désaffecté, qui avait été reconverti en Q.G du Boss des Chasseurs. L’idée était charmante, et très dans le thème “Chasseur de primes”. Ils marchèrent vers la direction indiqué par Aria et rejoignirent rapidement la Base. Le spectacle fut… impressionnant. Voir tous ces chasseurs réunis en un seul endroit fit frissonner l’humain.

*Note à moi même, éviter au possible de me retrouver avec une prime sur la tête*

Marchant le plus naturellement possible vers le Q.G, Kayne souhaitait à tout prix éviter de se faire remarquer. Ils gagnèrent l’entrée du Q.G sans problème et un petit droïde R1 les accueilli.

-Bips Bips Bips Bips.

Kayne lança un rapide coup d’oeil à Siye. Il ne comprenait pas les mots du droïde, et sa partenaire ne montrait aucun signe de compréhension non plus. Si c’était le cas, elle ne le montrait pas en tout cas. Le droïde les fit entrer dans le Q.G avant de lancer une autre série de Bips sonore et de repartir. Cette fois-ci, l’humain supposa qu’il leur avait dit d’attendre ici, le temps qu’on vienne les chercher. Cela leurs laissait le temps d’observer la pièce dans laquelle ils étaient.

De nombreux trophées de chasse était accroché au mur, ce qui impressionna facilement Kayne. Il prit le temps d’observer les cornes et dents de divers créature qu’il ne parvint pas à identifier. Une chose était sur, le chef de la guilde était un grand chasseur. Il restait à voir quel épreuves allait-il leurs réservé…
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2017 12:09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siye Roako

Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 13/06/2017 19:57:55    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Siye avait été un peu déçue de devoir rentrer seule. Mais elle supposait que le contrebandier avait d'autres chats à fouetter que de materner des bleus, comme sa seconde disait. Le trajet pour Datoine fut très calme. La zabrac en profita pour aller s’entraîner un peu, quelques exercices physiques. Il fallait qu'elle s'aguerrisse et elle y arriverait, sans aucun doute. Vu comment ça race mettait du cœur à l'ouvrage, refusant d'abandonner même quand c'était parfois nécessaire.

Au moins, l'autre humain n'était pas trop bavard. Un bon point en sa faveur. La jeune femme avait horreur de parler pour ne rien dire. Pourtant, elle fut tout de même soulager quand le vaisseau se posa enfin à leur destination. Finalement, elle aurait bien fait un peu la causette, peut être apprendre à le connaître. Qui sait, peut être seraient encore amenés à travailler ensemble. Ils arrivaient ensemble dans la guilde, c'était peut être un signe. Enfin, elle verrait bien, mais pour le moment, il n'y avait pas eu de mésentente entre eux.

Après qu'Aria ait posé le vaisseau, ils se dirigèrent donc vers une ancienne cantina, reconvertie en quartier général. Ce n'était pas très loin et ils furent vite arrivés. Un droïd les accueillit, mais Siye ne comprenait pas la série de bip émit par ses circuits. Un coup d’œil à Kayne lui apprit qu'il semblait au moins aussi perdu qu'elle. Bon, de toute façon, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire à par le suivre, ce qu'ils firent. On les regardait, c'était certain. Tout comme l'humain, elle essayait de garder une allure normale et de ne pas montrer sa nervosité.

La salle où ils avaient été conduit était impressionnante. Sans doute des trophées d'anciens contrats. Il y en avait beaucoup, et un instant, la jeune femme se demanda si sa tête finirait un jour là, elle aussi. Mais non! Pas si elle était accepté dans la guilde. Les chasseurs de primes ne se chassaient pas entre eux. Enfin, pas ceux qui appartenaient à la même confrérie, en tout cas. En attendant, pourquoi pas passer le temps en échangeant un peu avec son … ''partenaire''? A voix basse, elle lança un:

«Alors, c'était à quoi tu t'attendais?»

MessagePosté le: 14/06/2017 10:10:37    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

-Alors, c'était à quoi tu t'attendais?

Siye venait de prendre la parole. À cet instant, Kayne réalisa qu’il ne s’était pas encore intéressé à la Zabrak, il s’était trop focalisé sur l’entente avec Aria et avait délaissé l’entente avec celle-ci. Le jeune humain fit face à cette dernière avant de répondre.

- Pour être sincère, absolument pas, mon géniteur baignait dans ce trafic la, mais tout paraissait si… tranquille. Alors, je te cache pas que je fut surpris, très surpris lorsqu’on s’est retrouvé en plein combat avec des mandaloriens. Je suppose que je me suis engagé dans un niveau plus extrême de la contrebande. Ce n’est pas plus mal ceci dit, qui dit plus extrême, dit plus payant. Et toi? Tu t’y attendais?

En y repensant, il aurait put passer pour quelqu’un de stupide à penser que la contrebande serait une affaire tranquille. Il ne le réalisa qu’une fois avoir répondu et craignait que la Zabrak lui rit au nez. Il avait l’impression qu’elle et lui se retrouverait ensemble pendant le temps de leurs “formation” de contrebandier alors il ne voulait pas paraître ridicule à ses yeux pendant tout ce temps. Suspendu à ses lèvres, il attendait sa réponse...
Siye Roako

MessagePosté le: 15/06/2017 18:52:27    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

La zabrak sourit légèrement devant la sincérité du jeune humain. A vrai dire, elle s'était attendu à un peu plus de menteuse assurance, mais non, il restait simple. Mais si elle souriait, ce n'était pas pour autant qu'elle se moquait de lui. Il n'avait pas tord, elle aussi avait été assez surprise. Et puis, leur parcours se ressemblait un peu. Un père qui trempe dans des combines avec des contrebandiers, une envie d'aventure... Même si elle avait pu en être une fois, elle était restée dans le vaisseau. Là, elle s'était retrouvé propulsée au centre de l'action.

«Moi non plus, je te dirais. Mon père m'avait mis en contact avec un gars qui faisait de la contrebande de sa connaissance. Il avait bien voulu me prendre, mais je suis tout le temps restée dans le vaisseau. Là, c'était totalement différent. Je ne pensais pas que ça serait si …»

D'un geste, elle montrait l'ensemble de la pièce où ils étaient. C'était impressionnant, mais le mot était trop faible pour suffire. Tout cela était nouveau et il fallait toute sa force de volonté à la jeune femme pour ne pas montrer qu'elle était complètement perdue. En plus, l'arme à sa ceinture la gênait encore, elle n'y était pas habituée, pour le moment. Elle reprit, au bout d'un moment.

«Dis moi, tu crois que nous attendons quoi?»

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 16/06/2017 09:21:20    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

-Jasper(lvl4)-

Le vieux mandalorien avait le cafard, même le whisky Correlien ne lui remontait plus le moral, ses douleurs dans l'estomac, souvenir d'une mission sur Tatooine, le faisaient de plus en plus souffrir, il ne dormait plus , ses nuits hantées par les cauchemars, même l'herbe de Kashyyyk délivrée par un garde royal ne lui accordait plus le sommeil tant désiré.
Le mandalorien le sentait, son heure approchait, bientot il devrait livrer son dernier combat, un combat contre la Faucheuse!
Mais sa vie était bien remplie, il ne devait pas avoir honte, il avait toujours respecté le Mando'ade même en rejoignant la Guilde, il avait bien servi son doyen LOm DOnOs et il pouvait même être fier que son fils Qwyshon soit membre de la confrérie.

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know goes away
In the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Jasper serra les dents, ce n'était pas encore l'heure il pouvait encore être utile , il espérait que LOm lui accorde une dernière chasse, une dernière chance de mourir blaster à la main, en fier guerrier Mandalorien, il ne voulait surtout pas mourir dans son lit confortablement comme les personnes âgées, non , il ne le voulait pas, il était Mando, il était chasseur de prime, il restait le second de DOnOs, il attrapa la flasque dans sa poche intérieure et s'enfila une rasade de bon whisky et se dirigea vers l'endroit ou de nouvelles recrues patientaient.
Deux nouvelles recrues d'un coup, le vieux Mando allait leur en faire baver, il allait les tester, éprouver leur limite et lui seul déciderait s'ils étaient dignes d'intégrer la Guilde!
Il était et resterait à jamais Jasper Grey, le Mandalorien!

I wear this crown of thorns
Upon my liar's chair
Full of broken thoughts
I cannot repair
Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here

Avant d'entrer en scène, il les observa, un humain et une Zabrak apparemment ces deux la se connaissaient déjà, peut être un duo de criminels ou un couple d'amant, peu lui importait s'ils avaient déjà l'esprit d'équipe.Grey s'essuya la moustache avant de se présenter les poings sur les hanches, les soleils de Dantooine projetant son ombre sur les deux nouveaux venus.Bombant le torse, il annonça fièrement:

-Je suis Jasper le second du doyen.
Alors comme ça on veut intégrer la Guilde?
Présentez vous et dites moi qu'est ce qui vous fait croire que vous nous serez utile?

Une simple question, mais souvent la réponse en disait long, sur le caractère des postulants ou sur leur ambition, c'était un passage obligé avant de commencer quoi que ce soit sur Dantooine...
What have…

Parole de "Hurt" by Johnny Cash

Dernière édition par LOm DOnOs le 19/07/2017 08:22:46; édité 2 fois
Kayne Kuyll

MessagePosté le: 19/06/2017 10:31:41    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Une impressionnante ombre se dressa dans la salle. Au seuil de la porte, un homme se tenais fièrement, il semblait un peu vieux, certes, mais également imposant. Etait-ce le grand boss des chasseurs de primes ? La réponse ne se fit pas attendre lorsque le nouveau venue annonça être le second du doyen. Cela expliquait pourquoi il semblait imposant, l’homme devait avoir en avoir vécu des aventures et était, sans aucun doute, très bon dans ce qu’il faisait. Le second du doyen leurs demanda de se présenter ainsi qu’une bonne raison de les intégrer à la guilde. Kayne jeta un coup d’oeil à Siye, afin de se mettre rapidement d’accord sur qui commencerait. Bon, et bien il semblait qu’il serait le premier à être jugé.

-Je m’appelle Kayne Kuyll, humain comme vous l’avez sans aucun doute remarquer. J’ai 24 ans et je ne me vanterai pas de qualités dont je n’ai pas, je ne suis clairement pas un as de la gâchette, mais je peux me débrouiller.

La présentation n’était pas terrible et il n'avait pas menti sur le fait qu’il soit un bleu, soit son interlocuteur apprécié sa franchise, soit il s’était déjà offert lui même un mauvais point. Il était temps de passer à la seconde partie du “test”.

-Pourquoi je serai utile? Et bien, d’une part nous sommes en train d’être formé par Tech afin de devenir des contrebandiers, et j’ai cru comprendre que la guilde n’en comporte pas énormément, je suppose donc que cela peut toujours être utile d’en avoir d’avantage sous la main. D’une autre part, je dirai simplement qu’au final, vous êtes gagnant dans tous les cas, soit nous sommes doué dans nos activités et faisons rentrer l’argent dans les caisses de la guildes, soit nous mourrons et notre mort ne se fera absolument pas remarquer. Je rajouterai finalement que j’ai une connaissance assez complète de la mécanique des vaisseaux, cela pourrait peut être un jour être utile.

Les arguments semblaient faibles, mais il n’était pas nécessaire qu’il s’invente des qualités dont il ne pourrait prouver l'existence. Le jeune humain espérer simplement que cela suffirait à convaincre le second.
Siye Roako

MessagePosté le: 19/06/2017 16:58:22    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Ho bon sang!!! C'était qui celui là? Un individu était rentré, impressionnant. Il entra quasiment tout de suite dans le vif du sujet, leur demandant à peu près les mêmes choses que Tech, mais en plus précis. L'argumentation n'était pas vraiment le fort de Siye. Et puis, la prestance du gars l'impressionnait. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait. Vraiment, elle ne savait pas quoi dire. Elle était débutante et elle postulait dans une confrérie déjà bien ancrée, si elle en croyait les trophées de la salle où ils attendaient.

Du coup, ce fut Kayne qui s'y colla. Elle fut soulagée, même si elle savait que son tour viendrait après lui. Elle ne savait pas quoi dire. La discussion, ce n'était pas vraiment son truc, pourtant, il allait bien falloir qu'elle apprenne au moins à négocier un minimum si elle voulait être contrebandière. Elle écouta donc l'humain parler de lui. Il était franc, et son argumentaire n'était pas mauvais. Du moins, de son point de vue. Elle ne savait pas si elle aurait trouvé quelque chose à dire, en fait. La question l'avait totalement pris par surprise. En quoi pouvaient ils être utile, c'était très difficile à répondre, surtout quand on était débutant.

«Et bien, je crois que Kayne a dit l'essentiel.
Désolée, je ne suis pas vraiment douée pour discuter.
Comme il l'a dit, nous sommes tout les deux débutants et Tech nous a un peu chapeauté.
Mon nom est Siye Roako et je suis zabrak, je suppose que ça se voit. Mais je suis née à Coruscant et mon père fait du … commerce là bas.
Je souhaite aussi devenir contrebandier, comme mon ami humain ici présent.

*Allez, Kayne, ne me contredit pas, on ne s'entend pas si mal que ça*

Je demande juste une chance de faire mes preuves. Vous ne serez pas déçu. Et au pire, personne ne nous connaît si ça rate. Ca ne retombera pas sur la guilde.»

A vrai dire, en s'entendant, la jeune femme se trouvait bien piètre. Elle ne faisait que reprendre des arguments déjà servi, par elle même au capitaine du vaisseau ou par le jeune humain. Mais elle préférait agir plutôt que de parler. C'était comme ça. Evidemment, quand on commençait un nouveau métier, ce n'était pas évident de prouver qu'on voulait vraiment faire cela.

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/06/2017 21:40:59    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

-Jasper(lvl4)-

Les deux recrues se présentèrent le premier se nommait  Kayne Kuyll, se vantant d'être un apprenti de Tech en sein d'un réseau de contrebande, il est vrai que LOm lâchait la bride à ses subalterne du moment qu'ils versaient leur pourcentage et celui ci semblaient  vouloir assurer de gros revenus,ce qui était un bon point pour lui.
La deuxième recrue était une Zabrack tatouée et agréable qui elle aussi voulait devenir contrebandier,était ce à la mode ces derniers temps?
Selon la native de Coruscant, elle et Kayne était simplement ami... mais quand des crédits étaient en jeu, l'amitié passait au second plan ces deux la l'apprendraient en temps voulu...
Mais avant toute chose, il fallait savoir s'ils étaient dignes de la Guilde, avant tout car on ne rentrait pas dans la confrérie des chasseurs de primes comme dans une cantina mal famée.
Jasp sortit une flasque de whisky et avala deux goulées sans préavis, non l'alcool avait moins d'effet sur sa douleur mais il restait pour le moment son meilleur allié.

-Bien , on va voir de quel bois vous vous chauffer...
Z'avez déjà entendu parler du cercle Mandalorien?

Le vieux attendit quelque secondes et eut la réponse en observant le visage des deux postulants.

-Non? j'en étais sur!

Jasper traça un cercle à l'aide d'un bâton dans la pièce: ce cercle était une épreuve Mandalorienne testant les capacités d’un guerrier en temps de paix.La règle était simple, deux combattants mando s'affrontaient et le premier a sortir du cercle avait perdu, les coups mortels étaient bien sur interdits.
Le plus fameux des Cercles de Combat était bien entendu celui se trouvant à proximité du Mandalore, car il attirait ainsi les meilleurs guerriers. Le guerrier ayant le plus d'honneur, celui qui avait vaincu tous les autres, était d'ailleurs désigné sous le titre honorifique de Maître du Cercle de Combat. Avec la deuxième personne ayant gagné le plus d'honneur, ils constituaient ce que l'arbitre désignait sous les termes de champions.
Mais il n'y avait pas de titre ici bas , le second voulait juste voir si ces deux la savaient et se battre et surtout si leur prétendue amitié serait un frein pour leur carrière.

-Simple, combat l'un contre l'autre à mains nues.
Le but étant de sortir son adversaire du cercle, tous les coups sont permis!

Jasp', alla s'adosser à un coin du mur, dégainant sa flasque encore une fois, il comptait bien profiter du spectacle...

MessagePosté le: 01/07/2017 10:30:26    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Le second traça un cercle au sol et leurs annonça qu’ils devaient combattre l’un contre l’autre à main nue. L’objectif: Faire sortir l’autre du cercle. C’était intéressant comme combat, songea Kayne, cela leurs demandaient de mêler leurs techniques de combat tout en faisant attention à leurs position. Le mandalorien précisa que tout les coups étaient permis. Le jeune humain devraient sans aucun doute usé de subterfuge pour ne serait-ce qu'espérer gagner ce combat, après tout, son adversaire était Zabrak, une race particulièrement imposante.

-Ok, c’est parti.

Kayne entra dans le cercle et adopta la position de combat que lui avait appris Tech. Il fléchit légèrement les jambes et leva les bras en serrant ses poings. Il était prêt mais essayé d’imaginer un quelconque plan afin de dominer la Zabrak. Mais sur le coup… rien. Kuyll espérait de tout cœur qu’il trouverait une fois dans le feu de l’action.

-Quand tu veux...
Siye Roako

MessagePosté le: 02/07/2017 20:15:06    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Un combat à mains nues? Pourquoi ça? Qu'adviendrait il du perdant? Elle était nerveuse. Elle avait préféré abandonner la formation de combat au bout de quelques minutes, ne se jugeant pas assez apte. Parfois, elle était un peu dure avec elle même. Maintenant, elle regrettait. Elle était un tout petit peu plus massive que l'humain, mais pas tellement, elle était assez fine, pour une zabrak. Par contre, elle était sans doute plus rapide que lui. Peut être son seul avantage réel.

Kayne semblait déterminé, en tout cas, et elle ne pouvait pas reculer, à moins de passer pour une lâche. Elle avait appris quelques trucs importants, en restant avec Tech lors de la descente au bar. Par exemple, qu'il fallait rester sûr de soi, quelque soit la situation. En soupirant, elle pénétra à son tour dans le cercle tracé par le second de la guilde. Bon, il lui fallait un plan. Il était un peu plus compétant qu'elle, mais elle même un peu plus rapide que lui. Il fallait qu'elle essaye de le déséquilibrer sans se faire saisir. Plus facile à dire qu'à faire.

«Viens donc, réglons ça le plus vite possible.»

Il fallait qu'il attaque, pour mettre son plan à exécution. Ca n'allait pas être facile. Heureusement qu'elle avait observé l'enseignement distribué sur le vaisseau et participé un tout petit peu. Elle avait tout de même une bonne idée de ce qui l'attendait. Esquiver était ce qu'elle faisait encore de mieux. Mais était elle plus endurante que l'humain, là était la question. Mais elle n'avait pas non plus l'intention de le découvrir. Elle cherchait une faille qui lui permettrait de le déséquilibrer et de le faire sortir du cercle, tout simplement.

MessagePosté le: 08/07/2017 10:29:30    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Siye l’avait invité à être celui qui ouvrirait le bal. Elle avait certainement un plan pour régler cette histoire le plus rapidement possible, mais Kayne ne lui ferait pas le plaisir d’être vaincu si rapidement.

Les poings bien fermé, Kuyll avança en direction de son adversaire et frappa une multitude de coups rapide en direction de sa tête puis enchaîna avec un ultime en direction des côtes. Suite à son attaque, il recula d’un pas afin de ne pas s’épuiser trop rapidement, et se concentra sur ses jambes ainsi que sa garde.

Les jambes un peu fléchi tout comme les bras, l’humain était prêt à riposter au moindre mouvement de Siye. Du moins, il espérait qu’il le serait. Il avait décidé que durant le combat, l’attaque serait sa meilleur défense, et qu’il contre-attaquerait pendant qu’elle s’y attendra le moins. C’était risqué comme tactique, mais il avait certainement une chance de vaincre la zabrak de cette façon.
Siye Roako

MessagePosté le: 09/07/2017 17:17:13    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Il attaqua. Sa vitesse prit un peu Siyé de court. Il n'était pas si lent que ça. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes. Elle put échapper à peu près à la moitié des coups, mais se retrouva tout de même avec une joue tuméfiée et sans doute aussi un bleu aux cotes. Ce n'était pas encore bien grave ni handicapant, mais cela était désagréable. Ce ne serait pas facile de le faire tomber du cercle. Pour le moment, elle tournait en rond pour éviter le plus gros des attaques, mais comme ça, c'était elle qui risquait de se fatiguer la première.

Il avait reculé, s'attendant sans doute à ce qu'elle réplique, mais elle n'avait pas vraiment envie de se frotter à lui. Elle prendrait des cours de combat une autre fois. Là, seule son intelligence et une petite connaissance théorique des techniques employées par l'humain pouvaient l'aider à s'en sortir. Elle devait le provoquer, le mettre en position de faiblesse.

«C'est tout ce que tu peux faire? Allez, j'suis sûre que t'es capable de mieux!»

La zabrak le provoquais, c'était exprès. Le but etait qu'il se rue sur elle. Son intention était de l'éviter au dernier moment et de lui faire un croche pied. Si tout fonctionnait comme elle le voulait, il sortirait alors du cercle sans que cette épreuve s'éternise.

MessagePosté le: 09/07/2017 17:33:20    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

De la provocation. C’était un peu trop gros pour ne pas se remarquer. Et puis, Kayne n’était pas de ces gens à prendre mal une simple critique. Il en avait peu à faire de l’avis des autres.

Siye avait forcément un plan derrière la tête. Elle misait sans aucun doute sur un coup visant à faire sortir l’humain du cercle. Mais impossible de prévoir son mouvement, même en faisant attention, il y avait une trop forte probabilité pour qu’elle réussisse. D’un autre côté, si la Zabrak misait sur cela, le combat risquerait de durer un sacré moment, cependant, Kayne ne souhaitait pas être mis hors course aussi rapidement devant le second du Doyen.

Réfléchissant à une stratégie, Kayne ne trouva rien de mieux que d'essayer d’avoir Siye à son propre jeu. “L’arroseur arrosé” c’était le plan. Avançant doucement, il se contentait d’offrir à son adversaire quelques coups placé à des endroits plus ou moins stratégique dans le but d'agacer la zabrak et pouvoir la faire sortir du cercle une fois sa garde baissé. La regardant dans les yeux, l’humain lui offrait son sourire le plus moqueur possible. C’était un détail, mais peut être cela lui offrirait ce moment qu’il attendait tant.
Siye Roako

MessagePosté le: 11/07/2017 09:04:10    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Et bien, l'humain ne se laissait pas mener par le bout du nez comme cela. Soit il maîtrisait bien sa colère, soit il n'était pas en colère. Elle ne savait pas trop. En fait, c'était même lui qui la provoquait maintenant. Elle avait tendance à être susceptible quand on mettait en doute ses capacités. C'était un défaut qu'elle connaissait mais qu'elle avait dû mal à gérer.

Il fallait qu'elle réagisse. Il lui fallait donc un nouveau plan. Puisqu'elle ne pouvait pas amener Kayne à elle par la colère... peut être pouvait elle l'amener par la ruse. C'était un pari risqué. Elle ne savait pas trop si c'était sa fierté un peu écornée qui parlait ou si vraiment le plan était bon. Elle ne le saurait qu'une fois que l'un d'entre eux soit sorti de ce fichu cercle. Bien entendu, elle n'avait pas l'intention de perdre, ou en tout cas trop vite. Elle espérait que cela serait suffisant pour le second de la guilde.

De toute façon, l'humain ne lui laissait pas trop le choix. Il l'attaquait, encore et encore avec ce petit sourire agaçant aux lèvres. Elle évitait certains coups, d'autres non. Serrant aussi les poings de rage, elle tenta d'ailleurs de riposter, parfois, emmenant leur duo de plus en plus près de la limite du cercle. Maintenant, il fallait agir, le laisser attaquer et se décaler au dernier moment, le pousser si elle pouvait, en espérant que cela fonctionne.

MessagePosté le: 11/07/2017 19:11:17    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier Répondre en citant

Kayne observait Siye avec son petit sourire moqueur et réalisa que son plan d’énerver la Zabrak avait fonctionné. Enfin, à moitié seulement, elle avait l’air sur les nerfs à serrer les poings comme une malade, mais ne tenta pas d’assaut sur le jeune Humain.

Elle se contenté de bloquer les coups en reculant doucement. Très doucement. Mais au final, ils y étaient arrivé, ils étaient presque en dehors du cercle. Kuyll le remarqua assez facilement sans devoir se déconcentré. En revanche, pour Siye, c’était une autre histoire, l’humain remarqua aisément que son adversaire avait focalisé son attention durant quelques secondes sur la délimitation du cercle. C’était maintenant ou jamais, quitte à perdre, ses chances de victoires ne serraient certainement pas aussi grandes avant un autre combat acharné.

Profitant que Siye semblait baissé sa garde l’espace d’un petit instant, Kayne plaça son épaule en avant et plongea en direction de l’opposante. Si elle parvenais à esquiver la charge, elle avait gagné. Seulement, lorsque les pieds de l’humain perdirent tout contact avec le sol, un question survint comme l’éclair: “Si les deux combattants sortaient du cercle… qui remportait le combat?” Il était trop tard pour revenir sur son action, et il aurait peut être une réponse à sa question dans la seconde car si il parvenais à renversé Siye, elle ne tomberait pas en dehors du cercle seule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 01:47:45    Sujet du message: Débarquement des recrues Contrebandier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Dantooine -> Base de la Guilde des Chasseurs de Primes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation