Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Rapport Militaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Bureau du Moff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomer
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 120
Niveau: 5
Rang: Général
Autre: Chef des Forces Terrestres

MessagePosté le: 11/06/2017 16:41:24    Sujet du message: Rapport Militaire Répondre en citant

Rapport militaire, holographique, PR-569.B35
Opération sur Prakith


Afin d'implanter une forteresse académique de l'Impérium. Nos éclaireurs envoyés dans cette zone ont mis en évidence un temple Sith sans jamais revenir en vie de leur mission effectuée. Aux commande de la seconde opération permettant de retrouver leurs traces, j'ai moi-même constaté l'évidence de cette réalité quant à la présence d'adepte de la Force, acteurs indéniables du massacre de nos hommes. Compte tenu de nos équipements à bord du croiseur, de nos forces militaires présentes et de l'intérêt que nous portions à cette zone ainsi que du temps, une intervention extérieure fut la conclusion la plus cohérente.

J'ai pri l'entière responsabilité de contacter le Seigneur de Guerre Gelmir. Les événements de Cathar ayant conclus l'avènement de l'Imperium ont portés comme allié, le Seigneur Gelmir étant lui même dans la classification des adeptes de la Force, nommés "Sith". De ce fait le seul à même d'appuyer les forces de l'Imperium, dans leurs quêtes de destruction des Sith, les Ravageurs du Seigneur Gelmir ont pris l'opération en main.

Cet appuis fort de l'expérience de l'ancien Général et Gouverneur de la Confédération des Systèmes Indépendants a été à même de débloquer la situation. Cette alliance a permis entre autre, de joger l'efficacité de cette organisation militaire nommée, comme citée plus haut, "Ravageurs". Ceux-ci se voient comme des adeptes du Côté Obscur compte tenu de certains de leurs membres, mais aussi fidèles militaires nés de la vision proche confédérée, du Seigneur Gelmir. Les Ravageurs ont pris les commandes afin de dénicher l'ennemi sur son territoire, d'une terrible efficacités ils en sont ressortis avec quelques prisonniers (un Sith et cinq acolytes) et l'accès total au temple.

Une semaine a été établie, lors des négociations avec le Seigneur Gelmir, afin d'inspecter le temple Sith tombeau d'un certain Seigneur Dark Brass et d'y amasser les connaissances renfermées. Suite à cette semaine, jour pour jour, le temple a été condamné en le noyant sous un amas de terre et son entrée, scellée à tout jamais. La nouvelle forteresse académique de Prakith a ainsi été fondée sur cette base.

La conclusion est que nos hommes ont été épargnés par le conflit à l'intérieur du temple Sith, nous déplorons comme perte, l'unique Escouade de Reconnaissance Avancée, envoyée sur les lieux, soit cinq hommes. Les biens de l'édifice ont, comme convenu, été donnés aux Ravageurs.

Général Boomer

_________________________
Paquetage
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/06/2017 16:41:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Bureau du Moff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE